Site internet dédié aux séries ! |
|
| 3.6 Open and Shut | |
| | Auteur | Message |
---|
Rach'Messer
Nombre de messages : 230 Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18789
| Sujet: 3.6 Open and Shut Jeu 20 Sep - 15:28 | |
| Résumé : Les experts de New York doivent faire face à deux scènes de crime. En effet, alors qu'ils étaient en train d'enquêter sur le meurtre du concierge d'un hôtel, ils ont entendu des coups de feu à travers la rue. Et ils trouvent une femme tenant un revolver au-dessus de deux cadavres Sources http://www.lesexpertsmanhattan.fr/ | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: 3.6 Open and Shut Ven 26 Nov - 14:18 | |
| Sara Jackson, une jeune concierge d’hôtel, est retrouvée morte empalée sur une œuvre d’art, peu après une dispute avec un top model participant à une séance photo ayant lieu sur le toit de l’immeuble. Tandis que Mac et Stella étudient la scène de crime, des coups de feu retentissent dans la rue. Se rendant sur les lieux de la fusillade, ils y trouvent une femme déboussolée pointant une arme sur deux corps inanimé, dont l’un se trouve être son mari. L'équipe est à la recherche des moindres indices afin de déterminer si les deux affaires sont liées ou non... Parallèlement, Stella est particulièrement touchée par la détresse de la jeune femme veuve, ce qui pourrait bien fausser son jugement...
| |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: 3.6 Open and Shut Ven 26 Nov - 19:27 | |
| Une excellente enquête où Stella se fait rouler comme jamais! Je m'étais prise au jeu, tout comme Stella, et je dois dire que la conclusion m'a bluffée. Etrangement, l'enquête me fait penser à une de la saison 2 ou 3 de CSI parce que la construction est un peu semblable. On a de l'empathie pour la victime qui se révèle être le meurtrier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.6 Open and Shut | |
| |
| | | | 3.6 Open and Shut | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|