Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

3.18 Sleight Out of Hand

+2
Megara
Rach'Messer
6 participants
AuteurMessage
Rach'Messer

Rach'Messer

3.18 Sleight Out of Hand Empty
MessageSujet: 3.18 Sleight Out of Hand   3.18 Sleight Out of Hand EmptyJeu 20 Sep - 15:51

Résumé : Dans ce nouvel épisode des Experts : Manhattan, l'illusioniste Luke Blade doit défendre son art de la magie après qu'un de ses tours ait pu tuer deux femmes. De retour dans le Montana, Lindsay va devoir remonter dans le temps alors qu'elle n'avait que 14 ans. A cette époque, un crime a causé la mort de quatre amis. Lindsay doit se replonger dans ses souvenirs pour aider à faire condamner le coupable.

Sources Arrow http://www.lesexpertsmanhattan.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Megara

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack

MessageSujet: Re: 3.18 Sleight Out of Hand   3.18 Sleight Out of Hand EmptyJeu 15 Nov - 16:15

Salut à tous !!

On retient :

* De l'humour " tranche de vie " par exemple en référence à la fille coupée en deux

* Des tours de magie bien bleuffant : le magicien coupé en deux, le papillon dans le papier, Mac avec la rose : magnifique et romantique, le gars qui est en enflammé et l'essai concluant de Mac.

* L'aperçu de la vie passé et présente de Lindsay : Son coup de fil à Stella, l'aperçu de son passé au tribunal, l'arrivée de Danny : une grande surprise, et le final quand Danny lui serre la main et la serre dans ses bras...très émouvant

Ma note : 9/10

Conclusion : Franchement j'ai adoré le mélange de magie ( fantastique ) à celui plus scientifique et rationnel ( Mac qui essaie de tout comprendre et réussit à faire des tours géniaux ). C'était un bon épisode, qui avec le passé de Lindsay était vraiment très très intéressant.

Megara
lili56da

lili56da

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny

MessageSujet: Re: 3.18 Sleight Out of Hand   3.18 Sleight Out of Hand EmptyMer 22 Sep - 22:54

on connait enfin l'histoire de linsday
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor

MessageSujet: Re: 3.18 Sleight Out of Hand   3.18 Sleight Out of Hand EmptyMar 30 Nov - 15:53

Deux femmes meurent alors qu’elles participaient à un tour de magie, réalisé par Luke Blade, célèbre illusionniste. De retour dans le Montana, Lindsay doit replonger dans le passé, afin de faire condamné le coupable du meurtre de quatre de ses amis, alors qu’elle n’avait que 14 ans.

la vérité sur le passé de Lindsay
Danny qui va chercher Lindsay dans le Montana

très belle épisode rempli d'illusion et de magie!!
bluffant les tours de magie!!!

j'adore cette épisode Mac essaye la magie avec la rose et les essais du produit inflammable
(il dit à Danny de mettre le feu à son patron)
exellent
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: 3.18 Sleight Out of Hand   3.18 Sleight Out of Hand EmptyMar 30 Nov - 17:58

Ahhh! Je l'adore celui-là !!! banana1

J'étais déjà fan de Lindsay avant cet épisode mais il m'a confirmé l'opinion que j'avais sur ce personnage.
mulder29

mulder29

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe

MessageSujet: Re: 3.18 Sleight Out of Hand   3.18 Sleight Out of Hand EmptyVen 17 Fév - 21:06

Lindsay is back cheers cheers

Un bon épisode, où l'équipe se retrouve sur le carreau... parce que la magie n'entre pas en ligne de compte dans leur travaux. mred

Bien aimé le story-arc de Lindsay... et l'air de rien, cet épisode doit marquer une relation importante dans son couple avec Danny.

Cependant, j'aurais bien aimé que l'on révèle un peu plus le soutien psychologique que la demoiselle a du vivre pour pouvoir mener à bien ses enquêtes durant plusieurs années : je suppose que c'est le coup de fil de l'avocate qui a dû faire ressurgir le traumatisme, parce qu'en l'état, je vois pas comment elle a put "vivre" normalement en ayant cet événement toujours en mémoire.

Petit bémol : ils auraient dû faire cette enquête à un moment où Lindsay faisait partie de l'équipe. Elle aurait été trop mimi en assistante de magicien dans le numéro de la "femme coupée en deux". coeur coeur

(j'aurais bien vu une scène type "La croisière s'amuse" ou "une nounou d'enfer")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3.18 Sleight Out of Hand   3.18 Sleight Out of Hand Empty

3.18 Sleight Out of Hand
Page 1 sur 1