|
| 1.11 Terminus ( Tri-Borough) | |
| | Auteur | Message |
---|
AmyTaylor Entre les mains de Gary
Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L) Nombre de messages : 503 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18821
| Sujet: 1.11 Terminus ( Tri-Borough) Jeu 20 Sep - 21:19 | |
| Résumé: A Brooklyn, après l'électrocution d'un jeune homme sur les rails du métro, le lieutenant Mac Taylor et Stella Bonasera entrent dans l'univers d'un sport extrême où prendre des risques fait partie du jeu. A Manhattan, Danny Messer se trouve plongé dans un tout autre univers. Il enquête sur la mort d'une galeriste qui vient de vendre une peinture déclarée détruite dans un incendie il y a 190 ans. Et enfin, quand un ouvrier du bâtiment est retrouvé mort dans le Queens, Aiden Burn apprend que les dangers du métier peuvent venir de bien plus loin que du chantier.
Sources : Coffret des DVD saison 1, CBS | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| | | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: 1.11 Terminus ( Tri-Borough) Dim 1 Aoû - 14:21 | |
| Ah vi! Je ne me souvenais pas qu'il était apparu dans la série... D'un côté, je ne me souviens pas de cet épisode. J'ai tout compris en Espagnol! Nan, je blague, j'ai juste capté les déterminants. | |
| | | taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18548
| Sujet: Re: 1.11 Terminus ( Tri-Borough) Jeu 11 Nov - 16:32 | |
| Stella et Mac enquêtent sur la mort d'un homme retrouvé électrocuté sur les rails du métro. Par ailleurs, Danny s'intéresse au meurtre du propriétaire d'une galerie et Aiden et Flack à celle d'un ouvrier.
c'est un très bon épisode l'enquete est bien méner par Mac et Stella (c'est un idée de se badijauner de huile d'olive sur le corps pour y faire ensuite des folie de son corps)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.11 Terminus ( Tri-Borough) | |
| |
| | | | 1.11 Terminus ( Tri-Borough) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |