Site internet dédié aux séries ! |
|
| 3.18 Sleight Out of Hand | |
| | Auteur | Message |
---|
Rach'Messer
Nombre de messages : 230 Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18789
| Sujet: 3.18 Sleight Out of Hand Jeu 20 Sep - 15:51 | |
| Résumé : Dans ce nouvel épisode des Experts : Manhattan, l'illusioniste Luke Blade doit défendre son art de la magie après qu'un de ses tours ait pu tuer deux femmes. De retour dans le Montana, Lindsay va devoir remonter dans le temps alors qu'elle n'avait que 14 ans. A cette époque, un crime a causé la mort de quatre amis. Lindsay doit se replonger dans ses souvenirs pour aider à faire condamner le coupable. Sources http://www.lesexpertsmanhattan.fr/ | |
| | | Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18891
| Sujet: Re: 3.18 Sleight Out of Hand Jeu 15 Nov - 16:15 | |
| Salut à tous !!
On retient :
* De l'humour " tranche de vie " par exemple en référence à la fille coupée en deux
* Des tours de magie bien bleuffant : le magicien coupé en deux, le papillon dans le papier, Mac avec la rose : magnifique et romantique, le gars qui est en enflammé et l'essai concluant de Mac.
* L'aperçu de la vie passé et présente de Lindsay : Son coup de fil à Stella, l'aperçu de son passé au tribunal, l'arrivée de Danny : une grande surprise, et le final quand Danny lui serre la main et la serre dans ses bras...très émouvant
Ma note : 9/10
Conclusion : Franchement j'ai adoré le mélange de magie ( fantastique ) à celui plus scientifique et rationnel ( Mac qui essaie de tout comprendre et réussit à faire des tours géniaux ). C'était un bon épisode, qui avec le passé de Lindsay était vraiment très très intéressant.
Megara | |
| | | lili56da
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 127 Age : 37 Date d'inscription : 07/08/2010 Réputation : 0 Points : 15769
| Sujet: Re: 3.18 Sleight Out of Hand Mer 22 Sep - 22:54 | |
| on connait enfin l'histoire de linsday | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: 3.18 Sleight Out of Hand Mar 30 Nov - 15:53 | |
| Deux femmes meurent alors qu’elles participaient à un tour de magie, réalisé par Luke Blade, célèbre illusionniste. De retour dans le Montana, Lindsay doit replonger dans le passé, afin de faire condamné le coupable du meurtre de quatre de ses amis, alors qu’elle n’avait que 14 ans.
la vérité sur le passé de Lindsay Danny qui va chercher Lindsay dans le Montana
très belle épisode rempli d'illusion et de magie!! bluffant les tours de magie!!!
j'adore cette épisode Mac essaye la magie avec la rose et les essais du produit inflammable (il dit à Danny de mettre le feu à son patron) exellent | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: 3.18 Sleight Out of Hand Mar 30 Nov - 17:58 | |
| Ahhh! Je l'adore celui-là !!! J'étais déjà fan de Lindsay avant cet épisode mais il m'a confirmé l'opinion que j'avais sur ce personnage. | |
| | | mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14270
| Sujet: Re: 3.18 Sleight Out of Hand Ven 17 Fév - 21:06 | |
| Lindsay is back Un bon épisode, où l'équipe se retrouve sur le carreau... parce que la magie n'entre pas en ligne de compte dans leur travaux. Bien aimé le story-arc de Lindsay... et l'air de rien, cet épisode doit marquer une relation importante dans son couple avec Danny. Cependant, j'aurais bien aimé que l'on révèle un peu plus le soutien psychologique que la demoiselle a du vivre pour pouvoir mener à bien ses enquêtes durant plusieurs années : je suppose que c'est le coup de fil de l'avocate qui a dû faire ressurgir le traumatisme, parce qu'en l'état, je vois pas comment elle a put "vivre" normalement en ayant cet événement toujours en mémoire. Petit bémol : ils auraient dû faire cette enquête à un moment où Lindsay faisait partie de l'équipe. Elle aurait été trop mimi en assistante de magicien dans le numéro de la "femme coupée en deux". (j'aurais bien vu une scène type "La croisière s'amuse" ou "une nounou d'enfer") | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.18 Sleight Out of Hand | |
| |
| | | | 3.18 Sleight Out of Hand | |
|