| VIDEOS PROMO SAISON 5 | |
|
+45mimi estelle gwenadu AmyTaylor Charlie Catou972 Rainie popohoff Justine Choups khany MADLEEN Fhop s0-m0bby NCISGibbs 100%DL Olive MissGadiri koé Vera miss. celine Sammy MacTaylorsGirl ash Mira Téti ludi zaza loveflack DL_fan GwenLuna stell' melina2914 quebecoise1990 lagentillefan Lindsay Lina lilou laurence0311 kick fandegary Idu Girlie perlnoir 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18915
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 24 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 24 Fév - 14:02 | |
| Merci Vera pour cette video !!!
Je l'avais regardée tout à l'heure et j'adore !! Les têtes de Stella et Mac valent le détour !
Par contre, oui, comme le dit Lilou, le lien ne fonctionne plus. Il faut savoir que si on poste un lien vtunnel, il est très vite invalide.
Vera, si tu peux, ce serait bien de poster le lien de la video Youtube, seul, suivi du lien de vtunnel, afin que les personnes puissent faire la manip eux-même pour voir l'extrait.
Je vous mettrais bien moi-même le lien Youtube, mais je ne parviens pas à aller sur la page de cette video à partir de la chaîne CBS. La chaîne refuse tout bonnement que je me rendre sur la page de la video. | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18868
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 24 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 24 Fév - 14:20 | |
| il faut coller le lien sur la page postée par Vera et ça marche ! Merci les filles !!!!! L'extrait me tue déjà | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 24 Fév - 15:41 | |
| Merci Gwen pour le lien !
Je comprends décidément pas pourquoi j'arrivais pas à accéder à cette page avant :scratch: . Les mystères de l'informatique ! - Citation :
- il faut coller le lien sur la page postée par Vera et ça marche !
Oui, voilà, comme le dit Idu, pour voir la vid, vous copiez ça : - Code:
-
http://www.youtube.com/watch?v=FRjF1miL5bI | |
|
| |
Vera
Nombre de messages : 71 Age : 95 Date d'inscription : 19/09/2008 Réputation : 0 Points : 17717
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 24 Fév - 16:11 | |
| Merci lindsay Gwen et idu j'allais le faire mais vous etes trop rapide lol... donc je confirme cette manip marche. | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18915
| |
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18868
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 24 Fév - 17:23 | |
| Non moi çà veut po marcher Sinon pour avoir les liens des vidéos sur CBS, vous allez sur leur page youtube et vous faite clic droit sur le lien et copier l'adresse du lien... | |
|
| |
Lindsay Admin
| |
| |
MADLEEN Danny. What Else ?
Perso(s) Préféré(s) : DANNY Nombre de messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 06/11/2008 Réputation : 0 Points : 17629
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 24 Fév - 18:16 | |
| Moi aussi sa veut pas marche mais ce pas grave merci lindsay | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 24 Fév - 18:19 | |
| bizarre pour moi ça a mis un certain temps à charger mais ça a marché :scratch: Elle sera sûrement mise sous peu sur youtube sans limitation... | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : DANNY Nombre de messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 06/11/2008 Réputation : 0 Points : 17629
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 24 Fév - 18:26 | |
| Oui je crois moi aussi qu'elle sera mie sur youtube alors j'attenp | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 25 Fév - 16:13 | |
| Voici la retranscription de la dernière vidéo postée Sneek Peak !
[Several shots of NYC at night, with a siren wailing in the background] [Shot of the outside of an apartment building, with the sound of someone banging on a door] [Scene from "Forbidden Fruit" when Mac broke into Ella McBride's apartment, saw the bloody knife and carried her out of the apartment] [Footage of an ambulance, then of Mac carrying Ella in the hospital] Mac: I need help. Hurry please, she's bleeding. Nurse: What happened here? Mac: She tried to kill herself, cut her wrists. [Mac places Ella on a rolling bed] [Mac watches as they rush Ella away] Ella: I'm sorry, I'm sorry. [Close on Mac's face] Mac voiceover: As I watched them roll her away, all I could think of was, 'How did Ella get to a place where suicide was the only option?' [We see that Mac is telling Stella the story as they walk out of a cafe with cups of coffee] Stella: But Ella's okay, right? Mac: Yeah, she's fine. Stella: Mac, this happened what, a month ago? Why didn't you call me or say anything? [They sit down at a small table in front of the cafe] Mac: It was a crazy night. Ella recovered quickly. All seemed to be fine... Stella: But now there's a problem? [Mac starts to shrug, but before he can say anything, something falls into Stella's drink, causing a splash] Stella: Ah, yuck! [Mac looks up to see a bird flying overhead] [Stella says something in Greek as she looks in her cup] [Mac seems amused] [Stella notices what it is] Stella: Oh my god. [Mac is still smiling] Mac: What is it? [Stella puts the cup down so Mac can see] [Mac's forehead wrinkles] [Close on the cup as an eyeball bobs on the surface of the coffee] [Mac looks up at Stella] Mac: It's an eye. [Stella nods] [Close on the eyeball] [CSI:NY logo - Wednesday 10/9 C]
source: Un grand Merci à Talk et Ghawazee | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 25 Fév - 20:59 | |
| merci pour la transcription ma perl Voici la traduction : [Plusieurs images de New York de nuit, avec une sirène hurlant en bruit de fond] [Image de l'extérieur d'un immeuble d'habitation, avec le bruit de quelqu'un frappant à une porte] [Scéne de l'épisode "Forbidden Fruit" lorsque Mac fait irruption dans l'appartement de Ella McBride, voit le couteau ensanglanté et la transporte en dehors de l'appartement] [Plan sur une ambulance, puis sur Mac portant Ella dans l'hopital] Mac : j'ai besoins d'aide. Vite s'il vous plaît, elle saigne. Infirmière : que s'est-il passé ? Mac : elle a tenté de se tuer, en s'entaillant les poignets. [Mac dépose Ella sur un brancard] [Mac les regarde emporter Ella] Ella : Je suis désolée, je suis désolée. [Fin de la scène sur le visage de Mac] Voix de Mac : En les voyant l'emporter, la seule chose à laquelle je pensais était, "Comment Ella en est-elle arrivée à un point où la seule option était le suicide ?" [On voit que Mac raconte l'histoire à Stella alors qu'ils sortent d'un café avec des gobelets de café] Stella : Mais Ella va bien, non ? Mac : Oui, elle va bien. Stella : Mac, ça s'est passé quoi, il y a un mois ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé ou dit quelque chose ? [Ils s'asseyent à une petit table en face du café] Mac : Ca a été une nuit dingue. Ella s'est vite remise. Tout avait l'air d'aller... Stella : Mais maintenant il y a un problème ? [Mac commence à hausser les épaules mais, avant qu'il puisse dire quoique ce soit, quelque chose tombe dans le gobelet de Stella, en éclaboussant] Stella : Ah, yuck! [Mac regarde en l'air et voit un oiseau volant au loin] [Stella dit quelque chose en grecque tout en regardant dans son gobelet] [Mac a l'air amusé] [Stella voit de quoi il s'agit] Stella : Oh mon dieu. [Mac sourit toujours] Mac : Qu'est-ce que c'est ? [Stella tend son gobelet de façon que Mac puisse voir] [Mac fronce les sourcils] [Gros plan sur le gobelet où un oeil remue à la surface du café] [Mac regarde Stella] Mac : C'est un oeil. [Stella hoche la tête] [Gros plan sur l'oeil]
Dernière édition par Idu le Mer 25 Fév - 21:06, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 25 Fév - 21:08 | |
| de rien Madleen :) J'ai hâte de voir la suite de cette histoire !! Comme on le pensait, Ella va créer des ennuis à Mac ! On aime bien quand nos expert ont des ennuis | |
|
| |
| |
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18544
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 25 Fév - 23:00 | |
| Merci pour la traduction Idu. | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 26 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
Vera
Nombre de messages : 71 Age : 95 Date d'inscription : 19/09/2008 Réputation : 0 Points : 17717
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 26 Fév - 1:31 | |
| : Merci pour la traduction Idu!! | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Jeu 26 Fév - 23:31 | |
| :merci: pour la traduction Idu | |
|
| |
Lindsay Admin
| |
| |
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Lun 2 Mar - 20:26 | |
| trop couuuuuurt mais super sympa Merci pour cette video !! | |
|
| |
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18824
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mar 3 Mar - 19:36 | |
| vraiment sympathique cette vidéo, j'aime voir nos CSI comme ça!!merci pour la vidéo Lindsay | |
|
| |
Lindsay Admin
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 Mer 4 Mar - 20:02 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Mer 4 Mar - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEOS PROMO SAISON 5 | |
| |
|
| |
| VIDEOS PROMO SAISON 5 | |
|