| Pour quelle série êtes-vous faites? | |
|
+9enimrac Girlie AmyTaylor laurence0311 lagentillefan GwenLuna Idu Flo Lina 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19219
| Sujet: Pour quelle série êtes-vous faites? Sam 24 Mai - 21:58 | |
| un petit test sympa: pour quelle série êtes-vous faites? http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d666/x6824.htmlpour moi, c'est les séries policières, pas de doute ce test est fiable a 100%!! Plus que les enquêtes, ce sont les enquêteurs qui vous passionnent. Vous êtes fan d'action et vous aimez les sensations fortes. L'aventure ne vous fait pas peur et vous aimez être tenue en haleine jusqu'à la dernière seconde. Posée, réfléchie, vous aimez les choses sensées et réalistes. Vous êtes faite pour les séries policières et à suspense. | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19149
| Sujet: Re: Pour quelle série êtes-vous faites? Sam 24 Mai - 23:31 | |
| Pour moi aussi c'est les série policières !! Plus que les enquêtes, ce sont les enquêteurs qui vous passionnent. Vous êtes fan d'action et vous aimez les sensations fortes. L'aventure ne vous fait pas peur et vous aimez être tenue en haleine jusqu'à la dernière seconde. Posée, réfléchie, vous aimez les choses sensées et réalistes. Vous êtes faite pour les séries policières et à suspense. | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22896
| Sujet: Re: Pour quelle série êtes-vous faites? Sam 24 Mai - 23:59 | |
| sans surprise je suis comme vous, série policière Pourtant la greffe du coeur, que d'émotions ! | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18862
| Sujet: Re: Pour quelle série êtes-vous faites? Dim 25 Mai - 0:29 | |
| je crois que je dois changer de fofo: Vous êtes faite pour les séries médicales La vue du sang ne vous effraie pas. Au contraire, petite vous rêviez d'être médecin. Aujourd'hui, vous aimeriez être soignée par le Dr Mammour de Grey's Anatomy. Et vous sentez monter l'adrénaline en vous, à la moindre intervention chirurgicale. Très optimiste, vous pensez que la vie est un cadeau qu'il faut préserver à tout prix.Vos soirées télé sont consacrées à une seule chose : les séries médicales. | |
|
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20949
| Sujet: Re: Pour quelle série êtes-vous faites? Dim 25 Mai - 3:23 | |
| Pareil que toi Gwen Pas de doute, les histoires de filles sont faites pour vous. Vous aimez courir les boutiques, vous retrouver autour d'un verre avec vos copines à la Sex and the City. Vous êtes une romantique, comme Ally McBeal, qui se passionne pour les histoires d'amour et qui rêve au prince charmant. Comme toute femme qui se respecte, vouloir tout savoir fait partie de votre nature. Les Desperates Housewives seraient vos amies idéales. Bref, question télé, vous êtes une accro des séries féminines. alors que ce sont des séries que j'aime bien regarder mais sans plus...Je suis une fan de séries policières!!Mais je trouve les questions pas vraiment adaptées... | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18862
| |
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20949
| Sujet: Re: Pour quelle série êtes-vous faites? Dim 25 Mai - 3:39 | |
| ha oui,en effet! | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19151
| Sujet: Re: Pour quelle série êtes-vous faites? Dim 25 Mai - 7:44 | |
| | |
|
| |
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18818
| Sujet: Re: Pour quelle série êtes-vous faites? Dim 25 Mai - 8:58 | |
| Vous êtes faite pour les séries féminines
Pas de doute, les histoires de filles sont faites pour vous. Vous aimez courir les boutiques, vous retrouver autour d'un verre avec vos copines à la Sex and the City. Vous êtes une romantique, comme Ally McBeal, qui se passionne pour les histoires d'amour et qui rêve au prince charmant. Comme toute femme qui se respecte, vouloir tout savoir fait partie de votre nature. Les Desperates Housewives seraient vos amies idéales. Bref, question télé, vous êtes une accro des séries féminines.Décidément qu'est ce que je fais sur ce forum m'en fous... je suis pour le mystère et la science....ET les potins, les chouettes fringues et les discu féminines....l'un n'empêche pas l'autre | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18864
| Sujet: Re: Pour quelle série êtes-vous faites? Mer 25 Juin - 9:34 | |
| Vous etes faites pous les séries policières. Plus que les enquêtes, ce sont les enquêteurs qui vous passionnent. Vous êtes fan d'action et vous aimez les sensations fortes. L'aventure ne vous fait pas peur et vous aimez être tenue en haleine jusqu'à la dernière seconde. Posée, réfléchie, vous aimez les choses sensées et réalistes. Vous êtes faite pour les séries policières et à suspense. --> wowww surprenant n'est ce pas ? | |
|
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18775
| Sujet: Re: Pour quelle série êtes-vous faites? Mer 25 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18834
| Sujet: Re: Pour quelle série êtes-vous faites? Lun 14 Juil - 22:01 | |
| Fan des séries policiere ^^ oui c'est tout à fait ça J'ai beaucoup aimé la question sur l'ideal masculin ( Weeennnnwooorrtthhhhh ) | |
|
| |
NCISGibbs "Auprès d'Adam Smith et de Darwin"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny et Sheldon Nombre de messages : 125 Age : 34 Date d'inscription : 13/02/2008 Réputation : 0 Points : 18363
| Sujet: Re: Pour quelle série êtes-vous faites? Mar 15 Juil - 19:33 | |
| Wouaouwww résultat pas du tout suprenant... trop fière que ça ait fonctionné ! Lol 1/ Séries policières 2/ Séries médicales 3/ Séries politiques | |
|
| |
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25519
| Sujet: Re: Pour quelle série êtes-vous faites? Lun 20 Mai - 18:38 | |
| Je suis faites pour les séries féminines : Pas de doute, les histoires de filles sont faites pour vous. Vous aimez courir les boutiques, vous retrouver autour d'un verre avec vos copines à la Sex and the City. Vous êtes une romantique, comme Ally McBeal, qui se passionne pour les histoires d'amour et qui rêve au prince charmant. Comme toute femme qui se respecte, vouloir tout savoir fait partie de votre nature. Les Desperates Housewives seraient vos amies idéales. Bref, question télé, vous êtes une accro des séries féminines.Ce n'est pas faux, j'adore Desperate Housewives et j'aime bien Sex And The City. | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39057
| Sujet: Re: Pour quelle série êtes-vous faites? Lun 20 Mai - 19:09 | |
| Je suis faites pour les séries policières : Plus que les enquêtes, ce sont les enquêteurs qui vous passionnent. Vous êtes fan d'action et vous aimez les sensations fortes. L'aventure ne vous fait pas peur et vous aimez être tenue en haleine jusqu'à la dernière seconde. Posée, réfléchie, vous aimez les choses sensées et réalistes. Vous êtes faite pour les séries policières à suspense.
Pas trop étonnant vu que 90% des séries que je regarde sont policières | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quelle série êtes-vous faites? | |
| |
|
| |
| Pour quelle série êtes-vous faites? | |
|