Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Articles de presse, news

Aller en bas 
+20
giovinazzo
missy
Wolfinette
♥DL4ever♥
Nana-csi
Lisa2105
Cute_Squirrel
MagicMum
zat
ash
D&D_fan
Justine
virginy33
jaky
DL
Audrey
scofield02
anthony258
Lindsay
perlnoir
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 20:17

Citation :
Mr. & Mystery: Did ‘CSI: NY’ Star Wed GH’s Vanessa Marcil?
by Matt Webb Mitovich
Jul 2nd, 2010 | 12:39 PM | Comments 0 Vanessa Marcil… Giovinazzo?

That mouthful of a (married?) moniker caught viewers of this year’s Daytime Emmy Awards off guard, yet was in keeping with how the ‘General Hospital‘ superstar (she returns to the role of Brenda in August) adopts a secretive approach to her personal life.

After all, this is the brunette beauty who three years ago let me announce her engagement… yet would not go so far as to specify whom she would make her groom. (You can read that carefully written TVGuide.com exclusive here.) The smart money was on director Ben Younger being her prospective husband, though that marriage never came to be… well, as far as anyone knows.

That ‘CSI: NY‘ star Carmine Giovinazzo was able to make Marcil his bride, even on the QT, is a considerable coup. (The two first dated back in the late 1990s.) Yet a source tells me that despite Marcil’s surprising Emmy-night billing, the couple might not have actually exchanged vows – though they do plan to.

“Vanessa keeps her private life private” is all the actress’ rep will say on the matter.

Marcil herself has never been shy about her lack of want to one day become someone’s bride – “in the government’s eyes, anyway,” she once told me.

“I believe in commitment, but I have never been the girl who had that dream of ‘my wedding day,’” she shared during my Soaps In Depth days. “I had so many weddings on ‘GH’ that to me it all sounds like work!”

Interestingly, Marcil’s maybe-marriage to Giovinazzo came to light the very same week that we learned of Brian Austin Green secretly tying the knot with longtime love Megan Fox (’Transformers’), in Hawaii. Should I need to connect the dots for anyone, Marcil and Green met on the set of ‘Beverly Hills, 90210‘ and share a son – Kassius, now 8 – though never were man and wife.

source: fancast
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18597

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptySam 3 Juil - 21:11

Merci pour l'article Perl' calin
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19324

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptySam 3 Juil - 21:25

Bon au fond de moi je me dis que de tout de façon on n'etait pas fait l'un pour l'autre... Rolling Eyes
Alors les félicitations s'imposent hip! !! Espérons que ça dure pour eux deux... Twisted Evil jesors
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptySam 3 Juil - 21:29

merci perl' pour l'info...

Donc si j'ai tout compris... Ils ne sont pas encore marié. Mais ils devraient bientot l'être et Vanessa s'est faite appelé comme ça au Daytime Emmy Awards parce que son ex a planifié d'épouser Megan Fox en secret à Hawai en gros ils font le concours de celui qui se mariera le plus vite ou quoi ???)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 22:27

Citation :
Here comes another bride: actress Vanessa Marcil wed CSI: NY actor Carmine Giovinazzo, her rep confirms to UsMagazine.com.

"They were married in New York on Sunday night with family and close friends," the rep adds.

PHOTOS: Stars' huge engagement rings

Among the attendees: Kassius, Marcil's 8-year-old son with ex-boyfriend Brian Austin Green.

Kassius has been attending a lot of weddings lately. On June 24, he watched as his dad Green wed longtime love Megan Fox in Hawaii.

PHOTOS: Celebs share their personal wedding snaps

It's the second marriage for Marcil, 41, who was married to 80s star Corey Feldman from 1989 to 1993.

When Marcil (Beverly Hills 90120, Las Vegas) rejoins the cast of General Hospital next month as Brenda Barrett, she'll use her new married name, Vanessa Marcil Giovinazzo.

Get more Us! Follow us on Twitter, Friend us on Facebook, Subscribe to Us Weekly


source: http://www.usmagazine.com/healthylifestyle/news/actress-vanessa-marcil-weds-csi-ny-star-2010137
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 0:04

Maintenant que c'est enfinnnnnnnn officiel, je les félicite et leur souhaite d'être heureux !!!

banana banana banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18597

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 0:31

Merci pour l'article Perl'
Et encore Félicitations aux mariés !!!! happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25469

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 12:37

Ce n'est qu'une question de temps avant que Carmine annonce qu'il veut divorcer et se remarier avec moi... Bah vi, quand il prendra de l'âge, il lui faudra une jeunette. Articles de presse, news - Page 3 Invisi20

Sinon, je leur souhaite sincèrement (Articles de presse, news - Page 3 Invisi20) d'être heureux!

Merci pour l'info, Perl!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 12:44

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Petite coquine va mdr, il est trop vieu pour toi fufufu je me sacrifierai à ta place mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25469

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 12:48

J'aime bien les vieux... fufufu
Et je suis sûre qu'il ne serait pas contre d'avoir un peu de sang frais et jeune à ses côtés.
Imagine, dans 25 ans, quand il arborera ses 60 ans et que je n'aurai que la quarantaine... Tu ne peux pas rivaliser. fufufu
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 12:49

La jeunesse c'est bien l'expérience c'est mieux fufufu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25469

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 12:52

Je n'arriverai jamais à avoir le dernier mot avec toi, tu me désespères. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 10:44

gnagna gnagna gnagna gnagna

Je t'adore aussi mdr

***

Bon Carmine est adorable parce qu'il a quand même convié Hill à son mariage mdr

Citation :
Yes he did-- My brother, cast mate and friend-- Carmine G. got married and the reception was beautiful!!!! about 3 hours ago via UberTwitter

source le twitter de HH
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 20:54

Citation :
CSI: NY's Carmine Giovinazzo Talks Marriage and New Co-Star

Jul 30, 2010 07:00 AM ET
by Carita Rizzo


CSI: NY's Carmine Giovinazzo attended the CBS party on July 28 without new wife Vanessa Marcil, but tells TV Guide Magazine, "[Marriage] has mellowed me out. It's fantastic and everything is wonderful. It's a beautiful thing." The couple is adamant about keeping their relationship private. "She was strong about the fact that we don't want the relationship exposed to this business."

As for next season on CSI: NY, Giovinazzo says the first episode "introduces the new character [played by Sela Ward] and deals with the repercussions of what happened in the finale. I think this new character is a positive thing — although the writers now have to scramble and make it work last-minute, I think in the long run, it's inspiring and infuses something new for everybody." He adds that Melina Kanakaredes' departure is dealt with "simply and smoothly. She's moved on and somebody else has moved in." When asked if Kanakaredes' Det. Bonasera dies, he jokes, "She's a victim in Episode 1. She's our crime scene. It's very exciting."

Carmine Giovinazzo de CSI:NY a assisté à la fête de CBS le 28 juillet sans sa nouvelle femme Vanessa Marcil, mais dit à TVGuide magazine, "[le Mariage] m'a adouci. C'est fantastique et tout est merveilleux. C'est une belle chose." Le couple est inflexible quant au fait de garder leur relation privée. "Elle a été solide du fait que nous ne voulons pas que la relation soit exposée."

Quant à la prochaine saison de CSI : NEW YORK, Giovinazzo dit que le premier épisode "présente le nouveau personnage [joué par Sela Ward] et traite des répercussions du final. Je pense que ce nouveau personnage est une chose positive - bien que les auteurs doivent maintenant cravacher et faire du travail de dernière minute, je pense qu'à long terme, ce sera inspirant et que cela infusera quelque chose de nouveau pour chacun."Il ajoute que le départ de Melina Kanakaredes s'est fait "simplement et sans à-coups". Elle déménage et quelqu'un d'autre arrive." Quand on a demandé si Kanakaredes détective Bonasera meurt, il plaisante, "Elle est une victime dans l'Épisode 1. Elle est notre scène de crime. C'est très passionnant."


Source : TVGuide
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18597

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 23:58

Carmine aime le mariage, c'est cute
Vanessa et lui sont telement mignon
Merci pour l'info Linds !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0
Points : 15162

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptySam 31 Juil - 0:05

C'est vrai qu'ils sont sweety tous les 2 . Articles de presse, news - Page 3 44758

Et puis je l'aimais bien Vanessa dans Las Vegas .

Enfin j'espère qu'elle a pas le même caractère que Sam sinon le pauvre Carmine ne doit pas s'amuser tous les jours Articles de presse, news - Page 3 Icon_lol

( sauf quand je le console , of course Articles de presse, news - Page 3 451799 )
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Articles de presse, news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse, news   Articles de presse, news - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 11:59

Petite video de Vanessa Marcil ... Giovinazzo. (Rah, j'ai quand même du mal à m'y faire tong ) Elle y mentionne comment elle et Carmine se sont rencontrés.