Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3.23 Comes Around

3 participants
AuteurMessage
Rach'Messer

Rach'Messer

3.23 Comes Around Empty
MessageSujet: 3.23 Comes Around   3.23 Comes Around EmptyJeu 20 Sep - 15:56

Résumé : Dans ce nouvel épisode des Experts : Manhattan, l'équipe peut-elle laver le nom d'une légende du tennis ? Parallèlement, Mac est persuadé que l'enquête menée à son encontre dans l'affaire Clay Dobson est uniquement due à la pression médiatique. Ses amis et collègues vont-ils pouvoir lui venir en aide avant qu'il ne soit trop tard ?

Sources Arrow http://www.lesexpertsmanhattan.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Megara

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack

3.23 Comes Around Empty
MessageSujet: Re: 3.23 Comes Around   3.23 Comes Around EmptyJeu 13 Déc - 15:08

Salut à tous !!

Pour ces deux affaire voilà ce que je retiens :

* La surprise de voir John MacEnroe, franchement il est tel que je l'imaginais en le voyant à la télé : Imbu de lui même, et très égocentrique.( 3/5 )

* L'idée du tribunal par rapport à Mac avec chaque personnes de son enquipe ( Flack, Danny et Stella ) qui essaient de le dédouaner, mais la partie adverse ne les laissent pas faire

* Quand Mac retourne la situation après la prueve donnée par Trubby et qu'il avoue que ça a été joussif Twisted Evil de faire tomber ses supérieurs. (4/5)

Ma note : 7/10

Conclusion : J'ai plus retenu la conclusion de l'affaire Clay Dobson que celle avec John MacEnroe, car franchement en guest star il y avait mieux ( Edward Furlong, et Nelly Furtado par exemple )

Megara
mulder29

mulder29

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe

3.23 Comes Around Empty
MessageSujet: Re: 3.23 Comes Around   3.23 Comes Around EmptyLun 16 Avr - 14:12

Eh ben, on se prive de rien dans CSI : NY, yesssss

Je pensais qu'ils allaient se contenter d'une doublure de John McEnroe pour expliquer la méprise... je ne pensais pas que le "vrai" allait tourner avec eux. En même temps, c'est vrai qu'une ville comme New York est propice à des rencontres avec des célébrités.

L'enquête de Dobson a un dénouement classique mais efficace : je m'en doutais un peu que Mac allait réussir à trouver des vices de procédure, et chaque personnage ne dépassent pas le stade du stéréotype (l'avocat ou encore les supérieurs). Je trouves aussi que Mac perd un peu de son côté "flic traumatisé" pour devenir un "flic classique" dans cet épisode, un peu dommage.
Contenu sponsorisé

3.23 Comes Around Empty
MessageSujet: Re: 3.23 Comes Around   3.23 Comes Around Empty

3.23 Comes Around
Page 1 sur 1