| 5.20 - Prey | |
|
+7Mira Idu celine popohoff Nat GwenLuna perlnoir 11 participants |
Sondage | 10 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 18% | [ 2 ] | 8 | | 45% | [ 5 ] | 7 | | 36% | [ 4 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53958
| Sujet: 5.20 - Prey Jeu 29 Jan - 17:49 | |
| L'Episode 5.20 s'intitulera " Prey"
Source: SpoilerTV | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53958
| Sujet: Re: 5.20 - Prey Ven 6 Mar - 9:59 | |
| CSI: NY - Episode 5.20 - Prey - Press Release
Labels: CSI NY, Press Release, Prey WHEN THE CSIs FIND A MAN SHOT TO DEATH INSIDE AN EMPTY THEATER, STELLA SOON REALIZES THAT THE CRIME SCENE WAS STAGED, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, APRIL 8
Katherine McPhee (Former "American Idol" Runner-Up) Guest Stars
"Prey" - While investigating the shooting of a man in an empty theater, Stella realizes that the crime scene is oddly familiar and staged, on CSI: NY, Wednesday, April 8 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS: Det. Mac Taylor: Gary Sinise Det. Stella Bonasera: Melina Kanakaredes Danny Messer: Carmine Giovinazzo Dr. Sheldon Hawkes: Hill Harper Det. Don Flack: Eddie Cahill Lindsay Monroe: Anna Belknap Adam Ross: AJ Buckley Dr. Sid Hammerback: Robert Joy
GUEST CAST: Det Jessica Angell: Emmanuelle Vaugier Phillip Langdon: Eddie Mills Marshall Baxter: Tim Fields James Copeland: Sam Ball Gavin Skidmore: Michael Trevino Lisa: Marlana Carter Professor P: Tony Amendola Odessa Shaw/Dana Melton: Katharine McPhee Manager: Wayne Lopez
Written by: Wendy Battles & Noah Nelson Directed by: Marshall Adams
Source: CBS and SpoilerTV | |
|
| |
GwenLuna Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
Nombre de messages : 808 Age : 37 Date d'inscription : 23/09/2007 Réputation : 0 Points : 18898
| Sujet: Re: 5.20 - Prey Jeu 9 Avr - 10:40 | |
| Juste une chose à dire, je veux aller à l'université voir les interventions de Stella | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20957
| |
| |
popohoff
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer Nombre de messages : 2019 Age : 28 Date d'inscription : 16/01/2009 Réputation : 0 Points : 18574
| |
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20957
| Sujet: Re: 5.20 - Prey Jeu 9 Avr - 19:54 | |
| en fait j'ai trouvé que le rythme était un peu moins soutenu que d'hab et à part le début , il n'y avait pas trop de scenes d'emotion qui auraient compensé | |
|
| |
celine
Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny Nombre de messages : 293 Age : 42 Date d'inscription : 26/07/2008 Réputation : 0 Points : 18111
| Sujet: Re: 5.20 - Prey Jeu 9 Avr - 20:44 | |
| j'ai mis un 8/10
episode classique, simple. top de revoir des flasbacks des anciennes scènes de crime. on commence à avoir des scènes plus rapprochées entre don&angel, c'est top!!!!!!!!!!!!
très peu de scène d'adam et de sid.
vivement le retour de lindsay, du DL et du fameux petit bout. | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22932
| Sujet: Re: 5.20 - Prey Sam 11 Avr - 1:31 | |
| épisode sympa au niveau de l'enquête. J'ai aimé voir tout le monde travailler sur la même ! J'ai beaucoup aimé les deux scènes Mac/Adam, toujours aussi drôles Par contre, je suis d'accord, ça manquait cruellement d'action et, en particulier, je m'attendais à voir une des histoires récurrentes (la clef USB ??? les grecs ?? Ella ????) refaire surface et rien... Je suis un peu déçue. Et puis Lindsay manque un peu aussi mais là bon... on y peut rien ! Je ne sais pas encore quelle note mettre mais peut-être un 7... il faut que je regarde de nouveau ce zod De l'actioooooooooon vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.20 - Prey Sam 11 Avr - 10:57 | |
| Un épisode sympa, l'intrigue, sympa!
Le casting sympa
Les scènes sont sympa, bon la fin avec Mac et Sheldon présage quelque chose de pas top, où je me fais des films!
J'ai beaucoup aimé Adam/Mac et le Don/Angel!
Bref, au final c'est un épisode sympa mais sans plus!
Lindsay manque beaucoup faut bien l'avouer mais comme dit Idu, pas le choix mdr, puis on va bientôt la retrouver, donc je prends mon mal en patience! Danny était moyennement présent, mais bon ça encore, ça me dérange pas dans l'épisode précédent, il m'avait tué de rire! Mais j'aurai aimé plus de Don et Angel dans ce cas pour compenser le manque de DL ou de Smac mdr!
Mac est toujours sublime, Stella exquise et Miss McPhee très crédible!
Bref, un 7/10 pour cet épisode 20!
Délicieux | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22932
| Sujet: Re: 5.20 - Prey Sam 11 Avr - 15:40 | |
| oui perl, tu as raison il y a un truc particulier à la fin. Je n'avais pas fait attention mais Sheldon dit à la chanteuse que sans confession il sera très difficile d'avoir une condamnation ! Sheldon a pitié d'elle et vu que lui et Mac sont obligés de l'arrêter il lui donne la solution pour peut-être éviter d'aller en prison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.20 - Prey Sam 11 Avr - 17:14 | |
| Oui tout a fait, je pense que c'est lié a Kara, elle avait été aussi violée! Il l'a prise en pitié! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5.20 - Prey Sam 11 Avr - 17:18 | |
| oui exactement CSI donne souvent des exemple où les gens sont plus ou moins encouragés à se faire sa justice eux-même, bizarre que TFdaube ne censure pas ça aussi | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18870
| Sujet: Re: 5.20 - Prey Dim 12 Avr - 11:40 | |
| ils le font exprès de nous montré du si beauFlack / Angell pour nous torturé ? mdr j'ai adoré le passage du début entre eux, surtout que je l'ignorais alors le choque xD sont trop beau n'empêche J'ai bien aimé l'enquête même si c'est vrai qu'on accroche un peu moins à l'épisode qu'à d'autre mais bon ^^ Manque un peu de DL, je l'avoue lol trop hate qu'elle revienne notre petit Lindsay. | |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21297
| Sujet: Re: 5.20 - Prey Lun 27 Avr - 16:08 | |
| Alors moi j'ai trouvé ce zod particulièrement réussi. J'ai trouvé l'enquete interessante et c'est vraiment bien fait de revoir des images de vieux zods qu'on a déja suivi.
de voir Sheldon qui voudrait que l'assassin s'en sorte, montre un aspect différent, surtout que jusqu'a présent il a toujours été assez carré dans ses idées (suffit de voir la tete qu'il fait quand Danny fait semblant d'être malade, je me souviens plus de quel zod c'était).
Bref, j'ai trouvé Stella vraiment super également dans cet épisode, tout au long elle a l'air de culpabiliser, car elle a donné les méthodes pour ce meurtre et veut vraiment trouver le fin mot de cette histoire.
Note : 9/10 | |
|
| |
100%DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay!!!!! Nombre de messages : 52 Age : 36 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 17677
| Sujet: Re: 5.20 - Prey Mer 22 Juil - 0:00 | |
| Cet épisode était bien sympa, l'enquête était intéressante. La scène entre Stella et Danny était marrante | |
|
| |
Megara
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack Nombre de messages : 150 Age : 41 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18924
| Sujet: Re: 5.20 - Prey Jeu 5 Aoû - 22:29 | |
| Salut à tous !!
Je regarde l'épisode là et le prochain en avance par rapport à TF1 puisque pendant je pars en vacances durant 2 semaines !!
J'ai bien aimé cet épisode, et j'ai surtout apprécié comment la jeune femme s'est vengée de son harceleur : elle avait parfaitement bien compris les cours de Stella ( ce qui peut faire peur, imaginez que les vrais meurtriers suivent de pareils cours ).
Je ne connaissais pas Katherine McPhee mais en l'écoutant chanter je me suis dis que ça devait être une chanteuse connue en amérique...BINGO !! Beau travail, Katherine !!
J'ai surtout apprécié le final où Hawkes lui file un coup de main !! C'était très sympa, même si ce n'était pas professionel !!
Ma note: 8/10
Megara | |
|
| |
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25555
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5.20 - Prey | |
| |
|
| |
| 5.20 - Prey | |
|