Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les meilleurs interrogatoires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Les meilleurs interrogatoires Empty
MessageSujet: Les meilleurs interrogatoires   Les meilleurs interrogatoires EmptyMar 28 Oct - 19:50

Quels sont, pour vous, les meilleurs interrogatoires ?
yesssss yesssss yesssss
(Toutes saisons confondues, la 5ème également)


Décrivez succintement les scènes (personnages et ce qui s'y passe) en précisant, si vous vous en souvenez, le numéro de l'épisode.

Vous pouvez également nous donner les raisons de votre choix.



Dernière édition par Lindsay le Dim 14 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaza




Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ......... of course !!!
Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2008
Réputation : 0
Points : 17454

Les meilleurs interrogatoires Empty
MessageSujet: zaza   Les meilleurs interrogatoires EmptyMer 5 Nov - 23:26

Bon alors je m'y colle ..... :study: meme si je me souviens pas des saisons et des episodes exacts.... :scratch: !!!

1/ Lindsay qui interroge la fille du chef de la Police ... j'ai touvé qu'elle était vriament tres bien cette scene car malgré le contexte difficile il y a aussi beaucoup de compréhension ... coeur

2/ Mac qui interroge ma maman sourde dans le cas de la mort de sa fille ... une belle leçon pour l'un comme pour l'autre....

et puis voila pour le moment c'est tout... !!!

Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18798

Les meilleurs interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs interrogatoires   Les meilleurs interrogatoires EmptyJeu 6 Nov - 13:06


  1. Danny et Lindsay qui interroge les suicides girls!Alors celui là j'ai adoré!
  2. Stella et Mac qui annonce à leur suspecte qu'elle a tué sa fille alors qu'elle pensait que s'était celle d'une autre...c'est dans la saison 3 l'épisode "Sans Visage."

Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16098

Les meilleurs interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs interrogatoires   Les meilleurs interrogatoires EmptyVen 15 Jan - 23:39

d'accord avec tout le monde :)

sinon ba dans la danse du poisson linds effectue son tout premier interrogatoir et mac et stella l'observent, on voit bien qu'ils sont tristes de ce qui est arrivé a Aiden mais ils sont assez contents de linds ( a raison ils n'ont encore rien vu mdr')

ça c'était la 1 ensuite le 2 dans la preuve par trois, linds qui essaye en vain de savoir pourquoi la victime a été tuée pourquoi elle...

j'adore aussi dansle 4.18 la fille de Sinclair !! c assez touchant !!
"sans visage" c'est hyper emouvant !! la mere apprend qu'elle a tué sa fille ...

dans la s2 il y a un interrogatoire qui m'a fait pleuré c'est dans "crime à la source".
Don raconte au medecin suspecté que la victime s'est suicidée pour le faire inculperdans le but de se venger du meurtre de sa fille.
Pendant ce temps Mac parle au jardiner, accessoirement petit ami de la victime, il lui avaoue qu'elle s'est jouée de lui et lui dit qu'il s'en fiche parce qu'il l'aime.
En meme temps Linds refait le parcours (reconsituion) de la victime...
c'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20717

Les meilleurs interrogatoires Empty
MessageSujet: Re:   Les meilleurs interrogatoires EmptyMer 10 Fév - 17:57

désolé mais je ne me souviens de quel épisode il s'agit, mais j'ai adoré ce passage:

Mac et Don font passer un interrogatoire à un homme, et ce dernier se fracasse la tête avec la table de la salle d'interrogatoire pour les accuser de l'avoir frapper. J'ai adoré la tête de nos CSI quand il lui explique que persnne ne le croira puisqu'il n'y a pas de marque dans sa nuque prouvant que quelqu'un l'ai frappé. Le sourire des deux hommes surtout celui de Mac, on le voit sourire franchement.

ce passage m'a beaucoup fait rire ptdr

ps:Très bonne idée de topic Linds merci à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs interrogatoires   Les meilleurs interrogatoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs interrogatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships-
Sauter vers: