|
| 5.09 - The Box | |
|
+15100%DL MADLEEN ssidle popohoff CSI_Brioche Idu celine Girlie Lina stell' kick GwenLuna laurence0311 Mira Lindsay 19 participants | |
Note Episode | 10 | | 65% | [ 17 ] | 9 | | 23% | [ 6 ] | 8 | | 4% | [ 1 ] | 7 | | 4% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27425
| Sujet: 5.09 - The Box Mer 17 Sep - 13:09 | |
| D'après l'info postée par Perl, l'épisode 9 devrait porté le titre "The Box". | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27425
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Mar 4 Nov - 0:01 | |
| WHEN AN UNIDENTIFIED BODY IS DISCOVERED INSIDE A CRUSHED CAR, THE CSIs MUST CAREFULLY EXTRACT THE BONES IN ORDER TO IDENTIFY THE VICTIM AND FIND THE KILLER, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, NOV. 26 "The Box" — When an unidentified body is discovered inside a crushed car, the CSIs must extract the bones in order to identify the victim and catch a predator, on CSI: NY, Wednesday, Nov. 26 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. SERIES REGULARS: Det. Mac Taylor............................. Gary Sinise Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes Danny Messer. ................. Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper Det. Don Flack............................. Eddie Cahill Lindsay Monroe......................... Anna Belknap Adam Ross.................................... AJ Buckley Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy GUEST CAST: Det. Jessica Angell............ Emmanuelle Vaugier Mike Hess............................... Kevin Weisman Billy Marks................................... Joe Egender Wrecking Yard Worker............... Guy Nardulli Andrea Warren................................. Lisa Darr Jim Warren....................................... Jon Gries Tammy Barker............................. Erin Cardillo Steve Barker............................... Marcus Chait Reggie Dupar........... Michael Kenneth Williams Lori Winston............................ Alaina Huffman Nicole Harris................................ Jonna Walsh Street Vendor............................. Flaco Navaja Written by: Bill Haynes and executive producer Peter M. Lenkov Directed by: Oz Scott Genre: Crime Drama, Action, Adventure, Suspense, MYSTERY RATING: To Be Announced On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/ | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Jeu 27 Nov - 8:08 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Jeu 27 Nov - 19:53, édité 1 fois | |
| | | Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18870
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Jeu 27 Nov - 10:08 | |
| | |
| | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19187
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Jeu 27 Nov - 11:05 | |
| | |
| | | GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18898
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Jeu 27 Nov - 13:06 | |
| Rallala comme beaucoup je crois, j'ai adoré l'épisode.. le fait que Danny se confie mais qu'on ne sait pas à qui sauf à la fin... l'histoire de leur enquête qui vient pile au bon moment... quand même sans cela, il ne l'aurait pas vu à la clinique, il se serait pas autant inquiété et il ne serait peut-être pas au courant. Mais je l'adore, c'est trop mignon la scène dans les vestiaires, qu'il s'inquiète de la voir malade et puis quand elle lui tend l'échographie...
Les passages à vide de Danny quand Mac est obligé de le reprendre... raaa je sautait partout tellement je trouvais cela trop beau... il nous le fallait cette épisode bien centré sur le DL et surtout sur Danny. Bon faut que je le vois avec les sous-titres pour bien tout comprendre et encore mieux apprécié mais je trouve cela super. Le regard, les mains que se frolent à la fin, je pense que tout cela est bon signe.
Il y a vraiment de bon moment aussi, quand Stella se fait ennuyer par un petit jeune qui veut lui vendre ses fausses montres^^. L'interrogatoire avec les parents de la victime est vraiment... fiouuu... à faire en vrai, çà doit vraiment pas être simple.
Bref, je pense que c'est 10 bien mérité et je viendrai en reparler quand je l'aurai vu avec les sous-titres^^. | |
| | | kick
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Nombre de messages : 90 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008 Réputation : 0 Points : 17933
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Jeu 27 Nov - 13:10 | |
| C'était un épisode super génial j'ai plus qu'adoré ! De magnifiques scènes DL, en effet Carmine et Anna ont été géniaux !!! La scène dans les vestiaires était très émouvante, et Danny avait vraiment l'air inquiet pour Lindsay en croyant qu'elle était malade. Il a même pas pensé une seconde qu'elle pouvait être enceinte L'idée de laisser Danny raconter ses problèmes aux parents de la victime était assez original. Même si je trouve bizarre qu'il arrive à se confier aussi facilement à des étrangers et que j'avais pensé qu'il se confierait plutôt à un ami comme Flack ou même Mac, je trouve que cela était plus approprié sachant les regrets que les parents ont eu d'avoir laisser partir leur fille enceinte, et donc étaient plus apte à comprendre Danny. Et on sait maintenant que Lindsay était au courant pour Danny et Rikki et qu'ils se sont bel et bien remis ensemble après ça. Au moins on est fixé maintenant. La scène finale était très belle. Voir Lindsay et Danny l'un à côté de l'autre et regardant ensemble le bébé, c'était très touchant et c'est vrai que j'aurais bien aimé aussi qu'ils se prennent la main, mais je pense que ça n'aurait pas été très discret de le faire devant tout le monde et en particulier devant Mac et Stella. J'ai mis un bon 10 et j'espère que j'en mettrais pleins d'autres pour la suite | |
| | | stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18877
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Jeu 27 Nov - 13:36 | |
| | |
| | | Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19255
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Jeu 27 Nov - 15:14 | |
| magnifique, géniale, grandiose, sublime!!!!!!!!!!!!!! du grand art, cet épisode était vraiment géniale et complétement à la hauteur de mes attentes même si la fin m'a un peu laissé sur ma faim... des scènes géniales, des acteurs bluffant!! | |
| | | Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18900
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Jeu 27 Nov - 17:10 | |
| | |
| | | Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18870
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Jeu 27 Nov - 17:31 | |
| Enfin le temps de parler un peu de cette épisode ! Etant une grande fan DL attention le roman lol Un 10 largement mérité. J'adore le faite que Danny se confie sans savoir à qui. Le choc quand j'ai vu que c'était les parents, on s'y attend tellement pas, que ça en est grandiose. Puis quand Danny leurs parle de Lindsay. avec le sourire qui la aux lèvres Puis bien sur la scène dans les vestiaires. Franchement cette scène sublime. Ils sont parfait ! Quand il s'inquiète pour elle et qu'elle cour au WC. Je voulais cette scène je l'ai eu trop contente XD Puis leurs conversations ( désolé pour les éventuelles fautes ) " Why you didn't tell me ? " " Because I know you ! " " What that suppose to mean ? " " I mean that I don't expect anything "Je crois qu'à se moment je suis mourru lol Je trouve ce passage tellement eux, puis on sent bien que Lindsay ( déjà elle le sais pas directement mais elle sait pour Rikki ) ben elle a peur, même très peur. Puis les yeux rouges dans cette scène Sinon la fin le coup des mains qui se touche j'arrête pas de le dire mais vraiment parfait xD C'est jamais trop mais toujours juste ce qu'il faut ! Puis Danny sur sa moto pas besoin de parole tout dans les émotions ! Quel jeux d'acteur ! Grandiose ! Bon sinon à part le DL l'histoire excellente, puis Mac qui fait le Professeur lol si j'avais un prof comme ça en science ça serait ma matière préféré Puis Stella et le vendeur de montre à qu'est ce que j'ai rigoler . Et pour une fois j'ai trouver que la cravate de Don était pas trop mal sur sa chemise ^^ Serait-ce Angell qui la choisi ? Enfin un épisode génialisme et grandiose ! Vivement le prochain ! | |
| | | celine
Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny Nombre de messages : 293 Age : 42 Date d'inscription : 26/07/2008 Réputation : 0 Points : 18111
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Jeu 27 Nov - 22:03 | |
| quel épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré du début à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! danny sorte de narrateur de l'épisode et de sa relation avec lindsay c'est trop top. danny est touchant dans sa façon de s'inquiéter pour lindsay, c'est mignon tout plein. tout le monde est touché de la mort de cette jeune femme et de l'avenir de son bébé. j'ai craqué et me suis repassée plusieurs fois la fin de cet épisode qd lindsay se rapproche de danny et frôlé sa main, j'étais ds tous mes états. cela mérite un 10 sur 10!!!!!!!!!!!! | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22932
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Jeu 27 Nov - 22:07 | |
| Un bon zod !!! Bon, je ne suis pas DL mais je comprends que les scènes qu'on a vu aient autant plu aux DL ^^ Bon jeu des acteurs, c'est clair ! Les regards en disent long et au final, l'histoire n'est pas exagérée, c'est très bien mené ! Je ne trouve pas dommage qu'il ne se prennent pas la main, au contraire. Le petit frôlement en dit long lui aussi et la suggestion est beaucoup plus intéressante pour une scène de "cinéma" que l'acte réel selon moi. A part ça j'ai beaucoup aimé les scènes suivantes : l'interrogatoire, quand Mac joue les prof et que ça le fait marrer de voir que le suspect s'est cogné tout seul pour rien !! magistral !!!! Stella qui se fait aborder par le petit vendeur de montres et ce pauvre vendeur qui tombe deux fois de suite sur des flics, c'est pas de bol Stella et Adam : quand Stella lui dit qu'il est le meilleur et que ce pauvre Adam est tout penaud ! Je ne lâche pas souvent des 10... et bon... ça ne sera pas encore pour cette fois parce que j'attends un zod parfait comme Snow Day pour le mettre Cependant un 9 est bien mérité -- Par contre pour mettre un 1 il faut s'être trompée de touche sinon je vois pas | |
| | | CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21297
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Lun 1 Déc - 9:59 | |
| Alors un zod qui m'a surpris. beaucoup de Danny... ca fait plaisir j'aime bien Mac, c'est le chef, mais je trouvais qu'on le voyait trop depuis la saison 4, trop centré sur lui à mon gout... donc il est en second plan et c'est vraiment plaisant. Toutes les scènes où l'ont voit Danny parler, et ensuite revenir sur le moment précis, l'enquête est vraiment bien tourné. Ensuite l'histoire de la fille enceinte tuée, l'enquête était sympa. Ce n'est pas la meilleure enquête du monde, mais ca permet d'amener la grossesse de Lindsay a point nommé et de l'introduire parfaitement dans la série... Je trouve qu'ils n'auraient pas pu mieux l'introduire qu'ils ne l'ont fait la. Et concernant le DL, pareil, les scènes ensemble sont bien faites, les discussions et meme le peu de discussion sont suffisantes... En fait les attitudes sont plus parlantes que les mots. Et le final avec les mains qui se frolent c'est juste ce qu'il faut. Enfin le mec qui se cogne la tete, j'adore la tete de Flack... terrible... et Adam... Un épisode vraiment réussi qui ne contient que peu d'actions, mais dont l'histoire touche nos CSI (Stella est toujours très touchée des que ca parle d'enfants d'ailleurs, on voit bien sa réaction face aux parents qui ont mis dehors leur fille enceinte...) Un bon 9 bien mérité... (comme Idu, pour moi seul Snow Day, à ce jour, mérite un 10, car il comportait vraiment tous les ingrédients qui font que j'aime cette série) | |
| | | popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18574
| | | | ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18820
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Lun 16 Mar - 11:48 | |
| Moi j'ai mis un 8, je l'ai trouvé bon, mais vu que l'histoire (Nooooooon tapez pas siouplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) D/L m'énerve bcp (ben oui Danny j'ai de la peine depuis le début, mais encore plus depuis qu'il a trompé Lindsay avec Nikky, là il a encore plus baissé dans mon estime ) donc forcemment, si y avait pas ça j'aurai pitetre mis un 9 voir un 10... Car l'histoire du cadavre dans un voiture complètement bousillée en forme de box dans une casse, fallait la trouvé celle-là Et pis Kevin Weisman (Alias) dans le rôle de celui qui se retrouve dans le coffre, génial!!! Dommage qu'il aie eu une si petite scène Et aussi un autre guest, Broots dans le Caméléon :study: | |
| | | MADLEEN Danny. What Else ?
Perso(s) Préféré(s) : DANNY Nombre de messages : 263 Age : 34 Date d'inscription : 06/11/2008 Réputation : 0 Points : 17659
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Mar 17 Mar - 20:45 | |
| Je vien de le regarde en version française !!!! encore une fois la version française est nul j'ai pas ressenti l'emotions que j'avais ressenti en le regardent l'episode en vo !!!!!! ce dommage | |
| | | popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18574
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Mer 18 Mar - 20:07 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
| | | | 100%DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!! Nombre de messages : 52 Age : 36 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 17677
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Mar 21 Juil - 23:29 | |
| J'ai adoré cet épisode. Danny en narrateur + le DL c'était génial | |
| | | lolOw
Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste ! Nombre de messages : 150 Age : 32 Date d'inscription : 12/07/2009 Réputation : 0 Points : 16998
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Lun 31 Aoû - 13:07 | |
| Rah mais cet épisode c'est....ah...magique, époustouflant..iréel presque tellement que....Ah Mama, les passages DL sont tout simplement sublimes...(Oui bon bah DL un jour DL toujours de toutes façons..Donc forcément, ça me plait)... Et puis, comme vous l'avez déjà dit..les acteurs...ouah..mais..ils sont excellents ! Ah, j'arrive même pas à mettre de mots sur cet épisode...Moi je lui mets voilà ! | |
| | | cilou30
Nombre de messages : 18 Age : 31 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 16733
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Lun 31 Aoû - 13:12 | |
| | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26036
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Ven 16 Oct - 22:08 | |
| Punaise, si y'a bien un zode que je me suis regardé plusieurs fois, c'est bien chui là !
Mon zode favoris, juste derrière Snow Day (indétrônable je pense bien ^^)...
De toute façon, en tant que DL qui n'avait rien eu sous la dent depuis Personnal Foul, je me devais d'aimer !
Même l'enquête qui est assez critiquée m'a semblée assez touchante ! C'est pas l'investigation du siècle, mais quand même ! La fille qui débarque de nulle part, fait assez penser à Lindsay.
La relation DL est tellement parfaite, on sent que Linds a trop été souvent déçue, et Danny qui essaie de se racheter...
Ca donne de l'espoir, surtout les mains à la fin qui se frôlent...
Un 10/10, il me semble, que j'avais attribué au zod-là !! | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22932
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Ven 16 Oct - 22:14 | |
| tu as raison c'est aussi un bon souvenir pour moi ce zod ! | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26036
| Sujet: Re: 5.09 - The Box Ven 16 Oct - 22:17 | |
| D'un côté, la saison est aussi excellente ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.09 - The Box | |
| |
| | | | 5.09 - The Box | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |