| C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ | |
|
+14kick Lindsay perlnoir loveflack jessy lagentillefan laurence0311 CSI_Brioche Schlum Flo Davidfan°1 ludi Wolfinette Tellia 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Tellia
Nombre de messages : 18 Age : 35 Date d'inscription : 29/07/2008 Réputation : 0 Points : 17859
| Sujet: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Mar 29 Juil - 16:43 | |
| Bonsouar, bonsouar ! Après un énorme triturage de méninges pour savoir si j'osais m'inscrire, j'ai finalement suivi la lumière et laisser mes pas me guider vers le bouton "s'enregistrer" Après avoir bravé tous les dangers et passé tous les obstacles, j'arrive enfin ici pour la dernière épreuve : la présentation Maintenant que vous êtes tous moulte rassurés sur ma santé psychologique, faisons plus ample connaissance Elodie, rentre dans sa 19ème année d'existence et s'est lancé depuis un an dans des études d'arts graphiques et de communication visuelle (il parait que ça en jette quand on le dit lentement et avec conviction ). J'habite dans le sud de la France, dans une ville peu connue qui porte le doux nom de Marseille (à prononcer avec un fort accent et ne surtout pas hésiter à rajouter des "e" à la fin ^^). J'adore blablater , rigoler (il parait d'ailleurs que ça ferait faire des abdos... encore un des grands mystère de la vie que je n'aurais pas l'occasion d'élucider ^^) et le petit écran envahit un peu trop mon temps ! Bien sûr CSI : NY est un série que j'adore !! Je suis d'ailleurs en train de me refaire l'intégralité de la série, et je me rends compte que j'ai manqué un paquet d'épisode, notamment les season finale des deux premières saisons *shame on me* J'ai pas pu m'empécher de suivre la quatrième saison en même temps que nos chers amis américains (aucune patience, ni volonté ^^) et je me languis que le mois de septembre commence enfin J'aime tous les personnages (c'est rare, profitons en...) avec une toute petite préférence pour Stella, Flack et Mac ! J'aime la relation entre Mac et Stella et celle entre Danny et Lindsay. Mon répértoire télévisuelle est ample. Je dois regarder *compte sur ses petits doigts boudinés*, pfiouuu y'en a tellement qu'on peut pas dire ^^ Disons que ça va de House à Desperate Housewives en passant par Criminal Minds, Numb3rs, Pushing Daisies, The Closer, Lost... avec des grands classiques comme Friends, et des choses moins connues comme 3rd Rock fron the Sun, Just Shoot Me... Bref y'en a Je crois que je vais m'arréter là =) Si des petites questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas Comment faire un titre quand on n'a pas d'idée ^^ | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19861
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Mar 29 Juil - 17:14 | |
| Bienvenue !! Eclate toi bien sur le forum !! Des études en arts graphiques et communications visuelles ? Ca doit etre assez cool !! Ca mène à quels métiers ? | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Mar 29 Juil - 17:28 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien parmi nous. | |
|
| |
Davidfan°1 mon petit péché mignon, c'est le citron...
Nombre de messages : 4701 Age : 44 Date d'inscription : 20/10/2007 Réputation : 0 Points : 21713
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Mar 29 Juil - 18:00 | |
| eh ben ça c'est de la présentation.... Bienvenue au club!!! tu as très bons goûts en matière de série!!( 3rd rock from the sun, juste terrible cette série!!) | |
|
| |
Tellia
Nombre de messages : 18 Age : 35 Date d'inscription : 29/07/2008 Réputation : 0 Points : 17859
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Mar 29 Juil - 18:10 | |
| Merci, merci ^^ - Wolfinette a écrit:
Des études en arts graphiques et communications visuelles ? Ca doit etre assez cool !! Ca mène à quels métiers ? Ca mène à pas mal de chose en faite. On peut arriver à travailler dans l'illustration, la publicité, le webdesign, la photographie... à peu près tout ce qui touche à l'image =] - Davidfan°1 a écrit:
- tu as très bons goûts en matière de série!!( 3rd rock from the sun, juste terrible cette série!!)
Aahhhh, ça fait super plaisir, quelqu'un qui connait Cette série est tout simplement excellente et tous les acteurs y sont géniaux !! | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Mar 29 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Schlum
Nombre de messages : 353 Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2007 Réputation : 0 Points : 18792
| |
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21267
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Mar 29 Juil - 21:40 | |
| bienvenue !! tu devrais trouver ton bonheur ici pour csi | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19157
| |
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Mer 30 Juil - 1:34 | |
| j'adore ta présentation et ton titre ! Bienvenue Tellia!Tu devrais te plaire ici | |
|
| |
jessy
Perso(s) Préféré(s) : mac Nombre de messages : 820 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18804
| |
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Mer 30 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| |
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Mer 30 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Tellia
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Mer 30 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
kick
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Nombre de messages : 90 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008 Réputation : 0 Points : 17903
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Mer 30 Juil - 22:54 | |
| Bienvenue à toi amie du sud, j'adore ta présentation (comme tout le monde d'ailleurs) Ravie de savoir que je ne suis pas la seule à connaitre 3rd rock from the sun, qu'est ce que j'ai pu l'adorer cette série, paix à son âme | |
|
| |
NCISGibbs "Auprès d'Adam Smith et de Darwin"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny et Sheldon Nombre de messages : 125 Age : 34 Date d'inscription : 13/02/2008 Réputation : 0 Points : 18369
| |
| |
Miya Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Nombre de messages : 117 Age : 35 Date d'inscription : 27/09/2007 Réputation : 0 Points : 18773
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Jeu 31 Juil - 19:11 | |
| Bienvenue à toi mam'zelle. J'aime beaucoup ta présentation ^^ Je sens qu'on va bien s'entendre | |
|
| |
Tellia
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Dim 3 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
enimrac Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18781
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Lun 4 Aoû - 18:07 | |
| Coucou désolé pour le retard... Mais BIENVENUE SUR LE FORUM | |
|
| |
Tellia
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Lun 4 Aoû - 21:20 | |
| Raaah, tu es pardonnée Merci =) | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ Mar 19 Aoû - 14:31 | |
| rolala super présentation !!! tu as l'air d'être une sacré une série-vore ! J'espère que tu te plairas bien parmis nous. Si ta santé mentale t'inquiète viens donc faire un tour dans notre asile un de ces jours, on a dû en aménager un pour contenir les folles qui trainent par ici ... à ce propos, on m'appelle pour prendre mes petites pillules de 14h30... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ | |
| |
|
| |
| C'est vous qui voyez, cela dit il est TRES rapide ^^ | |
|