|
| Seul à présent [OS] | |
|
+7Fhop Lina perlnoir Lindsay Flo koé Miya 11 participants | Auteur | Message |
---|
Miya Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Nombre de messages : 117 Age : 35 Date d'inscription : 27/09/2007 Réputation : 0 Points : 18770
| Sujet: Seul à présent [OS] Lun 7 Avr - 22:19 | |
| Lorsque Adam pénétra dans les labo, il se sentit mal et cru un instant qu’il allait s’évanouir. Tant de choses lui revenaient en mémoire à présent. Lindsay les surprenant, Danny, Sheldon et lui, devant le « documentaire sur les phoques », Mac lors de l’enquête dans Second Life, Stella le prenant dans ses bras après qu’il lui ait annoncé qu’elle était séronégative……. Le laborantin détourna la tête, les larmes aux yeux, serrant les poings pour ne pas pleurer. Des bras passèrent autour de son cou et il vit Kendall au côté de Sid et Angell. Tous présentaient le même regard désespéré de personnes ayant tout perdu en un seul instant. Ne pouvant en supporter plus, Adam se dégagea de l’étreinte réconfortante et s’enfuie en courant. Il parcourut les rues de New York sans s’arrêter, bousculant parfois, se faisant insulter souvent, mais il n’entendait pas, il ne voyait pas où il allait, le regard obscurcit par les larmes. Sans savoir comment, ses pas le menèrent à CET endroit, ce maudit endroit où se tenait auparavant un entrepôt. Mais à présent, il n’y avait que des bandes jaunes délimitant la zone et une fumée noire s’échappant encore des décombres. Pour Adam, s’en fut trop. Tombant à genoux, il laissa ses larmes couler sans essayer de les arrêter. Il déversa sa peine en poussant un cri de détresse, de tristesse qui brisa le silence en ce mardi matin. Comment cela avait-il pu arriver ? Qu’avait-il fait pour perdre ses amis, ceux qu’il considérait presque comme sa famille ? Quand Angell arriva, suivi des deux autres, ils le trouvèrent recroquevillé sur le sol, en position fœtal, pleurant encore et encore. Sid se pencha pour relever son jeune collègue. Le médecin légiste ainsi que les deux jeunes femmes pleuraient eux aussi autant qu’ils le pouvaient. Et c’est ainsi, essayant de se réconforter tout les quatre, serrés devant des débris fumant, qu’ils entendirent la première annonce de la matinée concernant leur drame. « Très tôt ce matin, vers 1h30, alors que l’équipe du lieutenant Taylor accompagné par le lieutenant Flack, se rendait dans un entrepôt non loin du Bronx pour procéder à une perquisition concernant l’affaire Sonny Sassone, ce dit entrepôt explosa. Nous sommes désolés de vous apprendre qu’il n’y a aucun survivant. »
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Blabla de l'autatrice: C'est court.....très court hein...... Oui je sais......je les ais tous tué...que voulez vous, c'est mon côté sadique qui ressort xD | |
| | | koé
Nombre de messages : 158 Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2007 Réputation : 0 Points : 18558
| Sujet: Re: Seul à présent [OS] Lun 7 Avr - 23:26 | |
| Héééééééé !!!!! Tu pourrais prévenir quand c'est triste comme ça ! Mon pauvre petit coeur... En tout cas j'aime bien ! Même si j'aurais préféré qu'ils meurent pas... Snif... Mais bon j'attends une prochaine oeuvre impatiemment ! | |
| | | Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: Seul à présent [OS] Mar 8 Avr - 12:25 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Seul à présent [OS] Dim 13 Avr - 18:42 | |
| | |
| | | Miya Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Nombre de messages : 117 Age : 35 Date d'inscription : 27/09/2007 Réputation : 0 Points : 18770
| Sujet: Re: Seul à présent [OS] Dim 13 Avr - 18:48 | |
| ravie que ça vous ais plu même si ils sont tous mouru.... Mouhahahahahaha - Koé a écrit:
- Héééééééé !!!!! Tu pourrais prévenir quand c'est triste comme ça ! Mon pauvre petit coeur...
Oops....mince....t'es toujours là ? xD - Lindsay a écrit:
- Tiens ? Toi aussi tu as un côté sadique ??? Chouettttte !
ouaip...un d'ces jours on devrait faire une fic à deux...les pauvres...comment on les feraient souffrir :msn358: eh bien je suis ravie que ça vous ais plu....même si ils sont tous mourus...Mouhahahaha. Et ils ont pas finis d'en baver dnas mes autres fics | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Seul à présent [OS] Dim 13 Avr - 22:26 | |
| Il ne reste rien de Dannyyyyyyyy??
Pas même un cheveu mdr
Ouinnnnn
Cruelle sans coeur mdr
Les pauvres, d'une jounée comme les autres, ça s'est finit en une journée de deuil!
Le plus heureux dans l'histoire c'est Sassonne mdr
Merci Miya de les avoir tous tués mdr, maintenant je fais comment pour baver mdr?????? | |
| | | Miya Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
| Sujet: Re: Seul à présent [OS] Dim 13 Avr - 22:32 | |
| - Citation :
- Merci Miya de les avoir tous tués mdr, maintenant je fais comment pour baver mdr??????
euh.....bah......euh....excellente question...j'fais une autre fic où ils sont encore vivant et où danny est torse nu voire en boxer ? Ca ira si j'fais ça un jour, tu m'pardonneras de les avoir tous tués ? xD | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| | | | Fhop
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 109 Age : 32 Date d'inscription : 28/12/2008 Réputation : 0 Points : 17410
| Sujet: Re: Seul à présent [OS] Ven 2 Jan - 20:40 | |
| Franchement, je dis BRAVO!! On arrive a se mettre dans la peau d'Adam!! Moi j'ai vraiment adoré, même si tout le monde meurt mais bon... | |
| | | sosov10
Nombre de messages : 15 Age : 31 Date d'inscription : 28/01/2009 Réputation : 0 Points : 17307
| Sujet: Re: Seul à présent [OS] Mer 28 Jan - 21:33 | |
| Et bien, pour être triste c'est triste, mais c'est tellement beau aussi. | |
| | | RyanWolfe_forever
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Don, Lindsay, Ten, Jack Harkness et Ianto Jones Nombre de messages : 17 Age : 32 Date d'inscription : 30/06/2009 Réputation : 0 Points : 16869
| Sujet: Re: Seul à présent [OS] Sam 4 Juil - 21:03 | |
| c'est si beau et si triste
eh moi aussi jpeu faire partie des sadique parce que de temps en temps je le suis d'ailleurs j'en ai écri une sur les experts miami qui est pas tres longue mais j'ai été vraiment sadique avec ce pauvre Ryan, et d'ailleurs je l'ai meme pas postée tellement j'ai été horrible avec lui | |
| | | Jess
Perso(s) Préféré(s) : Danny!! Nombre de messages : 73 Age : 32 Date d'inscription : 22/08/2009 Réputation : 0 Points : 16762
| Sujet: Re: Seul à présent [OS] Dim 13 Sep - 13:11 | |
| | |
| | | mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15455
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul à présent [OS] | |
| |
| | | | Seul à présent [OS] | |
|