|
| Vos poèmes | |
|
+12whysoserious MissGadiri Nat Thyrsette Greisa zat Justine Sasile capsule perlnoir Lindsay brendakirk 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Vos poèmes Jeu 10 Juin - 20:20 | |
| Oupss, désolée pour le double-post mais, il faut croire que mes fonds de tiroir sont très remplis Je remets un autre pour Ma Doctor's fan pour la remercier de toutes ces jolies créas (banns et fics) Le jour où je t’ai rencontré, Ma vie a basculé. Dès que j’ai plongé mes yeux Dans ton sublime regard bleu, J’ai immédiatement compris que tout n’était pas perdu, Contrairement à ce que j’avais cru. J’ai retrouvé goût à la vie, Et tout est reparti. La vie m’avait offert une chance que je ne pouvais laisser passer, Surtout après ce que j’avais enduré. Désormais, jour et nuit, je pense à toi Malgré cet obstacle qui ne le permet pas. Mais pour toi, je braverai tous les interdits Pour que nous soyons enfin réunis. Ainsi, nous pourrons vivre heureux Tous les deux. | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Vos poèmes Jeu 10 Juin - 20:31 | |
| Wahou ca c'est du poème Jusqu'à ce que tu ais mis yeux bleus, je voyais bien un Pov de Rose. Je trouve que ce début lui allait bien à Rose. ( Hum pas sur d'être très clair, désolé.) Mais une fois encore, j'ai adoré ce poème. C'est super touchant. Grâce à l'amour, il ou elle a retrouver gout à la vie et je trouve ca sublime. Et à la fin j'ai penser à Sam Carter, mais j'ai un doute sur la couleur des yeux de Jack Ou alors c'est lui qui parle, mais là encore, je pense pas que Sam ait les yeux bleus. Rah, je suis perdu Tout ca pour dire que tu as du talent pour les poèmes et que moi j'adore. Mille merci pour l'avoir poster | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Vos poèmes Jeu 10 Juin - 20:42 | |
| Merci beaucoup Ma Doctor's fa, ton comm me touche vraiment énormément Tu as tout compris à mes intentions. C'est bien de Sam et de Jack qu'il s'agit. Tu es très claire, ne t'en fais surtout pas. En tout cas, je suis ravie que ce poème te plaise. J'en posterai d'autres quand je les aurai recopié. Merci encore de prendre le temps de me lire et de me commer | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Vos poèmes Ven 11 Juin - 17:25 | |
| Merci beaucoup Gwen Voila un autre poème que j'ai promis à Ma Doctor's fan de poster, ce qui est chose faite maintenant J’ai très envie d’être avec toi, Auprès de toi et te serrer dans mes bras. Je sais que cette loi ne nous le permet pas Mais je n’y peux rien, c’est plus fort que moi. J’essaie de t’oublier, Mais c’est au-dessus de mes possibilités. Tu me manques quand tu n’es pas là. J’ai besoin de toi. Tu ne le sais sans doute pas, Je ne suis plus rien sans toi. | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Vos poèmes Ven 11 Juin - 17:30 | |
| J'aime ce poème. J'ai mal pour Jack ( voui je sais que c'est lui ou Sam, mais lui quand même ) Le pauvre à cause d'un maudit règlement, il ne peut pas être avec la femme qu'il aime. C'est cruelle ça Et si bien sur qu'elle sait vu qu'elle pense la même chose. Aller mon grand démission et épouse là! ( Voui je sais je ) Du très grand poème ça Ma Cassis' fan J'en veux d'autres Tout plein d'autres | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Vos poèmes Ven 11 Juin - 17:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos poèmes Ven 11 Juin - 17:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos poèmes Dim 13 Juin - 17:38 | |
| Et oui, il m'en reste encore Ma Doctor's fan mais, c'est le dernier. J'espère qu'il te plaira autant que les autres Je pense à toi jour et nuit, Ton sourire hante ma vie. Je suis désolé De ne pas pouvoir t’avouer Ce que je ressens pour toi, Tout au fond de moi. Pourtant, j’aimerais de prendre dans mes bras, Te serrer tout contre moi. Je voudrais pouvoir faire ce choix Qui me permettrait d’être avec toi. J’espère qu’un jour cela arrivera. En tout cas, Je suis prêt à tout sacrifier pour toi Afin de vivre avec toi. | |
| | | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Vos poèmes Dim 13 Juin - 17:58 | |
| Merci beaucoup Ma Doctor's fan C'est sympa de commer à chaque poème. Je suis ravie que ça te plaise. Je te promets que j'en referai d'autres le plus possible. Merci de me soutenir à chque fois . Sans toi, ces poèmes n'auraient jamais été publiés et ils auraient fini àa la poublle. | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Vos poèmes Mer 14 Juil - 19:58 | |
| Bon alle je me lance ! Un de mes ptits poèmes... J’ai besoin de toi à mes côtés, Seul être qui obnubile mes pensées J’ai besoin de ton corps contre le mien, Le bonheur dans un câlin J’ai besoin de ton rire, te voir sourire, Me donne une raison de vivre J’ai besoin de tes yeux, de ton regard, Sans eux, je ne suis qu’un ignare J’ai besoin de ta voix, douce mélodie Qui ensorcèle mon esprit Ma vie pour la tienne ne suffirai pas A prouver combien je t’aime Alors je t’en pris, Reste dans ma vie… | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: Vos poèmes Mer 14 Juil - 20:27 | |
| @ ZAT : Alors la superbe poème et avec ton autorisation j'aimerais le mettre sur mon facebook et tu peux entièrement me faire confiance je préciserais que cela vient de toi Il représente parfaitement ce que je ressens pour mon copain c'est magnifique j'ai l'impression que mes sentiments son dans ton poème bravo Zat @ Whysoserious : Idem ton poème est absolument magnifique que dire de plus ... On à l'impression que ce poème s'adresse à nous on se visualise et cela nous fait de suite penser à quelqu'un qu'on aime ou apprécie =) du moins pour moi | |
| Sujet: Re: Vos poèmes Mer 14 Juil - 20:43 | |
| Merci nana Vas-y, tu peux le prendre, il n'y a aucun problème. Ca me fait plaisir et en plus, tu me le demandes, ce que je trouve super chouette de ta part. Par contre, je préfère garder mon anonymat si ça ne te dérange pas Enfin, je préfère que tu ne mettes pas mon pseudo si ça ne te dérange pas. @ whysoserious: bravo à toi aussi. C'est très joli. | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: Vos poèmes Mer 14 Juil - 20:46 | |
| Vouiii je vais marquer Zat du fofo CSI NY venez nombreux <--- Lien Ok aucun soucis je respecte ton choix En tout cas c'est très gentil à toi d'accepter zat j'apprécie car il est vraiment magnifique ton poème tu es très doué Merciii énormément à toi encore ^^ | |
| | | | darkangels05
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross Nombre de messages : 67 Age : 35 Date d'inscription : 25/08/2010 Réputation : 0 Points : 15664
| Sujet: Re: Vos poèmes Lun 10 Jan - 22:25 | |
| j'ai écrit de très beau poème si je les retrouve je les mettrai en ligne. | |
| | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Vos poèmes Sam 3 Nov - 23:12 | |
| alors un petit truc tout simple, petit poeme a partir du mot poete
Poésie quand tu nous tiens On oublie tout, même jusqu'a Etre humain. autour de nous Tout disparait, tout s'efface, Et il n'y a plus que toi est moi car je suis fait pour rever avec toi. | |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Vos poèmes Dim 4 Nov - 14:35 | |
| Oh ils sot beau vos poèmes !! Alors moi...
un haïku
Nuage flottant, Calme dans le vent, Savoure les applaudissement ... Eddie
Un poème normale
Ça faisait bien longtemps Que j'attendais ce moment, J'ai fini de te chercher Quand nos regards se sont croisés. Nos coeur battaient Criait, résonnait , Tu es devenu tout pour moi Un ami, un grand amour à la fois. C'est toi ma vie Mon amour, mon chéri Eddie
| |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Vos poèmes Ven 22 Fév - 17:19 | |
| C'est très joli Zazou | |
| Sujet: Re: Vos poèmes Ven 21 Fév - 21:28 | |
| Voici une petite série de poèmes que j'ai fait pour un concours ( et que je ne pouvais poster avant parce qu'on aurait pu croire que je les avais juste piqué sur internet ) Le thème général c'était "art" - Sur la danse ::
La ronde m'attire Le tourbillon m'aspire J’entends la frénésie venir Je me sens partir
Je crie Je rie Je souris Je suis
L’entraînante mélodie L'enjouée symphonie
- Sur l'écriture:
Une plume sculpte le papier Elle laisse son encre ruisseler Sa noirceur nous ensorceler Sa délicate plume d'acier Mettre fin au calme pour créer
Elle prend les lettres Elle les unit Leur donne vie En fait des êtres
Guidée par la seule main Du malheureux écrivain Ayant rejoint bien trop tôt Son humble refuge de mots
- Un funambule:
En silence Il s'élance Tout là haut Comme sur l'eau
Il marche lentement Il regarde droit devant Il aligne ses pas Sans un coup d’œil en bas
Les minutes, les secondes s'allongent L'angoisse, la peur arrivent, elle le rongent Le public se tait, cesse d’exister Le public espère, garde les yeux levés
Le funambule finit sa traversée L'équilibriste est de l'autre côté Les spectateurs l’acclament, ils sont levés L’artiste les salut, il est incliné Le frisson passé, son œuvre est achevée.
- Un photographe:
Lorsque la nuit tombe Lorsque vient l'ombre Le chasseur d'instant Sort de sa tombe Il vient et éclaire l'ombre
Se campant fièrement Devant le soleil couchant Armé de son idée L'éclair est envoyé L'image est capturée Le paysage est attrapé Ce sentiment sera partagé À la lueur du soleil levant.
- Calligramme sur la musique:
- Le texte, si jamais ce n'est pas facile à lire:
Quelques notes de musique inspirées par le magnifique sentiment de mélancolie. Se laissent à leur tour emportées lentement. Se mélangeant, s'unissant, formant doucement l'enjoué mélodie. Qui par son enivrante symphonie nous emmène dans un ailleurs plus joli, un ailleurs loin d'ici.
| |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18355
| Sujet: Re: Vos poèmes Sam 22 Fév - 22:12 | |
| Tes poèmes sont magnifiques !! ♥ Je croise les doigts pour ton concours ! ♥ ♥ !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poèmes | |
| |
| | | | Vos poèmes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |