Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18541
Sujet: Re: Gossip Girl Ven 24 Avr - 11:40
Merci Perlnoir. C'est vraie l'actrice est super classe En plus c'est une super actrice et chanteuse De rien pour les news. J'essaie d'en mettre le plus possible.
Dernière édition par popohoff le Sam 25 Avr - 13:16, édité 1 fois
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18541
Sujet: Re: Gossip Girl Sam 25 Avr - 13:16
Photo Coup de Coeur Le 25 Avril 2009.
Blake Lively alias Serena
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Sam 25 Avr - 16:32
Leighton Meester à Ellen Show
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 26 Avr - 9:55
Photo Coup de Coeur Le 26 Avril 2009.
Penn Badgley alias Dan
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 27 Avr - 9:50
Photo Coup de Coeur Le 27 Avril 2009.
Taylor Momsen alias Jenny Leighton Meester alias Blair
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 27 Avr - 10:32
Quelques scénes Blair/Chuck
épisode 2x01 B : Chuck, Tu n'as pas finis d'essayer de gâcher ma soirée? C : Ecoute, je n'aurais jamais du t'abandonner. Je savais que j'avais pris la mauvaise décision dès le départ de ton avion. Je me suis distrait tout l'été, dans l'espoir de ne rien ressentir. Mais c'est encore le cas. B : Et? C : J'avais peur... peur qu'en passant tout l'été ensemble, rien que nous... tu verrais... B : Je verrais quoi? C : Moi. Ne pars pas avec lui, s'il te plaît. B : Pourquoi? Donne-moi une raison, et "Je suis Chuck Bass" ne compte pas. C : Parce que tu ne le veux pas. B : Insuffisant. C : Parce que je ne le veux pas. B : Insuffisant. C : Qu'y a-t-il d'autre? B : La vrai raison. Je resterais exactement où je suis et ne monterais pas en voiture. Trois mots, sept lettres. Dis-les et je suis à toi. C : Je... je... B : Merci, c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.
épisode 2x14 C : Je suis Chuck Bass ! Tout le monde s'en fout. B : Pas moi. Tu ne comprends pas ? Je serai toujours là. Je ne veux pas que tu ailles ailleurs, je ne pourrais pas le supporter, quoi que tu veuilles faire. S'il te plaît. C : Je suis désolé. B : C'est pas grave.
Premier Baiser_1x07
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 28 Avr - 14:51
Photo Coup de Coeur Le 28 Avril 2009.
Blake Lively alias Serena Michelle Trachtenberg alias Georgina
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 29 Avr - 13:59
Vidéo Dan/Blair
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 29 Avr - 14:03
Photo Coup de Coeur Le 29 Avril 2009.
Jessica Szohr alias Vanessa
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 30 Avr - 10:01
Photo Coup de Coeur Le 30 Avril 2009.
Blake Lively alias Serena Ed Westwick alias Chuck
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Ven 1 Mai - 12:50
Photo Coup de Coeur Le 1er Mai.
Leighton Meester alias Blair Ed Westwick alias Chuck
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Sam 2 Mai - 10:56
Comme vous le savez, les deux beaux gosses Nate et Chuck de la série Gossip Girl sont aussi les deux meilleurs potes du monde, et accessoirement colocataires dans un appartement à New-York. Et c’est là que tout dérape… Selon certaines sources, Chace Crawford et Ed Westwick ne se supporteraient plus. Et le responsable c'est Chace ! Le jeune acteur voudrait regagner sa liberté, pour vivre enfin seul. Un proche a déclaré New York Post : "Il veut de l'intimité et a dit à son agent de tout faire pour lui trouver le loft parfait". Et puis surtout, le beau Chace recherche un appartement dans un quartier un peu plus classe et "dans un immeuble un peu plus sûr avec un concierge". Mais la véritable raison est peut-être ailleurs : il pourrait par la même occasion se débarrasser des rumeurs d'homosexualité persistantes qui pèsent sur ses épaules et sur celle de son acolyte !
Source: people.premiere.fr
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Sam 2 Mai - 11:02
Photo Coup de Coeur Le 2 Mai 2009.
Michelle Trachtenberg alias Georgina
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Sam 2 Mai - 11:11
Kristen Bell : elle veut jouer dans "Gossip Girl" !
Kristen Bell , révélée dans la série Veronica Mars , a également participé à la série Heroes. Mais l’actrice est également la voix off d'une autre série qui cartonne, Gossip Girl . Eh oui, la narratrice à la langue de V.I.P acérée, c’est elle ! Mais cela ne lui suffit plus ! La jeune actrice rêve d’avoir un rôle dans la série. Même s’il ne s’agit pas d’un grand rôle, l’actrice est prête à y faire ne serait-ce qu’une apparition. Elle a déclaré à Wenn : "J'ai harcelé Josh Schwartz (le créateur de la série, ndlr) plusieurs fois pour apparaître dans la série, même en tant que serveuse ou n'importe quoi d'autre ! Mais pour l'instant il n'a pas accroché. Heureusement, il peut encore changer d'avis".
Source: people.premiere.fr
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 3 Mai - 14:31
Photo Coup de Coeur Le 3 Mai 2009.
Taylor Momsen alias Jenny
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 3 Mai - 14:35
Ed Westwick dans Californication.
La langue de vipère de Gossip Girl, Chuck Bass interprété par Ed Westwick, va rejoindre David Duchovny dans Californication. Il évolue parmi la jeunesse ultra-friquée de New York et se cache derrière des apparences parfaites dans Gossip Girl, Ed Westwick va rejoindre l’univers tourmenté de Hank Moody, alias David Duchovny, dans Californication. Le comédien britannique apparaîtra au casting de la saison 3 de Californication. Il interprètera un élève, passionné par les vampires et sera amené à rencontrer Hank Moody (on ne vous dit pas comment, on vous laisse la surprise). Ed Westwick sera présent dès le deuxième épisode. Dans Californication, David Duchovny interprète Hank Moody, un romancier accro au sexe et aux drogues. Divorcé de sa femme, avec laquelle il a une fille de 13 ans, Hank multiplie les conquêtes, restant malgré tout amoureux de son ex-femme. De nombreuses guest stars devraient s’inviter tout au long de cette troisième saison, qui devrait être diffusée dès la rentrée prochaine aux Etats-Unis.
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 4 Mai - 7:27
Photo Coup de Coeur Le 4 Mai 2009.
Blake Lively alias Serena
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 5 Mai - 15:41
Photo Coup de Coeur Le 5 Mai 2009.
Blake Lively alias Serena Penn Badgley alias Dan
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 6 Mai - 18:54
Jessica Szohr profitera de ses vacances pour tourner dans "Piranha 3-D", le nouveau film d'Alexandre Aja ("La colline a des yeux")...
Le New York de Gossip Girl étant une véritable jungle, Jessica Szohr ne devrait pas être trop dépaysée lorsqu'elle entamera le tournage de Piranha 3-D !
L'interprète de Vanessa a en effet rejoint la distribution du film d'horreur d'Alexandre Aja. L'histoire se déroule à Lake Victoria, petite ville pittoresque de l'Arizona et destination préférée des étudiants pendant les vacances de printemps. Lorsqu'un tremblement de terre fissure le fond du lac et qu'une brêche s'ouvre, des piranhas affamés, provenant de l'ère préhistorique, s'y engouffrent et les disparitions commencent ! Jessica Szohr incarnera Kelly, une jeune et belle étudiante débarquant avec ses camarades dans la charmante petite bourgade...
Le tournage de Piranha 3-D débutera à la fin du mois en Arizona, le film devant sortir le 19 mars 2010 aux Etats-Unis.
Source:allociné
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 6 Mai - 18:57
Photo Coup de Coeur Le 6 Mai 2009.
Michelle Trachtenberg alias Georgina Leighton Meester alias Blair
Catou972
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 179 Age : 42 Date d'inscription : 26/01/2009 Réputation : 0 Points : 17459
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 6 Mai - 20:14
Félicitation pour tout ton travail sur cette série. J'ai regarder les premiers épisodes de la saison 1 et j'aime beaucoup le couple DAN et SERENA, mais j ai lu dans ton topic qu'ils ne seront plus ensemble la saison 2, c'est domage. Je vai rergarder la suite de la saison 1 et voir déjà comment ça se termine. En tous cas je continurai a suivre ton travail et bonne continuation.
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 7 Mai - 6:12
Catou972 a écrit:
Félicitation pour tout ton travail sur cette série. J'ai regarder les premiers épisodes de la saison 1 et j'aime beaucoup le couple DAN et SERENA, mais j ai lu dans ton topic qu'ils ne seront plus ensemble la saison 2, c'est domage. Je vai rergarder la suite de la saison 1 et voir déjà comment ça se termine. En tous cas je continurai a suivre ton travail et bonne continuation.
Meeerci Catou972 Pour le couple Dan/Serena, ils vont se remettre ensemble au début de la saison 2 et se séparer Mais ne t'inquiète pas ils vont surement se remettre ensemble
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 7 Mai - 8:18
Quand Taylor Momsen se lance dans la musique ca donne ca:
popohoff
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 7 Mai - 8:20
Photo Coup de Coeur Le 7 Mai 2009.
Blake Lively alias Serena Chace Crawford alias Nate Leighton Meester alias Blair