Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]

Aller en bas 
+12
Justine
pépi
Lily
kookie
Idu
CSI_Brioche
giovinazzo
Lindsay
laurence0311
Girlie
ludi
perlnoir
16 participants

Note de l'épisode
10
4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_lcap29%4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
9
4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_lcap0%4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_lcap14%4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
7
4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_lcap36%4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
6
4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_lcap7%4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
5
4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_lcap14%4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
4
4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_lcap0%4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_lcap0%4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_lcap0%4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_lcap0%4.15 - DOA For a Day - [Madame X] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptyMar 26 Fév - 19:49

4.15 is titled DOA For a Day and features the continuance "Down the Rabbit Hole" from earlier this season. There's a bar full of cosplayers, and we may see our Second Life assassin in a different guise--or more.

"DOA for a Day" will air April 2.

Cosplay = http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosplay

Bon, ben on va avoir notre suite du Zod 5, trop contente!

Source: csifiles!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32175

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptyMar 26 Fév - 20:16

Merci pour la news. 005merci
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18309

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptyMar 26 Fév - 20:50

rahhh des news pour l'episode 4.15 !!! ca fait tellement plaisir cheers
bon au cas ou j'vous poste la trad' de l'info de Perl Wink


L'episode 4.15 s'intitule DOA for a day et va se situer dans la contonuité de l'episode Down The Rabbit Hole ( 4.05 )
La scène se tourne dans un bar avec plein de Cosplay ( literralment on pourrait dire des deguisement de jeux videos ... sur wikipédia c'est très bien expliqué ) et nous pourrons peut etre apercevoir le tueur de Second Life deguisé d'une certaine manière -- ou plus ...


Dernière édition par Girlie le Mer 27 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18596

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptyMar 26 Fév - 21:22

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

pompom panda pompom panda pompom panda pompom je suis trop contente... et en plus ce sera la "suite" de Rabbit Hole bave bave pompom pompom pompom

Vivement le 2 Avril panda panda panda panda

Je sents que le mois de Mars va me sembler long cette année fufufu fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptyMar 26 Fév - 22:36

Girlie a écrit:
bon au cas ou j'vous poste la trad' de l'info de Lindsay

Merci Girlie pour la trad mais ... euh ... c'est pas moi mais ma jumelle qui a posté cette info !!! lol!

Merciiiii ma Perl !!!!!!

Je suis trop contente que l'on commence à avoir des spoils !!!!

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

J'ai trop hâte de voir le suite de "Down The Rabbit Hole" et de retrouver Venus !!!

Vivement le 2 avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18309

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptyMer 27 Fév - 16:18

Oups j'ai corrigé ma ptite erreur mais bon entre jumelles j'ai encore confondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19097

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptySam 5 Avr - 13:23

J'ai bien aimé cet épisode!! Déja j'adorais l'épisode avec le jeu virtuel et j'ai été heureuse de retrouver la suite ici!!

Un truc que les mecs ne devraient jamais faire: oublier l'anniversaire d'une fille!! Il n'était pas très fut-fut notre Danny sur ce coup là!! Mais peut être qu'il avait trop de trucs dans la tête pour s'en souvenir donc on peut lui pardonner!

J'adore le personnage d'Adam, je sais pas pourquoi mais il me fait tout le temps sourire quand je le voix!! Son personnage est assez amusant!!

J'ai bien aimé Flack sous couverture pour attraper la fille(mince troue de mémoire m'en voulez pas!! je ne sais plus comment elle s'appelle!! Moi va falloir que j'aille voir un doc!!)avec sa casquette et tout! Ca lui va superbement bien!!

Encore un épisode superbement réaliser!! On ne s'en lasse vraiment pas!!
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20706

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptySam 5 Avr - 15:22

un épisode plutot sympa, avec le retour de la tueuse du jeu internet. la course poursuite finale entre Mac et la tueuse a du plaire a plus d'une garynette... fufufu Ce qui est sympa c'est qu'apres la treve on retrouve toute l'équipe, chacun jouant un role important pour résoudre cette affaire. Plaisant de revoir Adam toujours aussi dans son élément avec Internet. j'adore quand il dit que la manière de récupérer les infos c'était brillant et devant la tete de mac, il change totalement... dans la maniere dont il le dit, on voit que c'est parce que mac est surpris et qu'on ne peut pas admirer un tueur.

Danny qui oublie l'anniversaire de Lindsay... ca craint un max... quand meme... faut pas abuser... il a merdé... et en sont que ca la peine quand meme. Ok, il a eu des moments difficiles, mais tout de même. Par contre, la chemise blanche, le bouc et la coupe de cheveu bave

Sinon entre Flack et angell, ca avance on dirait... ils sont de plus en plus complices.

Et l'épisode a en guest, la femme qu'on a pu voir dans Nip/Tuck et Prison Break, et a la fin mac qui la prend dans ses bras... j'ai comme l'impression qu'on la reverra dans la suite.

Le seul truc que je regrette un peu, c'est que cette énigme soit résolue aussi vite... j'aurais aimé qu'on est encore un petit épisode avant de finir cette histoire de tueur. En plus, mais la ca dépend de mon anglais, au final, l'impression que ce n'était qu'une tueuse qui proposait ses services. Elle meurt avant qu'on sache ce qui la motivait...

et aussi quelques scènes bien crades... quand Syd retire le visage pour avoir les vis euh hein?! ou la caméra dans l'oeil... franchement pas ragoutant du tout...
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18596

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptySam 5 Avr - 22:30

CSI_Music a écrit:
un épisode plutot sympa, avec le retour de la tueuse du jeu internet. la course poursuite finale entre Mac et la tueuse a du plaire a plus d'une garynette... fufufu

Faut reconnaitre que cette scène est absolument géniale bave Gary est coeur coeur

CSI_Music a écrit:
et aussi quelques scènes bien crades... quand Syd retire le visage pour avoir les vis euh hein?! ou la caméra dans l'oeil... franchement pas ragoutant du tout...

Je ne sais pas pourquoi, mais je sents que TF daube va nous couper cette scène lorsqu'ils passeront cet épisode fufufu euh enfin s'il le passe un jour chaipa triste
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptyLun 7 Avr - 13:01

Ah c'que ça fait du bien de retrouver nos csiiiiii !!!!! cheers
Bon zod, je suis quelque peu influencée par le fait qu'on voit beaucoup Mac :p mais j'ai trouvé que c'était trop court ! Arrivée à la fin de l'épisode j'ai été surprise que ce soit déjà terminé et un peu sur ma faim... mais c'est comme ça, 40 minutes ça ne doit pas être évident à gérer quand on fait ce genre de séries où la fin des 40 minutes doit apporter un dénouement à l'intrigue. J'aurais aimé aussi que ça continue encore sur un autres épisode (même le final, pourquoi pas ?!).

J'ai beaucoup aimé la poursuite finale, à l'image de cet épisode plein d'action, t'as bien raison CSI_Music !! Quel bavage ! bave


Quelques défauts :
Du point de vue technique, je trouve qu'on voit un peu trop le cascadeur dans la scène de poursuite... C'est pas garynou qui fait ses scènes d'action bououhouhouhouuuu triste Faudrait pas qu'il se casse une patte en même temps, les poursuites seraient plus... lentes avec un plâtre après ! :safapa: ptdr

Le petit froid entre Danny et Lindsay un peu court à montrer en une seule scène mais sera sûrement exploité dans le(s) épisode(s) suivant(s)... Quel goujat de Danny !! oublier l'aniversaire de Lindsay et raconter que les hommes ne sont pas faits pour se rappeler de ce genre de choses en guise d'excuses !... le mur

Ensuite je trouve que le suspect X laisse un peu trop de preuves derrière elle. D'abord, se donner autant de mal pour modifier le visage de la femme retrouvée au début de l'épisode mais ne pas faire en sorte qu'elle ne montre pas de marques de détention c'est étrange. Ensuite, la fiole de truc-chose pour le système audio du meeting retrouvée dans sa veste... De la part d'une pro ça le fait moyen ! :panneau12:

Mais bon, globalement, c'est un épisode plein de mouvement et qui ne laisse pas le temps de respirer. Malgré ses quelques petits défauts, l'intrigue m'a beaucoup plus. Ensuite on retrouve bien nos personnages comme on les a laissés et ça fait plaisir !
Les scènes Mac/Adam me font toujours autant rire !!!!!

La scène où Sid retourne la peau du crâne de la victime... c'est impressionant et... beurk hein?! . Comme le dit Laurence, nul doute que TFDaube va faire des coupes-franches...

Dernière chose... MAIS C'EST QUI CETTE BLONDE ???? grrr Elle s'agrippe un peu trop à Mac !! Si ça va plus loin j'avoue que je préférais Peyton... A suivre...

En conclusion, c'est un bon retour pour notre petite série, youpiii pompom
Vivement la suite et, en attendant, je sens que je vais revisionner l'épisode fufufu

Mais... qui a écrit un com si long ??!!!! Lindsay sort de ce cooooorps !!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptyVen 11 Avr - 23:28

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi noter l'épisode 15 maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18596

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptySam 12 Avr - 7:07

Bon ben, je suis la première à me lancer pour la note (c'est l'avantage ou l'inconvénient d'être lêve tôt, enfin je dire plus de se faire réveillé tôt Twisted Evil )
Comme j'ai beaucoup aimé cet épisode , j'ai mis 8.
pompom pompom
Toutefois, il a pas eu le 10, car je trouve que le dénouement a été un peu rapide.
chaipa (la fille laisse d'un seul coup trop d'indice :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptySam 12 Avr - 12:09

Enfin le retour des CSI Very Happy

Je ne vais pas être aussi positive que les commentaires précédents malheureusement : je suis assez partagée quant-à cet épisode d'où ma note de 5/10 Rolling Eyes

En fait, j'étais contente de retrouver nos CSI et ravie de voir autant Mac dans cet épisode.
De plus j'attendais avec impatience la suite de la cyber-tueuse.

Mais là j'ai été assez déçue :|

D'abord, j'ai une une très nette sensation d'un épisode baclé où le dénouement est trop vite amené par rapport à toute l'intrigue qui a été minutieusement installée durant 2 épisodes.
La fin est trop facile et la cyber-tueuse reste une énigme : dommage, il aurait été interessant de developper ce personnage et ne pas résumer ses actes à un jeu, au plaisir de tuer ! il y a bien quelque chose qui l'a rendu comme cela et vu son jeune âge, on a du mal à imaginer "qu'elle se soit faite toute seule" ! on nous balance une tueuse et pouf, on la flingue et c'est finit ? cela laisse un gout de non-finit...
Autre chose : pourquoi tout au long des épisodes la cyber-tueuse joue avec les CSI et plus particulièrementavec Mac ? on s'attend à ce qu'elle s'attaque directement à eux ou qu'elle ai une dent contre l'un d'eux...mais en fin de compte, rien...aucune réponse, aucune suite...on se demande pourquoi elle s'est pris la tête à pirater le système informatique de la police si ce n'est que pour faire muse-muse et narguer les CSI ! Suspect elle a pris beaucoup de risque pour rien sachant que ça donner une chance aux CSI de remonter sa piste.

Ensuite, je trouve ça limite ridicule que les CSI remplacent constamment les swat ou groupes d'interventions sur les scènes des crimes : ça enlève le côté réaliste de la série car ils outre passent allégremment leur rôle d'experts scientifiques même si les CSI de New-York ont un statut d'inspecteurs.
Seul point positif ici c'est de voir Mac avec son gilet par-balle et son arme en main, ça lui va à ravir.

Voilà, en gros je suis déçue par cette enquête : c'est trop baclé limite gnangnan... Rolling Eyes je sais que ce que j'écris ne va aps faire plaisir à tout ke monde mais j'écris les choses telles que je les ai ressenti, j'espère que les épisodes suivants vont vite me faire oublié cet épisode ridicule.

Côté personnage, Adam est un personnage que j'adore de plus en plus : il apporte vraiment la touche d'humour qu'il manquait à la série...à chaque fois qu'il se retrouve en présence de Mac, il perd ses moyens, est déstabilisé surement parce que Mac l'impressionne et pour le coup ça donne quelques scènes comiques où Adam tente d'impressionner son boss comme il peut.

Entre Danny et Lindsay, il m'a semblé qu'il y avait de l'eau dans le gaz : étrange le regard dans le vide de Lindsay lorsque Danny quitte la salle ! à quoi pense t-elle ? Danny n'est pas suffisamment intentionné avec elle ? le trouve t-elle trop distant ? en tout cas, je le sens venir gros comme ça :|

Bon j'arrête de papoter et vais me faire discrète après ce commentaire assez négatif.

Suis-je la seule à avoir eu ce sentiment ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptySam 12 Avr - 14:21

Non tu n'es pas la seule à avoir ce gros arrière-goût d'inachevé.
Le personnage de Venus aurait mérité mieux. Il y a des incohérences et une histoire palpitante pas suffisament exploitée...
Par exemple, Mac est directement visé par la séquence vidéo diffusée dans la soirée déguisée et rien, on n'en reparle pas dans l'épisode, personne ne le prend pour une menace directe.. et ça n'est qu'un exemple.

Bref j'ai tout de même bien noté l'épisode (7) car je suis contente d'avoir retrouvé l'équipe (ok c'est un critère de vote assez limite Razz ) l'action m'a plu et Mac au centre de l'action, et en gilet pare-balles, j'avoue que ça m'a un peu (beaucoup ?? fufufu ) influencé geek
Donc perso, je ne te jetterai pas la pierre Pierre... eu... kookie, je trouve ton analyse très juste, comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20706

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptySam 12 Avr - 16:56

7 aussi car le coté fin baclée et en dessous du début de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptySam 12 Avr - 18:30

J'ai aussi voté 7 parce que je pense que l'histoire de cette tueuse aurait pu être beaucoup mieux exploitée et aussi parce que la résolution de l'intrigue est un peu trop bâclée à mon goût, trop facile, en dessous de ce que CSI:NY nous offre d'habitude. Néanmoins, visuellement intéressant et un épisode bien mené malgré ces quelques faiblesses dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
pépi




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007
Réputation : 0
Points : 18177

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptyVen 16 Jan - 20:37

DOA for a Day sera diffusé le 19 janvier a 21h 40 sur RTL TVI :)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptySam 17 Jan - 17:47

Merci Pépi Very Happy

J'ai adoré cet épisode en VO... Alors en VF ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptyLun 26 Jan - 11:58

Salut à tous !!

Je pense que cette histoire était une belle conclusion de l'autre épisode, ça et le fait qu'il n'y ait qu'une seule enqupete ( donc c'est plus simple à suivre ) et que Mac retrouve le sourire avec une future possible petite amie...ça m'a bien plus.

Je mettrais un petit 8/10 car pour moi la première partie était la meilleure.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
khany




Nombre de messages : 27
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 16827

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptyLun 26 Jan - 15:49

un petit 5/10 aussi....

épisode avec des scènes sympa mais il reste trop de flou autour de la tueuse, trop de pistes qui restent en suspens (l'épisode dans le café où elle cible Mac notamment), ou carrément uqi apparaissent comme sortis d'un chapeau (le fameux liquide) .
Dommage, la première partie était palpitante et je rêvais d'une suite encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptyLun 26 Jan - 21:52

ouep khany, je suis d'accord avec toi, ça a laissé des regrets à pas mal de monde cette seconde partie de l'histoire. C'est dommage, on en attendait tellement pour conclure cette affaire. La première partie a été tellement bonne (pour moi un des meilleurs épisodes toutes saisons confondues) que cette fin fait un peu trop bâclée... Il y a de bon passages mais il manque le coup de géni qu'on attendait ! chaipa
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptyLun 26 Jan - 22:32

Je vous rejoins pour ce problème, c'est ce que j'ai trouvé dommage dans ce zod, comme toi Idu, j'ai adoré l'épisode 5 mais quel fût ma déception pour cette suite bâclée, j'en attendais tellement plus!

Elle aurait pu être tellement mieux, c'est le souci que je rencontre avec les épisodes à suites, ils sont rarement bien ficelés, à croire que les scénaristes ont oubliés leur idée de départ, et se retrouve à combler des trous, histoire de la finir!

De bons moment tout de même, même si je suis restée sur ma fin!


Donc 7/10 et je suis sympa mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
rama




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008
Réputation : 0
Points : 17193

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptyVen 21 Aoû - 13:34

super episode quand meme,l'acrice qui joue la tueuse joue super bien,
je ne sais plus le nom de la fille qui est une vielle connaissance de mac,(en tt cas elle jouait une prof dans Boston Public)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24964

4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] EmptyJeu 2 Mai - 17:44

10/10 : Enfin la suite et fin du 4X05 ! Super histoire, j'ai vraiment accroché ; cette femme qui tue juste pour tuer...J'adore. Twisted Evil mred


Les plus :

Arrow Le début avec Mac, Stella, Don et Jessica dans le feu de l'action.

Arrow La petite blague de Sid à Mac sur son eventuelle prise de retraite. "Mac : Votre humour me manquerai". Razz

Arrow Lindsay qui fait du sarcasme à Danny parce qu'il a oublié son anniversaire.
"OOooh Danny, ils sont merveilleux. Rien ne me fait plus plaisir qu'une rangée de prélèvements ADN dans des tubes à essai" suivi d'un "T'es qu'un gros macho". ptdr

Arrow Mac (avec des lunettes de soleil !!) et Don ensemble sur le terrain. coeur
J'ai adoré a remarque de Don "C'est drôle, moi il n'y a que des vieilles dames qui me demandent de les aider à traverser". Ah oui Don, mais toi tu n'es pas Mac. ptdr

Arrow Cette pauvre fille assassinée d'un coup de poignard dans le crâne...Pfff ça doit faire mal ! Laughing
J'ai bien aimé la ruse vis à vis du téléspectateur : mettre en scène la mort de la tueuse alors qu'en fait il n'en est rien.

Arrow Les duos Don/Danny et ensuite Danny/Lindsay !!

Arrow Adam qui fait toujours autant de gaffes : "Ahah c'est carrément génial !...Euh non j'veux dire c'est horrible, c'est affreux". ptdr

Arrow La course poursuite finale.

Arrow La scène finale avec Jordan Gates, trop touchante ! Moi aussi je veux qu'il me prenne dans ses bras quand tout va mal...




Les moins :


-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty
MessageSujet: Re: 4.15 - DOA For a Day - [Madame X]   4.15 - DOA For a Day - [Madame X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.15 - DOA For a Day - [Madame X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Vastra, Jenny Flint et Strax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: