| Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Jeu 24 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Sam 10 Mai - 23:50 | |
| - Lindsay a écrit:
2) Il ne s'agit en aucun cas d'un topic où vous pouvez exprimer tous vos souhaits, rêves et espérances en ce qui concerne la saison 5. Je créerai un topic spécial pour ça. J'ai pas trouvé le topic ou l'on peut exprimer nos rêves et espérances pour la saison 5. Tu peux me l'indiquer stp. | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 11 Mai - 0:09 | |
| - Lindsay a écrit:
Logique Lilou, il n'est pas encore créé parce que la saison 4 n'est pas encore terminée. ok merci. | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Sam 24 Mai - 18:43 | |
| merci pour ce topic !! ça va me permettre de patienter Alors première spéculation de ma part !!!! Pour moi Joe est un vrai braqueur et pas une victime d'autres braqueurs qui auraient voulu récupérer le portable. Ou alors je me plante totalement... Au sujet de l'autre braqueur, le black, est-ce qu'il est vraiment complice ?? vous croyez qu'ils vont se retrouver quelque part avec Joe (et Mac) ??? Si Joe est vraiment aussi machiavélique qu'il me semble qu'il est je vois plutôt le coup que Joe l'a doublé et zigouillé ! Une autre question qui me turlupine... pourquoi ce bracage si réfléchi sans emporter plus d'argent ?? ou alors on n'a pas vu la totalité de l'argent emporté (je pense aux liasses qui ont disparu sur la table dans la chambre forte). C'est louche, il nous manque une partie de l'histoire mais je ne vois pas quoi ! Et enfin, pourquoi Joe était dans la banque alors que son complice (si c'est bien son complice) est sorti ? est-ce que c'est vraiment à cause du téléphone portable ? ça paraît beaucoup d'efforts pour masquer ses traces alors que le braquage a rameuté toute la ville ! Voilà, je trouve pleins d'idées incohérentes vous avez vu ? Toujours est-il que VIVEMENT SEPTEMBRE !!!!!!! | |
|
| |
Lindsay Admin
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 24 Aoû - 16:17 | |
| Je remets ici une part de ma spéculation de l'autre topic puisque celle-ci n'est absolument pas basée sur des spoilers !!!
Je me posais la question de savoir qui était Joe exactement
Si on résume, que sait-on de lui ?
1) C'est quelqu'un de manipulateur, de très malin et de très intelligent. Il joue extrêmement bien la comédie et a su très habillement dupé Mac et ça, faut le faire quand même ! 2) C'est quelqu'un qui s'y connaît grave en arme à feu et qui a réussi à se procurer la dernière technologie de pointe dans ce domaine. 3) Il lance un regard satisfait sur Mac quand il se rend compte qu'il a magnifiquement réussi à le coincer.
De tout ça, voilà ce que j'en retire : Joe est quelqu'un de très dangereux, de sadique et de joueur, qui est prêt à tous les risques pour parvenir à ses fins. Peu importe les victimes collatérales. Ici, le directeur de la banque et sa femme.
Pour moi, tout ce qui s'est passé dans la banque n'était qu'un plan machiavélique organisé point par point par Joe et son groupe armé pour piéger Mac. C'était Mac la véritable cible et non l'argent ! J'ai vraiment l'impression que ce n'est que le début d'un jeu.
Joe n'a pas peur d'approcher de très près la police, de s'y mêler et de les rouler en beauté sous leur nez. ça ne vous fait penser à personne autant d'audace ??? Et bien moi, ça me fait penser au groupe armé qui n'avait pas hésité une seconde à s'en prendre à des flics et à pénétrer au coeur du labo de la police scientifique pour récupérer leur drogue. Vous voyez où je veux en venir ? Et si Joe n'était autre que le papa très dangereux du chef du gang des Irlandais que Mac a tué. Et si son but n'était autre que de commencer un horrible jeu avec Mac et son équipe pour se venger ? Vous me direz, comment aurait-il pu savoir que ce serait Mac qui entrerait dans la banque ? Rien de plus simple. Joe a dû lire les journaux, tout comme l'avait fait Andy et il a dû faire des recherches poussées sur Mac pour paufiner parfaitement son plan. Il sait donc que c'est un ancien Marines, un chef courageux, rigoureux et qu'il n'aurait jamais laissé quelqu'un de son équipe risquait sa vie dans cette banque à sa place.
Alors je me pose la question de savoir si Joe n'a pas en tête de venger son fils et ses hommes en jouant un jeu pervers avec Mac et son équipe. Ce serait trop bien s'il s'en prenait à eux, un à un, non ??
Quoi ? Vous croyez que je pense à Danny là ? Pourquoi mon esprit sadique souhaiterait-il qu'il lui arrive quelque chose ?? :
Bon, ceci mis de côté : , que pensez-vous de cette théorie ??? | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 24 Aoû - 16:44 | |
| ça faisait un moment que je prenais des toiles d'araignées en tournant dans ce topic ça fait plaisir de voir du monde ! Alors ma chère linds, Joe machiavélique, j'en parlais plus haut et je suis donc totalement d'accord avec toi Quand tu dis que la vraie cible est l'équipe de CSI je pense que tu as raison aussi. Joe a demandé à faire entrer un membre des CSI dans la banque (sous un faux prétexte) donc ce sont eux la cible. Est-ce Mac qui est directement visé je ne suis pas sûre, j'ai hâte de savoir !! Ta théorie de le relier au groupe irlandais de la fin de saison 3 me plaît bien, j'espère que tu as raison !!!! mais là je doute un peu. Vivement la repriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise | |
|
| |
Lindsay Admin
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 24 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 24 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 24 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 24 Aoû - 18:53 | |
| Les csi visé peut être mais Mac personnellement c'est plus dur à y croire. Que ce soit juste l'équipe de Mac qui répond aux braquage c'est quand même une grande réussite. Alors soit il s'en prenne à n'importe quel csi (comme dans grave danger) soit c'est un groupe qui à particulièrement bien suivie les habitudes de Mac et de son équipe et qui savait quand et ou agir. Et qui en plus connaissais suffisamment Mac pour savoir qu'il entrerait dans la banque. Si c'est le cas cela signifie que c'est une grande organisation bien diriger et qui va sans doute donner beaucoup de fil à retordre à notre équipe préféré. | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 24 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| |
| |
Lindsay Admin
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Mar 30 Sep - 7:48 | |
| C'est pas un spoil mais une info : Source TVguide via DLChem - Citation :
- CSI:NY's Anna Belknap is adding to her family; her second child is due next year.
| |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 12 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 12 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 12 Oct - 15:40 | |
| Merci pour ta réponse. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 12 Oct - 20:42 | |
| - Lindsay a écrit:
C'est pas un spoil mais une info :
Source TVguide via DLChem
- Citation :
- CSI:NY's Anna Belknap is adding to her family; her second child is due next year.
Alors les photos promo étaient vraiment révélatrices ! Super pour elle Mais... comment ils ont fait pour csi ? Ils ont caché son ventre derrière des objets, ils l'ont faite passer tout le temps derrière des meubles pour qu'on ne voit pas son ventre ??? Ou alors carrément ils ont fait en sorte que Lindsay soit enceinte elle aussi ??????? qui est le pèèèère ????? Dannyyyyyyyyyyyy ????? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah cette série va me tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 12 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 12 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 12 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Dim 12 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Mar 28 Avr - 18:52 | |
| Source : TV guide - Citation :
- CBS has confirmed its plan to join ABC and NBC in covering President Obama's upcoming prime-time news conference, and the ripple effect is far-reaching for the Eye's May sweeps plans.
For starters, a Rules of Engagement-New Adventures of Old Christine pairing originally slated for this Wednesday at 8pm/ET has been pushed to May 13.
As a result of CBS' small sitcom glut, Criminal Minds' two-hour season-ender has been pushed back an hour to May 20, starting at 9 pm (following the season finales of Old Christine and Gary Unmarried).
The CSI: NY season finale, originally scheduled for Wednesday, May 20, will now air — and this is where you need to pay attention, kids — on Thursday, May 14, at 10 pm, leading out of the original CSI's own finale.
CSI: NY's "unusual" finale slot also fills a gap created by Harper's Island just-announced move to Saturdays at 9, effective this week. Petite mise à jour des dates de diffusions: - Citation :
-
29/04 - 5.22 - Yahrzeit 06/05 - 5.23 - Greater Good 13/05 - 5.24 - Grounds for Deception 14/05 - 5.25 - Pay Up (date du final changée en raison d'une conférence de presse du président Obama.)
Il semblerait donc que nous ayons droit à 2 épisodes dans la même semaine.
Merci à Mira pour avoir mis l'info dans la discut des spoils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS Mar 28 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS | |
| |
|
| |
| Discussions & Spéculations Saison 5 - SANS SPOILERS | |
|