| 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) | |
|
+4Greisa Emilie Justine AmyTaylor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18821
| Sujet: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Jeu 20 Sep - 21:05 | |
| Résumé: Un agent de la police montée de New-York tombe de son cheval,tué par balle. Le lieutenant Mac Taylor et son équipe cherchent alors un suspect dans Central Park mais leur seul indice est la balle dans le corps du cheval. Mac doit faire face au choix douloureux de sauver l'animal ou d'analyser l'indice. Pendant ce temps, dans le Queens, le meurtre d'un jeune homme conduit Aiden Burn jusqu'à un restaurant italien où se préparent bien plus que des pizzas.
Sources : Coffret des DVD saison 1, CBS | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| |
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Sam 14 Nov - 22:53 | |
| En tout cas moi en tant que Smac j'adore cette epi' ^^ La dispute puis la reconcilation... J'adore Stella au téléphone avec le suspect: -Ne quittez pas. Stella qui debarque dans le bureau de Mac avec le fusil puis qui lui dit "Fin de la discution!" (Franchement a part Stella qui peut faire ça?) Danny et Stella dans la voiture "essaye ça, essaye ça, essaye ça... Bon yen a marre la!" Jane, je l'avais completement oublié celle-la... Puis bon on va dire que sa scene est pas primordiale pour l'epi'.. L'enquete d'Aiden est super, j'adore quant elle revient dans le resto' avec le flic... Elle lui botte les fesses au mafieux! Je dois être folle mais il me semble qu'a la fin Mac dit "Pour ma part vous meritez une condamnation a vie sans procés" ou un truc du genre mais ça a était coupé! Quelqu'un s'en souvient ou bien j'ai officiellement perdu la boule? | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Sam 14 Nov - 23:05 | |
| Je me souviens que cette scène était terrible en VO, elle était même encore plus prenante que celle en VF. T'as peut-être raison. | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Dim 15 Nov - 2:07 | |
| Alors aprés vérification (merci les dvd ^^) Oui TF1 a bien coupé une phrase de Mac quant il interroge le meurtrier. Le suspect lui dit qu'il a prit un flic au hasard "oeil pour oeil" ce à quoi Mac replique que ce flic etait le fils de quelqu'un et qu'en fesant ça il a atteind toute la famille de sa victime. Puis il ajoute: "En ce qui me concerne j'estime, que vous meritez le peine capital, sans procés et sans jury... Oeil pour oeil" Voila, pourquoi TF1 a coupé ça? Je me demande! Cette phrase aurait elle choqué TF1? Allez comprendre! | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Dim 15 Nov - 11:37 | |
| Bien vu Emilie En effet dommage qu'elle est été coupé. Moi j'ai adoré ce zode Mac et Stella qui se tienne tête c'est super. Et la fin dans les vestiaire, le sourire de Mac | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Dim 15 Nov - 13:44 | |
| Bah, c'est TFDaube, il leur fallait surement 10 secondes en plus pour une pub !
"Honnêtement, sans vous, je ne ferais plus ce travail. - Si, vous le feriez, mais moins bien." mdr | |
|
| |
MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19035
| Sujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Dim 15 Nov - 15:00 | |
| Très bon commentaire Justine et Emilie c'est vrai que cette réplique m'a bien plu - Justine a écrit:
"Honnêtement, sans vous, je ne ferais plus ce travail. - Si, vous le feriez, mais moins bien." mdr Par contre quand ils se serrent la main à la fin : "Amis" _ "Amis" ça me dérange un peu (en Vf , je sais plus en VO ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Dim 15 Nov - 15:18 | |
| En VO ça doit être plus ou moins pareil, à mon avis.
Ils faisaient surement des test avec les Smac ! Pour voir si leur relation plait bah ils rentrent dans l'ambiguïté (comme maintenant) et si ça plait bah on s'arrêtte à : "Amis? - Amis." | |
|
| |
Elfindel
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 189 Age : 33 Date d'inscription : 01/10/2009 Réputation : 0 Points : 16766
| Sujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Lun 16 Nov - 23:54 | |
| Ah, je me souviens de cet épisode, je l'avais beaucoup aimé. La dispute Mac/Stella...la réconciliation aussi... Quant à la fin, c'est bien dommage qu'ils l'aient coupée ! Je n'ai pas vu l'épisode sans récemment - je suppose qu'il passait sur TF1 y'a pas longtemps, à vous lire - mais je me souviens qu'en VO ça m'avait carrément fichu des frissons... ^^ Alala, Mac... Ah, le personnage de Jane...j'ai vu l'actrice y'a pas longtemps dans une autre série et ça m'a rappelé des souvenirs de fics où ce personnage, honni des Smac, s'en prenait plein la tronche xD Sinon, j'avais bien aimé aussi la façon dont Aiden a piégé le patron de la pizzeria ^^ Par contre je me souviens m'être arraché les cheveux pendant tout l'épisode à essayer de me souvenir où j'avais déjà vu l'acteur xD Bref, un bon épisode...ça me donne envie de re-regarder la saison 1, tiens. Je me souviens d'un épisode avec un concours de chiens dont j'avais adoré la scène finale, avec Mac et Stella qui mange un hot-dog. Jamais vu un type manger un hot-dog comme lui, en restant toujours aussi bavant Oui bon je m'égare | |
|
| |
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Jeu 11 Nov - 16:19 | |
| L'officier de la police montée Alcomo est tué à la suite d'un coup de feu en plein Central Park. Au moment des faits, il tentait de résoudre un conflit entre un touriste britannique et un vendeur local.
rooooooo exellent Stella qui s'engueule avec Mac pour l'histoire de la balle qui est encore dans le cheval fin de la disscution elle repart furax elle fouille l'appart et rapporte le fusil et va chez Mac dans le bureau et lui faire son speatch sur le fusil et lui met sur le bureau fin de la discution | |
|
| |
Tear To Spare "Gary Sinise - One Hell Of An Actor!!!"
Séries suivies : CSI:NY, CMBB, Family Guy, Car S.O.S Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor & Claire Conrad-Taylor Nombre de messages : 587 Age : 36 Date d'inscription : 14/07/2012 Réputation : 0 Points : 14149
| Sujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) Mer 18 Juil - 17:58 | |
| I love watching this one as Danny was really funny when he and Stella were taking the car apart looking for the gun, but my fav bit was when Danny said the B word after beeping the horn. Keep replaying that part cause it makes me laugh a lot.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) | |
| |
|
| |
| 1.9 Meurtre à Central Park ( Officer Blue) | |
|