|
| ¡Buenas noches! | |
|
+7Idu zaza laurence0311 lagentillefan loveflack perlnoir isanoot 11 participants | Auteur | Message |
---|
isanoot M&M's of course
Perso(s) Préféré(s) : DL / M&M's of course Nombre de messages : 6 Age : 49 Date d'inscription : 17/09/2008 Réputation : 0 Points : 17709
| Sujet: ¡Buenas noches! Lun 13 Oct - 21:37 | |
| Bon ben voilà, je me re-re-présente J'écris depuis l'Espagne et suis cette série régulièrement depuis la saison 2, et suis fan de DL depuis ZooYork. Je tairai mon âge......... Juste vous dire que j'ai beaucoup souffert durant la saison denrière, et que j'espère que nous retrouverons l'esprit des saisons 2 et 3, sous tout point de vue: histoires scientifiques et perso, histoire de compenser le sacrilège de RND... mais ils ont du chemn à faire, les cénaristes, pour rentrer dans mes bonnes grâces.... Voilà c'est tout! | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: ¡Buenas noches! Lun 13 Oct - 21:52 | |
| :29: Isanoot!
Bienvenue, ou devrais-je dire re mdr, comme tes messages sont passé à la trappe suite au bug!
J'espère que tu te plairas ici!
Comme toi, j'attends beaucoup des scénaristes et j'espère grandement qu'ils metteront le paquet pour reconstruire le DL, et nous faire revivre ce couple comme à l'époque de la saison 2!
Dans tous les cas, au plaisir de te lire et n'hésite pas à demander si tu as un soucis!
A pluche sur le Fo! | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: ¡Buenas noches! Lun 13 Oct - 23:12 | |
| | |
| | | lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Re: ¡Buenas noches! Mar 14 Oct - 1:37 | |
| Re-bienvenue Isanoot ! | |
| | | laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19157
| | | | zaza
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ......... of course !!! Nombre de messages : 80 Age : 47 Date d'inscription : 20/06/2008 Réputation : 0 Points : 17991
| | | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: ¡Buenas noches! Mar 14 Oct - 22:44 | |
| Bienvenuuuuuuue !!!!!!!!!! amuse-toi bien et espérons effectivement que la nouvelle saison sera extra ! Moi pour l'instant je ne suis pas déçue | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: ¡Buenas noches! Mer 15 Oct - 0:10 | |
| Salut Isanoot !!!
Bienvenue sur le forum !!!
Amuse-toi bien parmi nous !!!! PS : Pour ma part, j'ai adoré la saison 4, sur tous les points de vue !! (à part peut-être les conclusions de certaines storylines qui tombent un peu à plat alors que j'attendais mieux, comme le 333, Venus, le tueur chauffeur de taxi ) Mais j'ai vraiment bien aimé RND , malgré ce qui s'y passe. Non, non, tu ne rêves pas, mon pseudo est bien Lindsay et j'adoooore le DL !! Juste que je n'ai pas la même façon de voir les choses que toi, je suppose.
Dernière édition par Lindsay le Mer 15 Oct - 0:48, édité 2 fois | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| | | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: ¡Buenas noches! Mer 15 Oct - 9:43 | |
| Re-bienvenue sur le forum. | |
| | | Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18870
| Sujet: Re: ¡Buenas noches! Mer 15 Oct - 21:05 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ et pour le DL on verra ça au fur et à mesure | |
| | | isanoot M&M's of course
Perso(s) Préféré(s) : DL / M&M's of course Nombre de messages : 6 Age : 49 Date d'inscription : 17/09/2008 Réputation : 0 Points : 17709
| Sujet: Re: ¡Buenas noches! Jeu 16 Oct - 16:26 | |
| - Lindsay a écrit:
Salut Isanoot !!!
Bienvenue sur le forum !!!
Amuse-toi bien parmi nous !!!!
PS : Pour ma part, j'ai adoré la saison 4, sur tous les points de vue !! (à part peut-être les conclusions de certaines storylines qui tombent un peu à plat alors que j'attendais mieux, comme le 333, Venus, le tueur chauffeur de taxi ) Mais j'ai vraiment bien aimé RND , malgré ce qui s'y passe. Non, non, tu ne rêves pas, mon pseudo est bien Lindsay et j'adoooore le DL !! Juste que je n'ai pas la même façon de voir les choses que toi, je suppose. Merci à tous pour l'accueil! Mon avis sur la saison 4 est général, j'ai eu le sentiment (grève aidant ou pas) qu'elle a été bâclée, au détriment des enquêtes et des histoires personnelles de tous les personnages. Comem tu el dis si bien, les histoires avaient beaucoup de potentiel, mais à mon avis, il n'ont pas su les exploiter correctement (grève aidant, peut-être, ouais...) Je ne sais pas, je suis peut-être trop habituée à la qualité des 2 saisons antérieures, où je ne peux compter que sur le bout de qq doigts les épisodes qui m'ont inspiré un "bof". Quant au fameux RND, je faisais référence, évidemment, à ce que cela a supposé pour le DL... et pour le dénouement du drama "Rubén"; Disons que mon estomac (ou mes noeuils) n'a pas pu digérer APRÈS TOUTE UNE MOITIÉ DE SAISON MARQUÉ PAR L'EXCÈS DE DISCRÉTION ENTRE DL, des échanges aussi forts entre Danny et la mère-voisine-de-la-porte-d'à-côté-en-deuil-de-son-fils... pour ne pas parler de la FAÇON dont Danny a trompé Lindsay: mensonges au téléphone, et un 2ème round en prime avec Rikki. Disons que je ne peux pas digérer la sexothérapie pour la perte d'un enfant, tout d'un coup, au beau milieu de la saison, sans avoir eu aucun développement (bon ou mauvais) dans la relation DL: je n'ai rien vu, rien senti. Mais je dois aussi dire que RND était un bon épisode, et il ne faut pas oublier que "grâce" à cet épisode, Lindsay a fait une déclaration d'amour à Danny (pour sa coquille, c un challenge, c sûr!), et qu'à partir de là, BOOM, Danny commence à se réveiller (Il était temps). Mais je m'égard, car c une rubrique de rpésentation, pas de discussion Encore merci pour l'accueil, et pour le mini-débat ^^ | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: ¡Buenas noches! Jeu 16 Oct - 18:44 | |
| - isanoot a écrit:
-
Mais je dois aussi dire que RND était un bon épisode, et il ne faut pas oublier que "grâce" à cet épisode, Lindsay a fait une déclaration d'amour à Danny (pour sa coquille, c un challenge, c sûr!), et qu'à partir de là, BOOM, Danny commence à se réveiller (Il était temps). Voilà, c'est ce que je retiens de cet épisode pour le DL, c'est ce qui m'a plu et je pense d'ailleurs que l'unique but des scénaristes étaient d'en arriver là, ni plus, ni moins. Mais comme tu le dis, ce n'est pas un sujet de discut On pourra reparler du DL dans les sujets appropriés ... enfin ... euh ... , quand on commencera à en voir dans la saison 5 | |
| | | Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: ¡Buenas noches! Jeu 16 Oct - 20:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¡Buenas noches! | |
| |
| | | | ¡Buenas noches! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |