CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
Sujet: Re: Fringe Lun 7 Mai - 0:43
Spoiler:
JJ Abrams est capable de tout dans une série... Ce sont quand même les mêmes producteurs que les séries Alias et Lost, et donc ca peut aller très loin dans les idées. Donc d'un côté je me dis qu'ils ne tueront pas leur héroine principale, mais de l'autre ils en seraient bien capable... Tout dépend de la fin qu'ils veulent mettre en place et ca on le saura que l'année prochaine
Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
Sujet: Re: Fringe Sam 12 Mai - 9:12
ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! que j'aime cette fin !!! enfin Peter Olivia <3 mais alors le "they're coming" j'aime pas du tout Vivement la suite !!! Ça va être trop long !!! Trop bon "season final" !!!
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
Sujet: Re: Fringe Dim 13 Mai - 13:36
Ah ils ont faillis me tuer avec ce season final !
Spoiler:
Ils ont osé nous refaire le coup du "Gunshot in the head" ! Et ca m'a encore plus choqué que dans le 3x24 Et la baffe de Walter... tragiquement drôle
Enfin bref, magnifique season final ! Quelle fin Polivia Leurs sourires... Et la cerise sur la cake : Setember
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 14998
Sujet: Re: Fringe Dim 13 Mai - 13:48
La baffe de Walter ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: Fringe Dim 13 Mai - 13:58
J'ai vraiment adoré ce season finale ! De la première à la dernière minute
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
Sujet: Re: Fringe Lun 14 Mai - 0:37
tout comme carods... un season final qui décoiffe... Fringe est définitivement ma série préférée depuis 4 ans... J'espère qu'ils vont nous faire une saison 5 de malade avec une fin de ouf
tenue en haleine tout au long de l'épisode, je suis passée par tous les états
Spoiler:
La baffe de Walter, l'émotion de Peter, le balle en plein front, l'espèce de tige dans le font d'Olivia, et le retour de September. Walter qui appelle Astrid, Astrid !! Et le happy end à la fin... juste magnifique...
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Fringe Mer 16 Mai - 13:17
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: Fringe Mar 24 Juil - 14:25
Fringe - Season 5 - Cast Promotional Photos
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: Fringe Mer 25 Juil - 15:19
Je suis très reconnaissante à la Fox d'avoir offert des années supplémentaires à Fringe, mais vu que la saison 5 sera la dernière, j'espérais davantage de leur part... A commencer par des photos promotionnelles non recyclées
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18881
Sujet: Re: Fringe Mer 29 Aoû - 15:12
Vidéo promo Saison 5....
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: Fringe Mer 29 Aoû - 18:58
Euh... OH MY GOOOOD
Spoiler:
Saleté d'Observers, qu'est-ce que vous avez fait à mon Walter ?
Sujet: Re: Fringe Sam 29 Sep - 14:30
Mes petites impressions sur le 5x01 ^^
Spoiler:
J'ai vraiment beaucoup aimé ce début de saison
Les retrouvailles entre Etta et Olivia sont juste J'ai adoré aussi les scènes Etta/Walter et Etta/Peter
La torture de Walter par contre... heartbreaking
Sujet: Re: Fringe Lun 8 Oct - 15:21
Hier vu enfin les 2 premiers épisodes de cette nouvelle saison... et j'ai adoré... J'ai hâte d'avoir la suite Ca recommence super bien cette nouvelle saison
Sujet: Re: Fringe Dim 20 Jan - 19:58
Voilà c'est fini... vendredi c'était les derniers épisodes de Fringe... la série a été clotûrée, avec de l'action, de l'émotion, et une vrai fin !!! J'ai bcp aimé cette fin, et ces ultimes épisodes. J'ai eu l'impression d'avoir tout l'esprit Fringe qui a fait son retour dans cette saison et ces 2 derniers épisodes. Je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu, mais c'est une fin qui me plaît.
Au final ces dernières années, c'est absolument la série que j'ai préféré... dur de trouver une nouvelle série qui me plaira autant...
Sujet: Re: Fringe Dim 20 Jan - 20:26
Ouiiii moi aussiiiiii j'ai adoré la fin !!!
Spoiler:
Sur le coup j'ai eut peur, et j'ai pensé que tout allait se reproduire, je pensais que les observateurs allaient venir chercher Etta et je me suis dit non, il ne vont pas nous mettre une fin comme ça où il faut qu'on s'imagine nous même la suite ou alors où tout recommence Mais non, ouffffff !!! une sublime fin pour une superbe série !!! j'ai adoré cette série, et la fin encore plus !
Sujet: Re: Fringe Dim 20 Jan - 20:38
Je suis triste que la série se termine mais en même temps très contente qu'elle se termine de cette façon ! On a une vraie fin, et une excellente fin
Citation :
J'ai eu l'impression d'avoir tout l'esprit Fringe qui a fait son retour dans cette saison et ces 2 derniers épisodes.
Je suis entièrement d'accord !
Spoiler:
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils retournent dans l'univers parallèle mais c'était superbement bien amené. J'ai d'ailleurs trouvé un passage très juste : la scène entre Lincoln et Olivia. Il sait qu'il a échappé à l'invasion en faisant le choix de rester dans l'univers parallèle et sans un mot, les scénaristes et Seth Gabel ont réussi à montrer qu'il s'en voulait d'avoir laissé Olivia et d'avoir été heureux pendant toutes ses années alors qu'il n'aurait "pas dû".
Les scènes aussi entre Astrid et Walter, quand elle lui montre Gene et qu'il lui dit qu'Astrid est un très beau prénom
La toute fin est géniale aussi et j'ai eu également un doute : le plan a-t-il fonctionné ou pas ? Et la dernière scène est excellente : quand Peter voit la tulipe blanche et qu'il relève la tête, est-ce qu'il se souvient ?
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: Fringe Mar 25 Juin - 16:21
La saison 5 sera diffusé sur TF1 le mercredi 17 juillet à partir de 23h15.
ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201