Site internet dédié aux séries ! |
|
| 3.13 Obsession | |
| | Auteur | Message |
---|
Rach'Messer
Nombre de messages : 230 Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18789
| Sujet: 3.13 Obsession Jeu 20 Sep - 15:37 | |
| Résumé : Dans ce nouvel épisode des Experts : Manhattan, un homme est retrouvé mort dans un appartement vacant. Les preuves suggèrent que la victime a pu être tuée par quelqu'un qu'elle a kidnappé. Parallèlement dans Central Park, le corps d'un homme est retrouvé dans un caddie. L'enquête révèle que l'homme décédé faisait partie d'une course étrange utilisant des caddies et que son équipe a été sabotée par d'autres participants. Sources http://www.lesexpertsmanhattan.fr/ | |
| | | Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18891
| Sujet: Re: 3.13 Obsession Jeu 1 Nov - 16:55 | |
| Bonsoir à tous !! Voici mon commentaire concernant cet épisode : On retient :* Pour l'affaire de l'homme du caddy : c'est une fin très triste, mais une idée intéressante de la femme, finalement c'est une jambe de mannequin ( 3/5 ) * Pour l'affaire de l'homme tué par balle : C'est une histoire très complexe, mais intéressante. Bonne idée de départ avec le mort qui est le "kidnappeur". De plus le guest star, Ryan Partlin qui jouait dans le soap opera Passions est très mignon dans le rôle de Terry ( 4/ 5 ) Ma note : 7/10Megara | |
| | | macsam
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18810
| Sujet: Re: 3.13 Obsession Jeu 1 Nov - 19:02 | |
| Personnellement cet épisode ne m'a pas trop marquée à par l'enquète de l'homme du caddy, et il y a quand même un passage ou j'ai adorée c'est quand danny invite sheldon dinner chez la mère de danny. | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: 3.13 Obsession Jeu 25 Nov - 18:10 | |
| Un homme est retrouvé mort dans un appartement vacant. Des preuves suggèrent que cette victime avait kidnappé une personne, dont celle-ci pourrait être coupable de ce meurtre. Du côté de Central Park, le corps d’un homme est retrouvé gisant dans un caddie.
stella a figé le flocon de neige avec de la colle le faux kidnapping pour se donner des sensations ,un meurtre prouver son amour
la fausse jambe de mannequin qui est l'arme du crime le sdf qui veut récuperer son chariot | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: 3.13 Obsession Jeu 25 Nov - 18:11 | |
| - macsam a écrit:
- Personnellement cet épisode ne m'a pas trop marquée à par l'enquète de l'homme du caddy, et il y a quand même un passage ou j'ai adorée c'est quand danny invite sheldon dinner chez la mère de danny.
le coup de la mozzarelle pas mal du tout | |
| | | mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14270
| Sujet: Re: 3.13 Obsession Lun 16 Jan - 19:10 | |
| Un épisode assez moyen pour ma part. Ce qui m'étonne c'est la surprise de l'équipe de MacTaylor a constaté l'existence de telles courses "spéciales" : Danny et les autres habitent New York depuis plusieurs années il me semble, ils devraient donc savoir que ce genre d'activité existe dans la cité... ou du moins être au courant de leur existence. J'ai bien aimé les différentes théories concernant les preuves au début, mais ça, ça doit être mon côté "x-filien" : "Donc, tu veux dire que le coupable serait un unijambiste ? - Ce n'est pas parce qu'une théorie est bizarre, qu'il n'en est pas vrai pour autant." Et Lindsay me manque déjà, à peine 2/3 scènes, je sens que son absence va être dur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.13 Obsession | |
| |
| | | | 3.13 Obsession | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|