Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]

Aller en bas 
+14
lolote
koé
mambou
giovinazzo
AmyTaylor
macsam
Lina
Danny-1712
GwenLuna
Wolfinette
laurence0311
Olive
Flo
lagentillefan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 1:17

Merci Lolote!!
allez,zou la suite!!La fin est très très proche...
___________________________________________

78- Retour à Los Angeles


Toute l’équipe se retrouvait au JFK Airport pour le départ imminent de Jessie. Ils étaient tous affectés et attristés et pourtant, la jeune détective restait aussi joyeuse que d’habitude. Elle s’était jurée de ne pas pleurer. Elle devait se montrer forte, pour que leur peine soit plus surmontable et pour prouver sa valeur. Et puis, elle détestait les adieux…
Mais c’était surtout un bon moyen de fuir la réalité de la situation : c’était peut-être la dernière fois qu’elle les verrait tous réunis. Dans leur métier, les vacances n’étaient pas facilement possibles…

Jessie (avec un ton plein d’entrain) : Faites pas cette tête là ! J’vous téléphonerai ou vous écrirai ! Et puis, si j’ai un congé, j’pourrais revenir…
Danny : Ça restera difficile pour se voir avec nos emplois du temps plus qu’irrégulier…

Natalie ne dit pas un mot. Elle se doutait de l’actuel état d’esprit de sa jumelle : de la joie et de la bonne humeur à l’extérieur mais un torrent de larmes à l’intérieur. Et tel qu’elle la connaissait, elle allait sans doute faire un dernier coup d’éclat. Mais quoi ? Mystère…C’était si imprévisible avec elle…

Jessie (souriante) : Je s…
Réceptionniste (dans le haut-parleur) : Les passagers du vol 584 à destination de Los Angeles sont priés de se présenter à la porte 6. Les passagers du vol…
Jessie : C’est pour moi. (étreignant sa sœur) Allez, frangine, ce n’est qu’un au revoir…
Natalie : Je sais…
Jessie (murmurant malicieusement en jetant un rapide coup d’œil à Mac) : Profites-en pour me faire des neveux !
Natalie (rougissant et grommelant) : Jessie…
Jessie (s’écartant d’elle, tout sourire) : Quoi ? J’veux juste être tatie, c’est tout…

Natalie se mit alors à jurer comme jamais, surprenant ses collègues hilares, tandis que Mac avait pris une légère teinte rose. Jessie était vraiment irrécupérable…Mais l’expert l’observa quelques instants : contrairement à Natalie, chez qui il avait vu ses blessures et ses souffrances intérieures, il n’avait jamais réussi à percer les barrières de Jessie. Alors qu’elle disait et faisait tout ce qui lui passait par la tête, Mac n’avait jamais réussi à voir ce qui pouvait se cacher derrière cette attitude excentrique. Et même sa jumelle semblait l’ignorer… Peut-être était-ce ça qui poussait la jeune détective à partir…
Alors qu’une habituelle chamaillerie fraternelle commença pour se terminer tout aussi vite, Jessie continua ensuite les embrassades, étreignant chacun de ses collègues et amis avec force, sauf Mac, à qui elle serra la main. Pour le moment, elle se voyait mal le serrer dans ses bras…Et enfin, ce fut le tour de Flack…

Jessie (énigmatique, regardant Stella) : Excuse-moi, Stel’, mais j’en rêve depuis que je l’ai rencontré…
Stella (intriguée) : Quoi ?
Jessie (avec un sourire éclatant) : Donnie Boy…
Don (fixant sa partenaire, de plus en plus intrigué) : Jess…

Le jeune homme fut coupé dans son élan par des lèvres sur les siennes. Nom de Dieu ! Jessie l’embrassait ! Et elle mettait la…Argh ! Se débattant vainement, Flack ne put s’écarter d’elle que lorsqu’elle lâcha le col de sa veste, un sourire satisfait et mutin aux lèvres, tandis que Natalie se frappait le front de la main, lassée. Elle aurait dû s’en douter…

Jessie (regardant Stella, malicieuse) : Merci. Et crois-moi, t’es une sacrée veinarde…

D’abord surprise, Stella ne put s’empêcher de rire en voyant l’expression stupéfaite et contrite de Don et celle très amusée de Jessie. Et elle riait aussi devant le culot de la jeune femme. Vraiment, Jessie était unique dans son genre…

Don (très très rouge, balbutiant sous le choc) : Je…Jessie…Co…Tu…Je…Stella…Je ne…
Jessie (lui tapotant l’épaule) : Allons, Donnie Boy, c’était qu’un p’tit bisou d’rien du tout. Mais tu m’devais bien ça…
Don (soudain remis de son choc) : Quoi ?
Jessie (avec une petite moue) : J’t’ai quand même bien aidé, non ?
Don : Heu…Oui, mais…
Jessie (lui faisant un clin d’œil) : Mais rien. C’est juste un autre bon souvenir de plus, ok ?
Don : Heu…
Jessie : Et d’ailleurs, si t’as un frangin ou un cousin qui t’ressemble, ça m’inté…

La jeune détective fut coupée une nouvelle fois par le haut-parleur de l’aéroport et elle finit par prendre son sac, se dirigeant enfin vers la porte 6. Elle se tourna vers eux en continuant son avancée, les saluant de la main et gardant son sourire sur ses lèvres.

Jessie : Vous aurez bientôt d’mes nouvelles une fois à LA ! Et encore merci à tous !

Et, toujours souriante, elle courut en direction de son avion. C’était ainsi qu’elle voulait qu’ils se souviennent d’elle : une jeune fille joyeuse et souriante…

*


Jessie était installée à sa place dans l’énorme appareil et regardait la ville de New York s’éloigner à travers son hublot. Une ville où elle s’était fait ses meilleurs souvenirs, là où elle s’était sentie chez elle et appréciée pour ce qu’elle était…

Jessie : Au revoir, toi…Mais j’suis sûre qu’on se reverra…

La jeune femme sentit ses yeux s’embuer mais elle empêcha toute larme de couler, s’essuyant rapidement les yeux. Elle ne voulait pas pleurer. Pas maintenant…

*


Après être passée chez elle pour poser ses bagages, Jessie partit au commissariat central de Los Angeles. Quand elle entra dans l’immense bâtiment fort moderne, elle salua poliment ses collègues. Et comme elle s’en était doutée, certains officiers masculins, proches du capitaine qu’elle avait fait arrêter et qui avait entraîné son départ précipité à New York, lui jetaient des regards noirs et assassins. Comme Stark, ces hommes avaient une idée préconçue sur sa personnalité par rapport à son look. Mais ne dit-on pas que l’habit ne fait pas le moine ?
Mais à cause de cette ambiance tendue, la jeune détective s’était sentie obligée de faire mieux que tous ses collègues, prouvant ainsi sa valeur en tant que policier. On ne pouvait vraiment pas dire qu’elle avait de bons amis ici. Sauf lui. Mais…
La jeune femme se dirigeait vers le bureau du capitaine Erik Meyer et entra, fermant ensuite la porte derrière elle.

Erik (levant la tête d’un dossier, souriant) : Jessie !
Jessie (sérieuse) : Erik…Je dois te parler…
Revenir en haut Aller en bas
macsam




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 11:03

Sacrée jessie elle pert pas le Nord et elle en rête pas une même pour son départ lol!
Quoi presque finie, j'espère qu'il y aura une petite suite à cette fic confused confused
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18248

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 19:31

Comment ca la fin est proche??? Ah non je dis non...je veux une trèèèès longue suite moi Sad

Et qu'est ce qui se passe avec Jessie.....??
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 23:49

et si,c'est la fin...Voici l'épilogue!
Merci pour vos coms!!
_________________________________________

Epilogue


Deux mois passèrent. La vie avait repris plus ou moins son cours au commissariat central de Manhattan mais on pouvait réellement voir qu’il manquait le petit grain de folie Jessie. Stark avait été finalement renvoyé pour harcèlement et était actuellement en jugement, se retrouvant sur la sellette. Don et Stella avaient emménagé ensemble, suivant ainsi l’exemple de Danny et Lindsay, qui s’étaient trouvés un bel appartement quelques mois plus tôt et avec l’aide de Jessie. L’agent immobilier devait s’en souvenir encore aujourd’hui…
Après la perte de sa jumelle, Natalie eut quelques soucis d’adaptation. Bien entendu, Mac avait déjà bien travaillé sur cette dépendance extrême et ne devait donc pas relâcher ses efforts. Résultat : ils étaient tous deux plus soudés que jamais ! Mais Jessie était toujours restée dans les esprits…Et un jour…
Flack revenait d’un interrogatoire et croisa son chef, qui semblait d’ailleurs le chercher. Le capitaine Clancy le stoppa alors dans sa marche et lui sourit aimablement, ce qui inquiéta immédiatement Don. Que lui voulait-il ?

Clancy : Flack ! Nous avons trouvé un remplaçant pour Stark.
Don (haussant un sourcil, intrigué et souriant légèrement) : Heu…Chouette. Tant mieux pour vous…
Clancy (le traînant par le bras) : Venez, je vais vous le présenter.

A cette dernière phrase, Flack s’interrogea de plus en plus devant l’étrange comportement de son supérieur. Pourquoi voulait-il tant le présenter à sa dernière recrue ? A moins qu’il ne veuille le lui refiler comme partenaire. Mais le jeune détective n’en voulait pas. Il n’en aurait toujours eu qu’un seul : Jessie, point. Alors…
Le jeune homme aperçut alors quelqu’un perché sur son bureau. Et il ne connaissait qu’une seule personne qui faisait ça. La petite cachottière…

Don : Jessie !
Jessie (se tournant vers lui lorsqu’elle l’entendit) : Donnie Boy !

Bon. Le surnom était resté…Mais il avait fini par s’y habituer et ça lui avait même manqué. Mais il préférait éviter de le dire à Jessie. Elle en abuserait…
La jeune femme sauta du bureau de Flack et, à sa grande surprise, le grand détective se rua vers elle pour la prendre dans ses bras, la soulevant ainsi du sol, laissant ses pieds, toujours chaussés de baskets, ballotter dans le vide. Jessie noua étroitement ses bras autour de son cou et sentit l’émotion la submerger. Et ce fut au tour de Flack d’être surpris…

Jessie (se mettant à pleurer à chaudes larmes) : Donnie Boyyyyyyyyy !
Don (surpris) : Jessie ? Mais qu’est-ce que… ?
Jessie (pleurant toujours) : Tu m’as manquéééééééééééé !
Don (souriant) : Toi aussi…

Mais les pleurs se mirent à redoubler, stupéfiant Flack. Mais… ?

Don (inquiet) : Jessie ? Qu’est-ce que tu as ?

Le jeune homme n’eut aucune réponse. Les sanglots de son amie étaient si forts qu’elle n’arrivait pas à articuler un seul mot et Flack la serra un peu plus pour la réconforter et tenter de calmer cette crise de larmes.
Mais, quelque peu déstabilisé, Flack finit par amener son amie dans le bureau vide le plus proche avec l’accord du capitaine, lui aussi très surpris et inquiet. Don devait lui parler, savoir ce qui lui arrivait…Qu’est-ce qui s’était donc passé à Los Angeles ?

*


Cela faisait maintenant presque vingt-cinq minutes que Flack étreignait une Jessie en pleine crise de larmes. Et les sanglots ne semblaient pas encore vouloir s’arrêter pour le moment… Le jeune détective était sous le choc : voir ainsi sa partenaire dans un tel état…Mais que lui était-il arrivé à Los Angeles ? Qui avait donc blessé une jeune femme aussi forte ? Si Don le tenait…
Jessie ne s’attendait pas du tout à une telle démonstration d’affection de la part de Don. Et cela avait entraîné malgré elle une réaction contraire à ses habitudes. Pourquoi ses barrières, pourtant bien solides, ont-elles craqué juste maintenant ? Pourquoi les vannes qui retenaient toutes ses larmes refoulées depuis des années s’étaient ouvertes quand Don l’avait serrée contre lui ? Elle ne voulait pas lui montrer qu’elle pouvait être faible…Et tout ça à cause d’un homme ! Mais lui était là, la consolant silencieusement par sa seule présence…
Flack continuait à bercer Jessie contre lui, caressant doucement ses cheveux rebelles et son dos pour la réconforter. Qui lui avait fait autant de mal ? Qui avait osé ?
Entendant qu’une accalmie arrivait, Flack tenta de la questionner, utilisant le plus de douceur possible dans le ton de sa voix.

Don (doucement, posant son visage sur la tête de Jessie) : Jessie…Raconte-moi ce qui t’est arrivée…Y a-t’il un rapport avec ton départ de New York ?
Jessie (hoquetant un peu, murmurant dans un souffle) : Oui…
Don : Ok…Parle-moi. Dis-moi. S’il te plaît…

La jeune détective ravala quelque peu ses sanglots et s’écarta un peu de Don pour pouvoir le regarder, restant malgré tout dans l’étreinte rassurante de ses bras.

Jessie (reniflant) : Tu te rappelles, je…j’t’ai parlé de mon mentor, celui qui m’a aidée à me sortir de ma dépression après la bombe…
Don (très calme) : Oui.
Jessie : J’é…J’étais amoureuse de lui…Depuis le premier jour où il est devenu mon instructeur. C’était un flic très réputé et j’étais ravie de l’avoir comme mentor. Le grand Erik Meyer, le plus jeune capitaine de LA… Et, tu sais, j’lui avais jamais dit que…enfin, comme toi avec Stella… jusqu’à mon retour à LA…

Ouch ! Etant donné que Jessie était revenue à New York et qu’elle venait de passer plus d’une demi-heure à pleurer dans ses bras, ça avait dû mal se terminer…

Don : Et… ?
Jessie : J’pensais qu'il serait comme Mac avec ma sœur. Que malgré qu’il soit mon supérieur, on pourrait…Mais non ! J’passe après sa belle carrière…Et il m’voit que comme son ancienne élève et son amie, c’est tout…On peut vraiment dire que j’me suis ramassée en toute beauté !
Don (peiné) : Jessie…
Jessie (posant son grand regard vert ambré plein de larmes sur Don, les pleurs recommençant) : Ça fait tellement mal, Don, si mal…
Don (la serrant une nouvelle fois contre lui) : Je sais…

Bien sûr qu’il savait. Il avait passé des mois à penser ça au sujet de Stella, que cette dernière ne le voyait que comme un jeune détective fougueux et un ami très cher…Et sans l’intervention de Jessie, il serait toujours entrain de se morfondre comme un malheureux… Et puis, Stella aimait beaucoup sa fougue et son imprévisibilité…
Secouant la tête pour sortir de ses pensées, Flack revint totalement sur Jessie. Elle avait besoin de lui, maintenant…

Don : Et tu sais, Jessie, tu n’es pas seule…
Jessie (souriant un peu) : Oui, c’est vrai…Je vous ai…

Et la jeune femme resserra son étreinte sur Flack, enfouissant son visage contre son torse. Oui, elle n’était plus seule. Elle était revenue à bon port, là où se trouvait sa nouvelle famille. Sa véritable famille…

Don (l’écartant de lui pour sécher ses larmes) : Et que dirais-tu qu’on aille voir les autres ? Ils seront si contents de te revoir…
Jessie (reprenant peu à peu sa bonne humeur) : Excellente idée !

Essuyant ses dernières larmes, Jessie finit par se détacher de l’étreinte de Flack et reprit son sourire éclatant, celui que le jeune homme connaissait tant. Il le savait. Jessie avait besoin de lâcher un peu de leste et elle reprenait la forme rapidement. Vraiment, elle était unique…
Au fur et à mesure que les deux détectives s’approchaient de la brigade scientifique, Jessie reprenait du poil de la bête. Et elle finit par attaquer…

Jessie : Alors, ça roule toujours avec Stella ?
Don : Oui. On s’est installé ensemble.
Jessie (claquant des doigts, grimaçant) : Flûte ! Elle est toujours accrochée !
Don (protestant) : Hé ! Ne me dis pas que tu es passée du statut d’entremetteuse à celui de briseuse de ménage !
Jessie (innocemment) : Moi ? Noooooooon…Mais un mignon p’tit mec comme toi pourrait soulager ma peine de cœur.
Don (grognant) : Jessie…

Et dès que la jeune femme vit la mine renfrognée et boudeuse de Don, elle partit dans un grand éclat de rire, amenant un large sourire sur le visage de son ami. Il avait retrouvé son insolente, sa culottée, sa si joyeuse partenaire. Dans tous les sens du terme. Et avec elle de nouveau dans l’équipe, le crime n’aurait plus qu’à bien se tenir à New York.
Son sourire s’élargit encore plus en la voyant sauter dans les bras de sa jumelle, surprise de la voir ici, puis dans ceux des autres experts et amis. Oui, leur équipe était de nouveau au complet…


FIN


_____________________________________________________________

Je tiens tout de même à vous rassurer!!Une séquelle est prévue et est en cours d'écriture(sur le brouillon pas encore sur Word)Donc,s'il vous plaît,un peu de patience.Mon inspi est en dents de scie...
Je vous posterais l'illustration de cette future fic demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18248

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptySam 22 Déc - 12:30

Ouaaaaahhh cheers cheers cheers BRAVO!!! Franchement j'ai ADORE cette fic... Elle m'a fait rire, stresser, tenu en haleine, fait monter le rose aux joues, verser une tite larme...bref une VRAIE belle histoire!!!! J'ai hate de lire la suite et toutes tes autres fics Very Happy


( une Smac...un jour???? fufufu fufufu C'est dommage de gacher un talent pareil avec du Stellack ( vais me faire frapper ptdr )) jecrois que j'ai fai tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
macsam




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptySam 22 Déc - 13:39

C'était une très belle fic j'ai passée un agréable moment à la lire et la relire.
Vivement que tu nous poste la suite de cette fic car j'ai hête de retrouver Jessie car elle me manque dèjas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptySam 22 Déc - 13:51

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Super fic !!!!!

j'adore la fin !!!! amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

et tu vas nous faire une suite ??

Mais c'est génial !!!! sunny

trop contente !! pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin

je vais l'attendre avec impatience !!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

BRAVO !!!! yesssss yesssss

calin calin calin calin

flower
Revenir en haut Aller en bas
mambou

mambou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2007
Réputation : 0
Points : 18093

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptySam 22 Déc - 21:20

merci lagentillefan , j'adore ta fic .... viviement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 2:18

Merci à vous toutes!!!Pour vos coms et votre fidélité!! calin
Sachez que j'ai déjà le prologue + les 9 premiers chapitres de la séquelle sur brouillon.Mais je vous demande un peu de patience.Je veux bien avancer dans l'écriture pour pouvoir poster régulièrement!!Merci de votre compréhension respect
Voici l'illustration de la fic et une petite ban(pour celles qui veulent me faire de la pub lol! lol! tusors la porte )

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Csinyi12

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Csinyf10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 13:45

superbe illustration !!! amourfm3

j'ai hâte de lire la fic !!! sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19285

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 19:01

Ca me donne encore plus envie de lire la suite! amourfm3 C'est génial que tu ai déjà écrit 9 chapitres!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 20:09

Une suite cheers cheers Wahouuuuuu yesssss j'ai trop hâte de pouvoir la lire amourfm3 amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyMer 26 Déc - 2:16

Merci à vous.J'espère que votre patience sera récompensée(ça fait bizarre dit comme ça mais je vois pas d'autres formulations... :scratch: )
Transfert de la fic dans les fics ship finies!!
Revenir en haut Aller en bas
mambou

mambou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2007
Réputation : 0
Points : 18093

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyDim 30 Déc - 21:06

huuuuummmmmmmm que voilà un casting très très intéressant (j'aime bien tes lieutenants CSI moi) amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyLun 31 Déc - 2:18

lol! Mambou!!Merci en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17363

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyMer 26 Aoû - 0:19

J'ai adoré ta fic!!!! Elle est super bien ficelée et le personnage de Jessie m'a vraiment fait hurler de rire!! J'aimerais bien que les scénaristes introduisent un personnage comme elle dans la série!! ça lui donnerait un autre rythme...
En tout cas BRAVO!!! cheers


Dernière édition par ludivine03 le Sam 29 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyMer 26 Aoû - 23:43

calin Merci Ludivine!!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16392

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyMar 1 Sep - 17:58

Bon..Arrivée un peu tardive sur ta fiiic xD..

Rolala, j'ai mis le temps pour la lire..Quelques jours..Mais..J'adore Jessie ! Elle est géniale ! Et puis, super le dernier chapitre, où enfin, on la voit craquer..! Et oui, elle est humaine après tout..! Méchant Erik d'abord !..!

Tu écris vraiment bien, je tenais à te le dire, et tu as énormément d'idées (n'oublions pas que les plans de Jessie viennent de ton imagination..T'es tordue comme elle dans la vie ?).. Wink

Bref..Je peux aussi te dire que grâce à toi, j'ai trouvé un peu d'imagination..parce que j'écris un truc..avec 2 jumelles qui avaient un peu le même comportement que les 2 tiennes : L'une calme et posée, l'autre excentrique comme pas permis !..Et tout ce que j'ai pu lire m'a un peu inspirée pour accentuer leur caractère (Ne t'inquiète pas, j'vais pas te plagier xD!)..

Bon bah voilà..J'espère que tu avances bien dans l'autre fiction que tu écris..Et puis..Félicitations calin
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 0:04

Merci lolOW!! calin

lol! Je pense ne pas en avoir encore fini avec Erik... Wink

Embarassed Merciiiiiiiiii beaucoup!!!Quelques traits de mon caractère ont été en effet inclus dans le perso de Jessie.Pour le côté tordu,c'est 100% elle.Je n'oserais jamais faire la moitié de ce qu'elle fait lol!

No problemo!Et ravie de t'avoir aidée avec ma fic!J'espère juste que mon déclic revienne de mon côté... triste

Pas vraiment,non...Panne d'inspi' depuis un bout de temps et ça m'énerve grrr et m'attriste snif à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
D.L- Addict

D.L- Addict


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross
Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2009
Réputation : 0
Points : 16576

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptySam 5 Sep - 16:08

J'adore ta fic , elle est SO GREAT !

J'ai aimé du début à la fin ! coeur

Merci Beaucoup pour l'avoir écrite ! respect
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptySam 5 Sep - 20:04

Merci D.L-Addict de l'avoir appréciée!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyMar 11 Sep - 22:54

Tout simplement splendide !
(Jessie magnifique personnage ! et Flack et Stella de vrai tête de mulles !)
Bravo yesssss
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 EmptyMer 3 Avr - 3:35

Merciiiiiiiiiiii Zazou!!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]   Deux Soeurs  [ship--Stellack/DL/MacOC] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Soeurs [ship--Stellack/DL/MacOC]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» je suis la deux' lol
» Deux semaines [OS]
» Deux femmes [OS]
» Un, Deux, Trois : c'est moi ! :D
» Deux folles et un prof ( Mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: