| Les meilleures grimaces !!! mdr ! | |
|
+42Shi Pirategirl-38 Framboise DL B-52 Emilie Spooky montana35 ludi Gla35 fr@nziska-von-karma nellynelly25 Nana-csi melindashepard Selenia Lisa2105 zat Nora Alice8433 Audrey mlle-Smac koumal lili38 anthony258 Flo lilie Nat Justine popohoff miss. GwenLuna DL_fan loveflack Wolfinette perlnoir laurence0311 Girlie stell' Danny-1712 Idu CSI_Brioche Lindsay 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19158
| |
| |
nellynelly25
Perso(s) Préféré(s) : Tous ! Nombre de messages : 149 Age : 42 Date d'inscription : 03/04/2010 Réputation : 0 Points : 16201
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Mar 4 Mai - 23:16 | |
| Je poursuis dans ma collection de Danny boy... Sa mère ne lui a donc jamais dit de ne pas roter en public? Un peu de classe svp... OK, ceci n'est pas réellement une grimace ... Heureusement que Don n'est pas loin pour qu'il puisse s'appuyer sur son épaule s'il dort debout | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19158
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Mar 4 Mai - 23:51 | |
| Alalala mdr trop fort Alalala Danny jte jure !!!! | |
|
| |
nellynelly25
Perso(s) Préféré(s) : Tous ! Nombre de messages : 149 Age : 42 Date d'inscription : 03/04/2010 Réputation : 0 Points : 16201
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Mer 5 Mai - 0:17 | |
| Je garde le meilleur pour la fin ... Force pas trop là ... un accident est vite arrivé ... | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26030
| |
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56087
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Mer 5 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21462
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Mer 5 Mai - 16:32 | |
| Oulaaaaa je viens de découvrir ce topic Il y a des têtes qui sont excellentes XD Ceux qui font le plus de grimaces sont sans aucuns doute DON et Danny. Mais Mac se débrouille bien aussi XD Stella est pas mal non plus ^^ Une petite sur Lindsay comme il n'y en a pas bcp : | |
|
| |
nellynelly25
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Mer 5 Mai - 23:42 | |
| - Justine a écrit:
- Elles sont magnifiques ces 3 dernières caps !!
... j'en ai encore 4 à écouler (pour l'instant, d'autres richesses oubliées peuvent être retrouvées par accident...) Au moins, Sheldon n'a pas cet "afro"... contraste avec du Danny à son pire... c'est moi ou ses cheveux paraissent gras? - Spooky a écrit:
- Oulaaaaa je viens de découvrir ce topic
Il y a des têtes qui sont excellentes XD
Ceux qui font le plus de grimaces sont sans aucuns doute DON et Danny. Mais Mac se débrouille bien aussi XD Stella est pas mal non plus ^^
Une petite sur Lindsay comme il n'y en a pas bcp :
J'ai une petite théorie pourquoi on en a pas beaucoup de Montana... c'est que même en grimaçant, elle est cute !!!!!! comment dire... aucune de ses grimaces nous font "sursauter" derrière notre écran... même à l'accouchement, au top de la douleur, en sueurs, crispant les dents, elle était belle! | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21462
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Jeu 6 Mai - 19:44 | |
| Une autre de Lindsay : Cap' de Justine | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26030
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Jeu 6 Mai - 21:15 | |
| Je te rejoins dans tes propos, nellynelly25. Anna est vraiment belle. J'aime bien celle de Danny et Sheldon mais rien à faire, je baveeeee toujours à fond sur Dannnnnnnny mdr Tiens, c'est une de mes caps ? Je ne m'en souviens même pas. J'avoue que là, elle perd un peu de son charme. mdr | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19819
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Jeu 6 Mai - 22:04 | |
| Anna à la palme des grimaces très mignogne ^^ Carmine lui par contre me fait vraiment plus haut Merci les filles pour ces grimaces =) | |
|
| |
nellynelly25
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Ven 7 Mai - 0:03 | |
| - Justine a écrit:
- Je te rejoins dans tes propos, nellynelly25. Anna est vraiment belle.
J'aime bien celle de Danny et Sheldon mais rien à faire, je baveeeee toujours à fond sur Dannnnnnnny mdr Tiens, c'est une de mes caps ? Je ne m'en souviens même pas. J'avoue que là, elle perd un peu de son charme. mdr Pas mal la grimace... Contente que t'ai compris mon point de vue et le partage, et Anna/Lindsay, bien que je le souhaiterais de tout mon je ne peux pas l'hair, elle a l'air toute gentille, le genre de fille que j'aimerais pour amie... dommage hein? Bon, bon! Je m'enfoncerai pas davantage dans ma honte... je continue d'écouler ce qui me reste de ma collection Danny boy... qu'on aurait le goût de avec son air de piteux pitou ... cette dernière, je me demande la raison justifiant cette grimace? Encore une ... Je ne crois pas l'avoir vue dans ce forum ... | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18155
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Ven 7 Mai - 0:11 | |
| Houla il fait limite peur sur celle-la! | |
|
| |
nellynelly25
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Ven 7 Mai - 0:19 | |
| - Emilie a écrit:
- Houla il fait limite peur sur celle-la!
D'accord Et ce qui est drôle, c'est qu'en regardant ces scènes, les grimaces sont très furtives qu'on remarque pas ... mais que de "savants" réussissent à capter pour notre grand plaisir... Depuis la découverte de ce sujet, j'ai les yeux grand ouverts! Voilà un bel exemple que je citais plus haut, à propos des richesses oubliées... une m'est tombée dessus... | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56087
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Ven 7 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
nellynelly25
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Sam 8 Mai - 1:45 | |
| Cours Don cours! | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22926
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Lun 10 Mai - 18:39 | |
| Pas mal les nouvelles grimaces ! Par contre je vais faire la rabats-joie mais les double-posts sont interdits sur le forum, merci de faire attention nellynelly25 Je vais regrouper certains de tes posts. Tu peux éditer tes posts si tu as quelque chose à ajouter ou il faut attendre que quelqu'un ait posté pour reposter derrière. Je rappelle également qu'il ne doit y avoir qu'une grimace par post. Pour info, il n'y a pas de limitation de posts par jour. Voilà j'ai finit avec les rappels du règlement
Dernière édition par Idu le Lun 10 Mai - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Lun 10 Mai - 21:33 | |
| J'adore Danny et Don!!! | |
|
| |
nellynelly25
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Lun 10 Mai - 23:30 | |
| Pardon, je vais faire attention... Je croyais qu'un double post était le même message posté 2 fois par erreur... | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22926
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Lun 10 Mai - 23:53 | |
| pas de souci, ça arrive et normal de ne pas tout savoir au début | |
|
| |
montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 17014
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Mar 11 Mai - 17:17 | |
| don est mdr lindsay est merci! | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Mer 12 Mai - 9:16 | |
| Une ptite dernière de Lindsay : | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18155
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Jeu 13 Mai - 1:07 | |
| Très marrante celle de Lindsay XD Hihi une petite de Mac.. | |
|
| |
nellynelly25
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Jeu 13 Mai - 1:30 | |
| Mac a souvent l'air sérieux, mais ses grimaces sont En voici une de Don, très très fâché ! J'aimerais pas être devant son arme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! Jeu 13 Mai - 10:00 | |
| Ah nan ! Je suis morte avec ces trois caps, merci les filles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures grimaces !!! mdr ! | |
| |
|
| |
| Les meilleures grimaces !!! mdr ! | |
|