|
| Videos - défi 2 - une relation au fil des saisons | |
| | Auteur | Message |
---|
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18873
| Sujet: Videos - défi 2 - une relation au fil des saisons Dim 16 Nov - 13:27 | |
| Réponse au défi video n°2bon, puisque Lindsay donne l'autorisation. c'est partit je commence. ^^ J'ai choisi une relation au fil des saisons avec Danny et Lindsay ( quelle surprise XD ) Donc dans la video il y a les passages de la saison 2, 3, 4 et 5 La musique c'est We are broken de Paramore. Video ici regardez en HQ c'est mieux | |
| | | GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18901
| Sujet: Re: Videos - défi 2 - une relation au fil des saisons Dim 16 Nov - 14:25 | |
| Rrrrr, c'est trop beau et trop cruel car çà donne encore plus envie de voir l'épisode neuf... en tout cas, je te tire mon chapeau, elle est vraiment superbe cette vidéo. | |
| | | stell' Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac Nombre de messages : 325 Age : 36 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18880
| Sujet: Re: Videos - défi 2 - une relation au fil des saisons Dim 16 Nov - 15:13 | |
| je suis d'accord, c'est une très belle vidéo !! | |
| | | kick
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Nombre de messages : 90 Age : 41 Date d'inscription : 24/07/2008 Réputation : 0 Points : 17936
| Sujet: Re: Videos - défi 2 - une relation au fil des saisons Dim 16 Nov - 15:17 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27428
| Sujet: Re: Videos - défi 2 - une relation au fil des saisons Dim 16 Nov - 17:04 | |
| - Mira a écrit:
- J'ai choisi une relation au fil des saisons avec Danny et Lindsay ( quelle surprise XD )
Ah ben oui alors je suis étonnacée !!! Toi ? Une vid DL ?
Bon, trève de plaisanterie, parlons de ta vidéo ....
Absolument sublimissime !!!
Ta technique se perfectionne et tu m'impressionnes de plus en plus Mira !!
Bravo !!
On voit que tu maîtrises bien ton logiciel maintenant !
C'est l'une des plus belles vidéos DL qu'il m'ait été offert de voir !! Qu'est-ce que j'aime leur histoire à nos deux tourteraux !!!
La musique est magnifique et tu as réussi à y faire coïncider parfaitement les extraits saison 2, 3, 4 et 5 ainsi que de nombreux effets !!!
Chaque refrain colle aux images que tu nous montres, soit, une image de "séparation". Les accents musicaux correspondent à des accents d'images ou d'effets. C'est superbe !
J'aime la façon dont tu as commencé ta vidéo, avec les paroles de Danny. J'avais d'ailleurs eu la même idée , j'ai plus qu'à trouver autre chose
J'aime la chanson, le fait que tu fasses apparaître les pensées de Linds quand on voit Danny avec Rikki durant un flash, j'aime les effets, les changements de couleurs, de ton dans les couleurs, les zooms, les transitions diverses, les paroles de la chanson qui apparaissent et disparaissent discrètement, ...
A ce propos, je suis curieuse, t'utilises quel logiciel ???
Bref, je suis émerveillée par ta vidéo !!!
Je dois avouer que ça faisait longtemps que j'avais pas regardé de vidéo DL, parce que je trouve qu'à force, s'il n'y a pas un petit grain d'originalité, les vidéos "ship" finissent par toutes se ressembler. Mais là tu as su bien te démarquer enfin c'est mon avis.
Challenge réussi haut la main Mira !!!
Félicitations !
Et Merci pour ce boooooooooo moment que tu m'as fait passé avec Danny et Linds !!
| |
| | | lindan64
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer et Lindsay Monroe Nombre de messages : 27 Age : 32 Date d'inscription : 28/09/2007 Réputation : 0 Points : 18807
| Sujet: Re: Videos - défi 2 - une relation au fil des saisons Dim 16 Nov - 18:20 | |
| C'est normal que j'ai envie de te prendre dans mes bras et de te dire MERCIIIIIIIIII cette vidéo est vraiment parfaite , beau boulot!! Bravoo
Bisous | |
| | | Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18873
| Sujet: Re: Videos - défi 2 - une relation au fil des saisons Dim 16 Nov - 20:18 | |
| oh merci tous le monde c'est très gentil. Ravis quelle vous plaise. @ Lindsay : Toujours un plaisir de lire des commentaires xD. Donc j'utilise Sony Vegas Pro ^^ encore merci pour tous ses compliments | |
| | | Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19368
| Sujet: Re: Videos - défi 2 - une relation au fil des saisons Dim 16 Nov - 20:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos - défi 2 - une relation au fil des saisons | |
| |
| | | | Videos - défi 2 - une relation au fil des saisons | |
|