Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!

Aller en bas 
+13
AmyTaylor
popohoff
£ly
perlnoir
loveflack
Idu
WAT
Mira
CSI_Brioche
lagentillefan
Flack
Danny-1712
Lindsay
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyLun 2 Mar - 13:38

Comme le titre l'indique, Perl et moi lançons la deuxième édition du concours "design du forum" !!!

yesssss yesssss yesssss


Le principe reste le même que l’an dernier même si nous avons changé quelques petites choses.
Je m’en vais vous expliquer tout ça dans le détail :



1) Comment y participer ?

Arrow Il faut être inscrit et s’être présenté sur le forum.
Arrow Tout créateur désirant participer au concours doit nous le signaler dans ce sujet. Plus vous serez nombreux, mieux ce sera, évidemment ! yesssss
Arrow Vous pouvez tout à fait être créateur débutant.

2) Quels sont les délais ? Comment s'organise le concours ?

Arrow Vous avez 4 semaines pour réaliser votre design, soit jusqu’au dimanche 29 mars à 0h00.

Arrow Une fois votre création terminée, vous devez me la faire parvenir par MP. Il ne vous est pas permis de la poster vous-même sur le forum !!!

Arrow Les créations doivent porter des titres qui ne comportent pas votre pseudo (pour que l’on ne sache pas qui a fait quoi). Je me charge de les renommer si nécessaire.

Arrow Si vous vous êtes inscrits au concours et que, pour une raison ou une autre, vous ne souhaitez plus participer ou alors si vous vous apercevez que vous n’allez pas respecter les délais, veuillez nous en avertir dans ce même sujet ou par MP.

Arrow Une fois le délai expiré, les différents designs seront exposés par mes soins dans un sujet spécifique et de façon anonyme .

Arrow Les designs porteront un numéro et il sera alors possible à chacun de voter pour les designs de son choix.

Et oui ! Voilà une première nouveauté ! En effet, cette année, chaque membre du fo pourra voter pour 3 designs. Par contre, étant donné que nous n’avons aucun moyen de vérifier le nombre de cases cochées dans un sondage, il sera plus judicieux que chaque membre envoie son vote par MP à Perl. (évidemment, ce type de vote ne sera possible que si le nombre de créa le permet Wink )

Autrement dit : Je me charge de récupérer les créas, et Perl se charge de récupérer les votes. Wink


Deuxième nouveauté : Les participants au concours peuvent voter. Seulement, par souci d’équité, ils ne pourront pas voter pour leur propre créa.

Arrow Le délai du vote sera de 10 jours.

Arrow Il sera interdit de mettre des commentaires spécifiques sur les créas durant la période du vote, pour éviter d’influencer les autres. Mais vous pourrez féliciter globalement les participants pour leur travail.

Arrow Une fois les votes clos, je réapproprierai chaque créa à son créateur, afin que vous puissiez les féliciter nominativement et dire ce que vous pensez de leurs œuvres.

Le gagnant verra son design orner la page d’accueil du forum pour une durée minimale de 1 mois. yesssss


Je me chargerai bien sûr d’accorder au mieux les couleurs du forum avec les couleurs du design gagnant !!


Maintenant, venons-en aux créations proprement dites.

Nous laissons libre court à votre imagination, néanmoins, nous vous imposons quelques contraintes et restrictions.



Le HEADER :

Arrow Thème : CSI NY, saison 5, mais sans pour autant qu’on puisse deviner tout ce qui se passe dans la saison.

Pour vous donner un exemple, l’an dernier, CSI_Brioche et Idu avaient caché des indices saison 4 dans leur header. Moi, j’avais fait autrement : j’avais pris quelques éléments saison 4 (ex : la plaque du vélo de Ruben, le nombre 333, etc.) et quelques images caractéristiques d’épisodes. Ainsi, pour ceux qui avaient vu la saison 5, c’était parlant, mais pour ceux qui ne l’avaient pas vu, cela ne leur donnait aucune réponse réelle.
Mais bon, sans aller jusque là, l’essentiel est que vous utilisiez des photos promo ou des caps de la saison 5.

Arrow Il faut que, dans votre création, apparaissent les 8 personnages principaux : Mac, Stella, Danny, Lindsay, Sheldon, Don, Adam et Sid. (D’autres persos peuvent être utilisés aussi)

Arrow Les personnages peuvent apparaître comme vous le souhaitez : découpés ou sur une cap, «en entier» ou «buste et tête » ou même « juste la tête ». Cependant, il faut qu’on puisse bien les reconnaître et qu’il n’y ait pas trop de différence entre eux, genre comme sur les pochettes DVD : Mac et Stella en gros plan et les autres en tout petit dans un coin.

Arrow Vous choisissez les attitudes des personnages : ils peuvent tous sourire ou tous être sérieux, c’est à vous de voir.

Arrow Pour le fond du Header : Eclatez vous ! Vous choisissez votre décor (New York, le labo, une rue, un brush que vous avez créé, un blend, tout ce que vous voulez du moment que cela soit au final zoli mred ou que cela crée une certaine ambiance !).

Arrow Vous mettez en situation les personnages, les caps dans votre décor comme vous l’entendez ! Vous pouvez volontiers jouer sur les effets de lumière et si vous le souhaitez, sur le mélange « N&B et couleur ».

Par contre, ATTENTION ! IMPORTANT !

En ce qui concerne les relations entre les personnages : vous pouvez bien sûr mettre en évidence l’amitié qui lie les membres de l'équipe, leur solidarité, voir certaines relations privilégiées (DL, par exemple lol!), mais en AUCUN CAS votre header doit être connoté « ship ». Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que cela n’est pas représentatif de la série ni du forum, même si on en parle effectivement ici.
Ok, les relations entre persos et leur vie privée sont de plus en plus développées et importantes dans la série (pour notre plus grand plaisir yesssss ), mais souvenez-vous que CSI NY est une série policière, une série où l'action et la science ont toute leur place. Ne me faites donc pas un header avec des cœurs rouges partout, par exemple, ou un header qui placerait tous les persos par couple.

Arrow La taille (selon votre inspiration) : longueur : de 750 à 770 hauteur : de 300 à 500.

Arrow Dernière chose : Il doit y apparaître le titre du forum : CSI NY- Le forum.


Les boutons :

Arrow Thème : CSI NY ou New York mais il ne faut pas que les boutons soient les personnages de la série.

Arrow Il nous faut 3 boutons avec des images qui se différencient assez bien :
- un bouton pour les nouveaux messages.
- un bouton quand il n’y a pas de nouveaux messages
- un bouton pour les sujets verrouillés.

Arrow Taille : 100 x 60 (voire 120 x 60).

Arrow Ne pas mettre votre signature sur vos créations s’il vous plait. Cela fausserait le vote.

Arrow Chaque participant a le droit de me proposer par MP 2 créations.

Voili, voilou ! Vous savez tout ! Nous n’attendons plus que vos inscriptions, talentueux créateurs !!


yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss




******************************

Liste des participants :

Arrow Danny-1712
Arrow Lindsay
Arrow Flack
Arrow Lagentillefan
Arrow CSI_Brioche
Arrow Mira
Arrow WAT
Arrow Loveflack
Arrow brendakirk
Arrow Idu


Dernière édition par Lindsay le Dim 5 Juil - 20:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18732

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyLun 2 Mar - 17:56

Je participe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyLun 2 Mar - 18:22

Cool ! Merci Danny-1712 !! yesssss J'espérais que tu participerais.

Bon, allez, je te suis, je m'y inscris aussi. Même si je suis un peu à la ramasse côté création ces temps-ci ! lol! Mais bon, c'est l'occaz pour se dérouiller ! mred

Qui d'autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flack

Flack


Perso(s) Préféré(s) : DON FLACK!!!!
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2007
Réputation : 0
Points : 17979

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyLun 2 Mar - 19:02

Allez je m'y lance moi aussi de toute façon J'ai une semaine pas d'école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20352

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMar 3 Mar - 2:50

Tout comme toi,Linds,je suis un peu à la ramass' niveau créas mais je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMar 3 Mar - 10:16

Merci Flack, Merci Eli ! calin Je vous ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20664

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMar 3 Mar - 10:58

je vais essayer aussi... ca fait longtemps que j'ai pas fait de créas en plus mred
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMar 3 Mar - 18:16

Je veux bien essayer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMar 3 Mar - 22:58

Merci CSI_Brioche et Mira ! calin C'est noté !!!
Revenir en haut Aller en bas
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18704

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMer 4 Mar - 10:40

Ahh, bonne nouvelle! yesssss
Je participe aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMer 4 Mar - 11:06

yes un nouveau concours ! On va baver bave
Je ne m'inscris pas encore mais je vais y réfléchir, ça me dit bien ! mred
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMer 4 Mar - 11:26

content Super ! Super ! super ! content

On est plein de monde !

Merci à vous toutes les filles !! calin calin calin


Idu a écrit:
yes un nouveau concours ! On va baver bave
Je ne m'inscris pas encore mais je vais y réfléchir, ça me dit bien ! mred


Oui, réfléchis ... non pas que je veuille insister fufufu , mais j'aimerais bien pouvoir baver sur un de tes nouveaux headers !! bave lol!
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39534

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMer 4 Mar - 16:50

Bon ben je me lance ,je vais participer cheers cheers cheers
Mais sa va pas être du grand arts ,car je suis pas tres bonne .
Comme ont dit mieu de participer que pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMer 4 Mar - 18:38

Iduuuuuuuu faut que tu nous bidouilles un truc obligeeeeeeeee mdr

Tu peux pas ne rien faire mdr

C'est interdit pour toi de dire non mdr

Merciiiiiiiiiii à toutes les participantes, j'ai trop hâte de baver sur vos créas!

Ca va être Mortel!

panda
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17453

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMer 4 Mar - 18:44

Je fais tellement de concours partagé en fic et fanart en ce moment que ça se trouve m'en souviendrai plus mais je vais y réfléchir et je redis ça ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMer 4 Mar - 18:47

Oui Ely penses-y positivement mdr!

Tu as envie d'y participer!

Tu as envie d'y participer

Tu as envie d'y participer mdr

Ne pense qu'a ses mots !

Tu veux y participer!

Tu veux y participer!

Te voilà conditionner, tu peux donner ta réponse mdr!

fufufu
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
popohoff

popohoff


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Messer, Danny Messer && Baby Messer
Nombre de messages : 2019
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2009
Réputation : 0
Points : 17941

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMer 4 Mar - 19:24

Moi aussi je vais y réfléchir.
Ca me tente beaucoup Very Happy
Mais... Je pense pas que ca va être du picasso^^
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr/toutes-les-series-tv-f47/gossip-girl-t
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMer 4 Mar - 20:49

L'essentiel est de participer!

c'est le plus important, après si votre créa gagne, c'est la cerise sur le gâteau, faut que ça reste un plasiir, celui de créer et de nous faire baverrrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18221

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyLun 9 Mar - 13:19

Mdr Perl, t'as vraiment des arguments percutants dis-moi Razz

Je vais y réfléchir mais c'est vrai que ça me tente aussi ...je dois juste voir si j'aurai le temps de caser cela dans mon agenda surchargé Razz
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyLun 9 Mar - 14:15

respect respect respect respect respect
respect respect respect respect
respect respect respect
respect respect
respect

Ouiiiiii Réfléchit ma Amy!!!

Pense à Gary, à ses mains que tu pourrais nous faire sur ta créa mdr!

Pense Garyyyyyyyy mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
brendakirk

brendakirk


Perso(s) Préféré(s) : D. Messer, T. DiNozzo, R. Wolfe, House
Nombre de messages : 408
Age : 57
Date d'inscription : 19/02/2008
Réputation : 0
Points : 18017

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMer 11 Mar - 23:58

Je vais essayer... ce sera mon premier créa. Je participe coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyJeu 12 Mar - 0:01

Cool ! Merci Brendakirk ! calin
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyJeu 12 Mar - 0:16

bong bong bong bong bong bong bong
bong bong bong bong bong bong
bong bong bong bong bong
bong bong bong bong
bong bong bong
bong bong
bong

Trop contente

Merci brendakirk
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyMer 25 Mar - 21:39

Linds et moi-même avons décidé de repousser la date d'échéance du concours
jusqu’au 5 avril minuit mdr!


Donc celles qui veulent s'ajouter à la liste, ne vous gênez pas mdr!!!!

Plus y'a de créatrices, plus y'aura du bavage mdr!

Voilou !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22299

2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! EmptyDim 29 Mar - 0:36

bon bon, j'aurai mis le temps mais normalement je suis bien partie pour vous envoyer quelque chose pour le concours mred
Donc je m'inscrit ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty
MessageSujet: Re: 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!   2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième édition du concours "design du forum" !!!
» Votez pour le 2ème concours "Design du forum"
» RESULTATS CONCOURS DESIGN DEUXIEME EDITION
» Concours design du forum.
» "Design du forum" : A vous de voter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: Concours Designs-
Sauter vers: