Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Troisième édition du concours "design du forum" !!!

Aller en bas 
+14
Thyrsette
Wolfinette
♥DL4ever♥
Pitchousse
CSI_Brioche
loveflack
Greisa
Gla35
Carods
Manhattan25
zat
perlnoir
ash
Lindsay
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyDim 31 Oct - 22:09

Troisième édition du concours "design du forum" !!!

Thème : Noël & CSI NY Saison 7



1) Comment participer ?

Tout créateur désirant participer au concours doit nous le signaler dans ce sujet. Plus vous serez nombreux, mieux ce sera, évidemment !
Vous pouvez tout à fait être créateur débutant.



2) Quels sont les délais ? Comment s'organise le concours ?

Vous avez jusqu’au Mardi 30 novembre à 0h00, soit un délai de 4 semaines et demi pour m’envoyer vos créations par MP. C’est moi qui prend en charge la récolte des créas.
Il ne vous est pas permis de la poster vous-même sur le forum, tant que le concours est ouvert.


Les créations doivent porter des titres qui ne comportent pas votre pseudo.

Si vous vous êtes inscrits au concours et que, pour une raison ou une autre, vous ne souhaitez plus participer ou alors si vous vous apercevez que vous n’allez pas respecter les délais, veuillez nous en avertir dans ce même sujet ou par MP.

Une fois le délai expiré, les différents designs seront exposés dans un sujet spécifique et de façon anonyme. Ils porteront un numéro.




3) Le vote


Chaque membre du fo pourra voter pour 2 designs (à condition que le nombre de créations le permette).

Les votes seront à envoyer à Perl par MP. C’est Perl qui prendra en charge la récolte, la comptabilisation des votes et qui annoncera le vainqueur.

Les participants au concours pourront voter. Seulement, par souci d’équité, ils ne pourront pas voter pour leur propre créa.

Vous aurez 10 jours pour faire votre choix.

Il sera interdit de mettre des commentaires spécifiques sur les créas durant la période du vote, afin d’éviter d’influencer les autres. Mais vous pourrez tout à fait féliciter globalement les participants pour leur travail.

Une fois les votes clos, nous réapproprierons chaque créa à son créateur, afin que vous puissiez les féliciter nominativement et dire ce que vous pensez de leurs œuvres.


Le gagnant verra son design orner la page d’accueil du forum durant la période des fêtes de fin d’année.

Maintenant, venons-en aux créations proprement dites.

Nous laissons libre court à votre imagination, néanmoins, nous vous imposons quelques contraintes.


Citation :
Le HEADER :

Thème à respecter : Noël & CSI NY, saison 7
Autrement dit, pour les personnages, vous devez obligatoirement utiliser des photos promos ou des caps « Saison 7 ».



Il faut que, dans votre création, apparaissent les 8 personnages principaux : Mac, Jo, Danny, Lindsay, Don, Adam, Sheldon et Sid.

Les personnages peuvent apparaître comme vous le souhaitez : découpés ou sur une cap complète, dans des cadres, «en entier» , «buste et tête » ou même « juste la tête ».

Vous choisissez les attitudes des personnages : ils peuvent tous sourire ou tous être sérieux, c’est à vous de voir.

Pour le fond du Header : Il faut juste respecter le thème imposé. Après, à vous de voir si vous souhaitez utiliser des photos de NY, de paysages, des bruhs, des blends, etc …


Taille (selon votre inspiration) : longueur : de 750 à 900 - hauteur : de 300 à 500. Du moment que vous restez dans ces marges, vous décidez de la taille qui convient le mieux à votre idée.

Dernière chose : Il doit y apparaître le titre du forum : CSI NY- Le forum (avec ou sans tiret).



Les boutons :


Il nous faut 5 boutons qui se différencient assez bien :

Arrow un bouton « nouveau message ».
Arrow un bouton « pas de nouveau message »
Arrow un bouton « verrouillé ».
Arrow un bouton « Annonce »
Arrow un bouton « Post-It »

Pour les deux derniers, indiquez bien les mots « Annonce » et « Post-It » dessus. Pour les autres, cela n’a pas d’importance.
Essayez de faire en sorte qu’il y ait un minimum d’harmonie entre les boutons et le header (point de vue des couleurs) sinon, cela rend difficile la mise en couleur du forum lors de l’installation du design. Cela ne veut pas dire que les boutons doivent être automatiquement de la même couleur que le header, mais ils doivent bien s’accorder point de vue couleur.

Taille : Hauteur : de 70 à 100, largeur : 100.
A noter que tous les boutons doivent être de la même taille.




Facultatif

Le cadre « Qui est en ligne ? » : taille : hauteur : 300, largeur : 200 à 250

Chaque participant peut proposer par MP 2 designs complets.



Voilou ! J’espère que nous n’avons rien oublié. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans ce sujet.

Attention ! A vos logiciels ! Prêts ? Go !!



Liste des participants :


Arrow Lindsay
Arrow Ash
Arrow Gla35
Arrow Carods
Arrow Man'25
Arrow Loveflack
Arrow CSI Brioche
Arrow Pitchousse
Arrow DL4ever
Arrow Gwentaylor
Arrow totorsg
Arrow bountyceline
Arrow Alice8433
Arrow Danny1712
Arrow Zat



Dernière édition par Lindsay le Dim 30 Oct - 19:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ash

ash


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Don !
Nombre de messages : 544
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008
Réputation : 0
Points : 18315

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 10:34

Je participe content
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 10:38

Cool ! Merci ash ! roll2
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 10:42

xcited xcited xcited xcited xcited

Je sens qu'on va bien baver pour noël mdr

Merci d'avance aux participantes, quel plus beau cadeau de noël qu'un noël avec nos experts

J'en salive d'avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je me lancerai peut-être si j'arrive à dompter ces logs de créations mdr, ils peuvent pas lire dans mes pensées n'empêche et faire ce que je veux au lieu de me compliquer la vie mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 17:13

Personne d'autres ??? triste

Juju, Alice, Danny, Anthony, Manh', Greisa, Gwen, Gla, Totorsg, dantana, Carods, Christie, Whysoserious, DL4ever, et tous les autres créateurs/trices, ça ne vous dit pas de tenter le coup ?

Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 17:41

Il faut faire de la pub Linds' wink

Elles n'ont peut-être pas encore vu.

Il n'y aura pas moyen de mettre le lien sur la page d'accueil, ça sera peut-être plus visible. Après, je dis ça, ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 17:45

Ah mais oui, t'as raison ! yesssss SBAFF

C'est ce qu'on avait fait la dernière fois ! Merci zat ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 17:56

Ma Zat m'a prévenu pour " Le design de noël"

Et je participe xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 17:57

De rien Linds calin

Si je peux me rendre utile, ça me fait plaisir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 17:59

Je participe également xcited
Revenir en haut Aller en bas
Gla35
"Don't worry, be Happy !"
Gla35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 17139

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 18:17

Je participe aussi pompom
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 18:22

Linds', il y a plein de monde qui arrive xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25350

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 18:45

Je passe mon tour, je suis pas assez douer ptdr

Mais bon courage à toutes les participantes calin
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39534

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 19:43

Je vait participer même si j ai pas beaucoup de talent wink wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 19:48

Le tout, c'est de particper wink

Je vais me contenter de voter et d'admirer vos oeuvres vu que les créas sont fâchées avec moi ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 19:55

Oui on est pas là pour juger le créateur mais plutôt de baver

On sait pertinemment qu'il y a des créatrices de malades ici et se comparer à elles seraient du pur suicide mdr

Non Participer pour le fun, faut vraiment pas avoir peur de faire un truc en dessous des autres, on veux justeeeeeeeeee baver noussssssssssssssss mdr

Merci à toutes les participanteeeeeeeeeeeeesssssssssssss

Liste mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyLun 1 Nov - 23:59

zat a écrit:
Linds', il y a plein de monde qui arrive xcited xcited xcited xcited xcited

Ouiiiiiiii il y a plein de monde !!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Merciiiiiiii pour votre participation les filles !!!! calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20664

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyMar 2 Nov - 15:47

je vais essayer de trouver un peu de temps pour participer...

mais heu... vous êtes sures qu'on peut le rendre le 31 Novembre ?
mred mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyMar 2 Nov - 15:52

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oops erreur de calendrier mdr

Cool ravit que tu y participes ma belle, je t'ajouteeeeeeeeeee de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16247

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyMer 3 Nov - 1:45

Je Voudrai Bien Participer Embarassed Troisième édition du concours "design du forum" !!!  877865
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyMer 3 Nov - 10:37

xcited xcited xcited xcited xcited

Yes

Je te note Pitchousse
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyMer 3 Nov - 11:26

Cool ! happy happy happy

Merci CSI_Brioche et Pitchousse pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
♥DL4ever♥

♥DL4ever♥


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010
Réputation : 0
Points : 15432

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyMer 3 Nov - 13:10

je participe également
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyMer 3 Nov - 13:20

Super ! Merciiiiii DL4ever ! xcited

Je t'inscris !!!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  EmptyMer 3 Nov - 14:29

xcited xcited xcited xcited

Rohhhhhhhh

Merciiiiiiii les filles

Je sens que je vais me déshydrater durant ce challenge mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty
MessageSujet: Re: Troisième édition du concours "design du forum" !!!    Troisième édition du concours "design du forum" !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième édition du concours "design du forum" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Edition du concours de créas « design du forum » !!!
» RESULTATS CONCOURS DESIGN DEUXIEME EDITION
» Concours design du forum.
» "Design du forum" : A vous de voter !!!
» Votez pour le 2ème concours "Design du forum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: Concours Designs-
Sauter vers: