Site internet dédié aux séries ! |
|
| 3.19 A Daze of Wine and Roaches | |
| | Auteur | Message |
---|
Rach'Messer
Nombre de messages : 230 Age : 35 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18789
| Sujet: 3.19 A Daze of Wine and Roaches Jeu 20 Sep - 15:52 | |
| Résumé : Dans ce nouvel épisode des Experts : Manhattan, une soirée de charité est organisée à l'ONU pour rassembler des fonds. Son thème est la Révolution Française. Deux meurtres ont lieu durant cette soirée et Mac et Stella doivent enquêter dans les coulisses de la diplomatie internationale Sources http://www.lesexpertsmanhattan.fr/ | |
| | | Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18891
| Sujet: Re: 3.19 A Daze of Wine and Roaches Ven 30 Nov - 15:46 | |
| Salut à tous !! On retient : Pour la 1ère affaire : une très bonne introduction, ainsi que de l'humour. J'ai bien aimé aussi comment Stella a rapidement cerné la jeune adolescente, sans pour autant la compromettre, ce qui est bien dommage ( 4/5 ) Pour la 2nde affaire ( mort du cuisinier ): le coup de la blatte est surprenant , même si maintenant plus rien ne doit m'étonner. Il y a aussi de l'humour. ( 3/5 ) Ma note : 7/10 Megara | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: 3.19 A Daze of Wine and Roaches Mar 30 Nov - 15:56 | |
| Mac et Stella, doivent enquêter dans les coulisses de la diplomatie internationale, afin de percer le mystère sur deux meurtres ayant eu lieu durant une soirée organisé par l’ONU.
stella a compris que Evie Pierpont n'était pas toute rose et qu'elle cacher quelque chose!!! bonne enquête
la broche cafard décoré de rubis quel horreur non mais faut vraiment etre timbré pour porter ça !!!
toujours beaucoup d'humour j'adore | |
| | | mulder29
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe Nombre de messages : 156 Age : 44 Date d'inscription : 02/01/2012 Réputation : 0 Points : 14270
| Sujet: Re: 3.19 A Daze of Wine and Roaches Jeu 23 Fév - 9:01 | |
| Un épisode assez quelconque en fait. Juste marquer par le retour de Lindsay. La première enquête est sympa en raison de Mac qui doit se frotter au milieu de la diplomatie. - Spoiler:
Déçu que le pré-générique ne dérive pas en plus de gore : je m'attendais à ce que la guillotine ait une défaillance et décapite la "Marie-Antoinette"... tout étais mis en scène dans cette voie.
La seconde enquête s'ouvre de manière plus routinière.... avant de se démarquer de manière humoristique. - Spoiler:
La protection des cafards, énorme.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3.19 A Daze of Wine and Roaches | |
| |
| | | | 3.19 A Daze of Wine and Roaches | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|