| Moi c'est Danae | |
|
+18Wolfinette aliasfr loveflack NCISGibbs Flo Girlie Schlum jessy Olive ludi AmyTaylor laurence0311 lagentillefan perlnoir Lina Lindsay CSI_Brioche Danae 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danae
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 11/05/2008 Réputation : 0 Points : 18096
| Sujet: Moi c'est Danae Dim 11 Mai - 22:57 | |
| Bonjour cher Forum Voila je me présente, je m'appelle Danae, j'ai la vingtaine passée, j'habite en région parisienne. Ce qui m'a fait découvrir CSI NY, ce sont les tous premiers CSI LV, mais j'ai voulu voir ce que ça donnait avec CSI Miami et j'avoue ne pas avoir accroché avec Horatio alors ensuite je suis passée avec CSI NY et là ça a été le coup de foudre total. Mes personnages préférés sont Danny & Lindsey et j'avoue que j'aime bien la relation qu'ils ont tous les deux. Je suis un écrivain à mes heures perdues mais j'ai pas encore commencé avec CSI NY, bien que j'ai l'histoire de base lol. Enfin voila, j'espère ne pas trop vous avoir saoulés avec ça mais bon fallait bien que je me présente. Donc c'est fait... | |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Dim 11 Mai - 23:15 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Danae
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 11/05/2008 Réputation : 0 Points : 18096
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Dim 11 Mai - 23:19 | |
| Merci beaucoup Ah oui, juste une dernière chose, j'ai tendance à être aussi sadique, je vois que c'est le cas avec certaines fanfics que j'ai pu lire et surtout celle de notre administratrice | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Dim 11 Mai - 23:31 | |
| Non, non, tu ne nous saoules pas du tout Danae, j'aime quand les gens s'inscrivent et ... se présentent :
SO ...
Bienvenue à toi dans ce merveilleux forum tenu par une équipe du tonnerre de dieu
et aux membres plus adorables et sympathiques les uns que les autres !!!
Comment ça j'en fais trop ???
Bon, ok ...
Bienvenue chez les fous de CSI NY !!!!!
Tu aimes Danny ? Tu aimes Lindsay ? Tu aimes le DL ? On va s'entendre
Enfin, juste une précision ... Danny, on regarde , on apprécie , on mais on ne touche pas !
ça, c'est réservé exclusivement aux deux admins ! Ben oui, faut bien se garder quelques privilèges
Quelques questions : Tu as regardé quelles saisons de la série ? En es-tu à la 4ème ? Quel genre d'auteur es-tu ? Sadique ??? Très shippeuse ??? Je veux tout savoir !!!
Amuse toi bien parmi nous !!!!
EDIT :
Alala, c'est cool j'ai eu la réponse à ma question avant même que je la pose Trop excellent !
Sinon ...
MOI ???? Sadique ??? Mais Noooooon voyons !! J'aime aussi quand Danny est heureux et va bien, je vous jure que c'est vrai ... : Comment ça je ne suis pas crédible ????
| |
|
| |
Danae
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Lun 12 Mai - 0:05 | |
| Alors merci beaucoup pour l'accueil Et bien j'ai vu jusqu'à présent les quatre premières saisons de NY jusqu'au dernier épisode présentement diffusé sur CBS Alors pour ce qui est du Sadisme, je dirais, que j'adore faire souffrir les personnages que ce soit physique où psychique, la torture morale, j'adore, je sais je devrais courir a l'hospital psy le plus proche mais malheureusement, ils refusent !!! Trés shippeuse, oui assez ça, disons que ça remplace deux shipps que certains scénaristes ont foutu en l'air en virant les deux personnages féminins !!! Ahh ça pour être sadique, tu l'est mais ça n'empeche pas d'apprécier énormement tes fanfics et j'espère qu'il sera heureux à présent Danny parce que le voir souffrir, c de la torture pour moi | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19225
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Lun 12 Mai - 0:58 | |
| bienvenue parmi nous!! amuses toi bien par ici!! | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Lun 12 Mai - 2:33 | |
| | |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Lun 12 Mai - 3:34 | |
| Bienvenue à toi Danae!!!
Quels ships fichus en l'air? | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19157
| |
| |
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18824
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Lun 12 Mai - 9:24 | |
| Bienvenue Danae ( très joli prénom en plus...) En effet vu ta description tu vas certainement beaucoup te plaire au milieu de nos acolytes, plus sadiques et shippeuses que jamais Bon tu es une DL... mais personne n'est parfait je te pardonne ( 100% Smackeuse dans mon cas...quoi que je préfère encore plus Mac célibataire, pour le garder prêt à l'emploi , Mamy Idu sera très certainement d'accord avec moi ) Bon euh là c'est moi qui fait ma bavarde donc bah je te dis juste bon amusement.... | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Lun 12 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
Olive
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay Nombre de messages : 361 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18795
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Lun 12 Mai - 12:16 | |
| Bienvenue à toi, Danae! :) | |
|
| |
Danae
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Lun 12 Mai - 13:05 | |
| - lagentillefan a écrit:
- Bienvenue à toi Danae!!!
Quels ships fichus en l'air? Merci à tous pour votre accueil Quels shipps fichus en l'air ? Je sens que je vais avoir le droit à des remontrances. Je parle du GSR, je sais que ça a été jusqu'au bout pour ce shipp là puisse que pour une fois, c'est devenu réalité mais Jorja virée de la série, y en a plus, je trouve que c'est un comble. Et pour ce qui est du second, je parle de SGA, pareil ils ont virés Torri alors pour ce qui est du Shweir, basta.. Pour ce qui est de mes fanfics, j'ai encore rien écrit sur CSI NY mais je pense qu'avec le temps que j'ai, ça ne devrais pas tarder Merci à tous pour cet accueil, je sens que je vais me plaisire Pour ce qui est des autres shipp, je suis ouverte à tout donc je lit tout aussi mais j'ai ma grosse préférence pour le D/L je l'ai en amour ce shipp là | |
|
| |
jessy
Perso(s) Préféré(s) : mac Nombre de messages : 820 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18804
| |
| |
Danae
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Lun 12 Mai - 13:54 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Schlum
Nombre de messages : 353 Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2007 Réputation : 0 Points : 18792
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Lun 12 Mai - 14:41 | |
| Bienvenue à toi ici !! | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18870
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Lun 12 Mai - 17:28 | |
| Bienvenue a toi Danae ^^ je pense que t'a toutes les caractéristiques requise pour etre ici T'aime Les fics bien sadiques de Lindsay ( j'men lasse pas non plus ) , T'aime le DL, wowwwww je sens qu'on va bien s'entendre Amuse toi bien sur le forum !! | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Lun 12 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Danae
| |
| |
NCISGibbs "Auprès d'Adam Smith et de Darwin"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny et Sheldon Nombre de messages : 125 Age : 34 Date d'inscription : 13/02/2008 Réputation : 0 Points : 18369
| |
| |
Danae
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Lun 12 Mai - 19:42 | |
| Merci !!!! | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Lun 12 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Danae
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Lun 12 Mai - 21:38 | |
| Ohhhhh merciiii ca c un forum super | |
|
| |
Schlum
Nombre de messages : 353 Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2007 Réputation : 0 Points : 18792
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Mar 13 Mai - 15:40 | |
| - Danae a écrit:
- Merci à vous toutes
Je suis un garçon moi..... D'accord j'ai une bannière qui ne le prouve pas xD et en plus j'ai mis des photos en égyptiens ^^" enfin pas grave !! Je t'en veux pas mais tu mourras dans d'atroces souffrances !! | |
|
| |
aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18874
| Sujet: Re: Moi c'est Danae Mar 13 Mai - 18:26 | |
| Danae | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Danae | |
| |
|
| |
| Moi c'est Danae | |
|