Voila la suite et fin de ce récits !!!
Mac lui lança un regard surpris mais bientôt son attention se porta sur Stella. Avec toute les précautions possible, les deux agents lui firent une piqure avant de s'approcher de Mac.
Dic : Nous allons aussi vous vacciner Lieutenant pour ne pas prendre de risque...
Mac (tendant son bras) : Trés bien allez y...
Il sentit a peine l'aiguille trop occuper a surveiller son amie qui se faisait occulter par l'autre agent qui releva la tête pour croiser son regard.
Agent : Ca devrait aller maintenant, la fièvre à déjà commencer a baisser...
Mac se retint de pousser un crie de joie tandis que son coeur batter trés vite.
Dic : Je crois que tout va bien a présent, on peux la conduire a l'hopitale le temps qu'elle se remette entièrement de tout ça.
Flack : Je m'occupe d'appeler une ambulance et d'apprendre la bonne nouvelle au reste de l'équipe...
Mac : Ok, je reste avec elle...
Dic : Lieutenant vous devriez vous reposer vous n'avez dormi qu'une paire d'heure...
Mac (froid) : Osez seulement m'empêcher de la voir et je deviendrez votre pire cauchemard !
Flack (retirant son téléphone un instant) : Il en est trés capable !
C'est sur ses bonnes parole que l'agent fini par s'avouer vaincu et aprés quelques salutation breve, lui et son collégue finirent
par quitter l'immeuble puis la ville pour la plus grande joie de Mac.
A l'hopital :
Allonger sur son lit Stella dormer paisiblement cela faisait maintenant 6 heures qu'elle était sortit du coma, mais elle continuer de dormir, reprenant des forces sous le regard de Mac qui s'était installé a ses côté gardant sa main dans la sienne remettant toute les dix minutes une méche rebelle derrière l'oreille de sa belle, tout en profitant pour caressa sa joue, frissonnant au contact de sa peau.
Il dormait d'un sommeil réparateur quand un simple mouvement le fit se redresser les sens en alerte et parfaitement réveiller, aprés tout, Marin's un jour Marin's toujours.
Son visage s'éclara quand il vit ses paupiéres bouger avant de papilloner pour s'habituer a la lumiére de l'hopital qui agresser ses rétines. Un sourire nerveux mais heureux s'étira sur ses lèvres tandis qu'il se pencher pour l'observer et aussitôt son regard plongea dans celui émeraude de la jeune femme le faisant frissonner.
Stella (avec un sourire) : Mac...je suis sur que vous m'avez veiller...
Mac (souriant a son tour) : Et je l'ai fait avec plaisir...
Stella (intrigué) : Pourquoi vous souriez autant ?
Mac (amuser) : Une femme m'a dis que j'étais trés beau quand je souriait...
Aussitôt le regard de l'experte s'agrandis tandis qu'elle rougissait.
Mac (voulant l'embetter) : Vous ne rougissiez pas hier pourtant...je ne savais pas que les battement de mon coeur battait comme une musique...
Stella (rougissant encore plus) : Mac !
Mac : En tout cas vous embrasser bien...
Stella pour toute réponse se cacha sous la couverture, rouge de honte tandis que son amis éclater de rire.
Mac (riant) : Ne soyez pas gêner Stella, j'ai bien aimer...
Aussitôt celle ci réapparut et Mac la trouva irrémédiablement attirante, si bien qu'il redevint immédiatement sérieux en s'asseyant sur le bord du lit tout en plongeant son regard dans celui de Stella.
Mac (sérieux) : Vous pensiez réellement ce que vous dissiez ?
Stella (fronçant les sourcils) : Ce que j'ai dit ? Mais de qu...Oh mon dieu ! Elle devint plus rouge qu'une tomate la rendant encore plus désirable aux yeux de Mac et quand elle baissa les yeux il le lui releva.
Mac : Est ce que c'est vrai alors ?
Stella (reprenant du courage) : Oui...Je...Je vous aime et je vous assure que cela ne m'empêchera pas de rester professionnelle et puis cela ne fait rien si vous n'avez pas les...les...les...
Mac s'était dangereusement rapprocher l'empêchant de terminer sa phrase tandis que son soufle froler ses lèvres avant de les capturer brusquement le faisant gémir et faisant battre son coeur a toute allure. Quand ils se séparèrent haletant, Stella avait les yeux encore fermer.
Stella (murmurant) : Je rêve n'est ce pas ?
Mac (avec un sourire tendre) : Non Stella...ouvrez les yeux vous verrai bien...
Elle obei avec hésitation pour tomber immédiatement dans un puit d'amour qui la fit frissonner.
Mac (doucement) : Je vous aime aussi Stella...
Il y eu un moment de silence et soudain, elle l'attira a elle, faisant entrer leurs corps en contact tandis que leurs bouche se découvrer avec une passion dévorante. Si ils n'avaient pas été dans un hopital ils aurait fait l'amour, là, maintenant tant la faim de l'autre les tennayer, mais il semblerai que le destin est décider autre chose quand la porte s'ouvrit sur l'équipe au complet qui se figea de stupeur et d'un d'amusement pour un.
Flack (amuser) : Laissez là respirer Mac !
Ce dernier se recula et rougit comme si venait de se faire prendre par ses parents, ce qui fit rire Danny, ce qui lui valu un coup de coude de la part de Lindsay qui sourit.
Lindsay : Je suis heureuse pour vous...
Mac (gêner) : Heu...merci...
Danny (amuser) : Faite pas cet tête Mac, depuis le temps que l'on attendait ça ! Vous faites un couple du tonnerre !
A ces mots tout le monde éclata de rire et finalement tous s'installérent autour du lit afin de parler de ce qui s'est passer, et au bout de quelques minutes tout le monde virent que Mac et Stella était comme déconnecter. Mac assis a côté de la jeune femme, leurs mains entrelacé, son pouce caressant sa peau, tandis qu'ils semblaient complétement ailleurs, dans leurs bulle bien a eux tant est si bien qu'ils ne remarquèrent pas ni n'entendirent leurs collègues partir les laissant seul. Ils s'endormiretnt tendrement enlasé avec un avenir plein de couleurs en tête.
Quelques jours plus tard, Stella fut enfin autorisé a rentrer chez elle, pour son plus grand bonheur mais aussi celui de Mac qui ne tenait plus en place. Quand il vint la chercher il fut acceulli par son merveilleux sourire tandis que leurs yeux ne se quitter plus et c'est là que Stella découvrit avec quel aisance ils s'étaient habitué l'un de l'autre allant même jusqu'a ne plus s'en passer. Dans ses pensée elle ne le vit pas s'approcher d'elle et ce n'est que quand elle sentit ses lèvres sur les siennes qu'elle se reconnecta a la réalité pour enlacer son homme, tout en gémissant face a ce baiser ou le désir se ressenter. Finallement ils se séparent a bout de souffle front contre front, un sourire épanouie sur les lèvres.
Mac (doux) : Tu es prête ?
Stella (souriante) : oui...allons y...
Il prit son sac d'une main et sa main de l'autre et ensemble ils sortir sans remarquer les yeux admiratif qui se poser sur leurs couple, aprés tout dans leurs bulle, le monde n'avait rien a y faire.
FIN
et oui c'est la fin...si vous avez aimer la fin tapé 1 si vous n'avez pas aimer...ben je m'en fou tant pis pour vous !!! lol ! Mais si vous avez aimer la fin, dîtes le moi y'a un épilogue qui attend !!!
xxx