Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Toujours amis? 100% SMAC

Aller en bas 
+21
£ly
mlle-Smac
whysoserious
sam
LoLo
Spooky
MagicMum
ludi
celine
koumal
smac1995
Lys
poupi27
lili38
AbbyCath
Jersey_07
Myrtille
quebecoise1990
Eva
aerogirl
Greisa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 17:10

Je veux la suite. La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:14

la sale garce, je sais pourquoi je ne l'aime pas maintenant, elle avait un air de sainte nitouche qui me déplaisait....


je vais attendre la suite avec énormément d'impatience j'espère que tu éprouveras assez de sollicitude à notre égard pour ne pas nous laisser trop longtemps sans suite car sinon on va pleurer de désespoir !!!! snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16372

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:07

ah Peyton, qu'est ce qu'elle peut m'agacer des fois !!!
vivement de lire ta suite !
bong
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 16:40

Merci à vous toutes calin calin
Désolé pour l'attente. La prochaine suite ne devrait pas tardé après celle là.


Sans vous faire attendre plus longtemps voici une suite:



« - Tout d’abord, tu me demandes de me séparer de la dernière chose qui me permet de garder Claire en vie, ensuite tu me demandes d’abandonner Stella. Et tu dis m’aimer ? Quelle personne serait assez cruelle pour demander ca à la personne qu’elle aime ? »
Son téléphone sonna de nouveau.
« - Quoi ? Cria t-il. »
« - Heu…C’est Flack. »
« - Du nouveau ? »
« - Le sang prélevé prés de la mallette de Stella est le sien. »
« - J’arrive. »
Il quitta son appart sans même se tourner vers Peyton. 20 minutes après il arriva sur les lieux. Flack l’attendait.
« - Du nouveau ? »
« - La piste s’arrête avec la trace de pneu. »
« - Je vais faire quelques prélèvement. »
« - Mac ? »
Il leva la tête vers Flack.
« - C’est vous qu’il voulait. »
Il haussa un sourcil.
« - On a trouvé ca prés du sang de Stella. »
Il lui tendit le mot sur lequel était écrit :
« - Mac, tu aurais du être ici au lieu de ta collègue. Elle a refusé de t’appeler alors je n’ai pas eu d’autre choix que de l’emmener avec moi. Qui sait peut être me servira t-elle comme monnaie d’échange. »
Mac fulminait. S’il n’avait pas demandé à Stella de le remplacer, elle serait à l’heure actuelle en sécurité. Il se hâta de faire les prélèvements et alla à son labo pour faire les analyses. Une heure après, il ne trouva rien pouvant le mettre sur la piste du kidnappeur de Stella. Même le mot laissé ne comportait aucune empreinte. Il commençait vraiment a avoir peur pour son amie.
Stella, quant à elle venait de se réveiller. Elle regarda autour d’elle. Elle se trouvait dans une pièce qui ressemblait à une grange, mais avec des meubles partout. Autour d’elle des tas de photos d’un jeune homme d’environ 25-30 ans. Il n’y avait rien de plus. Sa tête lui faisait un mal de chien, elle se passa une main dans ses cheveux et put y sentir du sang. Il ne l’avait pas raté. Elle entendit la porte s’ouvrir et vit son kidnappeur.
[/i]
« - Alors, décidé à l’appeler ? »
« - Non ! Je vous l’ai déjà dis, je ne vous le livrerais pas. Mais pourquoi le voulez-vous ? »
« - Je vous l’ai déjà dis, il a enfermé mon fils. »
« - Si Mac l’a enfermé, c’est qu’il est coupable. Il n’enferme jamais les innocents. »
« - Il a fait une erreur ! »
« - Impossible Mac est le meilleur dans son domaine. Il analyse toujours 3 à 4 fois les preuves et quand il condamne quelqu’un, il est 200% sur qu’il est coupable. »
« - Vous mentez. Mon fils s’est trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Il n’a pas tué ce barman. Les tueurs ont kidnappé mon fils et relâché quelques pâtés de maison, plus loin. Il avait sur lui des traces de poudres et de sang des victimes. Les tueurs ont mis ces preuves sur lui, mais il est innocent. Les flics l’ont arrêté et Taylor l’a condamné. Mon fils n’a pas supporté et s’est suicidé il y a 2 semaines. Il s’est jeté de la fenêtre de l’infirmerie. Tout ca à cause de Taylor. Il doit payer. C’est lui qui aurait du être à votre place. C’est lui qui aurait du enquêter sur le meurtre dans le quartier de Manhattan. J’avais tout prévu. Mais il n’est pas venu. J’aurais pu me venger de lui, ainsi. »
« - Vous êtes fou. »
« - De rage, de colère, oui, je le suis ! »
« - Il vous aura avant. »
« - Peut être mais vous ne serez plus la pour le voir. Si vous continuez à refusez de l’appeler. Je vais vous laissez une heure pour vous décider. Passé ce délai, je ne réponds de rien. Mais sache une chose, avec ou sans votre appel, je l’aurais ! »
Il partit la laissant seule. Soudain son mal de crane empira et elle perdit de nouveau connaissance.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16372

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:16

j'adhère toujours autant à ta fiction !
quand à Peyton, elle m'agace de plus en plus décidément !
il me tarde de lire la suite, d'en savoir un petit peu plus sur cette histoire du meurtre du barman. et puis de savoir comment Stella va s'en sortir !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:17

j'adore vraiment, j'espère juste ne pas devoir attendre trop longtemps le prochain chapitre , eh oui quand j'accroche autant à une histoire, je deviens très très impatiente ... le mur le mur le mur

bon je vais essayer d'être plu zen zen zen zen en attendant que tu nous livres la suite


coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:37

C'est tellement bonnn!!!!! Oh non, mais qu'est-ce qui va arriver à Stella?!?!? Et Mac qui a peur pour elle triste triste snif snif snif


En tout cas j'adoreeeeeuuuuu La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 19:41

Myrtille a écrit:
C'est tellement bonnn!!!!! Oh non, mais qu'est-ce qui va arriver à Stella?!?!? Et Mac qui a peur pour elle triste triste snif snif snif


En tout cas j'adoreeeeeuuuuu La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

tout pareil bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 19:49

Milles Merci à vous toutes calin calin

Étant en vacances j'ai pas mal avancé donc je peux vous poster la suite sans attendre plus longtemps . Wink


La suite:


Il partit la laissant seule. Soudain son mal de crane empira et elle perdit de nouveau connaissance. 30 minutes après, elle se réveilla en sursaut, sentant son téléphone vibrer. Elle s’en saisit et lut le nom de l’appelant « Mac ». Il devait sans doute s’être rendu compte de sa disparition. Elle ne répondit pas. Pour dire quoi ? Salut Mac, vous allez bien ? Au faite j’ai été kidnappé par un mec qui veut s’en prendre à vous. Vous pouvez venir me secourir, afin qu’il vous tue. Ça me permettrait d’être sauver !
Pfff, n’importe quoi. 10 minutes plus tard, Mac la rappela. Elle ne répondit pas non plus. Flack essaya à son tour. Elle l’ignora aussi. Elle s’imagina la tête de Mac si elle avait répondu à Flack et pas a lui. Il lui aurait fait la tête, pendant un certain laps de temps. Il aurait même été capable de ne pas venir à son enterrement a cause de ça. Elle ne pouvait pas, ne voulait pas qu’ils soient fâchés. Son amitié comptait énormément pour elle. Quand il la rappela à peine 5 minutes après, elle se décida enfin à lui répondre.

« - Allo, Stella ? »
« - Oui. »
« - Ou êtes vous ? Sa voix paraissait inquiète. »
« - Je…Je ne me sentais pas bien, alors je suis rentré chez moi. »
« - En laissant vos affaires sur les lieux du crime ? »
« - Mon mal de crâne était atroce… »
« - Vous auriez du m’appelez. »
« - Je ne voulais pas vous déranger… »
« - Vous ne me déranger jamais Stella. Ou êtes-vous ? »
« - Chez moi. »
« - Chez vous ? Ok, je vais passer voir comment vous allez. »
« - Pas besoin, c’est juste un mal de crâne. Ça va passer… »
« - Vous ne voulez pas que je passe ? »
« - Vous êtes en repos Mac. Ça ne vous arrive jamais de prendre du repos. Profitez-en. »
« - Ou êtes vous Stella. Dit-il en haussant la voix. Et ne me dites pas chez vous. Je suis dans votre salon et à moins que vous soyez dans votre placard vous n’y êtes pas ! »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:18

c'est trop bon ....


msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512 msn512

j'espère sincèrement que tu pourras nous poster la suite rapidement parce que là je me suis laissée prendre par l'histoire et pour patienter en attendant ton nouveau chapitre je vais relire le tout depuis le début, ça me remettra un peu plus l'eau à la bouche.

en tout cas mille bravos pour ton histoire et ton talent ....


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16372

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:00

j'adore j'adore j'adore ! Razz Razz
Mac qui s'inquiète pour Stella ( 100%Smac ) et Stella qui ne lui dit pas la vérité...
vivement de lire la suite !
bong
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:02

J'ai hâte de connaître la suiteeeuuuuuuu!!!!


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:15

coeur la suite !!!!!!!!!!!!!!!

et le coup du " je suis dans vote salon et à moins que vous soyez dans votre placard, vous n'y êtes pas." ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 10:30

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 13:08

Dans votre placard LOL

LA SUITEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 19:26

RAvie de voir que ma fic vous plaise Wink .

Quoi dire d'autres à part: Merciiiiiii A vous tous calin

La suite:


« - Où êtes-vous Stella. Dit-il en haussant la voix. Et ne me dites pas chez vous. Je suis dans votre salon et à moins que vous soyez dans votre placard vous n’y êtes pas ! »
Silence.
« - Stella a quoi jouez-vous ? Vous êtes en danger et refusez de m’en parlez. Dites-moi, où vous êtes. »
« - Non. »
« - Que pouvez vous me dire de l’endroit ou vous êtes ? »
« - Rien. »
« - Comment ca rien ? Vous n’avez pas vu votre kidnappeur ? »
« - Si. »
« - Et bien décrivez-le. »
« - Non. »
« - Comment ca non ? »
« - Je refuse ! »
« - Quoi ? Pourquoi ? »
« - Il en a après vous. Si je vous dis ou je suis, il vous tuera. »
« - C’est mon problème Stella. Je suis assez grand pour me protéger seul. »
« - Je sais mais je ne veux pas être responsable de votre mort. »
« - Stella, je vous ordonne de me dire ou vous êtes. »
« - Pour la première fois Mac, je vais vous désobéir. »
« - C’est passible de sanction. »
« - Je ne vais pas survivre à … »
« - Taisez-vous ! Je vous interdis de dire ca. Je vais venir vous sauvez Stella et vous allez m’y aider. »
« - Non, je… »
Elle n’eut pas le temps d’esquiver la gifle de son agresseur, qu’elle n’avait pas entendu descendre.
« - A qui parles-tu ? »
« - Personne dit-elle en essayant de cacher son téléphone. »
« - Donne-moi ton téléphone. »
« - Non ! »
Il s’approcha d’elle et la tira par les cheveux. Elle poussa un cri. Mac qui jusqu’ici n’avait rien dit, ouvrit la bouche.
« - Je t’interdis de la toucher, hurla Mac, furieux. »
Le kidnappeur se saisit du tel.
« - Enfin j’arrive à te parler. »
« - Que veux-tu ? »
« - Toi ! »
« - Alors relâche Stella ! »
« - Maintenant que je l’ai, je vais pouvoir te faire la même chose que tu m’a faites. Je vais te prendre une personne qui t’es chère. »
« - Je croyais que c’étais moi que tu voulais. Pourquoi la kidnappée ? »
« - Ce n’étais pas prévu. Si elle t’avait téléphoné quand je lui ai demandé, je l’aurais laissé partir sans lui faire du mal. La j’ai compris qu’elle tenait à toi, plus qu’elle ne le devait. Et que tu ferais tout pour la sauver… »
« - Si tu touches un seul de ses cheveux… »
« - Oups ! Elle a reçu un coup de crosse, si bien qu’elle a Sali mon sol avec son sang et ah oui, je viens de la giflée. Dit-il en rigolant. »
« - Je te le ferais regretter ! »
« - Oh des menaces ! Je n’ai pas peur et tu sais quoi ? On va jouer. Je vais te donner 4 heures pour la trouver. Pour corser le tout et t’obliger à jouer le jeu, je vais le compliquer. »
Il pointa son revolver sur Stella. Il visa son coté droit et tira. Stella s’écroula non sans avoir crié auparavant.
« - Que lui as-tu fais ? Hurla Mac. »
« - Rien. Tu as 4 heures pour la trouver sinon c’est ton médecin légiste qui la verra arrivée dans un sac. »
« - Ordure ! »
« - Tic, tac, l’horloge tourne. Si tu tiens un tant soit peu à elle, tu as intérêt à trouver ou je l’ai enfermé. 4 heures c’est long, mais court lorsque l’on n’a pas le moindre indice. N’est-ce pas lieutenant Taylor? Je serais toi je m’y mettrais de suite. A bientôt. Dit-il en ricanant. »
Il raccrocha et jeta le téléphone prés de la porte, a l’opposé de Stella.
« - On va voir s’il tient à toi autant que tu tiens à lui. Il a 4 heures pour te trouver. »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 20:15

hein?! hein?! hein?!

Pauvre Stella!!! Pauvre Mac!!! Oh et après tout, pauvre nous!!!! Il faut qu'on sache la suite ptdr ptdr c'est trop bon!!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 20:50

Myrtille a écrit:
hein?! hein?! hein?!

Pauvre Stella!!! Pauvre Mac!!! Oh et après tout, pauvre nous!!!! Il faut qu'on sache la suite ptdr ptdr c'est trop bon!!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!


surtout pauvre nous !!!! comme stella je ne vais pas survivre si nous n'avons pas la suite trsè très très vite !!!!


GREISA AIT PITIE DE NOUS !!!!!!!!!! snif snif snif snif ne nous laisse pas comme ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don &#9829;
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17823

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:16

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18907

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:28

On va pas tenir le coup, moi je le dis XD.

ON VEUT LA SUIIIIIIIIIIIITE! bave
Revenir en haut Aller en bas
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16372

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:21

tu veux notre mort ou quoi ?! lol
plus sérieusement cette suite est géniale ! il me tarde de voir Mac se mettre à la recherche de Stella. vivement la suite !!! Razz
La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:28

J'adoooore l'entêtement de Stella.

C'est tout à fait elle, et j'imagine vraiment bien Mac grogner de frustration à l'autre bout du téléphone.

Bref, je dis.... ENCORE!!! respect

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 0
Points : 17828

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:14

J'adore ta fic surtout l'entetement de Stella vivement La suite !!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:25

Je pars dans quelques heures en petites vacances. Ne revenant que Jeudi, je ne pouvais pas vous laisser sans une suite Wink

Merci encore pour vos coms , ça me touche énormément. J'ai essayé de ne pas faire ma sadique pour cette suite, mais c'est pas facile.
Bonne lecture.


La suite:

« - On va voir s’il tient à toi autant que tu tiens à lui. Il a 4 heures pour te trouver. »
Un fou rire s’empara de lui avant qu’il ne quitte la pièce. Stella essaya tant bien que mal de compresser sa plaie. Elle entendit son tel vibrer. Elle ne bougea pas, elle n’en avait pas la force. Mais au fond d’elle, elle voulait une dernière fois entendre sa voix. Cette voix qu’elle aimait. Alors dans un élan de courage, elle rampa jusqu’au téléphone. Elle n’eut pas besoin de lire qui l’appelait. C’était Mac. Son Mac. Qui d’autres pouvait l’appeler ? A part ses collègues, elle n’avait aucuns autres amis. Son téléphone cessa de vibrer. Elle fut déçue qu’il n’insiste pas plus que ca. Elle devait se rendre à l’évidence. Elle tait pour lui …qu’une amie ou tout simplement qu’une collègue. Une boule se forma dans sa gorge. Elle risquait sa vie pour le sauver et lui que faisait-il pour essayer de la sauver ? Elle ferma les yeux de nouveau et retira sa main de sa plaie. A quoi bon compresser sa blessure. Cela ne servirait qu’à la maintenir en vie quelques minutes de plus. Elle sentit son tel vibrer de nouveau. Sans ouvrir les yeux, elle décrocha.
« - Que vous a-t-il fait ? »
Silence.
« - Stella vous m’entendez ? »
« - Oui, murmura t-elle. »
« - Je vais vous sortir de là, Stella. Mais vous devez m’aider. Que vous a-t-il fait ? »
« - Rien. »
« - J’ai entendu un coup de feu ! »
« - Il m’a juste tiré dessus… »
« - Oh mon Dieu. »
« - Vous en faites pas, je n’ai pas mal… »
« - Stella… »
« - Vous en faites pas Mac. Je vais bien. »
« - Ou êtes vous Stella ? »
« - Dans une sorte de grange, au sous-sol. »
« - Que pouvez-vous me dire de plus ? »
« - Je…Je vais raccrocher Mac. »
« - Non Stella, vous devez m’aider. »
« - Je ne peux pas vous aider. Je n’ai plus de force. J’ai même du mal à rester éveillée… »
« - Stella vous devez vous battre. »
« - C’est trop tard. J’ai choisis de mourir pour vous protéger. »
« - Vous croyez qu’en mourant maintenant, vous allez me sauver ? Vous vous trompé Stella, je serais en sécurité que lorsqu’il sera en prison. Vous pouvez m’aider à l’y enfermé et ainsi me sauver. Mourir maintenant ne me sauvera pas Stella. »
« - Je…Je suis désolé Mac… »
« - Stella, aidez moi. »
« - Je ne sais…pas ou…je suis. »
« - Un petit effort Stella. Ne vous a-t-il rien dit ? »
« - Fils…Bar…Prison…Suicide…Pendu…2…Mac. »
« - Stella ? Vous m’entendez ? Stella ? Vous devez vous battre. Je vous promets de venir vous sauver. »
Il ne raccrocha pas et passa son téléphone à Flack.
« - Parlez lui, montrer lui que nous sommes toujours avec elle et qu’on ne l’a pas abandonné. »
« - Je lui dis quoi ? »
« - Je ne sais pas. Improviser. Raconter lui, une histoire, chanter lui une chanson, mais trouver quelques choses. »
« - Et vous ? Qu’allez-vous faire ? »
« - Essayer de comprendre les indices que Stella m’a donné. »
Mac se rendit aux archives et avec l’aide de Danny, Lindsay, Adam et Sheldon, ils se mirent à chercher dans quelle enquête un homme aurait tué un barman et ce serait après suicidé. Aprés 2 heures de recherche, Mac trouva enfin. Il courut vers sa voiture, suivit par Danny. Ils se rendirent chez le kidnappeur.


TBC... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18907

Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:11

à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! à tomber !! Ah mais là c'est du suspens bravo

Punaise, c'est tellement fort. J'étais à deux doigts de crier "mais punaise Stella, dis-lui où tu es!"

Bravo aplaus Et puis une suite serait appréciée content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours amis? 100% SMAC   Toujours amis?  100% SMAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours amis? 100% SMAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensemble pour toujours[OS, Smac, Drama]
» Un passé toujours présent
» Eh oui, je suis toujours là, je m'incruste
» Toujours le même (Doctor Who)
» I shall be for you, just for you there [SMAC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: