|
| This is Not a Test (2008) - Film | |
|
+4Girlie loveflack perlnoir Lindsay 8 participants | Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: This is Not a Test (2008) - Film Ven 4 Juil - 21:52 | |
| **************************************************************** This is not a Test.Durée : 89 min. Casting : Hill Harper - "Carl Ashby" Robbin Lee - "Viv Ashby" Tom Arnold - "lui-même" Eddie Cahill - "Robert Forte" Carmine Giovinazzo - "Trey" Scénariste : Chris Angel Réalisateur : Chris Angel Producteurs : Chris Angel, Eric Hayes et Hill Harper. Synopsis : "This Is Not A Test" is a comedy/drama directed by Christopher Angel. The film is based around a man called Carl (Hill Harper) who's living his everyday life whilst trying to cope with his fear of terrorist nuclear attacks. However, with the threat so high he soon lets loose and jeopardizes his family and friends. Carl and Viv Ashby are ready to start afamily, but the thought of being responsible for an innocent child in our dangerous modern world sends Carl on a journey of over-preparation. Under the influence of the similarly obsessed Tom Arnold, Carl allows his fear to fracture his marriage. However, when Los Angeles is threatened with a real terrorist attack, Carl learns what it truly means to be prepared.En VF (ce n'est pas une traduction. J'ai fait un peu un mix des deux synopsis.)"This Is Not A Test" est une comédie dramatique dirigée par Chris Angel. C'est l'histoire de Carl Ashby (Hill Harper), un homme marié à Viv et sur le point de fonder une famille avec elle. Seulement, l'idée d'être responsable d'un enfant innocent dans le monde dangereux qui l'entoure va le mener à développer la crainte d'une attaque nucléaire terroriste. Pour y pallier, il fait un "stage" de préparation à cette éventualité. Là, sous l'influence de Tom Arnold, il va devenir si obsédé par cette crainte que cela commencera à détruire son mariage. Cependant, quand Los-Angeles est réellement menacée par une attaque terroriste, Carl apprend vraiment ce que signifie "être préparé". Il met bientôt sa famille et ses amis en danger. Photos :Diffusions :Le 6 juin 2008 au "Boston International Film Festival" où le film a gagné les prix suivants : * Best Acting Performance : Robinne Lee. (meilleure performance d'actrice) * Best Director : Chris Angel (meilleur réalisateur) * Best Story Line : Chris Angel (meilleur scénario) Le 7 juin 2008 au "Breckenridge Film Festival" où le film a gagné le prix suivant : * Best of the Fest : Chris Angel. (le meilleur film du festival, je suppose) **********************************************************************
Dernière édition par Lindsay le Mer 17 Déc - 1:18, édité 4 fois | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: This is Not a Test (2008) - Film Ven 4 Juil - 22:55 | |
| Devant un tel enthousiasme mdr, je ne peux que préparer mes bavoirs mdr!
Merci ma Linds pour toutes ces informations supra bavantes!
En tout cas, il est vrai que l'histoire est vraiment interessante!
Le trio de choc et de choc mdr va rendre l'attente comment dire supra longue!
J'espère qu'il sortira avant Seoptembre, comme ça, ça nous tiendra en haleine durant l'attente du retour de nos experts favoris!
Merci encore pour les tophs, les infos et la traduction | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: This is Not a Test (2008) - Film Sam 5 Juil - 16:35 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: This is Not a Test (2008) - Film Mer 17 Déc - 1:22 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| | | | Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: This is Not a Test (2008) - Film Mer 17 Déc - 11:48 | |
| | |
| | | virginy33
Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo Nombre de messages : 267 Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2009 Réputation : 0 Points : 17164
| Sujet: Re: This is Not a Test (2008) - Film Ven 9 Oct - 21:27 | |
| vous savez si le film est déjà sorti en dvd ou pas ? | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: This is Not a Test (2008) - Film Ven 9 Oct - 21:38 | |
| | |
| | | Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19444
| Sujet: Re: This is Not a Test (2008) - Film Ven 9 Oct - 21:48 | |
| OMG OMG OMG!!! C'est génialissime!!!
J'ai lu quelque part que Chris Angel et Eddie Cahill étaient amis... c'est peut-être suite à son apparition dans la série qu'ils ont monté ce projet? | |
| | | virginy33
Perso(s) Préféré(s) : carmine giovinazzo Nombre de messages : 267 Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2009 Réputation : 0 Points : 17164
| Sujet: Re: This is Not a Test (2008) - Film Sam 10 Oct - 7:29 | |
| merci Lindsay !! ouais je crois que c'était un coup de fatigue hier soir merci pour l'info en tout cas, mais c'est vrai qu'en zone 1, c'est pas intéressant... je comprends la VO, mais parfois, sur certains dialogues, selon les accents, etc... j'ai besoin de ST | |
| | | MissGadiri
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay, Don Nombre de messages : 112 Age : 34 Date d'inscription : 01/10/2007 Réputation : 0 Points : 18856
| Sujet: Re: This is Not a Test (2008) - Film Sam 10 Oct - 11:22 | |
| Une petite vidéo que j'ai trouvé sur le net : This Is Not A TestJe pense pas qu'elle a déjà été postée mais si c'est le cas désolé !! Et faîtes attention, au bout d'environ une minute vous devriez voir quelqu'un d'intéressant !! | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: This is Not a Test (2008) - Film Sam 10 Oct - 12:19 | |
| | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: This is Not a Test (2008) - Film Sam 10 Oct - 13:27 | |
| Merci beaucouuuup pour le trailer, MissGadiri !! Ce film... Ca doit être quelque chose avec ces trois là Et merci Linds pour la magnifique mise en page ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is Not a Test (2008) - Film | |
| |
| | | | This is Not a Test (2008) - Film | |
|