|
| 3.11 Raising Shane | |
| | Auteur | Message |
---|
Rach'Messer
Nombre de messages : 230 Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18789
| Sujet: 3.11 Raising Shane Jeu 20 Sep - 15:35 | |
| Résumé : Dans ce nouvel épisode des Experts : Manhattan, un homme noir portant un sweat shirt vert cambriole un bar de Greenwich Village et tue un barman. Peu de temps après, un suspect dont la description correspond au criminel est arrêté. Malheureusement, il s'agit de Hawkes. L'équipe de Mac est immédiatement retirée de l'affaire mais ce dernier est bien décidé à découvrir la vérité. Parallèlement, un homme est retrouvé mort dans un peep-show de Times Square. A première vue, il semblerait que l'homme soit décédé d'une overdose mais Stella pense qu'il a été assassiné. Sources http://www.lesexpertsmanhattan.fr/ | |
| | | ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18787
| Sujet: Re: 3.11 Raising Shane Lun 1 Oct - 0:17 | |
| Qui a osé s'en prendre à mon mari Non, mais c'est quoi cette affaire Le mettre en prison, non mais ça va pas la tête Je viens de voir ce zode sur la TSR, je me disais chouette, ils ont arreté au mois de juin la diff, pour manque de zodes doublés, et là, que vois-je??? Sheldon, MON Sheldon, et celui d'Elian arreté et mit en prison comme un vulgaire criminiel??? Je me suis dit que les scénaristes avaient pété les plombs, il y avait aucune autres raison pour ça Me faire peur à moi Bref, à part ça, l'épisode était magnifique J'étais en manque mouah Et Sheldon est toujours aussi beau | |
| | | Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18891
| Sujet: Re: 3.11 Raising Shane Ven 12 Oct - 16:21 | |
| Bonjour à tous,
Voici mon petit commentaire concernant cet épisode.
On retient :
- Une très bonne idée : Hawkes en facheuse posture - Le Retour surprenant de Shane Kasey - Le jeu de piste entre Kasey et les experts - Le fait que les deux affaires soient liées, car sinon celle de Stella, Danny et Lindsay ne serait pas très intéressante - L'histoire émouvante entre Peyton et Mac, qui l'appelle Claire et refuse de montrer aux autres qu'ils sortent ensemble.
Ma note : 9/10
Conclusion : Du suspense, de l'adrénaline, un bon jeu de piste : un très bon épisode !!
Megara | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: 3.11 Raising Shane Ven 12 Oct - 21:47 | |
| c'est un excellent épisode!! il y a rien à redire, moi je retiens la dernière scène entre le suspect et Danny... | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: 3.11 Raising Shane Jeu 25 Nov - 15:10 | |
| Un homme noir cambriole un bar de Greenwich Village et tue le barman. Peu de temps après, un homme dont la description correspond avec le suspect, est arrêté. A la grande surprise de tous, il s’agit malheureusement de Hawkes. L’équipe de Mac est aussitôt retirée de l’enquête, mais tous sont bien décidés à découvrir la vérité sur cette affaire. Dans le même temps, un homme est retrouvé mort dans un peep-show de Times Square. magnifique sheldon piègé par Shane Casey les deux affaires n'en font qu'une Mac qui enlève la main de peyton quand stella arrive dans le bureau elle n'a pas apprécie ce geste ( moi si magnifique ) | |
| | | mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14270
| Sujet: Re: 3.11 Raising Shane Ven 6 Jan - 17:08 | |
| Ayé, vu mon épisode de la semaine, le week end peut commencer : c'est que je commençais à être en manque de Lindsay. Alors, maintenant que je sais le "pourquoi" du "Montana de moins en moins présente dans les épisodes", j'ai commençais à zieuter toutes les scènes où on la voyait. Et, en effet, j'ai bien aimé les astuces pour cacher son ventre : la valise de légiste devant la miss, la table aussi.... les gros plans ne sont pas gênant en soi puisque toute l'équipe est filmé de cette façon. Il ne me reste donc plus qu'à attendre quelques épisodes encore pour la revoir au premier plan, passer un petit hiatus de trois si j'ai bien compris. Sinon, j'ai surtout relevé l'arrivée d'un inspecteur de police très farouche envers l'équipe de Mac : l'inspecteur Gerrard. Que les fans de StarGate ont du reconnaître. Mais.... c'est moi ? Ou personne n'a trouvé ça curieux que... alors qu'il y a déjà un fil rouge dans la série-mère ("Les Experts - Las Vegas" et son tueur aux maquettes), la même année dans une série dérivée, on assiste à un fil rouge similaire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.11 Raising Shane | |
| |
| | | | 3.11 Raising Shane | |
|