Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interviews Acteurs - RISQUE SPOILERS [The Blacklist]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

Interviews Acteurs - RISQUE SPOILERS [The Blacklist] Empty
MessageSujet: Interviews Acteurs - RISQUE SPOILERS [The Blacklist]   Interviews Acteurs - RISQUE SPOILERS [The Blacklist] EmptyMer 27 Juil - 21:10

Je viens de tomber sur une interview de James Spader, à l'occasion de la diffusion de la saison 03 de la série sur TF1. 


Citation :
Télé 2 semaines : Après trois ans dans la peau de Red, comment expliquez-vous le succès de Blacklist ?

James Spader : Je crois que les gens détestent les choses familières. Les téléspectateurs aiment la complexité d’une série et surtout du personnage. Ils veulent être surpris en permanence et c’est la grande force de Blacklist.

Qu’est-ce qui change dans la saison 3 ?
Red ne s’attendait pas à se retrouver dans une telle situation avec Lizzie (Megan Boone). Les fans voient, pour la première fois, un Red totalement confus et désorienté. Cette saison est un test pour lui, car il doit relever des défis inattendus.

Êtes-vous totalement satisfait de l’évolution de votre personnage ?
Je n’ai aucune envie de l’être. Si c’était le cas, je n’aurais aucun intérêt à participer à la quatrième saison. Je veux encore être surpris et découvrir de nouvelles choses. J’aime les nombreux changements de la troisième saison, qui donnent toujours envie aux téléspectateurs de voir l’épisode suivant. Mon personnage montre de nouvelles facettes, car il va être totalement déstabilisé.


Qu’est-ce qui vous fascine le plus chez lui ?

Le fait qu’il soit totalement imprévisible, qu’il soit à la fois un méchant et un héros. Je ne sais jamais si Red est un bon type qui est capable de faire de mauvaises choses ou un mauvais mec qui peut faire de bonnes choses. C’est fascinant de pouvoir jouer un tel personnage.

Aimeriez-vous être lui dans la vraie vie ?

Oh, non ! Ce serait vraiment terrible. Je ne pense pas que j’aimerais me retrouver dans la peau de Red. Ce serait tout simplement épuisant et je ne veux surtout pas mettre la vie de ma compagne en danger ! [Il rit.]

Mode Lizzington ON : " Ce serait tout simplement épuisant et je ne veux surtout pas mettre la vie de ma compagne en danger ! " - Suis-je la seule à penser qu'il se met à la place de Red en disant cela et que sa compagne, ça pourrait être Lizzie... Oui, je suis en manque de The Blacklist et de Lizzington !  triste ptdrMode Lizzington OFF. 


N'empêche je trouve ça chou qu'il pense à la protection de son épouse en pleine interview 
Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews Acteurs - RISQUE SPOILERS [The Blacklist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théories sur The Blacklist [SPOILERS]
» Interviews - Acteurs "Gracepoint"
» Interviews acteurs saisons 9
» Interviews Acteurs The Walking Dead
» Interviews acteurs - Games of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: POLICIER  :: The Blacklist :: The Blacklist - La Série-
Sauter vers: