Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3.6 Open and Shut

3 participants
AuteurMessage
Rach'Messer

Rach'Messer

3.6 Open and Shut Empty
MessageSujet: 3.6 Open and Shut   3.6 Open and Shut EmptyJeu 20 Sep - 15:28

Résumé : Les experts de New York doivent faire face à deux scènes de crime. En effet, alors qu'ils étaient en train d'enquêter sur le meurtre du concierge d'un hôtel, ils ont entendu des coups de feu à travers la rue. Et ils trouvent une femme tenant un revolver au-dessus de deux cadavres

Sources Arrow http://www.lesexpertsmanhattan.fr/
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor

3.6 Open and Shut Empty
MessageSujet: Re: 3.6 Open and Shut   3.6 Open and Shut EmptyVen 26 Nov - 14:18

Sara Jackson, une jeune concierge d’hôtel, est retrouvée morte empalée sur une œuvre d’art, peu après une dispute avec un top model participant à une séance photo ayant lieu sur le toit de l’immeuble. Tandis que Mac et Stella étudient la scène de crime, des coups de feu retentissent dans la rue. Se rendant sur les lieux de la fusillade, ils y trouvent une femme déboussolée pointant une arme sur deux corps inanimé, dont l’un se trouve être son mari. L'équipe est à la recherche des moindres indices afin de déterminer si les deux affaires sont liées ou non...
Parallèlement, Stella est particulièrement touchée par la détresse de la jeune femme veuve, ce qui pourrait bien fausser son jugement...

Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

3.6 Open and Shut Empty
MessageSujet: Re: 3.6 Open and Shut   3.6 Open and Shut EmptyVen 26 Nov - 19:27

Une excellente enquête où Stella se fait rouler comme jamais! Je m'étais prise au jeu, tout comme Stella, et je dois dire que la conclusion m'a bluffée. Etrangement, l'enquête me fait penser à une de la saison 2 ou 3 de CSI parce que la construction est un peu semblable. On a de l'empathie pour la victime qui se révèle être le meurtrier.
Contenu sponsorisé

3.6 Open and Shut Empty
MessageSujet: Re: 3.6 Open and Shut   3.6 Open and Shut Empty

3.6 Open and Shut
Page 1 sur 1