| 3.10 Sweet Sixteen | |
|
+6Myrtille quebecoise1990 popohoff Jersey_07 Megara Rach'Messer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rach'Messer
Nombre de messages : 230 Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18789
| Sujet: 3.10 Sweet Sixteen Jeu 20 Sep - 15:34 | |
| Résumé : Dans ce nouvel épisode des Experts : Manhattan, l'équipe est conduite à enquêter sur un sauteur en parachute, mort en sautant d'un gratte-ciel. Mais il semblerait que son parachute ait été trafiqué. Parallèlement, l'un des Experts se fait mordre par un serpent sur une scène de crime. Sources http://www.lesexpertsmanhattan.fr/ | |
|
| |
Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18891
| Sujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen Ven 12 Oct - 16:29 | |
| Salut !!
On retient :
* Une bonne surprise : la victime est un témoin protégé * Le bon "règlement de compte" entre Flack et Mac * Le vol du pigeon : vu comme c'était filmé j'ai trouvé cela drôle. * Pour l'affaire de Lindsay, Hawkes et Stella on retient seulement la surprise : quand Lindsay a été mordu par le serpent
Ma note : 7/10
Conclusion : Une belle conclusion avec Mac retrouvant le fils de Claire. Cependant la découverte de la femme morte enquêtant sur l'affaire du témoin protégé nous fait nous poser beaucoup de question...à suivre !!
Megara | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19444
| Sujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen Mer 17 Juin - 13:46 | |
| En parlant de cet épisode, y'a personne qui pourrait m'aider sur l'identité de l'actrice ou du mannequin enfin de la femme qui "joue" Claire (on la voit à la fin quand Mac donne les photos à Reed)... Ca me serait d'un très très grand secours! | |
|
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18541
| |
| |
quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18520
| Sujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen Dim 6 Sep - 18:34 | |
| - Jersey_07 a écrit:
- En parlant de cet épisode, y'a personne qui pourrait m'aider sur l'identité de l'actrice ou du mannequin enfin de la femme qui "joue" Claire (on la voit à la fin quand Mac donne les photos à Reed)... Ca me serait d'un très très grand secours!
Oh oui, moi aussi je veux savoir comment se nomme la femme! | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17679
| Sujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen Dim 6 Sep - 18:38 | |
| Ca serais super bien si on pouvais savoir qui est cette personne, actrice ou je ne sais pas qui XD :) | |
|
| |
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen Jeu 25 Nov - 15:07 | |
| Un richissime homme est retrouvé mort dans une voiture, destinée à sa fille pour son seizième anniversaire. Parallèlement un sauteur en parachute, est retrouvé mort sur le pavement d’une rue alors qu’il sautait d’un building.
on voit la photo de claire Lindsay qui est mordu par le serpent on voit déjà bien qu'elle n'est plus filmer qu'à moitié ou de dos car elle attend son premier enfant qui n'est pas prévu dans la série | |
|
| |
mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14270
| Sujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen Lun 2 Jan - 1:45 | |
| Ah, c'est l'épisode où je suis arrivé (oui, je me rattrapes, je n'ai pas commencé la série quand elle a débuté).
Quelqu'un pourrait me dire si il y a un problème avec Anna Belknapp lors de cette saison ? Je la trouves un peu discrète dans cette saison. Sa présence à l'écran est moindre depuis quelques épisodes, j'ai même souvent peur de ne pas la voir du tout quand l'épisode démarre : dans le 3x08 notamment, elle apparaissait très tard, à peu près à la moitié de l'épisode, elle n'était pas chargée d'enquête, elle ne servait que d'aide au labo. | |
|
| |
mathilde517 " Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack ! Nombre de messages : 887 Age : 28 Date d'inscription : 15/11/2009 Réputation : 0 Points : 17339
| Sujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen Lun 2 Jan - 11:10 | |
| mulder, la réponse à ta question se trouve juste au dessus de ton post | |
|
| |
mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14270
| Sujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen Lun 2 Jan - 11:54 | |
| Ah oui, en effet, donc en somme, c'est du "Gillian Anderson style"... peur de faire un spoiler si vous avez pas suivi "X-Files" mais l'actrice était aussi enceinte et les scénaristes ont du improvisé une story-line pour permettre son absence...
J'ai été un peu spoilé au niveau de son second enfant, mais pour le premier j'avais pas fait attention.
Je pensais déjà que l'actrice était brouillée avec les scénaristes ou la production et qu'en représailles, ceux-ci la mettait en retrait, je m'attendais déjà à un cliff-hanger de fin de saison avec le possible départ de Lindsay : j'ai vu plusieurs fois le cas en fait.
| |
|
| |
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen Dim 21 Avr - 10:24 | |
| 07/10 Deux enquêtes assez banales mais intéressantes. Les plus : Lindsay qui se fait mordre par un serpent : je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est peut-être de l'écarter un peu de l'enquête (Anna étant enceinte lors du tournage), mais j'ai bien aimé quand même car j'ai un faible pour les situation de faiblesse de mes personnages préférés. J'ai beaucoup aimé l'enquête autour des pigeons. Je suis une amoureuse des animaux, que voulez-vous ? Quel salaud le beau-père du garçon !!! J'ai trop kiffé la réaction de Mac dans la salle d'interrogatoire à la fin ! La prise de bec entre Mac et Don...mmmh, vous croyez qu'il vont se battre ??? La scène finale avec Reed. C'est cool que Mac sympathise avec le fils de Claire, quel dommage que son travail le prive de certains plaisirs personnels ! Les moins : Comme je l'ai dis, les enquêtes sont très banales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen | |
| |
|
| |
| 3.10 Sweet Sixteen | |
|