|
| 5.05 - The Cost Of Living | |
|
+8emi kookie stell' CSI_Brioche kick Idu perlnoir Lindsay 12 participants |
Note Episode | 10 | | 16% | [ 3 ] | 9 | | 11% | [ 2 ] | 8 | | 53% | [ 10 ] | 7 | | 20% | [ 4 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27425
| Sujet: 5.05 - The Cost Of Living Sam 2 Aoû - 12:10 | |
| Episode 5.05 of CSI: NY will be called "The Cost Of Living".
Source : Spoiler TV | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27425
| Sujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living Mar 21 Oct - 7:31 | |
| Source: CBS, via SpoilerTV
THE CSIs INVESTIGATE THE DEATH OF A YOUNG ARCHAEOLOGIST WHO MAY HAVE UNEARTHED THE ANSWER TO ONE OF NEW YORK CITY'S OLDEST MURDER MYSTERIES, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, OCT. 29
"The Cost of Living" - While investigating the death of a young archaeologist who may have unearthed the answer to one of New York City's oldest murder mysteries, the CSIs discover anything can be purchased on the Internet, even someone else's life, on CSI: NY, Wednesday, Oct. 29 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS: Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes Danny Messer................... Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper Det. Don Flack............................. Eddie Cahill Lindsay Monroe......................... Anna Belknap Adam Ross.................................... AJ Buckley Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy
GUEST CAST: James Sutton.................................. Chad Faust Jessica Redi................................. Katie Cleary Vincent Wright.......... Emrhys Matthew Cooper Laura Roman......................... Tania Raymonde Wolford Bessie........................ Victor Togunde Large Man/Diakos.................... Adoni Maropis Matt Henson............................. Joshua Snyder George Kolovos....................... Paul Papadakis
Written by: John Dove Directed by: Rob Bailey | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53958
| Sujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living Jeu 30 Oct - 14:24 | |
| J'ai super bien aimé l'épisode!
J'ai pas tout compris pour changer mdr!
vivement les St!
Mais j'ai beaucoup aimé l'histoire! Stella est superbe dans cet épisode, elle fait superbement bien passé les émotions! chapeau bas! Le type qui l'agresse, my god, la pauvre Stella s'en est bien sortit mine de rien, il rigolé pas! Après son passage au Consulat, punaise quan le type est entré je me suis dit j'en suis sur que c'est lui qui l'a agressé, et bigo, ça a pas loupé! La pauvre, quand elle a compris que c'était lui, elle a fait mine qu'elle avait oublié la piece je crois, mais la encore j'ai pas tout suivit et est repartit! La peur au ventre, elle a quitter le consulat!
Encore une intrigue qui va faire entendre parler d'elle dans la suite!
J'ai adoré le passage où Adam joue à l'avion en papier, mdr, et son explication! Les têtes de Mac et Stella sont vraiment extras mdr! Adam est vraiment excellent, l'acteur est excellent tout simplement!
Don est superbe comme à son habitude, il reste aussi très fidèle a ses cravates que seul lui aime mdr! Danny, juste mdr J'aime bien le voir bosser avec Stella! Pas assez de Lindsay je trouve, c'est dommage!
Je parle pas trop de l'enquête mdr, comme je veux pas dire de bêtises mdr, mais le coup de la balle et de l'arme du crime vraiment bien pensé!
Je repasserai surement! | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22932
| Sujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living Jeu 30 Oct - 22:08 | |
| c'est vrai un très bon épisode pour l'intrigue et le jeu de nos acteurs ! Un grand bravo à Melina sur ce coup là pour la scène des escaliers et surtout pour la fin, qui nous met vraiment la peur au ventre ! J'ai eu peur pour elle !!!!!! Encore une super scène avec Adam. J'ai adoré quand Mac lui demande pourquoi il faisait voler les avions, si ça avait une utilité, et qu'il sort à reculons en disant qu'il va bosser pour essayer de sauver son job, comme s'il avait peur que Mac lui saute dessus, c'est énorme !!!! Et Mac qui lance l'avion avec l'air dépité pour achever la scène ! Manque encore un tout petit peu d'action à mon goût mais c'est pas mal du tout ^^ Aller un 7,5 que je transforme en 8 | |
| | | kick
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Nombre de messages : 90 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008 Réputation : 0 Points : 17933
| Sujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living Jeu 30 Oct - 23:13 | |
| Super intrigue, j'ai bien aimé. J'ai eu vraiment peur pour Stella, mais elle a eu beaucoup de chance finalement, elle s'est bien défendu. Adam, mon pauvre Adam, il m'a fait bien rire en essayant de se justifier pour les avions en papier J'ai hésité entre 7 et 8 mais j'ai mis 7 pour le manque cruel de Lindsay. | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21297
| Sujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living Mar 4 Nov - 9:03 | |
| Un épisode sympa.. le début vraiment Indiana Jones... ca m'a beaucou plu... la suite, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose... Concernant l'histoire, elle est plutot bien ficelée, avec des acteurs d'autres séries dans ces seconds roles... Egalement ca laisse entrevoir que Stella en a pas finie avec l'ambassade greque... elle lachera pas l'affaire comme ca, par contre elle a pas de bol c'est toujours sur elle que ca tombe les agressions... Sinon Adam... il me fait toujours autant rire... Mac l'impressionne vraiment beaucoup... Globalement un 7,5 en note donc soyons gentil, ca fera 8... | |
| | | stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18877
| Sujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living Mar 4 Nov - 9:26 | |
| j'ai également beaucoup aimé cet épisode... Adam, toujours aussi drôle ! J'adore chaque scène ou on le voit !! Et la pauvre Stella bien entendu, j'ai aussi vraiment flippé pendant ce moment... d'ailleurs elle aussi, vu qu'elle dit que pendant un instant elle a cru qu'elle sortirai de la dans un sac mortuaire... bref, un 8 a cet épisode... c'est vrai qu'il y manquait un petit qqch malgrè tout... | |
| | | kookie Silence, elle tourne !!!!!
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18828
| Sujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living Dim 9 Nov - 16:27 | |
| Episode très sympathique qui appelle une suite (encore un !) En gros, un indiana jones des temps modernes fait des fouilles archéologiques dans les sous-sols de Manhattan : il est tué par le type qui lui a vendu son identité (car en fait ce n'est pas le vrai indiana jones) mais en fait c'est une balle qu'il a reçu 2 ans auparavant qui lui a été fatal....vous suivez jusqu'à présent ? Le faux indiana jones (qui est mort rappellons-le) a trouvé et camouflé une de ses trouvailles (qui est en fait issue d'un traffic d'antiquités grecques) : un méchant gars (apparemment grec) veut récupérer la merveille et pour ça, il doit chercher qui l'a récupéré après le meurtre du faux indiana jones qui est un vrai trafiquant d'antiquités lui...vous suivez toujours là ? Ainsi, il va d'abord tuer le témoin du meurtre qui n'est autre qu'un gentil délinquant adepte de la pêche à la ligne aux rats en plein coeur de Manhattan...chacun sa passion De là il arrive jusqu'à Stella qui va tomber d'un escalier mais qui va survivre et converser en grecque avec son adorable agresseur. Non non non il ne vont pas se marier et avoir beaucoup d'enfants mais Stella en continuant ses investigations (ben oui, elle a survécu elle) elle va reconnaitre ce charmant tueur grec...et pouf, c'est la fin. En résumé, ces rebondissements et concours de circonstances m'ont beaucoup amusé : mais où vont-ils chercher tout ça ? Très amusant également le passage avec Adam lorsque Mac et STella le surprenne à lancer des avions en papier dans le couloir : Adam explique pourquoi les avions mais n'a pas d'explication pour le lancer | |
| | | emi
Perso(s) Préféré(s) : mac Nombre de messages : 114 Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2009 Réputation : 0 Points : 17221
| Sujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living Mar 23 Juin - 18:39 | |
| j'ai aimé la scene avec Adam et ses petits avions trop drôle surtout quand il essai de s' expliquer Super cascade pour Stella J ai bien aimé le scene avec Sheldon qui dit au bic que c'est lui le meilleur et Mac qui lui demande si c'est de lui ou de Sheldon qu'il parle
C'était un bon episode | |
| | | 100%DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!! Nombre de messages : 52 Age : 36 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 17677
| Sujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living Lun 20 Juil - 23:20 | |
| J'ai bien aimé l'enquête avec un Indiana Jones du 21ème siècle,c'était original. La scène avec Adam et ses avions est trop drôle.
Encore un épisode bien sympathique | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26036
| | | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18161
| Sujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living Sam 14 Nov - 22:29 | |
| L'epi' est bon, on s'attend pas a ce que la victime ait en fait acheté sa vie a un autre... (rebondissement,rebondissement) Stella qui se fait agresser! La scène de fn a l'embassade, quant elle reconnait son agrésseur, le regard qu'elle lui jete dans l'ascenseur.. Flippant! Adam et ses avions en papier.. J'adore quand l'avion finit aux pieds de Mac et Stella et qu'on voit tout les laborentins qui se tirent et laisse Adam tout seul.. C'est vrai que Lindsay est assez en retrait dans cet epi' Par contre j'ai l'impréssion que l'agréssion de Stella a était raccourcie... :scratch: | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26036
| Sujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living Sam 14 Nov - 22:34 | |
| - Emilie a écrit:
- Par contre j'ai l'impréssion que l'agréssion de Stella a était raccourcie... :scratch:
C'est bien possible mais je n'y ai pas prêté attention... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living Dim 15 Nov - 12:06 | |
| Intrigue concernant le meurtre ( 3/5) Je n'ai pas accroché Agression de Stella ( 2/3 ) Trop court Suspens (2/2) Concernant la Grèce Deux fin haletant deux épisode a la suite sa promet pour la suite de la saison !
Note : (7/10) |
| | | Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18924
| Sujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living Dim 15 Nov - 12:07 | |
| Salut !!
J'ai mis un 8 à cet épisode car : - J'ai bien aimé l'entrée en matière, totalement Indiana Jones - L'idée globale : les fouilles archéologiques mélangées à beaucoup d'histoire, cette fois-ci Grècque. - Adam, toujours égal à lui-même avec les avions !! - Le final : avec Stella reconnaissant son agresseur, c'est très flippant pour elle.
Cependant je trouve qu'une seule enquête en cours est bien ( celle avec le vol des preuves ), deux ça me semble difficile à suivre. J'espère donc que celle-ci se resolvera rapidement.
Megara | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.05 - The Cost Of Living | |
| |
| | | | 5.05 - The Cost Of Living | |
|