Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3.10 Sweet Sixteen

+6
Myrtille
quebecoise1990
popohoff
Jersey_07
Megara
Rach'Messer
10 participants
AuteurMessage
Rach'Messer

Rach'Messer

3.10 Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: 3.10 Sweet Sixteen   3.10 Sweet Sixteen EmptyJeu 20 Sep - 15:34

Résumé : Dans ce nouvel épisode des Experts : Manhattan, l'équipe est conduite à enquêter sur un sauteur en parachute, mort en sautant d'un gratte-ciel. Mais il semblerait que son parachute ait été trafiqué. Parallèlement, l'un des Experts se fait mordre par un serpent sur une scène de crime.

Sources Arrow http://www.lesexpertsmanhattan.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Megara

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack

3.10 Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen   3.10 Sweet Sixteen EmptyVen 12 Oct - 16:29

Salut !!

On retient :

* Une bonne surprise : la victime est un témoin protégé
* Le bon "règlement de compte" entre Flack et Mac
* Le vol du pigeon : vu comme c'était filmé j'ai trouvé cela drôle.
* Pour l'affaire de Lindsay, Hawkes et Stella on retient seulement la surprise : quand Lindsay a été mordu par le serpent

Ma note : 7/10

Conclusion : Une belle conclusion avec Mac retrouvant le fils de Claire. Cependant la découverte de la femme morte enquêtant sur l'affaire du témoin protégé nous fait nous poser beaucoup de question...à suivre !!

Megara
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

3.10 Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen   3.10 Sweet Sixteen EmptyMer 17 Juin - 13:46

En parlant de cet épisode, y'a personne qui pourrait m'aider sur l'identité de l'actrice ou du mannequin enfin de la femme qui "joue" Claire (on la voit à la fin quand Mac donne les photos à Reed)... Ca me serait d'un très très grand secours!
popohoff

popohoff

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer

3.10 Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen   3.10 Sweet Sixteen EmptyMer 17 Juin - 16:51

Moi j'aime bien cet épisode.
Quand Lindsay s'est fait mordre par un serpent ca m'a surpris.
J'adore la fin de l'épisode avec Mac.

Je vais mettre 8/10 je pense Very Happy
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
quebecoise1990

quebecoise1990

Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella

3.10 Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen   3.10 Sweet Sixteen EmptyDim 6 Sep - 18:34

Jersey_07 a écrit:
En parlant de cet épisode, y'a personne qui pourrait m'aider sur l'identité de l'actrice ou du mannequin enfin de la femme qui "joue" Claire (on la voit à la fin quand Mac donne les photos à Reed)... Ca me serait d'un très très grand secours!

Oh oui, moi aussi je veux savoir comment se nomme la femme!
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

3.10 Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen   3.10 Sweet Sixteen EmptyDim 6 Sep - 18:38

Ca serais super bien si on pouvais savoir qui est cette personne, actrice ou je ne sais pas qui XD

3.10 Sweet Sixteen Sans_t22

:)
http://three-csi.forumactif.com
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor

3.10 Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen   3.10 Sweet Sixteen EmptyJeu 25 Nov - 15:07

Un richissime homme est retrouvé mort dans une voiture, destinée à sa fille pour son seizième anniversaire. Parallèlement un sauteur en parachute, est retrouvé mort sur le pavement d’une rue alors qu’il sautait d’un building.

on voit la photo de claire
Lindsay qui est mordu par le serpent
on voit déjà bien qu'elle n'est plus filmer qu'à moitié ou de dos
car elle attend son premier enfant qui n'est pas prévu dans la série
mulder29

mulder29

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe

3.10 Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen   3.10 Sweet Sixteen EmptyLun 2 Jan - 1:45

Ah, c'est l'épisode où je suis arrivé (oui, je me rattrapes, je n'ai pas commencé la série quand elle a débuté).

Quelqu'un pourrait me dire si il y a un problème avec Anna Belknapp lors de cette saison ? Je la trouves un peu discrète dans cette saison. Sa présence à l'écran est moindre depuis quelques épisodes, j'ai même souvent peur de ne pas la voir du tout quand l'épisode démarre : dans le 3x08 notamment, elle apparaissait très tard, à peu près à la moitié de l'épisode, elle n'était pas chargée d'enquête, elle ne servait que d'aide au labo.
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !

3.10 Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen   3.10 Sweet Sixteen EmptyLun 2 Jan - 11:10

mulder, la réponse à ta question se trouve juste au dessus de ton post wink
mulder29

mulder29

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe

3.10 Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen   3.10 Sweet Sixteen EmptyLun 2 Jan - 11:54

Ah oui, en effet, donc en somme, c'est du "Gillian Anderson style"... peur de faire un spoiler si vous avez pas suivi "X-Files" mais l'actrice était aussi enceinte et les scénaristes ont du improvisé une story-line pour permettre son absence...

J'ai été un peu spoilé au niveau de son second enfant, mais pour le premier j'avais pas fait attention.

Je pensais déjà que l'actrice était brouillée avec les scénaristes ou la production et qu'en représailles, ceux-ci la mettait en retrait, je m'attendais déjà à un cliff-hanger de fin de saison avec le possible départ de Lindsay : j'ai vu plusieurs fois le cas en fait.

Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38

3.10 Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen   3.10 Sweet Sixteen EmptyDim 21 Avr - 10:24

07/10 Deux enquêtes assez banales mais intéressantes.

Les plus :

Arrow Lindsay qui se fait mordre par un serpent : je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est peut-être de l'écarter un peu de l'enquête (Anna étant enceinte lors du tournage), mais j'ai bien aimé quand même car j'ai un faible pour les situation de faiblesse de mes personnages préférés. mred

Arrow J'ai beaucoup aimé l'enquête autour des pigeons. Je suis une amoureuse des animaux, que voulez-vous ? Wink Quel salaud le beau-père du garçon !!! J'ai trop kiffé la réaction de Mac dans la salle d'interrogatoire à la fin !

Arrow La prise de bec entre Mac et Don...mmmh, vous croyez qu'il vont se battre ??? hot !!! jesors

Arrow La scène finale avec Reed. C'est cool que Mac sympathise avec le fils de Claire, quel dommage que son travail le prive de certains plaisirs personnels !

Les moins :

Arrow Comme je l'ai dis, les enquêtes sont très banales.
Contenu sponsorisé

3.10 Sweet Sixteen Empty
MessageSujet: Re: 3.10 Sweet Sixteen   3.10 Sweet Sixteen Empty

3.10 Sweet Sixteen
Page 1 sur 1