Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus rien ne sera comme avant (Smac)

Aller en bas 
+19
Banane13
mlle-Smac
ludi
Emilie
D&D_fan
MagicMum
lili38
Spooky
nath
poupi27
Myrtille
whysoserious
Lisa2105
danseuse
Thyrsette
ludivine03
Jess
perlnoir
Greisa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17254

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyMer 21 Oct - 12:34

aaaaaah super !!!

Je me demandais comment tu allais le faire sortir !
Et maintenant ....

100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyMer 21 Oct - 16:37

HOURRA content content content content content content content MAC EST SORTI DE PRISON

merci qui ??????????? merci Stella !!!!!!!!!!

je suis ravie, mais en même temps triste c'est bientôt la fin snif snif snif snif

c'est une fic fantastique ....à très vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyMer 21 Oct - 18:45

Citation :
La ville vient de perdre une valeur sure pour sa protection.

pfff et qui le protégeait lui?? raa ca me dégoute! le mur

Faire autant de bien et s'en prendre pleins les dents grrr

Les choses rentrent dans l'ordre!! ENFIN!! ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyMer 21 Oct - 22:40

Mac suppose bien moi je dis
En tout cas Mac est sortis de prison c trop bien
Enfin super suite comme toujours
Vivment la suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyJeu 22 Oct - 18:07

Merci à toutes calin

La suite ( l'avant dernière) :


Stella ne put cacher son sourire.
« - Vous avez été le voir, n’est ce pas ? »
« - Peut-être. »
« - Vous êtes incorrigible, pourquoi avait vous été ? »
« - Pour que vous sachiez que je suis votre amie et que vous pourrez toujours compter sur moi. »
« - Merci Stella. Comment pourrais-je vous remercier ? »
« - En acceptant que je sois votre infirmière pour soigner toutes vos blessures du a la prison et de faire de la rééducation. »
« - Mon infirmière ? Vous êtes qualifiée au moins Dit-il un sourire aux lèvres. »
« - Non mais je fais d’excellent massage.»
« - Très bien j’accepte. »
Elle haussa un sourcil.
« - Quoi ? »
« - C’était trop facile. »
« - Comment ca ? »
« - Vous avez acceptez trop facilement ! »
« - Peut être que… (Il rougit) Peut être que je souhaiterais que vous me fassiez un massage. »
Elle lui sourit.
« - Et pour la rééducation ? »
« - Stella, je viens de dire oui à l’infirmière, c’est déjà bien non ? »
« - Vous devez accepter les deux Mac ! »
« - Stella… »
« - Je sais que cela va être dur de pouvoir remarcher comme avant. Mais je suis là, moi, je ne t’abandonnerais pas… »
Elle rougit, venant de se rendre compte qu’elle avait utilisé le “tu”. Lui c’était contenté de sourire. Voyant qu’il ne réagissait pas, elle poursuivit.
« - Je suis prête à mettre ma carrière de coté, pour pouvoir vous soutenir, vous devez réintégrer la police scientifique Mac. De nombreuses familles ont besoin de vous pour pouvoir faire le deuil. »
« - C’est un gros travail que vous me demandez de faire Stella, je ne sais pas si je vais être capable de remarcher. »
« - Bien sûr que si, j’en suis certaine. Si quelqu’un est capable d’un tel miracle c’est toi Mac. Tu dois juste croire en toi.»
Elle lui caressa la joue avec une telle douceur qu’il ne put s’empêcher de lui caresser la main. Ce contact les électrisa tout les deux.
« - Je ne pense pas être capable de faire ca seul… »
« - Qui vous a dit que vous seriez seul ? »
« - Je ne veux pas que vous renonciez à ce travail. »
« - Je suis responsable de votre état… »
« - On en a déjà parlé Stella. Je ne vous en veux pas. »
« - Alors prouvez le moi, en acceptant que je sois a vos cotés. Vous allez avoir besoin de quelqu’un Mac.»
« - Je ne veux pas vous imposer ca. Cela ne va pas être facile tout les jours. Certains jours je risque d’être sur les nerfs et de vous envoyés promener. »
« - Je prends le risque ! »
« - Stella ! Je vous aime…beaucoup et je ne veux pas que mon attitude vous fasse me tourner le dos. Vous êtes importante pour moi. Je ne pourrais pas continuer sachant que vous n’êtes plus près de moi. »
« - Mac, même si vous me criez dessus, je resterais. Vous aussi êtes important. Je t’aime Mac ! Et ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous revoir marcher. »
Des larmes coulèrent sur ses joues.
« - Hey, ne pleurez pas. Vous êtes tellement jolie quand vous souriez. »
Elle essuya ses larmes.
« - Ah, c’est mieux. »
Ils se regardèrent un instant.
« - Je t’aime aussi Stella. Je serais ravie de t’avoir à mes cotés.»
De nouveau, elle ne put empêcher ses larmes de coulés.
« - Venez là, enfin viens. Je suis perdu dans tous ces “tu” et ces “vous”. Je crois qu’on ce connait depuis assez longtemps pour pouvoir ce tutoyé non ? »
Elle hocha la tête. Il lui tendit la main qu’elle prit sans aucune hésitation. Il la fit assoir sur ses genoux.
« - Je ne voudrais pas vous…te faire mal. »
« - Ne t’inquiètes pas, je n’ai jamais mal en ta présence. »
« - Oh Mac. »

TBC...

Il ne reste plus qu'une petite suite. Ensuite un épilogue pour bien finir cette fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyJeu 22 Oct - 19:19

snif snif snif snif snif c'est magnifique !!!!

ils sont superbes ensemble, ils sont émouvants, ils sont juste trop trop smac et j'adore coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

MILLE BRAVO MA GREISA !!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyJeu 22 Oct - 19:54

Guimauve guimauve lol

Oh moins tout est bien qui finie bien!! Ils sont ensembles! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyJeu 22 Oct - 22:29

oh c'est trop chou snif snif
Enfin il se sont avoué qu'il s'aimaient SO CUTE coeur
C'est trop choupinou ce qu'il dit Mac ''J'ai jamais mal en ta présence" trop beau
vivement la suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyVen 23 Oct - 10:10

Merci à vous trois calin
Et oui Spooky guimauve Razz

Voici la suite et fin:

Elle posa sa tête sur son torse et écouta battre le cœur de celui qui allait désormais partager sa vie. Il referma ses bras sur sa compagne. Ils s’étaient enfin trouvés. A cet instant, ils oublièrent que le plus dur restera à venir et qu’ils en étaient qu’au début, mais ils s’avaient qu’ensemble, ils vaincront. Le lendemain, Stella alla voir le chef Sinclair, pour lui expliqué la situation. Elle demanda de travaillé à mi-temps afin de pouvoir accompagner Mac à chacune de ses séances de rééducation. Bien sur, il refusa, elle démissionna. Mac était devenu plus important que son travail. Il avait besoin d’elle et en aucune façon elle ne le laisserait tomber. Lorsque son équipe fut mise au courant de la démission de Stella, ils accoururent dans le bureau du chef Sinclair. Ils lui prièrent de reprendre Stella, car c’était un membre important de l’équipe.
« - Vous ne voulez donc pas la reprendre ? Demanda Danny. »
« - J’ai dis non, ce n’est pas un moulin ici. J’ai besoin de personne travaillant à temps plein. Si je lui accorde ce privilège, tout le monde va venir me demandez de travailler a mi-temps et qui s’occuperait de traquer les meurtriers ? »
« - Elle fait ca pour aider Mac. Ne voulez vous qu’il revienne ? Dit Danny. »
« - Mac est une pièce maitresse de votre équipe, je vous l’accorde, mais je doute qu’il refasse un jour partie de votre équipe. »
« - Très bien Dit Danny. Je démissionne. »
Il donna son arme et son insigne au chef puis sortit.
« - Attends Dit Lindsay. Je démissionne aussi. »
« - Je vous suit aussi. Dit Flack. »
Ils sortirent tout les trois. Restait plus que Sheldon, Sid et Adam.
« - Bien ils ne restent plus que vous trois. Vous avez du travail. Hawkes, vous dirigerez… »
« - Non ! Je démissionne aussi ! »
« - Je t’accompagne mon ami. Dit Sid. »
« - Vous ne pouvez pas tous démissionné ! »
« - Oh que si, chef. »
« - Et l’enquête en cours ? »
« - Vous n’avez qu’à la résoudre vous-même. Dit Sheldon en sortant. »
« - Adam, il ne reste plus que vous. Félicitation, vous montez en grade. Vous êtes nommé responsable de cet enquête. »
« - Je…Heu, je… Je pars aussi !»
« - Vous n’avez pas le droit ! Pensez à la famille de la victime. »
Il sortit à son tour et rejoignit ses amis dans les vestiaires. A peine deux minutes après, le chef apparu.
« - Vous avez gagné. Je réintègre le lieutenant Bonasera. Mais avant de vous réjouir, je la réintègre à une condition, que vous acceptiez de faire des heures sup chacun afin de palier l’absence de Bonasera.»
« - J’accepte Dirent en cœurs Sheldon et Adam. »
« - Nous vous aiderons Dit Danny. »
« - Bonasera a de la chance d’avoir d’aussi bons amis. Appelez là pour l’en informer. »
C’est Lindsay qui s’en chargea. Stella la remercia chaleureusement et demanda à Lindsay de remercier ces autres amis. Elle annonça la bonne nouvelle à Mac, qui pour la remercié l’embrassa. Désormais il sait qu’il pourra compter sur Stella pour l’aider à aller mieux et pour pouvoir remarcher. Il avait une équipe en or qui n’avait pas hésité une seule seconde à démissionner pour que Stella puisse rester à ses cotés lors de la rééducation. Pour elle, pour eux, il allait se battre pour sortir de ce fauteuil. Fin

L'épilogue, ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyVen 23 Oct - 10:55

triste triste triste triste triste

c'est EXTRAORDINAIREMENT MAGNIFIQUE

bravo ma Greisa, je suis super heureuse c'est très très très très ..........beau !!!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

vivement l'épilogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16636

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyVen 23 Oct - 16:52

J'ai tout lu !
Et j'ai tout adoré !
<33
Je trouve cette fic géniale ! Et même si notre pauvre Mac souffre un bon coup, bah il a Stella à côté pour l'aider ! <3
J'adore ! C'est beau ,et puis c'est bien écrit, et pis on peut même pas prévoir la suite et ... J'aiiime !
coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17254

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyVen 23 Oct - 17:26

c'est une belle fin comme je les aime !!!!

merci Greisa !!!!!

calin calin calin

Smac power !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyVen 23 Oct - 23:51

super fin vraiment géniale
Tous solidaire et ouais c 'est ca les amis
Alors Mac faut qui remarche maintenant
Et tout sera parfait !!!!!!
J'adore vraiment ta fin elle est géniale
Ta fic va me manquer triste
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptySam 24 Oct - 12:25

Mille Mercis à vous toutes calin , pour tous vos coms, vos impressions, merci de m'avoir suivies jusqu'au bout.

Voici donc l'épilogue qui vient cloturer cette fic. J'espère que ça vous plaira Wink


Epilogue :

Je m’appelle Mac Taylor. Vous me connaissez tous, j’imagine car j’étais l’un des meilleurs criminalistes de New-York. J’analysais une scène lorsqu’une bombe explosa. J’étais dans un fauteuil, j’ai cru ne jamais pouvoir remarcher, mais voilà, Stella, ma collègue de la police scientifique en a décidé autrement. Elle s’est battu pour moi, pour me sortir de prison et a réussit à me convaincre de faire de la rééducation. Depuis, nous, ne nous quittons plus. D’ailleurs 6 mois après ma rééducation, je l’ai demandé en mariage et vous savez quoi ? Elle a acceptée. Ca s’est fait en petit comité. Il y avait Stella, c’est normale, c’était la mariée. Danny mon témoin, Lindsay qui fut son témoin, Adam, Sheldon, Sid, Don et Moi. Vous me direz que sans moi, pas de mariage. Donc j’étais forcément présent. Enfin bon, bref, je m’égare. Où en étais-je ? Ah oui, mon mariage avec Stella. Après la mairie, j’ai invité, tout le monde au resto. Peyton qui à été prévenu par Sid de mon mariage à elle aussi été présente à mon mariage. A un moment, elle est tombée dans les pommes. Adam lui à fait du bouche et bouche et bizarrement, après la première insufflation, elle s’est levé, en me jetant un regard noir. Elle croyait que c’est moi qui allais lui faire. Non mais elle plaisante. Je n’embrasse personne à part Stella. Je m’égare à nouveau. Le mariage s’est super bien passée. Stella Bonasera est donc devenu Stella Bonasera-Taylor. Elle a tenu a gardé son nom de jeune fille, pour qu’on puisse la reconnaître. Après deux ans de vie commune, nous sommes devenus 4. Stella a accouchée de jumeaux. De faux jumeaux pour être exacte mais ca n’a pas d’importance. Le premier né s’appelle Gary et sa sœur Mélina. Stella a repris sa place au sein de l’équipe mais à mi-temps afin qu’elle soit plus présente pour ses enfants et pour moi pour la même occasion. Quand à moi, je n’ai pas voulu récupère ma place. Je l’ai volontiers laissé à Danny, c’est un mec bien, il la mérite. Bon il m’appelle souvent pour me demander, quoi faire dans tel ou tel cas. Pour tout vous dire j’aime quand il m’appelle. Je me sens utile, puis sa me permet de continuer à exercer. Je passe mon temps à la maison à m’occuper de mes 2 enfants. Ils ont une joie de vivre qu’ils tiennent de leur mère et j’adore les voir sourire. Jamais j’aurai cru qu’un tel bonheur puisse m’arrivé. Pour la première fois de ma vie, je me sens bien, heureux de vivre. Et pour ca je remercie Stella de m’avoir offert une deuxième chance. Sans elle, je serais mort en prison. Mes enfants ont grandis et ont fait l’école de police. Ils ont choisis la même école que leur mère. Et bien sur, ils sont devenus experts scientifiques. Leur mère à donné leur dossier de candidature au chef Sinclair qui n’a pu que les embauchés. Mélina et Gary sont devenus experts de terrain. Danny les a formés et n’arête pas de me faire leur éloges. Stella et moi sommes heureux. Heureux de s’être trouvés. Heureux d’avoir fondé une famille. Heureux de vivre tout simplement. Chaque jour qui passe, je remercie Stella de m’avoir sauvé. Je l’aime tellement. Je ne pensais jamais être capable d’aimé quelqu’un comme je l’aime. Je donnerais ma vie pour elle. J’irais décrocher la lune si elle me le demandait. Je vais vous laissez maintenant. Nous sommes dimanche et le dimanche, on se réunit. Toute la famille est présente et on passe un excellent moment tous ensemble. Danny et Lindsay sont de la partie. C’est normal vu qu’ils font désormais partie de la famille. Dernière chose avant de vous quitter. Mon fils Gary c’est marié avec…Je vous le donne en mille. Avec la fille de Danny et de Lindsay. Il s’est marié avec Lucy Messer et tout deux ont donné naissance à une magnifique petite fille, prénommé Samantha. Et vous savez quelle a été la première phrase qu’elle a dite ? Non ? Vous donnez votre lange au chat ? Elle a dit : “ Tout est lié”
Allez comprendre pourquoi elle a sortit ca. Peut être parce qu’à chaque fois que son père ou son grand-père m’appelait c’était ce que je lui répondais. On sonne à la porte, je dois vous laisser. On m’attend. Sachez une chose les amies, vous devez croire en vos rêves et un jour, vos rêves se réaliseront. Moi je ne croyais pas aux miens, les croyants irréalisables. Je m’étais trompé, la preuve. J’ai épousé mon rêve. Foi de Mac Taylor si vous croyez fort en vos rêves, ca se réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16636

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptySam 24 Oct - 12:43

J'vais pleurer !
C'est superbe ! <3
J'suis toute ... Dhâââ !
C'est beau ! <3
J'aurai pas pû imaginer meilleure fin ! <3
Toutes mes félicitations parce que c'est beau, et ça de bon matin, ça pourrait me faire pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptySam 24 Oct - 12:47

Merci Merci merci pour cette magnifique fic Greisa !

J'ai adoré du début jusqu'à la fin ! Encore bravo pour tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptySam 24 Oct - 13:18

@Madmoizelle Stella : Embarassed Merci calin

@Gwen: C'est moi qui te remercie calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptySam 24 Oct - 18:28

Encore une fic de clôturée triste

Mac remarche ou pas à la fin? chaipa

Des bons moments SMAC!! J'ai bien aimé ton histoire!! Surtout le début!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptySam 24 Oct - 18:35

MILLE MERCI MA GREISA!!!!!


épilogue magnifique comme toute la fic d'ailleurs , j'en ai les larmes aux yeux triste triste triste triste triste triste triste triste tellement c'est beau, émouvant ...........


merci


calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2009
Réputation : 0
Points : 16180

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptySam 24 Oct - 19:20

Magnifique fic, j'en ai pleuré!
L'épilogue est vraiment bien écrit, j'ai adorée! coeur
un grand bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptySam 24 Oct - 23:17

tu veux nous faire pleurer c'est ca
Et pas tu sais quoi, j'ai pleurer snif
C'est magnifique
Vraiment trop beau coeur
Super épilogue vraiment géniale
J'attends une autre fic avec impatience
Bravo et en tout cas merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptySam 24 Oct - 23:25

@Spooky: Pour Mac je laisse libr court à ton imagination Wink Si tu souhaites qu'il remarche, il le fit si tu le prèfere dans son fauteuil, tu l'y laisse Wink

@Ma Poupi: Merci pour ton soutien, tes encouragements, tes calin , tes biz. Merci d'avoir été tout simplement là calin

@Calinou: Merci pour ton com et ravie que tu es apprécié ma fic Wink

@Lisa: Et bien Merci, ton com m'a touché. Non je ne voulais en aucun cas, vous faire pleurer calin Merci à toi pour ta fidélité Wink
Pour une autre fic, faut attendre d'autres idées, mais ça devrais venir Wink


Encore MERCI à VOUS TOUTES. VOUS êtes toutes adorables calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17254

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyDim 25 Oct - 8:01

lire du Smac comme ça me donne envie d'en voir dan sla série !
je suis en maaaanque !!!!!

calin merci greisa
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32163

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyDim 25 Oct - 10:26

Magnifique épilogue et superbe fanfic. 005merci 005merci 005merci bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 EmptyDim 25 Oct - 10:39

@Danseuse: Non merci à toi d'avoir lu et d'avoir aimé surtout calin

Tu n'es pas la seule à être en manque triste


@Ludi: Merciiiiiiiiii Ludi calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant (Smac)   Plus rien ne sera comme avant (Smac) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien ne sera comme avant (Smac)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme tous les jours... [OS Smac]
» Il suffit d'un rien...( Smac)
» 3.06 Que Sera Sera [Que Sera Sera]
» « Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. »
» Gary Sinise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: