Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]

Aller en bas 
+14
lolote
koé
mambou
giovinazzo
AmyTaylor
macsam
Lina
Danny-1712
GwenLuna
Wolfinette
laurence0311
Olive
Flo
lagentillefan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18582

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:37

cheers cheers cheers

j'adore le couple Nathalie/Mac, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble !!!

la suiiittteee !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20382

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 2:04

Merci Flo!!!
La voilàààààààààààààà!
_______________________________________

10- La méthode Jessie


Tony Catler attendait qu’on vienne l’interroger mais il était très confiant : tant que les flics n’avaient pas l’arme du crime, ils ne pouvaient pas l’inculper de ce meurtre. Même avec ses vêtements tachés de sang…Il pourrait raconter qu’il s’était penché sur Lawrens pour vérifier s’il était en vie et que le sang provenait de là. En clair, les poulets n’avaient rien s’il ne disait rien. Il allait s’amuser…
Enfin, deux détectives entrèrent : un jeune homme assez grand, qui se mit dans un coin de la salle, et la fille qui lui avait sauté dessus et assommé. Sa mâchoire en gardait d’ailleurs un douloureux souvenir…
Quand il vit la jeune femme approchait, il ne put s’empêcher de rire. C’était cette petite nana qui allait diriger l’interrogatoire ? Vraiment, on lui facilitait les choses…

Jessie (sur un ton sans appel) : Tu vas pas rire longtemps, mon vieux…

*


Danny et Natalie s’installaient dans la salle adjacente pour écouter l’interrogatoire de leur suspect numéro un. Mais quand la jeune experte vit sa sœur avancer vers le suspect et Flack l’observer, elle poussa une exclamation de stupeur plutôt inquiétante. Ho, non, non, non, non…

Natalie (ne regardant toujours pas son coéquipier) : Danny, rassurez-moi. C’est Flack qui s’occupe de l’interrogatoire, n’est-ce pas ?
Danny (intrigué) : Heu…Non. Jessie a demandé si elle pouvait s’en occuper. Vous ne l’avez pas entendue ?

Natalie grimaça. Si elle l’avait entendue, elle les aurait avertis. Mais elle avait été trop subjuguée par Mac pour faire attention à ce qui l’entourait…Misère…

Danny (la voyant grimacer) : Pourquoi ?
Natalie : J’espère que Flack a les nerfs solides sinon il est mal…
Danny (inquiet) : Quoi ?

L’expert ne put questionner Natalie plus longtemps. L’interrogatoire s’apprêtait à commencer…

*


Jessie, toujours debout face au suspect, souriait, un sourire à faire froid dans le dos. Même Flack se sentit frissonner. Cette fille était terrifiante mais il était curieux de voir sa méthode. Le pauvre…

Jessie : Vois-tu, Catler, j’ai horreur d’attendre les réponses à des questions évidentes…Et quand j’ai un rencard, c’est pire…
Catler (goguenard) : Allez-y. On verra si mes réponses vous satisferont…
Jessie (un sourire inquiétant aux lèvres) : Oh, mais elles ont intérêt…

Et avant que Flack ne puisse réagir, Jessie se mit aux côtés de Catler, plaqua brutalement son visage puis sa main, doigts écartés, sur la table et sortit son arme, collant le canon de son pistolet sur la première phalange de son auriculaire avec force.

Don (les yeux agrandis par la stupeur et la panique, s’avançant vers elle) : Jessie ! Nom de Dieu, qu’est-ce que…
Jessie (l’ignorant totalement, avec une voix froide et dure) : Voilà l’deal, Catler. Si j’sens qu’tu me mens, tu dis adieu à une de tes phalanges. Une mauvaise réponse, une phalange, ok ?
Catler (terrifié) : Vous n’avez pas le droit !
Jessie (jouant l’étonnée) : Ah bon ? (regardant Don, atterré) Je n’peux pas faire ça ?

Flack comprit son jeu mais fulminait de rage. Il allait avoir des problèmes avec son chef et une tripotée d’avocats si cet incident arrivait jusqu’à leurs oreilles. Jessie était complètement cinglée !

Don (respirant à fond, jouant le jeu) : Faire quoi ?

Malgré le calme dont il faisait preuve, Flack tremblait de fureur. Avec ses idées et ses méthodes à la con, il allait devenir cardiaque et y laisser ses nerfs !

Jessie : Tu vois ? Alors…C’est bien toi qui as tué Timothy Lawrens ?
Catler (avec bravoure) : J’ai tué personne !
Jessie : Biiiiiip. Mauvaise réponse.

En l’entendant, Flack avait l’impression qu’on lui avait collé un Riggs au féminin…Et lui était le malheureux Murtaugh de « L’Arme Fatale », avec l’âge en moins…Quoique à ce rythme, il aurait des cheveux blancs avant l’âge…
Quant à Jessie, suite à la réponse de Tony, elle amorça la gâchette de son arme lentement, très lentement, un sourire sadique aux lèvres.

Jessie : Dis adieu à ta phalange, Catler…

Flack préféra ne plus regarder tandis que Tony, voyant que la jeune femme commençait à appuyer sur la détente de son arme, se mit à hurler de terreur.

Catler : Je vais parler ! Je vais parler !
Jessie (le lâchant, s’asseyant en face de lui tout en gardant son pistolet à la main) : Bien. Je t’écoute…

*


Quand Natalie vit sa sœur dégainer son arme, elle se plaqua une main sur le front : Jessie avait osé ! Et ce pauvre Flack était devenu blanc comme un linge. Quant à Danny, il regardait la scène, complètement figé sur place, avant de se reprendre, regardant Natalie avec ses yeux bleus agrandis par la stupeur…Yeux que la jeune femme n’arrivait pas à regarder pour le moment…

Danny (montrant la scène du doigt) : Elle…Elle compte vraiment le…lui…
Natalie (grimaçant) : Non. C’est sa méthode quand elle est énervée et pressée…Et aujourd’hui, elle est les deux. Pas de chance pour notre suspect…Et pour Flack…
Danny : Et pour elle…Avec ce coup d’éclat, Don risque de la descendre…
Natalie : S’il ne meurt pas d’une attaque avant. Regardez, il est figé sur place et Jessie n’a pas encore sorti le…grand jeu…
Danny : Le grand jeu ? Elle peut faire pire ? (Natalie opina de la tête) Misère…

Natalie lui fit un petit sourire d’excuse face aux excentricités professionnelles de sa sœur. Mais que pouvait-elle faire d’autre ?

Danny : Rassurez-moi, Natalie, vous ne faites pas ça quand…
Natalie : Heu…Il faudrait déjà que j’aie interrogé un suspect dans ma vie…
Danny (surpris) : Vous n’avez jamais interrogé de suspect ? Pourq…

Puis l’expert comprit rapidement. Comment Natalie le pouvait-elle avec son blocage maladif ? C’est pour cela que Stella avait dit que la jeune femme serait toujours avec un partenaire, ce n’était pas à cause de son rang de CSI…

Natalie (le faisant sortir de sa réflexion) : Espérons juste que Catler ne décide pas de refaire le malin…

Danny l’espérait aussi. Mais, manifestement leurs prières ne seraient pas exaucées…

*


Jessie (se balançant sur sa chaise) : Chouette ! On a ton mobile et tes aveux…Mais on a besoin de l’arme. Où est-elle Catler ?
Catler (reprenant du poil de la bête) : Je sais pas.
Jessie (grimaçant en penchant la tête) : Halàlà…T’as pas compris la l’çon, on dirait…

Quand Tony la vit soudain se lever et se diriger vers lui, il prit peur. Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Et son collègue qui ne réagissait toujours pas !
Flack avait perdu tout contrôle sur la situation et ne savait plus quoi faire maintenant. Avec Jessie, il pouvait s’attendre à tout. Mais quoi ?
La jeune détective amorça une nouvelle fois sa gâchette, recula violemment Catler, toujours assis sur sa chaise, de la table et visa une partie de son anatomie à laquelle n’importe quel homme tenait. Bizarrement, Flack sentit de l’empathie envers son suspect…

Jessie : Dis adieu à tes bijoux de famille…Trois…Deux…Un… (commençant à appuyer sur sa détente, un sourire triomphant sur le visage) Zé…
Catler (paniqué, parlant très vite) : Jel’aimisdansunégoutdela13thavantquevousn’arriviez ! Pitié, ne tirez pas !

Satisfaite, Jessie retira son arme et la rangea puis entendit un bruit. Avec Don, ils virent du liquide couler sur le sol, liquide qui provenait…de Catler. La détective grimaça de dégoût et recula puis sortit, rapidement suivie de Flack.

Jessie (à l’agent Robinson) : Bouclez-le. Et faites faire le ménage. Il s’est pissé dessus…
Robinson (surpris) : Heu…Bien, lieutenant.

Alors que le policier entrait dans la salle pour s’occuper de Catler, Jessie fut retournée et plaquée sur un mur par un Flack vraiment très contrarié.

Don : C’était quoi ça !
Jessie : Quoi ? Il a avoué, non ?
Don : Sous la menace ! Et s’il disait quelque chose ?
Jessie : On l’croira pas…Suffit que j’me sape comme ma sœur et ils croiront jamais qu’une petite jeune femme toute frêle comme moi ait pu lui faire quoique ce soit. En plus, mon dossier est parfait et il aura bien trop la trouille d’en parler. Et puis, ça le ridiculiserait…
Don : Miss a réponse à tout, à ce que je vois ! Et tu interroges tous tes suspects comme ça ?
Jessie : Non. J’voulais qu’on en finisse vite pour notre rencard. Un ciné, ça te dit ?
Don (finissant par la lâcher) : Un rencard ? Le ciné ? Tous les deux ?! Non mais ça va pas mieux, toi !
Jessie (sautillant sur place) : Allez, Donnie Boy ! Ça t’fera du bien !

Flack était abasourdi. Cette fille était une extraterrestre. Elle avait vraiment peur de rien !
Danny et Natalie les rejoignirent et quand la jeune experte vit sa sœur trépigner et entendit ses propos, elle grimaça. Flack était en mauvaise posture…

Natalie (navrée pour lui, sans vraiment le regarder) : Vous devriez accepter, Flack. Sinon, elle ne vous lâchera pas. Elle pourrait même devenir méchante…
Jessie (remerciant mentalement sa sœur) : Tu l’as d’ailleurs bien vu tout à l’heure…

Danny était écroulé, trop content de n’être pas la cible favorite de la terrible Jessie… Pauvre Don !
Grommelant et soupirant, Flack finit par accepter et eut droit à un énorme baiser sonore sur la joue de la part de sa terrifiante partenaire.

Jessie : J’prends une douche et on y va !
Don : Ouais, ouais. (s’adressant à Natalie) Vous êtes sure que j’aurais pas pu y échapper ?
Natalie : Certaine. Les signes étaient typiques ici…
Don : Formidable…Bon, je vais prendre une douche moi aussi. A demain, tous les deux.

Les deux experts le saluèrent et sourirent devant l’aspect avachi et désespéré du jeune détective. Sa soirée lui pesait déjà…

Danny (mi-inquiet, mi-moqueur) : Natalie…Il va s’en sortir vivant ?
Natalie : Je ne peux hélas répondre à votre question, Danny. Je n’ai pas la moindre idée de comment se déroulent les rendez-vous de ma sœur. J’en connais les résultats…
Danny : Et ?
Natalie : Et bien…Trois nez cassés, une lèvre fendue et… (réfléchissant un peu) Ha ! Et une mâchoire brisée…Et il y en a eu un avec tout à la fois…
Danny : Aïe, aïe, aïe…
Natalie : Je sais…

Natalie fit un petit sourire. Que pouvait-elle faire de plus ? Elle espérait seulement que Flack ne dirait rien qui pourrait froisser sa sœur. Elle était tellement susceptible…Et bonjour les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18295

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 2:32

yesssss ptdr Raaa j'adore... pauvre petit Don qui va en voir de toute les couleurs, déjà là, le pauvre et Danny qui en remet une couche en se moquant de lui^^.

J'ai hate de voir ce que va donner le rendez-vous, voir si Don va s'en sortir en un seul morceau ou non ... je trouve que ce Smiley va bien pour décrire la relation Don/Jessie bravebete
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18584

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 6:43

J'adoreeee.. Nathalie la réservé et Jessie la tornade msn512 msn512
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18582

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:09

je rigole d'avance en pensant à la sortie ciné !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

elle est trop excellente cette Jessie !!!! bravo

la suiiiittteee !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20382

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 3:05

Merci les filles!!Voilà la suite!!
_____________________________________

11- Douche mixte


Jessie, une expression ravie sur le visage et emmaillotée dans une serviette, se dirigeait vers les douches des femmes et eut la surprise de voir que non seulement c’était ridiculement petit mais en plus c’était complet ! Pas de chance…Boudant et grognant contre le machisme des architectes new yorkais, la détective opta pour une autre solution, peut-être un peu trop extrême…
Sans prendre garde aux regards que les policiers lui lançaient en la voyant évoluer à moitié nue, Jessie se dirigea avec détermination vers les douches des hommes. A la guerre comme à la guerre ! Elle ne voulait surtout pas être en retard à son rendez-vous avec Flack ! Il en profiterait pour se défiler…
Quand les hommes présents et nus virent passer la jeune femme, ils se mirent à protester mais elle les ignora superbement, ne les regardant même pas, fixant juste les jets pour en trouver un qui n’était pas utilisé actuellement. Elle en trouva un et fonça vers cette cabine quand soudain, elle revint sur ses pas pour se poster devant la cabine précédant la sienne, enfin celle qui serait bientôt la sienne. Avait-elle réellement aperçu…

Jessie (toute ravie) : Donnie Boy ? (promenant son regard sur tout le corps de Don, heureusement de dos) Joli p’tit cul !

Flack s’était figé en entendant cette voix. Sa voix ! Jessie le stressait-elle tellement qu’il l’entendait même sous la douche ? Mais quand il entendit son commentaire appréciateur sur son postérieur, il n’eut plus aucun doute…Elle était là…

Don (se retournant, outré) : Putain, Jessie ! Mais qu’est-ce que tu fous là ?
Jessie (ne le regardant pas vraiment dans les yeux) : C’est complet chez les femmes… (taquine) Merci de me montrer ton côté face…
Don (ne comprenant pas) : Quoi ? (se rendant compte à quoi elle faisait allusion, attrapant une serviette et se l’enroulant autour de la taille malgré la mousse restante sur son corps) Merde ! Jessie, tire-toi !
Jessie (voulant le rassurer) : J’ai d’jà vu des mecs à poils, tu sais…

Flack s’étranglait presque de rage. Ne s’arrêtait-elle donc jamais ? Mais qu’avait-il fait au seigneur pour mériter ça ?
Jessie remarqua soudain une cicatrice importante sur l’abdomen du jeune homme et s’approcha un peu pour la toucher, sans réfléchir. Etait-elle comme…

Don (se reculant) : Jessie !
Jessie (avec curiosité, le ton de sa voix étrange) : Tu as encore mal ?
Don (sur la défensive) : D’après toi ? Je ne serais pas de retour sur le terrain sinon !
Jessie (levant les yeux sur son visage, avec un regard inquiet) : Ce n’est pas ce que je voulais dire. Je…
Don (fuyant son regard et changeant la conversation, voyant où elle voulait en venir) : Je croyais que tu voulais prendre une douche ? Alors, soit tu le fais, soit tu te tires, ok ?

Jessie retira ses doigts et le fixa quelques instants avant de se diriger vers sa cabine de douche, réfléchissant. Le capitaine avait raison : Flack avait encore quelques séquelles psychologiques dues à l’explosion…Ce refus d’en parler, ce dégoût au sujet de cette cicatrice et sans doute autre chose…Arriverait-elle vraiment à l’aider, comme le pensait Clancy ?
Râlant, Flack finit par sortir de sa douche, soulagé aussi d’avoir échappé aux questions de Jessie. Pourtant, son regard compréhensif qu’il lui avait vu l’intriguait…Comment cette fille pourrait comprendre ce qu’il avait traversé ? Impossible !
Soudain, Jessie l’interpella.

Don (se tournant, impatient de partir) : Quoi ? (les yeux exorbités en la voyant face à lui complètement nue, lui montrant son côté face, se mettant à rougir) Jessie !
Jessie (retournant sous sa douche) : Voilà, on est à égalité, Donnie Boy. On s’connaît entièrement ! (murmurant) Enfin, presque… (se remettant à crier) Allez, file t’habiller, j’arrive !

Soupirant et toujours très rouge, Flack quitta les douches. Après casse-cou et cinglée, il pouvait rajouter impudique à la liste des adjectifs décrivant sa nouvelle partenaire. Mais où la police l’avait-elle pêchée ? Ou plutôt, comment avait-elle été acceptée dans la police ?
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18295

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 6:21

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18584

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 6:32

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Pauvre Donny
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18582

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:09

ahlala !!!! il faut que tu tienne Don, car t'en a pas finit avec Jessie !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

la suiiittteee !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18762

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:00

C'est une vraie Tornade cette Jessie!Que va t'elle encore faire à Don??
La suite!!!!!!!!!

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20382

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 3:53

Merci les filles!!!Vous allez pas être déçues!!
______________________________________________

12- Sommeil révélateur et conséquence violente


Les deux détectives arrivèrent enfin au cinéma sur Broadway. Jessie était ravie tandis que Flack semblait boudeur et cela amusait les personnes qui faisaient la queue avec eux. En plus, la jeune femme n’arrêtait pas de parler avec son langage bien à elle, donnant au détective l’envie de se planquer dans un des égouts de New York. Tant pis s’il se faisait bouffer par les crocodiles logeant dans le coin. Ça écourterait sa souffrance…
Flack fut surpris par le choix du film de Jessie : une comédie romantique ! Cette sauvageonne, ce garçon manqué était une fleur bleue ! Quand il raconterait ça au central…
Les deux policiers finirent par s’installer confortablement dans la salle et restèrent quelques instants silencieux. Flack n’était pas ravi d’être là alors il ne savait pas trop quoi raconter…Ce fut Jessie qui fit la conversation, qui ressemblait plutôt à un monologue en fait, car le détective bailla à s’en décrocher la mâchoire. Après une journée pareille et une partenaire aussi épuisante pour ses nerfs et son cœur, Don était crevé. Pourquoi avait-il accepté cette sortie ? « Pour avoir la paix, imbécile ! » se répondit-il à lui-même. C’était vrai qu’il n’avait eu guère le choix…
Voyant que le film commencer, le détective soupirant et fatigué s’enfonça dans son siège, tout en priant que Jessie n’en profite pas pour lui sauter dessus. Cette fille était capable de tout…
Au bout d’un quart d’heure, Don s’était endormi, la tête posée sur l’épaule d’une Jessie heureuse.

Jessie (d’une voix joyeuse) : J’le savais ! Il est sous l’charme.

La jeune femme le regarda tendrement quand soudain, le détective endormi entoura sa taille de son bras et la serra contre lui. Mais il ne dit pas ce que Jessie aurait voulu entendre…

Don (dormant toujours, un sourire heureux aux lèvres) : Stella…Je vous aime, Stella…

Stella ?! Mais qui était cette Stella ?! Don l’avait dans les bras, elle, Jessie Marteens, le meilleur flic de LA et lui en appelait une autre !
Folle de rage, sans réfléchir, Jessie se leva brusquement, réveillant Don au passage, qui la regardait un peu hagard, ses yeux bleus ensommeillés, le fit se lever et lui colla son poing dans la figure, l’étalant au sol.

Jessie (vexée et furieuse) : Connard !

Et la jeune femme, très en colère, partit sans demander son reste devant un Flack stupéfait et sonné, qui se tenait l’œil et qui n’avait pas compris ce qu’il venait de se passer.

Don : Jessie ? Mais qu’est-ce qu’elle a encore, cette tordue ?

Remarquant qu’il était le point de mire de tous les spectateurs présents dans la salle, le détective se releva et quitta précipitamment les lieux, embarrassé. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ?
Jessie faisait s’écarter tous les passants de son chemin tellement sa fureur était visible. Mais au fur et à mesure qu’elle approchait de chez elle, la jeune femme se calma et sentit le remord l’envahir. Elle y avait été un peu fort, peut-être…
Elle se mit à réfléchir et sourit. Bon, finalement, elle devrait tout de même jouer les Cupidons…mais pas pour sa sœur…A elle de trouver qui était cette Stella.
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18295

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 5:41

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Non mais là, j'en peux plus^^... mais voisins doivent se poser des questions de pourquoi je rigole comme çà. J'imagine trop la scéne... je serai trop morte de rire, si je voyais un mec se prendre le poing de sa 'copine' dans la figure en plein milieu d'un film au cinéma.

De plus, je sens qu'il y en a un qui va bien rire aussi quand il va voir arriver Flack le lendemain, parce que je suppose que tu vas pas l'épargner Very Happy....
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18762

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:56

Mdr trop fort! Et Don qui se demande quoi!xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20382

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 2:05

Et tu n'as pas tort Gwenluna!!
Merci pour vos coms et voilà la suite!!!
_______________________________________________

13- Les ennuis commenceraient-ils vraiment ?


Natalie venait à peine de rentrer du central. Elle s’était occupée de rédiger son dossier et l’avait rendu en mains propres à Mac, voulant lui parler. Mais elle avait changé d’avis au dernier moment et s’était contentée de le saluer. Comment oserait-elle lui parler de ça ? Elle le connaissait à peine…
La jeune femme fut surprise de voir sa sœur rentrer aussi tôt puis elle s’inquiéta immédiatement pour Flack : si le rendez-vous s’était terminé aussi vite, c’est que le jeune détective avait forcément fait quelque chose de travers…Dans quel état Jessie l’avait-elle laissé ?

Natalie (prudemment) : Jessie ? Ton…rendez-vous s’est mal passé ?
Jessie (grimaçant) : On peut dire ça…
Natalie : Flack est toujours vivant ?
Jessie (amusée) : Oui, t’inquiètes pas. Il sera là demain…

Natalie se demandait si elle devait essayer d’en savoir plus ou en rester là…Sa sœur paraissait calme mais un mot ou une phrase inappropriée pourrait faire reflamber sa colère…

Natalie (prenant le risque) : Heu…Et…Qu’est-ce qui s’est passé ?
Jessie : Il s’est endormi pendant le film.
Natalie (intriguée, fronçant les sourcils) : Rien de dramatique là-dedans…Combien de fois m’as-tu fait le coup ?
Jessie (roulant des yeux) : J’sais…
Natalie : Alors ?
Jessie : Dans son sommeil, il m’a prise dans ses bras…

Natalie ne put cacher son étonnement : elle qui croyait que le détective ne voyait en sa jumelle qu’une sorte de petite sœur turbulente. Bon, très turbulente…

Natalie : Tu devrais être contente, non ?
Jessie (avec un sourire un peu crispé) : Heu…Il a prononcé le nom d’une autre. Ou plutôt, il a fait sa déclaration à une autre…

Aïe, aïe, aïe…Dans quel état va-t’elle retrouver Flack demain ? C’est la pire erreur à ne surtout pas faire avec Jessie, même endormi…

Natalie : Heu…Et tu as fait quoi ?
Jessie : J’me suis tirée.
Natalie : En le laissant entier ?
Jessie : Heu…J’ai dû lui mettre mon poing dans la gueule, j’crois…Mais c’est tout, promis.
Natalie (murmurant à elle-même): Pas sure que Flack soit de bonne humeur demain… (reprenant un ton normal) Et l’autre fille ? Quel est son nom ?
Jessie : Stella.
Natalie (surprise) : Stella ?
Jessie (intriguée) : Tu sais qui c’est ?
Natalie : Et bien, le bras droit de Mac s’appelle Stella Bonasera…
Jessie (amusée) : Donnie Boy serait amoureux d’une scientifique… Intéressant… (avec détermination) J’dois la voir.

Natalie grimaça en voyant l’expression des yeux de sa sœur. Elle connaissait trop bien ce regard…Misère…Elle allait encore se mêler des histoires d’amour des autres…

Natalie : Jessie…Je ne suis pas sure que…
Jessie : J’dois la rencontrer. Un, pour vérifier si c’est elle, sa Stella, et deux, pour pouvoir l’aider à s’déclarer.
Natalie (sachant qu’elle n’arriverait pas à la convaincre de laisser tomber) : Je te présenterai à mes collègues demain, ok ?
Jessie (souriant) : Ok. Ça m’laissera l’temps de réfléchir à quelques plans.
Natalie (avec un petit sourire crispé) : Formidable…

Radieuse et sentant son cerveau bouillonner d’idées, Jessie partit se coucher tandis que Natalie soupira, appréhendant les prochains évènements. Le central allait être agité durant quelques temps maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18652

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:07

excellent!!! ptdr ptdr ptdr ptdr bravo bravo
j'ai rattrapé mon retard et j'adoooree!!!! mais alors là, il a pas du tout assurer Donnie!! il est mal là!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18582

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:37

aïe aïe !!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

attention jessie, Flack risque d'être de très mauvaise humeur !!!! bravo

la suiiittteeee

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20382

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 1:58

Merci les filles.Voilà la suite si c'est possible(mon ordi n'arrête pas d'annoncer une erreur de script dès que j'appuie sur une touche.Si quelqu'un sait pourquoi qu'il me dise quoi faire,please)
________________________

14-Répartition bien choisie


Le lendemain, Stella Bonasera, Lindsay Monroe, Sheldon Hawkes et Danny attendaient Mac pour connaître les affaires qui leur seraient attribuées mais ils virent arriver Natalie accompagnée de sa sœur. Et encore une fois, leurs tenues respectives contrastaient vraiment l’une de l’autre : Natalie portait un tailleur gris très élégant alors que Jessie était toute de cuir vêtue : blouson et pantalon noirs et un bustier rouge vif, et des lunettes noires ornaient sa crinière brune. Vraiment, ces deux sœurs étaient le jour et la nuit…

Jessie (très bas) : Laquelle est Stella ?
Natalie (entre ses dents) : Minute ! (avec le même sourire gêné que d’habitude, essayant de faire passer cette présentation comme naturelle) Bonjour à tous ! Voici ma sœur, Jessie, qui est aussi la nouvelle partenaire de Flack.

Jessie crut voir un instant de la jalousie dans le regard émeraude d’une des deux scientifiques. Tiens, tiens, tiens…

Natalie (continuant) : Jessie, voici le docteur Sheldon Hawkes.
Jessie (le saluant avec sa bonne humeur coutumière) : Salut Sheld’ ! J’aurais dû suivre un cursus de médecine si j’avais su…

Devant l’expression à la fois stupéfaite et amusée de Hawkes, Danny ne put s’empêcher de rire discrètement. La jeune femme leur ressortait son grand jeu de séduction particulier…

Natalie (toussotant, embarrassée) : Là, c’est Lindsay Monroe.

Jessie, en entrant, avait repéré comment la jeune femme regardait Danny et ne put s’empêcher de la taquiner un peu. Un couple à la fois…

Jessie (sur un ton de confidence mais suffisamment fort pour que Danny l’entende) : Je ne te le piquerais pas, promis !

Lindsay, comprenant à quoi la nouvelle détective faisait allusion et surprise de s’être fait si facilement percer à jour, se mit à rougir violemment, très embarrassée, et sentit le regard intrigué de Danny posé sur elle. Oh non ! Pitié, qu’il n’ait pas compris…
Satisfaite de son petit effet, Jessie finit par se mettre face à la dernière personne que sa sœur ne lui avait pas encore présentée.

Natalie : Et enfin, voici le lieutenant Stella Bonasera.

Jessie lui serra poliment la main tout en l’observant minutieusement : de jolis cheveux châtains incroyablement bouclés, de très beaux yeux émeraude, un visage fin et délicat et une beauté envoûtante… Jessie comprenait pourquoi Flack en était amoureux…Si c’était elle…
D’abord jalouse, Stella fut intriguée par l’examen dont elle était l’objet. Que lui voulait cette jeune femme ? Ses pensées interrogatives furent interrompues par une voix furieuse. Sa voix…La voix de…

Don (entrant comme une bombe dans la salle de réunion) : Jessie ! Je voudrais des explicat…

Ses mots moururent entre ses lèvres quand il vit avec qui sa nouvelle partenaire se trouvait. Mauvais. Très mauvais…
Le regard bleu de Flack posé sur Stella lui avait donné sa réponse. C’était bel et bien sa Stella…Bon, Jessie allait pouvoir commencer l’opération Cupidon…
Quand Danny vit le visage de son meilleur ami, il ne put s’empêcher de rire aux éclats, rapidement suivi par ses collègues, le pointant du doigt. Même Natalie riait. Un tout petit rire timide, mais c’était déjà ça…

Danny (hilare) : Qui…Qui t’a fait ce magnifique cocard ?
Don (grommelant, fusillant Jessie, rieuse, du regard) : D’après toi…

En entendant la voix contrariée de Flack, Jessie grimaça. Elle ne l’avait vraiment pas loupé : le jeune détective arborait un magnifique œil au beurre noir, lui donnant l’aspect d’un demi-panda. Et que ses amis, dont Stella, se moquent de lui n’allait pas arranger son humeur, risquant peut-être de mettre ses divers plans à l’eau. Ça allait être une très longue journée…
Quand Mac arriva et vit la joyeuse ambiance qui régnait parmi ses collègues, il se mit à sourire et se figea soudain en voyant qui était la cause de leur hilarité. Et à son tour, il se mit à pouffer.

Mac (amusé) : Flack ? Mais que vous est-il arrivé ?
Don (jetant un regard des plus noirs à Jessie) : Une folle m’a tapé dessus sans raison…
Jessie : J’suis désolée, Donnie Boy. Ma colère a parlé…
Don : Avec tes poings !
Stella (curieuse et inquiète) : Pourquoi l’avoir frappé ? Flack est un homme très gentil…

Jessie haussa un sourcil face aux paroles de Stella. Tiens ? Elle observa rapidement le visage de Don et le vit…heureux ! Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire l’expression qu’il arborait actuellement…Puis la jeune femme se tourna vers Stella et vit le regard que la scientifique posait sur Flack. Finalement, ça n’allait peut-être pas être trop difficile de les réunir…

Jessie (énigmatique) : Tu l’sauras bien assez tôt, Stel’.
Don : Jessie ! Le respect, ça existe chez toi ?
Jessie (étonnée) : J’ai rien dit d’impoli…

Bon, inutile d’insister. C’était un cas désespéré… Manifestement, elle ne respectait que Mac…Flack ne réussirait pas à la changer…

Mac (frappant dans ses mains) : Et si on revenait au travail ? Stella, vous allez avec Flack et Jessie pour un homicide sur la 5th Avenue.

Stella opina de la tête, sautant de joie intérieurement, et vit le clin d’œil que lui adressait la nouvelle. Que lui voulait-elle ?
C’était parfait ! Elle allait pouvoir parler avec elle et jauger un peu le lien entre la scientifique et son partenaire, et ainsi voir jusqu’où elle devait aller…
Flack s’inquiéta en voyant Jessie sourire malicieusement. Que préparait-elle encore ? Chercherait-elle à écarter Stella de lui ? Ça lui ressemblerait bien…Quoiqu’il se posait sérieusement la question après la pêche qu’elle lui avait balancée…
Quant à Natalie, elle priait juste que les deux futures victimes des indiscrétions de sa sœur survivraient à cette journée. Par contre, elle était étonnée que Mac ne l’associe pas à l’affaire de sa sœur. Elles n’étaient jamais séparées pour une bonne raison…

Mac (continuant) : Danny, Lindsay et Hawkes, Vicaro vous attend à Central Park pour un double meurtre.

Jessie pensa à la petite Lindsay et décida de régler deux, trois trucs avant qu’ils ne partent.

Mac : Natalie, vous faites équipe avec moi aujourd’hui. Un cambriolage qui a mal tourné.

En apprenant ça, Natalie se mit à rougir. Elle allait faire équipe avec Mac ! Bien que son cœur criait de joie, sa peur se rappela à elle, lui nouant l’estomac. Pourtant, Mac lui avait bien fait comprendre qu’elle pouvait lui faire confiance alors pourquoi ? Et ces autres sentiments qu’elle ressentait, des sentiments qu’elle ne voulait plus…
Jessie était inquiète pour sa jumelle. Elle était toujours avec elle à chacune de ses enquêtes à cause de son blocage, parlant ainsi à sa place. Qu’avait Mac en tête ?

Jessie : Heu…Mac, il vaudrait mieux que je…
Mac : Il faut qu’elle apprenne à se passer de vous, Jessie. Ça ne s’arrangera jamais sinon…
Jessie (vaincue en voyant la détermination dans ses yeux verts) : Bien. J’espère que vous savez ce que vous faites, Mac.

« Moi aussi » pensa Mac. Mais l’expert voulait absolument aider la douce et timide Natalie. Pourquoi était-ce devenu si important pour lui ?
Cessant de réfléchir, Mac donna le signal à son équipe de partir. Les crimes n’attendaient pas…
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18582

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:07

allez courage Don, ne laisse pas tomber !!!! garde surtout bien ton calme face à Jessie et répète toi : " ne pas s'énerver, ne pas s'énerver ! "

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

la suiteeee !!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20382

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:36

Merci Flo!!Toujours aussi fidèle,merci encore!!
Voilà la suite!!
_______________________________________________

15- Phase Un : rapport d’observation


Jessie s’était mise à l’écart durant tout le trajet du central jusqu’à la voiture puis avait laissé la place passager à la scientifique dans le véhicule, à la surprise de Flack, et se mit à l’arrière, restant bien silencieuse. Elle était prête pour la première phase : l’observation des deux sujets à réunir. Elle nota chaque point mentalement, comme s’il s’agissait d’un des rapports scientifiques qu’elle faisait quand elle était à la fac. Allons-y :

« Introduction : > Noms des sujets observés : Donald Flack Jr (mâle) et Stella Bonasera (femelle).
> Fonctions des sujets : policiers à New York City.
> Sujet de l’observation : comportement et lien entre les deux sujets observés pour pouvoir ensuite en tirer une conclusion.
1) Les deux sujets n’arrêtent pas de se dévorer du regard mais aucun ne semble s’en apercevoir. Remarque personnelle : à arranger.
2) Les deux sujets semblent m’avoir complètement oubliée. Remarque : excellent point !
3) Les deux sujets se complètent par leur humour et leurs répliques taquines. Chacun semble apprécier le caractère de l’autre. Remarque : creuser un peu.
4) Quand les deux sujets sont en désaccord, ça ne dure jamais longtemps. Remarque : une réconciliation sur l’oreiller serait plus souhaitable.
5) Dès qu’une quelconque partie du corps des deux sujets se frôle, on ressent un certain émoi chez eux. Remarque : chaleur !!
6) Lorsque l’un des sujets est occupé à proximité, l’autre le regarde discrètement avec une expression tendre et amoureuse sur le visage. Remarque : c’est si mignon !
7) Quand on parle du sujet féminin Stella Bonasera au sujet masculin Don Flack, on peut voir ce dernier prendre un regard rêveur et heureux. Remarque : ah, l’Amour ! Il faut que j’y arrive !
Cool Lors d’interrogatoire d’un suspect et que celui-ci se montre un peu trop menaçant, le sujet masculin Don Flack se montre discrètement protecteur avec le sujet féminin Stella Bonasera et menaçant avec le suspect. Remarque : ne jamais menacer Stella sous peine de mort…
9) Quand le sujet féminin Stella Bonasera semble répondre aux avances d’un autre mâle, le sujet masculin Don Flack devient très désagréable et jaloux. On rencontre le même schéma dans la situation inverse. Remarque : on peut s’amuser un peu avec ça.
10) L’un sans l’autre, on a l’impression que quelque chose manque aux deux sujets. Remarque : surprenant.
Conclusion du rapport : A réunir de toute urgence avec tous les plans possibles et inimaginables ! »
Bon, Phase Un terminée. Maintenant, la Phase Deux : Jessie devait absolument avoir une petite discussion avec Stella et la forçait à se confier à elle. Il fallait jouer serré ici…A elle de se montrer convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:15

Piouuu, j'ai quand mêm rattrapé mon retard (fichu ordi). J'adore le rapport d'observation de Jessie. J'étais pliée en deux en lisant: ne jamais menacer Stella sous peine de mort. ptdr J'ai un peu mal aux côtes maintenant.

La suite par pitié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18582

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:34

Arrow de rien Magentillefan, c'est normal d'être fidèle, j'adore tes fics !!!! Very Happy sunny

ah les fameuses phases de Jessie !!!!! ptdr ptdr ptdr j'adore !!!

la suiiittteee !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20382

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 1:26

Merci Flo et Wishy!!!Voilà la suiiiite!!
_________________________________________

16- Discussion entre filles


Une heure plus tôt.
Après avoir préparé toutes ses affaires pour la scène de crime, Lindsay s’apprêtait à rejoindre Hawkes et Danny quand une main agrippa son bras pour la traîner dans un bureau vide. Quelle ne fut sa surprise en voyant que son kidnappeur n’était autre que la nouvelle détective Jessie Marteens ! Que lui voulait-elle ?

Lindsay (inquiète et intriguée) : Heu…Vous avez un problème ?
Jessie : Pas vraiment, Linds’. J’voulais juste te filer un conseil.
Lindsay (surprise) : Un conseil ? Pourquoi ?
Jessie (malicieuse) : Pour un certain expert aux beaux yeux bleus, hélas planqués derrière des lunettes, à la musculature certaine et à l’esprit acéré du nom de Danny Messer…

A l’évocation du nom de son collègue, Lindsay se sentit envahie d’un trouble et avait l’impression qu’elle rougissait. Cette fille ne pouvait pas…

Lindsay (faisant l’ignorante) : Quoi, Danny ?
Jessie (les poings sur les hanches, haussant un sourcil) : C’est ça ! Fais-moi croire qu’tu ressens rien pour lui. J’l’ai bien vu…comme les autres… (amusée) Sauf lui, on dirait…Les hommes…

Zut ! Elle avait été percée à jour par une inconnue. « Sois plus discrète, maintenant Monroe » s’ordonna-t’elle mentalement.

Lindsay : Et alors ?
Jessie : Tu devrais lui parler…
Lindsay (sarcastique) : Je le fais déjà…
Jessie : C’est ça, fous-toi d’moi…
Lindsay (bougonnant) : Lui parler…Mais pour lui dire quoi ?
Jessie : J’sais pas. Qu’tu l’aimes, ça sera déjà un bon début. Ou si tu veux y aller en douceur, dis-lui qu’tu veux sortir avec lui ou un simple rencard et c’est bon…J’vais pas t’mâcher le boulot quand même !
Lindsay : Il va me rire au nez…
Jessie : J’pense pas…Mais à ta place, j’me dépêcherai…
Lindsay (surprise) : Pourquoi ?
Jessie : Pourquoi ? Un beau p’tit lot comme ça ?! Enfin, Linds’, y a pas mal de nanas qui rêvent d’accrocher ce genre de bad boys. Et de toute manière, si tu lui dis jamais, tu vas l’regretter toute ta vie !
Lindsay : Je…
Don (contrarié, les interrompant malgré lui en hurlant après Jessie) : Jessie ! On va pas t’attendre toute la journée ! Alors ramènes tes fesses ici !
Jessie (grimaçant) : Houlà ! Il m’a pas encore pardonnée pour son œil… (criant) J’arrive, Donnie Boy ! (à Lindsay) Fonce et bonne chance, Linds’ !

Et la jeune détective courut rejoindre Flack et Stella alors que Lindsay était plongée dans une intense réflexion après les paroles de Jessie. Devait-elle vraiment suivre ses conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18582

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:46

Allez Lindsay, du courage !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

la suiiiittteeee !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18652

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:41

elle est sympa cette jessie, je l'apprécie de plus en plus!! vas y Lindsay, fonceeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20382

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 1:51

Merci les filles!!
Allez voilà la suite!!!
____________________________________________

17- Duel


Danny et Sheldon, suivis de Lindsay qui s’était mise à l’écart pour réfléchir, arrivèrent à Central Park et aperçurent enfin Vicaro, planté au milieu d’une des nombreuses clairières du célèbre parc de New York, mais pas de corps. Intrigués, les experts l’interrogèrent du regard.

Vicaro (souriant) : Votre première victime est là (désignant un corps à dix mètres à gauche) et le deuxième est ici (désignant un autre corps à dix mètres lui aussi mais cette fois à sa droite). Me demandez pas pourquoi ils sont aussi éloignés l’un de l’autre. A vous de trouver…
Sheldon (fronçant les sourcils) : C’est étrange, ça me rappelle quelque chose…
Danny (inquiet) : Une autre affaire ?
Sheldon : Non…C’est autre chose. Ça va me revenir.
Danny : J’espère bien ! Tu n’es pas notre encyclopédie vivante pour rien !
Sheldon : Très drôle…

Lindsay avait fini par les rejoindre, jetant un rapide coup d’œil sur la scène de crime, puis reporta son attention sur Danny. Devait-elle écouter les conseils de cette détective qu’elle venait à peine de rencontrer ?

Danny (la faisant revenir à la réalité) : Bon. Je m’occupe de celui de gauche et toi et Montana, vous…
Lindsay (sans réfléchir) : J’aimerais venir avec toi…
Danny (surpris) : Heu…Si tu veux, Montana. Sheldon, qu’est-ce que tu lui as fait ?
Sheldon : Mais rien !
Lindsay : Danny…Il…
Danny : Ok. Tu pourras te débrouiller seul ?
Sheldon : Quelle question !

Les experts se séparèrent pour rejoindre leur cadavre respectif. Danny regardait par-dessus son épaule pour observer discrètement Lindsay, s’interrogeant d’un tel comportement inhabituel, puis finit par hausser les épaules. Il ne comprendrait jamais comment elle fonctionne…
Lindsay n’arrêtait pas de tourner et retourner la conversation qu’elle avait eue avec Jessie. Et si la détective faisait erreur ? Ne sachant plus quoi faire maintenant, la jeune experte se replongea dans son travail. Ça, elle savait comment le gérer. Mais Danny…C’était une autre paire de manches…
Le jeune homme était penché au-dessus du corps de la victime, Terrence Roberts, et trouva une arme peu courante à ses côtés.

Danny (la prenant délicatement entre ses doigts gantés) : Un mousquet ?
Lindsay : Quoi ?
Danny : C’est un pistolet qu’on utilisait au 16ème siècle, je crois…Enfin, c’était une arme courante au temps des mousquetaires.
Lindsay (haussant un sourcil) : En effet, c’est un drôle de choix d’arme pour tuer quelqu’un…

Soudain, ils entendirent Sheldon pousser un bruyant « Euréka ! », les faisant ainsi sursauter.

Danny : Sheldon ? Qu’est-ce qu’il y a ?
Sheldon (les rejoignant en courant) : Je sais où j’ai déjà vu ça ! Dans un documentaire historique !
Danny (moqueur) : Faut vraiment que tu sortes, mon vieux…
Lindsay (avec reproche) : Danny… Alors, Sheldon ?
Sheldon (enthousiaste) : Nos deux morts. Ils ont fait un duel selon les règles de l’époque et se sont entretués.
Danny : Ok. Il ne nous reste plus qu’à trouver la raison de leur duel. Mais comment ?
Sheldon : Avec leurs témoins respectifs…S’ils ont respecté jusqu’aux armes de l’époque, ils ont dû aussi respecter cette tradition.
Danny : Bien. On a retrouvé notre encyclopédie ! Il ne nous reste plus qu’à plonger dans leur vie…

Les trois experts se levèrent pour examiner une plus large surface de la scène de crime, espérant trouver des traces des témoins. Lindsay finit par rejoindre Danny, le tirant par la manche, une expression timide sur le visage.

Danny (intrigué) : Montana ?
Lindsay : Danny, je… Ça te dirait qu’on prenne un verre, ce soir?
Danny (étonné) : Bien sûr. Tu es sure que ça va, Montana ?
Lindsay (opinant rapidement de la tête) : Oui, oui. Merci, Danny.

Et la jeune experte repartit sur son coin d’inspection, laissant Danny très perplexe. Depuis que Lindsay avait rencontré Jessie, elle agissait très bizarrement. Pourquoi ? Qu’avait bien pu lui faire la jeune détective ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis la deux' lol
» Deux semaines [OS]
» Deux femmes [OS]
» Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D
» Deux folles et un prof ( Mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: