| Photos saison 5 - tournage - behind the scenes | |
|
+36Vera Zanessa Choups Olive popohoff khany Justine Flo DL_fan miss. Téti giovinazzo AmyTaylor nath kick zaza pépi Danny-1712 lilou GwenLuna Mira aliasfr quebecoise1990 laurence0311 Lina ash Wolfinette perlnoir fandegary ludi Girlie loveflack Lindsay Idu stell' MacTaylorsGirl 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Dim 15 Juin - 1:36 | |
| so cool!!! many thanks for sharing one more time!!!!!!!!!!!!! These shots are so great, I can't wait the next season, it's too long!!!!! | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Dim 15 Juin - 7:10 | |
| | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Dim 15 Juin - 13:55 | |
| Wahouuuuu Handsome pics !! Thks allez doucement les filles on ne bave pas trop il faut attendre encore septembre | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Dim 15 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Lun 16 Juin - 0:18 | |
| | |
|
| |
quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18520
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Lun 16 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18871
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Lun 16 Juin - 13:27 | |
| Merci les filles pour toutes ces nouvelles photos. Ma préférée est bien sur celle de Flack, j'aurais bien voulue le maquiller moi Et Mac pfff magnifique | |
|
| |
MacTaylorsGirl
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Don Flack, Stella Bonaserra, Adam Ross Nombre de messages : 131 Age : 59 Date d'inscription : 04/10/2007 Réputation : 0 Points : 18763
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Lun 16 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Lun 14 Juil - 21:53 | |
| Trop belle toutes ces photos ! Merci de les poster ^^ | |
|
| |
MacTaylorsGirl
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Don Flack, Stella Bonaserra, Adam Ross Nombre de messages : 131 Age : 59 Date d'inscription : 04/10/2007 Réputation : 0 Points : 18763
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Jeu 18 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Jeu 18 Sep - 16:20 | |
| merci pour les belles photos qui confirement bien la grossesse d'Anna! c'est une super équipe ça!! et quel beau gâteau!!! | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Jeu 18 Sep - 17:57 | |
| Merci pour les photos !!!
Même si elles avaient déjà été posté dans "Photos de groupe". - Lina a écrit:
- merci pour les belles photos qui confirement bien la grossesse d'Anna!
Ah bon ? En quoi elles confirmeraient ? Sur la photo où on aperçoit le mieux Anna, on ne voit pas grand chose, je trouve. Et puis, il n'y a pas eu d'annonce officielle pour l'instant, alors cette grossesse n'est qu'une rumeur tant qu'une source sûre ne le confirme pas. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Jeu 18 Sep - 19:34 | |
| oui tu n'as pas tord Linds, j'ai analysé un peu la photo et c'est vrai que c'est pas si voyant que ça...enfin, je pense que sa tenue fausse un peu tout! | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Jeu 18 Sep - 19:40 | |
| LOL ma soeur porte souvent ce genre de haut et c'est vrai que çà donne toujours l'impression que le ventre est gros^^. Sinon vous avez vu Adam porte un t-shirt du groupe de Carmine^^... sympatoche le gateau en tout cas . | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Jeu 18 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18865
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Jeu 18 Sep - 20:07 | |
| Bah après tout, si elle est bien enceinte... tant mieux pour elle ... ils vont peut-être l'inclure comme dans FBI ports disparus. | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Jeu 18 Sep - 20:36 | |
| Pour moi c'est pas flagrant. On ne voit que le haut d'anna et c'est vetements ne sont pas tellement de ceux qui mettent en valeurs. Et puis elle n'a jamais eu la taille mannequin. Sans dire qu'elle est grosse. Dans la saison 4 elle a un petit ventre. | |
|
| |
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19332
| |
| |
pépi
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Réputation : 0 Points : 18735
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Jeu 18 Sep - 21:00 | |
| - Citation :
- On ne voit que le haut d'anna et c'est vetements ne sont pas tellement de ceux qui mettent en valeurs. Et puis elle n'a jamais eu la taille mannequin.
heu je pense que si Anna a eu la taille mannequin, à la fin de la saison 4 d'ailleurs quand elle marche sous la pluie elle a denouveau sa taille de guèpe et a perdu tous son poids de grossesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Jeu 18 Sep - 21:17 | |
| Danny-1712 dit: - Citation :
- Moi je dirais qu'elle n'est pas enceinte parce que rappelez vous dans la saison 3,ça se voyait tout de même sur son visage alors que là elle me paraît comme "d'habitude"^^. Enfin si c'est vraiment le cas ,tant mieux!
ce n'est pas faux ce que tu dis mam'zelle! c'est sûrement la robe! faut pas nous faire des choses comme ça miss Anna!!! | |
|
| |
zaza
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ......... of course !!! Nombre de messages : 80 Age : 47 Date d'inscription : 20/06/2008 Réputation : 0 Points : 17988
| Sujet: zaza Jeu 18 Sep - 22:05 | |
| Kikou... Bon je vais me faire "l'avocat du diable" (enfin façon de parler !!!) .... pour ce sujet.... sur Anna/Lindsay ... !!! Alors ... oui on peut estimer qu'il y a un doute, au vu des vetements qu'elle porte, car c'est tout a fait le genre de vetements qu'une femme enceinte pourrait mettre... et puis si c'etait vrai, cette rumeur .... :scratch: tant mieux !!! Par contre je ne veux offenser personne .. mais je trouve lilou .. que tes mots sont un peu durs envers l'actrice et sa silhouette ... c'est sur au debut de la saison 2, elle est, je trouve dans une taille normale, et puis dans la saison 3 c'est normal qu'elle s'arrondisse du visage avec sa grossesse ... (je sais de quoi je parle !!!! car moi j'ai toujours pas perdu les arrondis de mes 2 grossesses !!! )... Et puis je me suis posée toujours cette question ... est ce que la scene du billard entre elle et Danny dans "Snow Day" a été tournée avant ou apres son accouchement .... car si c'est après ... je trouve sa silhouette parfaite ... et puis dans la saison4 ... oui elle a peut etre gardé le visage un peu plus rond qu'a ses debuts... mais l'effet de la coupe au carré y joue aussi pour beaucoup ... mais perso je trouve, qu'elle est bien plus maigre qu'au debut .... y'a surtout une scene qui me revient en memoire ... celle ou elle apparait à la morgue alors que Danny vient de decouvrir le p'tit Ruben .... limite là je la trouve "trop" maigre !!! Mais bon là ce n'est que mon opinion.... et puis nous verrons bien au fil des episodes si ça s'avere etre vrai .... !!! Kiss et bye bye | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Jeu 18 Sep - 22:20 | |
| A 100% d'acc avec toi ZaZa
rien à ajouter! | |
|
| |
MacTaylorsGirl
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Jeu 18 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Jeu 18 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
kick
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Nombre de messages : 90 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008 Réputation : 0 Points : 17900
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes Jeu 18 Sep - 23:07 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces photos c'est génial de les voir tous réunis. Par contre moi qui n'était pas du tout au courant de la rumeur d'Anna enceinte, quand j'ai vu la photo j'ai tout de suite pensé qu'elle l'était, maintenant si ça se confirme je suis très contente pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos saison 5 - tournage - behind the scenes | |
| |
|
| |
| Photos saison 5 - tournage - behind the scenes | |
|