| Commandes CSI NY | |
|
+72loveflack SosoN-Y Petite Louve Mystique mathilde517 schuli Framboise totorsg Pym's Brooklyn52 noemie59 parigleise Myfanwi Greisa berillions CARLIT malikemal ♥DL4ever♥ DL_fan Cute_Squirrel B-52 mzelle juju Manhattan25 TADAM Nana-csi fr@nziska-von-karma Alice8433 sarinette35 Nora MacCSI Gla35 zat Stellalisa ludi melindashepard Emilie poupi27 Thyrsette MFB33 ptitemel Spooky Lino D&D_fan Jess Justine D.L- Addict whysoserious Myrtille MagicMum Nat giovinazzo perlnoir Lys mlle-Smac Jersey_07 danseuse £ly Catou972 anthony258 s0-m0bby *Marie* lili38 WAT MADLEEN Dinguedelui Choups lagentillefan Danny-1712 Girlie aliasfr Idu laurence0311 Lindsay 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Jeu 17 Sep - 17:51 | |
| Je suis désolée. Je te remercie Jersey_07 pour ce que tu as fait, et ce que tu penses faire. La prochaine fois que je ferrais une demande, j'essaierai d'être un peu plus explicite. C'est vrai que là, j'ai pas vraiment expliqué grand chose. Désolée. | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19447
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Jeu 17 Sep - 17:52 | |
| Non non, tatillonne est correct Vous en faites pas, life is great | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| |
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19447
| |
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Ven 18 Sep - 20:54 | |
| oui oulah ! interdiction de faire des bises sur le forum avant d'avoir pris votre vaccin virtuel !! | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17401
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Ven 18 Sep - 21:00 | |
| Idu jai droit à mon vaccin moi aussi car j'aime bien les bises lol | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Ven 18 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Ven 18 Sep - 21:07 | |
| Ze veux mon vaccin moi aussi, comme ca ze pourrait faire des bisous quand ma commande arrivera | |
|
| |
lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17401
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Lun 21 Sep - 8:30 | |
| Maintenant que je suis vaccinée pour les bisous lol (merci Idu) je voulais demander aux créateurs pro et amateurs s'il y aurait possibilité d'avoir un wall pour mon ordi. J'aimerais bien si c'est possible avoir un wall avec pleins de photos Smac (lol) et un autre si possible pour mon ordi portable avec juste eux deux et des petites retouches (masques, calques...) Désolée si j'en demande un peu beaucoup mais c'est parce que je ne suis pas douée et que je connais le talent des gens de ce forum. Merci d'avance et énormes (vu que je peux en faire ) | |
|
| |
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| |
| |
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Lun 21 Sep - 12:38 | |
| Nat a raison de le signaler, n'hésite pas à aller dans les topics des créatrices pour voir si des choses te plaisent car généralement tout le monde est d'accord pour partager ses créas. Suffit de demander En plus même si tu ne trouves pas ton bonheur, tu baves donc c'est tout bénef ! | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Lun 21 Sep - 14:51 | |
| Ok merci les filles j'irais jeter un coup d'oeil....
Merci | |
|
| |
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19307
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Lun 21 Sep - 15:16 | |
| Oui tout a fait! Vu toutes les créatrices de talent qu'il y a dans le coin, tu devrais trouver ton bonheur! Du smac, j'en ai bien fait quelques uns :scratch: Mais je pense pas qu'ils soient tous sur mon topic... dans le doute, en voila quelques uns! Celui là, plus tout jeune : - Spoiler:
Celui là, assez récent avec des capts de la saison 5 : - Spoiler:
Celui là qu'est plus large : - Spoiler:
Et puis celui ci qu'etait dans mon dossier "reliques", parce qu'il doit dater a deux ou trois mille ans près de l'époque de Toutankhamion, et qui est donc très très très simple... mais bon, c'est smac quand même! ^^ - Spoiler:
Voila, en espérant que ca te plaise Comme je connait pas les dimensions de ton écran, si y'a des retouches a faire ou quoi ou quette, tu sonnes hein! | |
|
| |
lili38
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Lun 21 Sep - 16:23 | |
| Ah wat, tes créations sont toutes très sympas, si tu permets je les prends toutes lol.
les dimensions de mon écran sont les suivantes : 1400*800
voili voilou
en tout cas tes créas très sympas... | |
|
| |
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20240
| |
| |
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Lun 21 Sep - 18:00 | |
| jsuis pas smac mais faut avouer que les caps que tu as choisi de la s 05 sont très jolies | |
|
| |
WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19307
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Lun 21 Sep - 23:30 | |
| Mais oui Lili, avec grand plaisir!! c'est là pour ca! Contente que ca te plaise! Alors question dimensions, c'est génant quand c'est plus petit, mais quand c'est plus grand, il suffit juste de jouer sur les réglages dans le panneau de configuration (en espérant que ca perde pas trop de sa qualité quand même ) Mais merci ma ptite anthony!! T'es adorable! Nat c'est sur! j'ai trouvé l'épisode entier magnifique enfait, c'est un épisode ou tu gardes la main en permanence sur les touches de captures d'écran! (les lumières de la grèce, ces paysages, les tenues un peu plus "décontract" de nos experts... vraiment chouette! ) Du coup, avec de belles capts d'écran,ca donne envie de faire de belles créas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Mar 22 Sep - 2:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Mar 22 Sep - 4:37 | |
| B'en merki!! Non mais en plus c'est pas très très difficile tout ca, d'ailleurs y'a que le second wall qui a été fait avec photoshop, tous les autres c'etait avec photofiltre! C'est juste une peu de détourage, de belles images en fond, un peu de contraste et de désaturation et hop! Après Gary et Melina font le reste! J'ai pas beaucoup de mérite | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Mer 4 Nov - 15:07 | |
| Mesdames et messieurs les pro du montage, les magiciens de la retouche et les génies créatifs csiens (je n'en fais pas de trop, mais non, mais non) Je désirerais plus que tout au monde arborer une chouette bannière Sheldon - Don ( nan je ne bégaye pas !). Forumeuse novice mais obéissante j'ai fait un petit tour sur les posts créas de beaucoup d'entre vous mais il n'y a malheureusement pas grand chose sur mes chouchous en particulier et encore moi les 2 ensemble Alors que faire ? :scratch: Et bien faire la mendiante et quémander à vot' bon coeur ! Qui serait assez gentil(le) pour me faire une jolie bannière à mettre en signature avec mes 2 hommes (cheveux courts pour les 2, bouc pour Sheldon - lunettes acceptées, et pourquoi pas un petit script du genre "Lino on t'aime" )? steupl, steupl steeeeeuuuuuupl ! Merci | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Mer 4 Nov - 15:10 | |
| J'veux bien essayer de te faire quelque chose... J'édite quand j'ai fini et si ça te plait, tu pourras choisir de la mettre ou non EDIT : Qu'en penses-tu ? RE-EDIT mdr : J'ai aussi fait un icon, si tu veux :
Dernière édition par Justine le Mer 4 Nov - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Mer 4 Nov - 15:53 | |
| - Justine a écrit:
RE-EDIT mdr : J'ai aussi fait un icon, si tu veux : Hiiiiii j'adore l'icône ! J'peux l'utiliser dit N j'peux j'peux ? | |
|
| |
| |
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Commandes CSI NY Mer 4 Nov - 15:56 | |
| - Nat a écrit:
- pareil , j'ten sors une petite rapide , tu choisiras
voilou:
Nat ! J'adooore ! En plus ils seraient vraiment fou de mes yeux s'ils les voyaient ;-) Tu es d'accord pour que je l'utilise ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes CSI NY | |
| |
|
| |
| Commandes CSI NY | |
|