Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'âge de Stella (risque de spoiler)

Aller en bas 
+9
zat
Pitchousse
Chloecume
Manhattan25
D&D_fan
Nat
The-Doll-Master
danseuse
lili38
13 participants
AuteurMessage
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16792

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyDim 30 Aoû - 20:52

Dans l'épisode 5*24 on a déjà un aperçu de la réponse. Quand Mac montre la photo à Stella, il lui parle de la femme qui était avec sa petite fille de 2 ans en 1977. On peut donc en déduire que Stella est de 1975 et qu'elle va donc fêter son 34 ème anniversaire. Manque plus que l'info sur l'âge de Mac mais j'avoue que si c'est l'âge de Stella, je pense Mac un peu plus vieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17218

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyDim 30 Aoû - 21:41

heu oui....

je lui donne bien 5 ans de plus... minimum...(à Mac hein, pas à Stella)
Mais c'est pas facile à dire... No

on aura peut-être un indice dans la saison 6 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16164

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 11:32

Moi aussi je me posais la question depuis longtemps... 34 ans elle jeune quand même ! Razz

Alors Mac doit avoir 39-40 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20318

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 11:51

je trouve ça un peu bébéte de donner aux perso un age différent de celui des acteurs
car en plus ça se heurte parfois à des incohérences ...
enfin bref , je considere que stella a la quarantaine ...comme Melina...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16164

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 12:04

Alors il aurait qu'elle age mac ? hein?! hein?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17651

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 12:08

Pour l'age de Mac peut être qu'en regardant Peur sur la ville (le final de la saison 2) on peut avoir des infos puisqu'à un moment Stella decouvre que Lessing est accro a Mac et qu'il a un dossier sur Mac, elle regarde le dossier, il y a peut-être quelque chose d'écrit dessus, par exemple sa date de naissance ou sa date d'entrée dans l'armée et ensuite on doit pouvoir trouver son age.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 12:30

L'acteur Gary Sinise a 55 ans même si je trouve qu'il fait plus jeune Wink Mac Taylor a été envoyé à Beyrouth en 1983, si on compte que la majorité est 21 ans, on pourrait dire qu'il a 48 ans, mais bon ce n'est qu'une idée tong
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17651

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 13:42

OMFG... je viens de me rendre compte de pas mal de trucs là tout de suite d'un coup... J'avais fait mon classement suivant l'age (sans le connaitre)

Pour moi c'était :
Sid
Mac
Stella
Danny
Sheldon
Lindsay
Adam
Don


Après petite enquete personnelle...

Sheldon a fait des études pour être chirurgien, avant d'exercé pendant quelques années pour finir à la morgue puis à la police scientifique. Ce qui fait qu'il a lui aussi plus de 30 ans.

Danny : dans l'épisode 220, on apprend qu'il a "participé" à la sortie meurtrière avec les Tanglewood Boys qui a eu lieu 26 ans plus tot et il avait déjà environ 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15641

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 15:55

Manhattan25 a écrit:
L'acteur Gary Sinise a 55 ans même si je trouve qu'il fait plus jeune Wink Mac Taylor a été envoyé à Beyrouth en 1983, si on compte que la majorité est 21 ans, on pourrait dire qu'il a 48 ans, mais bon ce n'est qu'une idée tong
hein?!

C'est l'âge de mon papichou! ben il les fait pô du tout du tout, mais alors pas du tout du tout! je lui donnais bien 10 ans de moins! c'est quoi son secret au monsieur ? mred

en ce qui concerne les personnages j'avoue ne pas y accorder trop d'importance (quoique si on enviqge un baby smac ...je sais je suis incorrigible)
mais si on suit ton raisonnement D&D-fan, ça voudrait dire que Danny a la cinquantaine ? that's not possible Suspect
suis sur le ... enfin vous voyez
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20318

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 16:00

ha oedipe quand tu nous tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15641

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 16:05

Nat a écrit:
ha oedipe quand tu nous tiens lol

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20318

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 16:08

moi je n'ai pas trop ce probleme , il a l'age de mes freres alors j'ai du mal à le cataloguer dans les "vieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 16:43

Carmine Giovinazzo a 37 ans dans la vie réelle, je doute qu'il est 50 ans dans la série !
Je dirai plutôt que Danny a dans la trentaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16241

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 18:41

Et Ca Leur Sert à Quoi de Changer Leurs âges.. ? réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 18:45

Je ne sais pas. Il faut toujours qu'ils se sentent obligés de rajeunir les acteurs avec leurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16241

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 18:49

Bah Ca Sert à Rien... Parce que les Personnes qui regardent vraiment, enfin des Gens comme nous, ben on connait le vrai âge des acteurs... Et ceux qui regardent vite fait pour passer le temps, ben ils font pas gaf au petit détail qui donne l'âge... M'enfin bon... Je me comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17651

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 18:56

Pitchousse a écrit:
Et Ca Leur Sert à Quoi de Changer Leurs âges.. ? réfléchi
Franchement je ne comprends pas moi non plus... Ils sont très bien avec leurs ages :

Robert va avoir 59 ans (le 17/08)
Gary va avoir 55 ans. (le 17/03)
Hill va avoir 44 ans (le 17/05)
Melina va avoir 43 ans (le 23/04)
Anna va avoir 38 ans (le 22/05)
Carmine va avoir 37 ans (le 24/08)
Eddie a eu 32 ans (le 15/01)
A.J. a eu 32 ans (le 9/02)

Je vois pas pourquoi dans la série, ils ne gardent pas ces ages là, c'est bon, ca a toujours été comme ca, et puis pour que ca fasse plus "réel" il a fallu "bouger" les ages.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 19:02

Ouias en fin quand tu vois que dans certaines séries ils engagent des acteurs de 26/27/28 ans pour jouer des ados, ça fait un peu gros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32127

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 19:13

Je suis de ton avis, zat. wink
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17651

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 19:23

Je viens de re-regarder en partie le 220... en fait dans la série, Danny a pas trop loin de la 40aine et pas de la cinquantaine comme j'ai pu dire ce matin... Il a le permis donc 21 ou 23 ans par là et l'histoire se passe 15 ans plus tot... Donc Danny, ils ne sont pas si loin du véritable age de Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20318

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 19:29

ben en meme temps ,ils sont censés avoir fait un minimum d'etudes nos csi ... expert scientifique c'est pas tout à fait le meme cursus qu'apprentie coiffeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Chloecume




Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2010
Réputation : 0
Points : 15641

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 23 Fév - 20:32

D&D_fan a écrit:
Je viens de re-regarder en partie le 220... en fait dans la série, Danny a pas trop loin de la 40aine et pas de la cinquantaine comme j'ai pu dire ce matin... Il a le permis donc 21 ou 23 ans par là et l'histoire se passe 15 ans plus tot... Donc Danny, ils ne sont pas si loin du véritable age de Carmine
ah ouf! wink n'empeche il ne les fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyDim 25 Avr - 22:28

Je fais remonter ce topic pour un petit quelque chose mred
D&D_fan : aux Etats-Unis, tu peux passer ton permis à partir de 16 ans, et comme l'histoire se passe environ 15 ans avant comme tu le dis, on s'approche effectivement de l'âge réel de Carmine wink ^^

Sinon je suis d'accord avec vous, je ne vois pas à quoi ça sert de changer l'âge des acteurs :/
À part peut-être pour ne pas que les personnages partent trop tôt à la retraite, dans ce cas j'approuve mred
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15468

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyMar 6 Juil - 15:19

Citation :
Sinon je suis d'accord avec vous, je ne vois pas à quoi ça sert de changer l'âge des acteurs :/
À part peut-être pour ne pas que les personnages partent trop tôt à la retraite, dans ce cas j'approuve mred


ptdr ptdr ptdr ptdr

N'empêche ça fait bizarre de se dire que Don et Adam on le même âge hein?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15598

L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) EmptyJeu 22 Juil - 11:03

Et puis quand tu vois que Hill à 44 .... je suis d'accord pour changer... vu qu'il ne les fais pas... c'est bien de le rajeunir.... et comme ça, ils puvent crer une vie sociale aux perso... parce qu'excusez moi mais niveau réalisme de vie sociale... à part Dan et Linds' les autres... célibataires endurcis.... Il pourrait au moins faire des alusion à une vie extérieur comme avec Sid hep!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Stella (risque de spoiler)   L'âge de Stella (risque de spoiler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge de Stella (risque de spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews Acteurs - RISQUE SPOILERS [The Blacklist]
» Photos - Stella Bonasera
» Spoiler !!
» Spoiler !!
» Spoiler !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Stella Bonasera-
Sauter vers: