Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde =p

Aller en bas 
+16
lagentillefan
MagicMum
celine
miss.
guilique
ludi
Lindsay
Nat
Jersey_07
elocia
Lisa2105
Greisa
perlnoir
Justine
Elfindel
Madmoizelle Stella
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16633

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 20:01

Baaanjour ! Ou Boooonsoir !
Oui, je sais, je suis complètement folle à liée, mais en général ce n'est pas trop dérangeant parce que je suis une "gentille" folle XD Le genre qui ne peut pas rester sérieuse longtemps mais qui aime tout le monde ! Et c'est encore pire dans la vie réelle alors bon, faut pas se plaindre xD Oui, je sais, je parle beaucoup pour ne rien dire, mais ça c'est ma spécialité, quand je me lance, je ne m'arrête plus ! M'enfin bon, c'st pas complètement pour ne rien dire, vous connaissez au moins mes deux plus grandes qualités, et plus gros défauts lol

Alors, alors, que vous dire ? J'ai bien envie de vous faire ma biographie complète, mais si j'y vais de mes commentaires, on s'en sortira pas alors je vais aller à l'essentiel xD Je m'appelle Stella, pour de vrai de vrai, c'est mon petit prénom personnel donné par ma mère. Si elle avait sût que je voudrai un culte à une série dans laquelle mon personnage préféré s'appelle Stella ... xD J'en rigole toute seule dès que j'y pense lol Enfin bref donc, je m'appelle Stella, j'ai 16 ans, je vis dans le Sud de la France, là où il fait beau et chaud (et où il pleut demain *SABFF*). Je suis d'origine super espagnole, et j'aime tout ce qui vient de ce super méga pays ! Bref, je voue un culte aux Experts Manhattan, à l'Espagne, et au Chocolat ! xD

Ouais alors venons-en au sujet principal, j'adooore les Experts Manhattan (Miami aussi, mais beaucoup moins pour diverses raisons lol)... Je suis pas trop une accro de la télé, mais le cas de mes experts New-Yorkais est l'exception qui confirme à la règle ! xD J'adore, je m'en lasse pas. J'adore New-York alors déjà c'est un bon point, et je suis vraiment fan de tous les personnages, surtout Stella (forcément xD). LMes ships préférés ? Le Smac, ou bien le Stellack =D Au choix selon mes humeurs ! A la base j'étais 100% SMAC, et puis j'ai lu en boucle les supers fanfictions d'une super fan de Stellack apparement et voilà le résultat ! lol

Je ne sais pas trop quoi dire de plus alors voilà, juste vous dire bonjour, et puis dire queje suis ravie d'être là et que euh... J'vous aime déjà et euh... Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, j'y répond avec plaisir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16193

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 20:06

Bienvenue, Stella ! =)
A mon avis tu n'es pas la seule folle dans le coin, t'en fais pas mred Je te rejoins sur le culte du Chocolat bave ...
Sinon, bah, amuse-toi bien et bonne chance avec la pluie demain (ici on en a tout le temps pour le moment >_> vive la drache nationale ^^" ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 20:07

Olala XDDD
Bon, pour commencer: Bienvenue Stella !
Comme quoi, les coïncidences ça existe mdr
Tu sembles déjà assez atteinte, bonne chose pour toi car ça t'évitera à le devenir en trainant ici ptdr
Je suis en tout cas sûre que tu n'auras aucun problème pour t'intégrer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 20:07

bravo bravo bravo

Tu as sû t'arreter mdr, jesors

Je plaisante Stella, tu es la bienvenue, et je pense que tu ne seras pas dépaysé ici, y'a meme un asile pour t'aider à rester folle, au cas où tu redeviendrais sage!

Les accidents de sagesse arrivent si vite mdr!

J'espère que tu te plairas parmi nous

Au plaisir de te lire

A pluche sur le fo
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 20:21

coucou Bienveue ici Stella.
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 20:52

Bienvenue à toi Stella !!!!!
T'inquiète je pense que tu n'es pas la seule folle ici
Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16633

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 21:01

Merci à vous 4 ! =D
Je suis définitivement fan du forum ! Déjà le concept (Dhâââ !), le design ( bave ), les smileys (hé hé !) et les monsieurs madames qui sont là ( coeur ) ! Vous allez me dire que je suis très rapide pour dire quelque chose, mais je suis plus que fan ! Et l'accueil est ... J'trouve pas de mots mais je vous remercie beaucoup coeur !
Oh et je dois juste préveir d'un tuc, je donne des surnoms à tout va ! Alors tant que je suis pas encore bien familiarisée, vous y échappez, mais au bout d'un moment, vous pourrez plus supporter mes surnoms, et moi avec ! *SBAFF* Je m'en excuse par avance xD

Elfindel, le chocolat est une bénédiction (Dhâââ !!)
(d'ailleurs je suis devant mon écran, avec ma talette lol)
Merci, et puis surtout je dois juste dire: "Veinarde !" xD Quoi que peut-être que la météo va se planter ? Encore ? xD

Justine, j'avoue, les coïncidences semblent être réelles lol C'est presque incroyable ! Fuat croire que j'étais prédisposée à être fan lol
Merci, pour la bienvenue, et puis j'espère bien attrapper encore plus de folie ! La sagesse me serait mortelle, la vie est trop triste sinon lol

Perlnoir, tu peux pas savoir comme ce fut dur pour moi de m'arrêter ! lol
C'est bien souvent quand on ne sait pas quoi dire qu'un parle le plus ,et là, j'étais bien partie ! xD
Par chance (opour vous) il a fallut que j'aille manger, mais je me vois bien continuer un jour de pluie où mon coeur serait triste et mon esprit fatigué xD Un asile ?! Chouette ! Gardez moi une chambre alors et avec des chips liquides s'il vous plaît *SBAFF*, pardonnez moi, l'abus de Simpsons est dangereux pour la santé xD
Marchi =D Je suis sûre de me plaire énormément en tous cas ! <3

Greisa, merci beaucoup =D
Je crois que je vais m'éclater comme une folle (que je suis déjà), ici xD
J'adore déjà en fait alors je pense que je vais effectivement bien m'amuser ! <3

Et merci Lisa (je peux ?) ! =D
Je suis super ravie de voir que je suis pas seule ! xD
Y'a des forums où je me calme vite parce que l'accueil est plus froid, les gens sont moins d'humeur à laisser éclater leur folie profonde, alors je dois dire que c'est un plaisir d'être ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny and Lucy Messer
Nombre de messages : 1077
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
Réputation : 0
Points : 17325

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 21:04

bienvenu Stella
bong pompom Et amuse toi bien sur le forum pompom bong
:29:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 21:04

Et la majorité est folle comme ça XD
J'aime bien ta façon de t'exprimer... Tu écris des fics?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 21:04

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis! Une vraie de vraie Stella!!!! Maintenant que tu es tombée ici, tu es bonne pour faire des photos dédicacées, des interviews et la promo de notre série fétiche mred (j'rigooole).

Sinon qu'ais-je oublié de dire?? hum.... Ah voui! BIENVENUE!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16193

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 21:18

Mwarf, tu me donnes faim avec ta tablette, je vais finir par aller en chercher aussi... avant que mon clavier ne soit inondé par la bave ! (genre j'ai besoin d'une excuse pour manger du chocolat mred )

Roooh, en plus y'a vraiment mon estomac qui "crie" famine pendant que j'écris mon message...non mais chut, estomac ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20351

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 21:32

bienvenue ici et en tant que folle je t'assure que tu ne sera pas dépaysée ici
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16633

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 21:42

Maaaaarchi Elocia !! =D
Je suis persuadée que je pourrai aisément obéir à cet ordre commandant ! xD
:noel01:

Youhou ! Tout plein de gens fous comme moi ?! Que du bonheur !
Justine, cette pensée me fait bondir <333
Mais je te remercie beaucoup déjà, pour mon expression Embarassed
Marchi coeur
J'écris, oui, sur du papier à la base, mais qui sait ? J'ai entreprit de taper tous mes écrits alors voilà, j'espère que je vais avoir le courage lol Parce que me connaissant, je suis capable d'aller très doucement ! xD Mais là, j'ai décidé qu'il était temps de faire quelque chose de toutes mes petites histoires (et longues aussi d'ailleurs), enfouies dans des classeurs =D Du coup, je pense que je vais devoir vous faire subir mes désastreux écrits lol J'espère pouvoir au moins en finir une ce week-end, une pas bien longue, mais voilà, pour voir si vous voulez aussi lire les autres xD

xD Jersey ! C'est une idée ! Enfin, quand vous m'adorerez moi *SBAFF*
Je peux pas signer pour Stella parce qu'elle est inimitable et super trop douée, et super trop belle, et super trop forte et super trop tout, mais je vous assure que je peux vous supplier longtemps pour que vous acceptiez un autographe de moi, Stella, la française qui aime pas la pluie (mais n'est-ce pas l'inverse en théorie ? euh ) xD
:safapa:
Merci beaucoup =D
Et un jour tu accepteras mon autographe de moi *SBAFF*

Ne résiste pas Elfindel, pas assez de chocolat dans l'estomac est mauvais pour la santé ! xD
J'aiime le chocolat ! Et j'ai encore envie d'en manger !!! triste xD
(aucun besoin d'excuse pour manger du chocolat, c'est trop bon pour la santé ! xD )
Bon appétit alors ? xD
Moi ça va, j'ai mangé une super salade xD J'aiiime la salade lol

Merci Nat =D
Je crois bien que non effectivement, je me ens déjà bien ici !
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un forum, et ce dès les trois premiers mots ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 21:44

Ouaich on a un effet monstrueux, c'est encore pire dans l'asile mred

Mais c'est pas pour rien qu'on est le meilleur forum de tous les temps * La modestie m'étouffe *
... Warf, qu'est-ce qu'on est bien ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 21:45

Wahou, quelle présentation !!! T'as déjà réussi à me faire rire ! ptdr Reprends ton souffle quand même !!! ptdr Faut en avoir encore pour le zod de demain !! à tomber !!

En tout cas, je suis certaine que tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau ici !!!

Je te souhaite la bienvenue Stella !!

Amuse toi bien parmi nous !!! pompom
(je crois d'ailleurs que t'as déjà commencé à t'amuser, je me trompe ? ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25430

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 21:46

My god ! Nous ça faisait longtemps qu'on avait pas vu quelqu'un atteint à ce point (sans méchanceté, of course, comme c'est le mot d'ordre du fofo >> la folie mdr) XD

Bon courage pour tout retaper à l'ordi ! Je suis sûre que ça doit être quelque chose tes écrits n__n

Encore bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16193

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 21:49

Eh oui j'ai cédé...chocolat éclats de noisettes *__* Ca faisait longtemps que j'en avais plus mangé ! bave
Miciii pour le bon appétit =)
Et sinon, oui, l'ambiance est super ici Wink

Courage pour mettre tes textes en version ordi ^^ C'est déjà plus amusant que des notes de cours remarque (moi, je dois en retaper depuis deux semaines et je suis pas du tout à jour ? Meuh nooooon ! *sifflote*) J'ai hâte de voir ce que ça donne, en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16633

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 22:11

Monstrueux n'est pas, mais alors pas du tout, le terme que j'emploierai ! En fait, je dirai surtout terriblement attrayant, destressant, admirable et adorable, magique et ... Ouais, non, je m'emporte un peu là, m'essentiel c'est que le mot qui me vient à l'esprit, c'est pas du tout le mot monstrueux xD Ou alors monstrueux, mais dans le super bon sens =p
Mais je crois que tu marques un point avec le fait que ce forum est le "meilleur forum de tous les temps" xD
Je suis là depuis ... 2 heures à peine, mais je me sens déjà très bien, alors je me dis que tu dois avoir raison =D

xD Si j'ai pu faire rire mon prochain, alors je suis ravie ! Parce que mine de rien, ça fait du bien de rire *SBAFF*
Bref, j'espère que je pourrai te faire rire encore longtemps...parce que je peux être aussi très insupportable (c'est presque mon deuxième prénom xD)
Par contre, pas d'inquiétude, je suis jamais à cours de mots ! C'est un peu comme une poupée qui parle que l'on aurait cassé et qui de ce fait ne répondrait plus au bouton OFF xD Je parle, je parle, je parle, sans cesse, je ne dis que des aneries, même mes poissons rouges ne peuvent plus me supporter ! xD
Merci Lindsay coeur qui a entièrement raison, à la manière d'une baleine, je m'éclate, je m'amuse, je ris, je me réjouis !
Je m'amuse déjà, s'en est effrayant lol
Merci Lindsay =D

Atteint est le mot que je préfère dans le dictionnaire ! xD
Enfin non, avant y'a aussi Chocolat, mais lui, il compte pas lol
En tous cas, je prend ça comme un super compliment, et j'espère vraiment que lorsque tu liras mes "oeuvres", tu les aimeras =D
Vous serez les premières personnes à les lire, à part moi bien sûr *SBAFF*
J'espère vraiment qu'elles te plairont, qu'elles vous plairont =D
Encore Merci coeur

Chocolat noisette mmh ! bravo
De rien =p
Marchi xD J'vais essayer de me grouiller, et j'espère qu'il te reste plsu grand chose du coup à tout retaper xD Effectivement je préfère reprendre mes petites historiettes sans prétention, mais avec mes Experts AZdorés, que mes cours de maths, mes dates et je ne sais quoi de plus terrible encore ! xD Bonne chance à toi <3
J'espère que ça te plaira alors =D
Et que je serai pas longue =p
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32160

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 22:33

bong panda Bienvenue sur le forum, Stella. bong panda
Revenir en haut Aller en bas
guilique

guilique


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2009
Réputation : 0
Points : 16077

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyMer 7 Oct - 23:03

Bienvenue ici
Je sens que l'on va bien s'amuser avec toi!!! :Pan046:
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32672

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyJeu 8 Oct - 0:42

bienvenu parmi nous Stella
Une accro au chocolat au noisettes tout comme moi trop cool Bonjour tout le monde =p SJ183 hé oui accro au chocolat est fière de l'être et à la goyave encore plus . mred
Hé oui nous avons un asile nous sommes reconnaissable au bannière camisole, de temps en temps nous réussissons à nous échapper mais nous réintégrons très vite nos quartiers car nos fruits nous manque tropBonjour tout le monde =p SJ152
Nous sommes folles mais sociable et sympa Bonjour tout le monde =p Smijap73enfin je parle pour moi. Bonjour tout le monde =p SJ152
Mais nan j'rigole on est toute sympa sur le forum. Bon dieu tes messages m'inspire j'avais pas écrit de message d'accueil aussi long depuisBonjour tout le monde =p Smja1057............................Heu jamais.
A plus sur le forumBonjour tout le monde =p Smijap476
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17505

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyJeu 8 Oct - 10:14

bienvenue parmi nous stella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

calin Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18462

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyJeu 8 Oct - 10:26

bienvenu Stella
Embarassed désolée mais moi je suis adepte des messages courts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16633

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyJeu 8 Oct - 17:06

Choubidou bidou Wa !!
Mesdames et messieurs, bienvenue dans l'heure de pointe de mon esprit torturé, c'est la mauvaise heure, celle où je suis pire que d'habitude (après l'école, et en plus j'ai faim lol)

Bref, merci à vous toutes ! J'en reviens pas lol
Arg ! J'ai un nouveau coup de coeur pour panda , j'vins de le voir avec le message de Ludi, et j'l'adore ! Sans doute mon côté nounours joyeux qui remonte à la surface lol

Guilique, merci, j'espère aussi que vous n'allez pas avoir envie de me jeter par la fenêtre, ou de vous jeter par la fenêtre lol

Marchi Miss. ! sunny
La goyave ? J'crois que j'en ai jamais mangé ? :scratch: Enfin je suis pas sûr, mais il me semble ... N'empêche, je suis sûre que rien ne peut être meilleur que le chocolat ! Mmmh !
"Hé bien mamzelle Stella ,faut pas vous mettre dans des états pareils !
- Pardon, mais c'est son goût unique, son chocolat craquant "
*SBAFF*Le chocolat c'est sacré ,et mes soirées préférées sont avec ma tablette de chocolat, avec les Experts NY devant drunken
Râââh ! J'aiiime les asiles !
(je suis forcée de dire une anerie, j'ai pas le choix : "Y'a des pépins dans les quartiers ? Non parce que j'ai toujours eu peur de voir des vignes pousser dans mon estomac ! " *SBAFF* J'suis désolée, c'était humainement impossible à contrôler lol)
De toutes les façons, je suis certaine que j'aurai pas envie de m'échapper *bonheur*
Héhé, je crois que j'ai pût voir combien tout le monde ici était dans la pure folie parfaite ! <33
xD Contente de t'avoir inspirée alors flower Je suis ravie d'avoir déclenché ainsi un élan de besoin nécissiteux d'écrire lol
Et j'en suis même touchée *SBAFF*

Marchi Celine =D

MagicMum, j'te remercie so beaucoup beaucoup panda
Et m'excuse alors pour mes messages longs: j'ai un gros problèmes pour raccourcir tout ce que j'écrs lol
Et quand je parle c'est pareil: je me fait toujours hurler dessus parce que j'écris ou parle trop, même en cours lol
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53352

Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p EmptyJeu 8 Oct - 17:32

affraid affraid affraid affraid affraid

On va plus l'arrêter mdr

pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin

Excellent, je suis ravit que tu trouves tes marques!

Ca veut dire quoi SBAFF Question

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde =p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: