| Les scènes les plus drôles | |
|
+6debs Idu Girlie Mira lilou Lindsay 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Les scènes les plus drôles Mar 28 Oct - 19:06 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Dim 14 Déc - 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18912
| Sujet: Re: Les scènes les plus drôles Mar 28 Oct - 23:08 | |
| 4x05 Down The Rabbit Hole 1 Mac qui tente de draguer le suspect sur internet et sa tête quand Stella le dégage et drague le type. Adam est trop chou " Go a walk?"
2 Même épisode quand Adam fait l'avatar de Mac. -Homme ou Femme
3 5.01 Adam qui va dire à Mac pour la soeur de Flack. Et qui attend sa sentence. "But it"s his sister, I would have told you if it was your sister... do you have a sister ??"
4 Je crois que c'est dans Admission 4.18 Adam joue au jeu video et Stella arrive. Leur tête trop drole.
5 4.4 Lindsay et Don dans la rue avec la fausse scène de ménage.
Sinon de façon général à chaque fois que Sid enlève ses lunettes...elles sont trop cool ses lunettes. | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| Sujet: Re: Les scènes les plus drôles Lun 10 Nov - 14:02 | |
| 5.04 Flack et Lindsay avec la poupée, j'adore cette scène 4.05 Quand Mac " drague" dans second life Je ne sais plus l'épisode mais c'est quand Syd dit a Stella " Excusez moi j'étais sur un cou" et que Stella lui repond "Pardon ? " lol 3.18 Quand Danny fait à Stella la blague sur le sondage des personnes brulé 2.03 Quand Lindsay sort son couteau pour découpé la viande et Danny sort Country girl ^^ | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Les scènes les plus drôles Mar 18 Nov - 21:12 | |
| Alors les plus drôles... j'ai du regarder encore une fois mes épisodes... quelle torture 1/ 2.18 Live and Let die : Danny et Lindsay avec cette fameuse conversation sur le " phone sex" 2/ 3.18 Sleight Out Of Hand : Lorsque Danny blague avec un sondage sur le nombre de personnes mortes brulées ... 3/ 5.05 The Cost Of Living : Adam qui lance des avions et qui est incapable d'expliquer ça à Mac et Stella. 4/ 5.03 Turbulence : Danny qui découvre une peluche panda en dessous du lit ... 5/ 4.01 Can You Hear Me Now ? : Lindsay qui appelle Adam en disant : le bureau de licenciement bonjour ... | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Les scènes les plus drôles Dim 23 Nov - 23:55 | |
| pour moi ce sera tout pareil que lilou !! "I like your name... I love waterfalls, don't you?" C'est bien, Mac Cette scène vaut de l'or !!!!!!!! Rien que pour le plaisir, la scène à voir et revoir : clic clic I LOVE WATERFALLS | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Les scènes les plus drôles Dim 14 Déc - 21:03 | |
| Sujet déplacé dans "Les personnages au fil des saisons --> Les persos et la série" | |
|
| |
debs
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 07/01/2008 Réputation : 0 Points : 18468
| Sujet: Re: Les scènes les plus drôles Jeu 19 Fév - 9:37 | |
| | |
|
| |
koumal
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 72 Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2008 Réputation : 0 Points : 17447
| |
| |
alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17385
| Sujet: Re: Les scènes les plus drôles Jeu 30 Juil - 21:38 | |
| il y a :
-la scène entre lindsay et don avec la poupée gonflable
-la scène du jeu vidéo entre adam et mac
-la scène dans la saison 2 quand danny ,hawkes et lindsay regarde la scène de sexe sur une vidéo trafiquée et que lindsay dit à danny "c'est une vidéo de votre anniversaire danny" ou un truc dans ce genre | |
|
| |
Audrey
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny Nombre de messages : 173 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2009 Réputation : 0 Points : 16859
| Sujet: Re: Les scènes les plus drôles Dim 15 Nov - 16:37 | |
| J'adore la scène où Lindsay fait "une scène" de ménage à Flack à propos de la poupée gonflable.
| |
|
| |
Stella Taylor
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 39 Age : 28 Date d'inscription : 05/09/2009 Réputation : 0 Points : 16689
| Sujet: Re: Les scènes les plus drôles Dim 15 Nov - 18:52 | |
| - Audrey a écrit:
- J'adore la scène où Lindsay fait "une scène" de ménage à Flack à propos de la poupée gonflable.
moi aussi !! je crois que c'est la scène que je préfére ( a part les scène smac bien sur ) j'adore ta bannière Audrey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes les plus drôles | |
| |
|
| |
| Les scènes les plus drôles | |
|