Site internet dédié aux séries ! |
|
| Sex & The City | |
| | Auteur | Message |
---|
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18821
| Sujet: Sex & The City Sam 10 Mai - 11:20 | |
| Synopsis : Célibataire new-yorkaise, Carrie s'inspire de sa propre expérience, et de celle de ses amies, pour écrire des articles sur des thèmes touchant le sexe et les relations amoureuses. Source : Allociné Pics : J'adore vraiment cette série elle est géniale, suis devenue accro depuis 2 mois...surtout à cause de Mr Big je dois bien l'avouer =D Voilà qu'en pensez vous? vous aimez? détestez?? Le film va bientot sortir an France et Belgique, le 28 mai je compte bien aller le voir =D | |
| | | popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18541
| Sujet: Re: Sex & The City Jeu 26 Fév - 20:11 | |
| Cette série ma plait énormément! Mais le film est (pour moi) 100 fois mieux! Il paraît qu'il va y avoir un Sex & the City 2! | |
| | | ptitemel
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 02/12/2009 Réputation : 0 Points : 16513
| Sujet: Re: Sex & The City Ven 4 Déc - 14:57 | |
| Sex and the city powaaaaaa \o/ Trés, trés grande fan, j'ai quasi toute les saisons, je connais toute les repliques par coeur et surtout je suis en total bavation devant Biiiiiiiiiiiiig J'ai adoré le film, non même pire que ça Et j'attend le deux avec une impatience de dingue | |
| | | marie
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Danny et Mac Nombre de messages : 74 Age : 34 Date d'inscription : 26/05/2011 Réputation : 0 Points : 14841
| Sujet: Re: Sex & The City Dim 21 Aoû - 3:42 | |
| Mon autre serie favorite, j'adore me prendre pour Carrie des fois. | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Sex & The City Dim 21 Aoû - 12:48 | |
| Mdr, une grande série en somme. Je me referai toutes les saisons quand j'aurai assez de sous sous pour me payer l'intégrale. | |
| | | | Sex & The City | |
|