|
| 5.12 - Help | |
| |
Note Episode | 10 | | 17% | [ 2 ] | 9 | | 33% | [ 4 ] | 8 | | 33% | [ 4 ] | 7 | | 17% | [ 2 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27425
| Sujet: 5.12 - Help Mer 22 Oct - 14:30 | |
| Ep 5.12 will be called "Help". | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27425
| Sujet: Re: 5.12 - Help Ven 19 Déc - 6:21 | |
| Source : cbspressexpress - Citation :
- 12.18.2008 THE CSIs INVESTIGATE WHEN YOUNG BRIDES-TO-BE FIGHT OVER A KILLER DRESS AND ONE OF THE SHOPPERS ENDS UP DEAD, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, JAN. 14
"Help" - Young brides-to-be fight over a killer dress at the biggest wedding gown sale of the year and one of the shoppers winds up dead. The unusual clues of this case force Dr. Hawkes to confront a painful chapter from his past, on CSI: NY Wednesday, Jan. 14 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS
Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes Danny Messer................... Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper Det. Don Flack............................. Eddie Cahill Lindsay Monroe......................... Anna Belknap Adam Ross.................................... AJ Buckley Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy
GUEST CAST
Det. Jessica Angell............ Emmanuelle Vaugier Marie Lowe................................... Meg Cionni Laurel Downs............................ Ashley Cusato Colin Clark..................................... Eyal Podell Eleanor Ravelle........................ Bonnie McKee Kara Garland........................... Nichole Galicia Trey Fager...................................... Alex Band Nurse................................. Mackenzie Firgens Guitarist........................................ Scott Sacks Singler.................................. Sharon June Little
Written by: Sam Humphrey
Directed by: David Barrett
Genre: Crime Drama, Action, Adventure, Suspense, MYSTERY
RATING: To Be Announced
On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/ | |
| | | Choups
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 117 Age : 39 Date d'inscription : 12/01/2009 Réputation : 0 Points : 17388
| Sujet: Re: 5.12 - Help Jeu 15 Jan - 18:58 | |
| hey ! a y est !! je viens de regarder l'épisode et franchement que dire, à part que j'ai ADORé !!! franchement, un des meilleurs depuis ce début de saison. L'intrigue est bien cousue (même si on sait rapidement -même avant nos experts - qui est le coupable), il y a des petites scènes entre les persos trop cute. J'ai adoré voir un Mac protecteur comme ça (non pas envers Stella malheureusement.. ). Le fait qu'on s'attarde un peu sur le passé de Sheldon c'était bien aussi, ça donne une profondeur au perso. Et que dire de Sid, hormis le fait qu'il est trop chou avec son chapeau bref, vous l'aurez compris, mais au risque de me répéter, j'ai adoré ! pfff, ça va être long avant la semaine prochaine... edit: j'ai oublié de dire que la musique de cet épisode est géniale, du début jusqu'à la fin et aussi que je suis déçue de ne pas avoir de news de Ella | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22932
| Sujet: Re: 5.12 - Help Jeu 15 Jan - 23:16 | |
| alors voilà, j'ai mis 8 mais c'est un beau 8 tout de même. L'enquête était vraiment sympa. J'avais un peu peur que la saison soit vraiment trop axée sur les histoires personnelles des personnages et que la qualité des enquêtes s'en ressente trop (même si j'adore cet aspect de la série de connaître un peu plus "personnellement" les personnages)... C'est ce que j'ai ressenti pour un ou deux épisodes précédents mais pas ici. L'enquête est bien ficelée et intéressante. C'est un peu complexe mais ça passe plutôt bien ! On s'intéresse à Sheldon, ça change un peu et c'est bien d'en savoir un peu plus sur lui !! J'aime de plus en plus son personnage. Avant je le trouvais un peu trop théâtral mais je le trouve de mieux en mieux, plus naturel et plus vrai Sympa les petits regards entre Danny et Lindsay, c'est mimi ^^ Après, on voit beaucoup Mac dans l'épisode, ce n'est pas pour me déplaire J'ai bien aimé la scène finale, très sympa. Encore un clin d'oeil au fait que Gary est musicien (même si je n'ai pas compris à 100% ce que Syd lui dit !! J'attends les sous titres avec impatience !) J'ai hâte qu'on reparle de Ella et de l'affaire de la clef USB, ainsi que de l'affaire des grecques !!!!!! Voili voilà ! Un bon 8 parce qu'il me manque tout de même une pointe d'action. Je me répète mais Snow Day sera-t-il égalé un jour ?? | |
| | | Choups
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 117 Age : 39 Date d'inscription : 12/01/2009 Réputation : 0 Points : 17388
| Sujet: Re: 5.12 - Help Jeu 15 Jan - 23:37 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22932
| Sujet: Re: 5.12 - Help Jeu 15 Jan - 23:40 | |
| c'est ce que je pensais au début mais c'est bizarre, ça colle moyennement avec la réponse :scratch: Au début Syd dit "You're a musician Mac..." c'est après je ne comprends pas bien vivement les sous titres ! | |
| | | Choups
| Sujet: Re: 5.12 - Help Jeu 15 Jan - 23:44 | |
| | |
| | | Choups
| Sujet: Re: 5.12 - Help Ven 16 Jan - 17:33 | |
| "You're a musician Mac, do you have already played your bass down here?" something like that je garantie pas car Syd parle vraiment dans sa barbe pas taper si c'est pas ça | |
| Sujet: Re: 5.12 - Help Ven 16 Jan - 23:47 | |
| aaaah c'est à peu près ça mais perl t'avais devancé en m'envoyant ceci sur msn : Well,you're a musician,mac. Syd: Well,you're a musician,mac. You ever play your bass down here? Mac: Uh,no. No,I never had the chance. Merci tout de même !! C'est sympa ces petits clins d'oeil au côté musicien de Gary | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26036
| | | | WAT Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
Nombre de messages : 999 Age : 35 Date d'inscription : 15/12/2007 Réputation : 0 Points : 19337
| Sujet: Re: 5.12 - Help Dim 18 Jan - 1:34 | |
| Eh bien je vais vous rejoindre là dessus, c'etait vraiment un bon épisode! J'aime bien quand les deux enquêtes n'en sont finalement qu'une, qu'ils bossent tous ensemble! Et oui toutes ces petites scènes entre les personnages qui donnent du relief à l'épisode, quand Mac et Lindsay parlent de la "Wormtopsie", les échanges de regards DL (et un peut Smac aussi?! ) pendant la réunion, les ptites remarques de Danny à propos de la folie des achats... et puis meme chose, j'ai bien apprécié que l'intrigue soit un peu plus centrée sur le perso de Sheldon, c'est vrai que finalement, on connait pas grand chose de lui, et le coup du départ en trombe de la salle d'autopsie, le fait qu'il ait demandé a Adam de faire ces tests ADN qui sont pas dans le protocole, ou quand il va a la soirée du coupable... ca fait un peu "Tenez, voila qui est le vrai Sheldon Hawkes", mais finalement avec beaucoup de tact et de bon sens, à la CSI:NY. Et puis on retrouve le Mac de "l'affaire Aiden", consciencieux de l'intégrité du labo, qui sait remettre son équipe dans le droit chemin sans avoir l'air d'un boss tyranique, épaulé par Stella qui est là pour apaiser les choses... awesome!! Y sont troop forts ces acteurs! Et comment ne pas parler de la scène finale dans le métro! Sid et son chapeau "eh, vous avec des plans pour ce soir?"... Savoureuse scène finale, riche de sens et pleine d'émotion, elle vaut son pesant de peanuts! :banane1: Quelques regrets peut être concernant les autres éléments fil-rouge de la saison qui n'ont pas avancé d'un poil dans cet episode, que ce soit Ella, les Grecs, la relation Flack/Angell, ou meme la clé USB Mais bon, l'épisode était quand même assez dense déja alors bon... Pour la note, je me tâte encore... 7?... 8?... :scratch: Par là quoi!! | |
| | | 100%DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!! Nombre de messages : 52 Age : 36 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 17677
| Sujet: Re: 5.12 - Help Mar 21 Juil - 23:38 | |
| J'ai trouvé cet épisode bien sympa | |
| | | Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18924
| Sujet: Re: 5.12 - Help Mar 15 Déc - 21:38 | |
| Salut !!
Alors je vais mettre un 7 car une fois c'est Hawkes ( qui est devenu très secondaire depuis le début de la saison ) qui est centré dessus ! C'est un bon changement !!
L'enquête est agréable à suivre, la scène où Hawkes écoute son ex parlait de son viol et du vol de son bijou est très émouvante.
J'aimerais seulement que Mac montre un peu plus ses émotions, je sais il est le chef de l'équipe, mais il m'a semblé bien neutre face à la détresse d'Hawkes.
Megara | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.12 - Help | |
| |
| | | | 5.12 - Help | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |