Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boîte à idées, questions sur le forum ...

Aller en bas 
+54
Anjata Caine
Khloé2O3
mulder29
Calypso
zat
Myfanwi
♥DL4ever♥
taylorsullivan
Cute_Squirrel
D&D_fan
bloodykitty
Thyrsette
Nana-csi
Dragoun
Henriette ♥
Manhattan25
allian
MacCSI
danseuse
M-Danny
Pitchousse
Emilie
Lino
£ly
Jersey_07
Myrtille
Audrey
alexandra
MagicMum
Nat
chad
DL
miss.
Benjamin59
capsule
lili38
Flo
Justine
Choups
DL_fan
loveflack
CSI_Brioche
GwenLuna
aliasfr
Megara
melina2914
Olive
ludi
Schlum
perlnoir
ssidle
Idu
Lindsay
lagentillefan
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
capsule

capsule


Perso(s) Préféré(s) : Danny-Lindsay
Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2009
Réputation : 0
Points : 16539

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Réglement intérieur   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 11:04

Dur, dur pour moi le nouveau réglement Sad mais j'approuve quand même votre démarche.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22293

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 20:49

Désolée capsule, c'est qu'ils y a beaucoup de gens qui créent des comptes juste pour lire les spoilers puis repartent sans poster nulle part. Parfois ils reviennent un jour et éventuellement recréent un compte parce qu'ils ont oublié leur mot de passe. Du coup on se retrouve avec des membres fantômes. Ceci n'entrave en rien le fonctionnement du forum, c'est vrai, mais c'est un choix, on souhaite que les membres soient des membres actifs.
Désolée que cela soit un peu un inconvénient pour les nouveaux membres qui souhaitent participer mais c'est une solution utilisée par de nombreux forums. J'espère que tu arriveras bien vite à 50 messages, ça devrait être assez rapide. En plus les spoilers saison 6 ne sont pas encore vraiment arrivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 21:43

Oyé Oyé

Gentils Membres, il n'est pas nécessaire de faire une demande d'entrée dans le groupe des Addicts si vous n'avez pas atteint le nombre de 50 messages!

Donc ne soyez pas surpris que l'on vous refuse l'accès, si vous avez que 20 messages!

Je pense que le forum est suffisamment grand et complet pour pouvoir trouver votre bonheur!

De plus vous n'êtes pas obliger de faire 50 messages en un jour, on est d'accord!

Chacun son rythme, tant que vous trouviez votre bonheur!

Puis comme l'a si bien dit Idu, les spoils ne sont pas encore arrivés, et la saison ne reprend que le 24 septembre!

Donc vous avez le temps!

Voilou, je ne suis plus là!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Benjamin59

Benjamin59


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0
Points : 16255

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 21:54

capsule a écrit:
Dur, dur pour moi le nouveau réglement Sad mais j'approuve quand même votre démarche.

Bonne journée à vous.

50 msg ce n'est vraiment pas grand chose je trouve, on l'ai a vite atteint Very Happy
Puis possédant moi même un forum je trouve cela un peu Evil or Very Mad les membres fantômes
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Perso(s) Préféré(s) : Danny-Lindsay
Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2009
Réputation : 0
Points : 16539

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re, nouveau forum   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 8:30

Benjamin59 a écrit:
capsule a écrit:
Dur, dur pour moi le nouveau réglement Sad mais j'approuve quand même votre démarche.

Bonne journée à vous.

50 msg ce n'est vraiment pas grand chose je trouve, on l'ai a vite atteint Very Happy
Puis possédant moi même un forum je trouve cela un peu Evil or Very Mad les membres fantômes


Je sais bien '"Benjamin 59" que 50 messages ce n'est pas grand chose mais vu que je ne passe pas ma vie sur l'ordi cela me semble "mission impossible" et si c'est pour marquer n'importe quoi de façon à atteindre le nombre cela ne m'intéresse pas vraiment.

Mais bon ce n'est pas bien grave, je vais devenir une accro, accro du forum...bien que je le sois déjà.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 9:45

euh ... Je tiens juste à préciser que Perl, moi et la plupart des membres ici ne passons pas non plus nos vies sur l'ordi Capsule. J'ai moi-même une vie bien remplie et parfois exténuante.

Et puis, si tu passes de temps en temps lire les infos du forum, rien ne t'empêche de poster un ou deux messages, voire 3. Je pense qu'il y a ici assez de sujets qui amènent des réponses courtes et donc très rapides. Mais tu as raison, on ne tient pas non plus à ce que les gens postent n'importe quoi. Ce n'est pas le but et c'est bien pour ça qu'on a retiré aussi les jeux pour les "non Addicts"

Bref, je te comprends tout à fait Capsule, mais le principe d'un forum est de discuter non ? Lili38, en une soirée et sans obligation, a su posté plus de 50 messages en visitant les diverses parties du fo. Et ses messages n'étaient pas "n'importe quoi". Nous ne demandons à personne de réaliser son exploit, loin de là, mais c'est juste pour te montrer qu'avec de la motivation, ce n'est pas "mission impossible". Et puis, jusqu'au premier épisode de la saison 6, il te reste environ 2 mois et demi. Wink Autrement dit, tu as le temps. Tous les spoilers ne tomberont pas durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Perso(s) Préféré(s) : Danny-Lindsay
Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 22/04/2009
Réputation : 0
Points : 16539

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 10:04

J'espère que je ne vous ai pas vexée dans mes propos, en tout cas ce n'était pas le but Embarassed . Merci pour ta réponse Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 10:06

Non, non, je ne suis pas vexée, rassure toi ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22293

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 22:44

Linds tu fais peur aux membres, attention ou je sors mon marteau géant !! ptdr calin

T'en fais pas capsule c'est normal d'être un peu déçu de cette limitation quand on veut être membre actif mais qu'on n'a pas forcément beaucoup de temps. Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt du côté des spoil calin
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 0:07

Idu a écrit:
Linds tu fais peur aux membres, attention ou je sors mon marteau géant !! ptdr calin

Moi ? hein?! Je fais peur aux membres ? ptdr Mais non voyons, j'explique, c'est tout
Un marteau géant ??? triste Tu ferais ça ??? snif snif snif


Dernière édition par Lindsay le Mer 8 Juil - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 0:38

Ca me fait penser à Nicky Larson et à sa copine qui l'assomait avec sa massue de 100 Tonnes mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 0:40

HS On

ptdr

HS off
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32639

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 0:52

C'est de cette massue que l'on parle je l'ai trouvé dans un placard de l'asileBoîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 017_110

Si ça peut rendre service je la prête ptdr

Repartis à l'asile tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 1:00

cduflood Enorme Miss, mdr!

Ma Linds je crois que t'es fichu si c'est ça mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 1:03

Mais j'ai rien fait moua .... Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Larmes-aux-yeux-524


Je confirme : cduflood lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32639

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 1:25

HS On

pardon pour le flood pas pu m'en empêché
Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Bou02

HS Off
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 1:42

Ah non mais t'inquiète, sur ce coup, nous aussi on a bien floodé !! ptdr Pas bien ! qu'est-ce que c'est que ces admins et modos qui floodent ! grrr

Allez, j'arrête là mes bêtiseries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22293

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 22:15

ptdr mon marteau ! je l'ai cherché partout ptdr
mais non ma p'tite linds je te ferais jamais ça calin
Revenir en haut Aller en bas
DL
Just DL



Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay !!
Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18292

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 21:21

Bon, j'avoue je suis un membre fantôme mais j'approuve à 100% les 50 messages ! Cela va me permettre de sortir de ma létargie ! Merci pour le coup de pied aux fesses ! Razz Car c'est sur que c'est trop facile de venir, de regarder et de ne pas répondre ! Alors je vais faire mes 50 messages et même plus !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 21:33

Merci pour ton Message DL

calin
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22293

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 22:50

ouep ça fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptyVen 10 Juil - 0:14

Je te remercie aussi pour ton message DL !! calin
Revenir en haut Aller en bas
chad

chad


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18258

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptySam 11 Juil - 13:17

Je suis egalament d'accord avec ce nouveau réglement.
J'avoue que ce qui me freine à poster, c'est que je me sens pas très à ma place avec tous ces jeunes.
Quand je vois 15,17 20 25... ^, je me demande parfois ce que je fais là avec mes 35 ans.
Oui je sais que Linds et Perl sont aussi dans ces eau là mais bon, je crois que c'est question de caractère.
Mais j'aime beaucoup ce forum déjà depuis l'ancien et même si je ne poste pas beaucoup, je le fréquente beaucoup.
Mais j'évite les spoiler saison 5 car je deteste savoir ce qui va se passer.
Ca y est, quand je m'y mets...
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22293

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptySam 11 Juil - 13:47

hé hé c'est vrai que parfois (souvent ?) on laisse la maturité de côté au profit de la rigolade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20318

Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 EmptySam 11 Juil - 14:08

chad a écrit:
Je suis egalament d'accord avec ce nouveau réglement.
J'avoue que ce qui me freine à poster, c'est que je me sens pas très à ma place avec tous ces jeunes.
Quand je vois 15,17 20 25... ^, je me demande parfois ce que je fais là avec mes 35 ans.Oui je sais que Linds et Perl sont aussi dans ces eau là mais bon, je crois que c'est question de caractère.
Mais j'aime beaucoup ce forum déjà depuis l'ancien et même si je ne poste pas beaucoup, je le fréquente beaucoup.
Mais j'évite les spoiler saison 5 car je deteste savoir ce qui va se passer.
Ca y est, quand je m'y mets...

ne t'inquietes pas , je frequente d'autres forums où je suis carrément un fossile avec mes 39 ans ... ici ça reste tres heterogene et c'est bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ...   Boîte à idées, questions sur le forum ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées, questions sur le forum ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte de zat
» Fleur de Lys- la boîte de créas
» Ma petite boîte secrète
» 1.14 Mise en Boîte ( Blood, Sweat And Tears)
» 44 questions !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Parlons du forum-
Sauter vers: