|
| Questionnaire sur les films | |
|
+5Manhattan25 Pirategirl-38 miss. Flo loveflack 9 participants | Auteur | Message |
---|
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40161
| Sujet: Questionnaire sur les films Sam 10 Jan - 21:47 | |
| voila dites un film que vous aimez dans chaque catégorie !!! D`ACTION/AVENTURE : Spider-man COMEDIE : Le mariage DE SUSPENSE : Destination ultime D`HORREUR : Les griffes de la nuit DRAME : La maison près du lac SCIENCE-FICTION : Terminator D`AMOUR : La vallée des nuages LE FILM QUI VOUS A FAITE PLUS RIRE : Demi-frère LE FILM QUI VOUS A FAITE PLEURÉ : L`échelle 49 LE FILM QUI VOUS A FAITE PLUS PEUR : Le prémier de massacre à la tronçonneuse j`avait 11 ans LE FILM QUI VOUS AVEZ FAITE RÉFLÉCHIR : American history x voila a votre tour Edit LindsExemplaire vierge : ACTION/AVENTURE : COMEDIE : SUSPENSE : HORREUR : DRAME : SCIENCE-FICTION : AMOUR : DESSINS ANIMES : LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS RIRE : LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS PLEURER : LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS PEUR : LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS RÉFLÉCHIR : | |
| | | Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19179
| Sujet: Re: Questionnaire sur les films Sam 10 Jan - 23:17 | |
| alors, ça va être compliqué de faire un choix !! ACTION/AVENTURE : Pirates des Caraïbes COMEDIE : Rabbi Jacob SUSPENSE : Le fugitif HORREUR : aucun je n'aime pas les film d'horreur ! DRAME : ? SCIENCE-FICTION : Le cinquième élément AMOUR : Love Actually j'aimerais juste ajouter, si je peux DESSIN ANIMÉ : Les Noces Funèbres et L'étrange noël de Mr jack LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS RIRE : Bienvenue chez les ch'tis LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS PLEURER : Joyeux Noël LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS PEUR : aucun LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS RÉFLÉCHIR : Le jour d'après et Mensonges d'Etat | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33272
| Sujet: Re: Questionnaire sur les films Dim 11 Jan - 1:02 | |
| Je me lance a mon tour ACTION/AVENTURE :Men in Black COMEDIE : Le mariage de mon meilleur ami SUSPENSE :Laffaire Pélican (j'adore julia roberts ) HORREUR : Halloween la nuit des masques(un classique mais j'adore) DRAME : Légendes d'automne et La ligne verte (désolé impossible a départager) SCIENCE-FICTION :Terminator AMOUR : Le temps d'un automne DESSIN ANIMÉ :La petite sirène LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS RIRE :Gremlin LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS PLEURER : La ligne verte LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS PEUR :Saw je l'ai même pas vu entier tellement j'ai eu peur LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS RÉFLÉCHIR :Le jour d'après et Erin brokovich | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25549
| Sujet: Re: Questionnaire sur les films Lun 20 Mai - 18:47 | |
| ACTION/AVENTURE : Pirates des Caraïbes, Die Hard, The Expendables, Robin des Bois COMEDIE : Sex Friends, Marley & Moi, Camping SUSPENSE : Slevin HORREUR : The Return DRAME : Pearl Harbor SCIENCE-FICTION : Armageddon AMOUR : The Holyday, Love Actually DESSINS ANIMES : L'Âge de Glace, Astérix LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS RIRE : The Expendables II LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS PLEURER : Pearl Harbor LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS PEUR : La Dame en Noir LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS RÉFLÉCHIR : Armageddon | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39087
| Sujet: Re: Questionnaire sur les films Lun 20 Mai - 19:24 | |
| ACTION/AVENTURE : Pirate des Caraïbes - Roméo Doit Mourir - Ip Man - ... COMEDIE : Hitch : Expert En Séduction - Freaky Friday - Showtime - ... SUSPENSE : Dans la ligne de mire HORREUR : Le vaisseau de l'angoisse DRAME : Bodyguard - Pearl Harbor - Il faut sauver le soldat Ryan - ... SCIENCE-FICTION : Star Trek AMOUR : Personnel et Confidentiel DESSINS ANIMES : Mulan - Hercule.
LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS RIRE : Fausse blonde infiltrés LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS PLEURER : Pearl Harbor LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS PEUR : Le Vaisseau de l'angoisse LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS RÉFLÉCHIR : Illusionniste | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24616
| Sujet: Re: Questionnaire sur les films Mar 21 Mai - 16:52 | |
| ACTION/AVENTURE : la trilogie The Dark Knight, Skyfall (enfin les James Bond en général aussi ^^), les Pirates des Caraïbes, les films Marvel, la trilogie La Momie et les Tarantino COMEDIE : Mamma Mia, Les Visiteurs, La Cage aux Folles et les films du Splendid SUSPENSE : Inception, Le silence des agneaux, Heat, Fight Club, 88 Minutes et Effets Secondaires HORREUR : From Hell, L'Exorciste, La Colline a des yeux, Les Autres et Destination Finale 2 DRAME : American History X, Full Monty, Dracula, Le Pianiste, Big Fish et La Ligne Verte SCIENCE-FICTION : Equilibrium, Le Cinquième Élément et V Pour Vendetta AMOUR : Il était une fois et Love Actually DESSINS ANIMES : Mulan, Hercule et Les 101 Dalmatiens
Si je peux me permettre de rajouter la catégorie Fantasy, j'y inclus les Harry Potter et la trilogie du Seigneur des Anneaux Aussi dans la catégorie Fantastique, je rajoute les films de Tim Burton et de M. Night Shyamalan
LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS RIRE : Le Père Noël est une Ordure LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS PLEURER : La Ligne Verte LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS PEUR : Le Cercle LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS RÉFLÉCHIR : American History X | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20225
| Sujet: Re: Questionnaire sur les films Mar 21 Mai - 19:48 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27419
| Sujet: Re: Questionnaire sur les films Mar 28 Mai - 22:43 | |
| Info :
Sujet déplacé dans la nouvelle partie "cinéma" | |
| | | LillyTaylor
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny Nombre de messages : 1009 Age : 35 Date d'inscription : 13/01/2010 Réputation : 0 Points : 17341
| Sujet: Re: Questionnaire sur les films Mar 11 Juin - 19:38 | |
| ça va être très très dur XD
ACTION/AVENTURE : Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdu COMEDIE : Qui veut la peau de Roger Rabbit SUSPENSE : Fenêtre Secrete HORREUR : Rec DRAME : La ligne Verte SCIENCE-FICTION : Avatar AMOUR : Un long dimanche de fiançaille DESSINS ANIMES : Perspolis
LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS RIRE : Le Prénom LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS PLEURER : Deux Frère/Hatchi LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS PEUR : Rec LE FILM QUI VOUS A FAIT LE PLUS RÉFLÉCHIR : Le sixième sens | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire sur les films | |
| |
| | | | Questionnaire sur les films | |
|