Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour tout le monde =p

Aller en bas 
+16
lagentillefan
MagicMum
celine
miss.
guilique
ludi
Lindsay
Nat
Jersey_07
elocia
Lisa2105
Greisa
perlnoir
Justine
Elfindel
Madmoizelle Stella
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16636

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:51

bong bong bong bong bong bong bong bong bong


Vous noterez que c'était presque mes premiers mots, quand je commence, je m'arrête plus ! xD
Je suis un moulin à paroles, c'est impossible de faire pire, paraît que c'est les gênes lol
Le soucis forcément c'est que généralement je parle plutôt pour dire des âneries, mais bon, c'est pour ça qu'on m'aime pendant disons la première semaine *SBAFF*
Mais si tu veux, je peux faire un effort.... Et me mordre les doigts !

mred mred mred


Alors, alors, le *SBAFF*, c'est presque mon mot préféré ! xD
Je dis tout le temps des bêtises, et y'a pas grand monde pour me taper dessus, alors je le fait toute seule avec ça, le SBAFF signifie que je viens de me taper dessus, le *PAM* signifie que j'ai attrappé une bouteille pour me taper dessus le *BIM* signifie que quelqu'un m'a tapé dessus xD
Ma spécialité yesssss
*SBAFF*



EDIT: Il est presque super court ce message !!! C'est le plus court que j'ai pondu depuis le début !!
Nan, nan, nan, c'est pas possible !
Alors vos journées se sont bien passées ? *PAM*
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25433

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:55

T'as même rédigé un dico à toi toute seule ptdr
Le plus court... OMG... Hâte de lire tes critiques sur les zodes dans ce cas !

Oui mdr Et la tienne? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16196

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:56

Dis donc, elles doivent souffrir tes pauvres joues, vu le nombre de baffes que tu te donnes ! Laughing

Ma journée, ben...il faisait gris et moche, et je suis fatiguééée de prendre le train tous les jours...mais en rentrant j'ai regardé l'épisode 6x03 de CSI NY, alors...tout va bien Very Happy Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16636

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:24

Un dico ?! Une encyclopédie même ! xD
Oulà mes critiques... C'est pas dit que je sois super bavarde dans ce cadre-là lol
J'en ai jamais fait, alors j'aviserai, je pense que je parlerai que lorsque j'aurai quelque chose à dire lol
Sinon je risque de beaucoup partir en live, me connaissant xD
Quoi que je sais pas ... Si en fait, il est possible que je sois bavarde là aussi =p
J'ai changé d'avis pendant que j'écrivais, c'est-il pas mignon tout ça ? xD
C'est un peu ce que je crains d'ailleurs, d'être totalement variante en réfléchissant un peu plus à une chose ou une autre lol
Mais je pense qu'en fin de compte je serai bavarde ! C'est pas avec tout le monde qu'on peu parler de sa série préférée, alors ue tellement d'amis n'aiment que Lost et Les Frères Scott et ne voyent que par Lucas, Brooke et Charlie ! xD

J'avoue qu'au début elles me faisaient mal et étaient rouges, mais maintenant, elles ont pris l'habitude =p
Je sens presque plus rien lol
Arg ! C'est moi qui dois avoir la pluie et c'est toi qu'a le pas beau temps lol
Allez ! Moi je dis que t'as eu un super médicament ! xD

La mienne était chouette ! Il faisait gris, mais ma prof d'espagnol était pas là 3 heures en moins ! Youhou ! xD
Bon, il faisait gris, il pleuvais ,il faisait froid, mais pas d'espagnol, ça fait du bien !!! xD
Bon, forcément le soucis, c'est que je peux pas regarder les Experts Manhattan aujourd'hui snif
J'me rattraperai demain dans l'après-midi, mais là, j'suis déprimée lol
Enfin déprimée, avec moi, la déprime c'est pas la déprime, mais j'aurai bien voulu me regarder un zod ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16196

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:46

Arf, désolée d'avoir sans doute remué un peu le couteau dans la plaie... :/
Mange du chocolat, ça ira mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16636

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:54

Meuh naaan coeur
Faut pas t'excuser voyons ! J'ai l'habitude d'attendre pour voir ma petite série adorée =D
D'où le fait que je m'écrive mes propres histoires, et surtout que j'en lise ça permet de pas déprimer lol
D'aileurs, faut que je me lance pour les lire ici =D
Là je parle en faisant mes devoirs, mais je lutte surtout pour pas commencer la lecture des fanfictions ! xD
Et puis demain, 15 heure, j'ai 2 heures non stop de CSI NY, c'est trop classe ! C'est un peu short, mais top classe lol
Et puis oui, le chocolat c'est le meilleur remède dans ces circonstances ! Encore que là, j'ai envie des bouteilles de Lutti, les trucs super chimiques roses et bleues lol J'viens de me manger du chocolat déjà lol J'peux pas résister ! xD
Heureusement demain j'ai sport à l'école lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16196

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:07

Ah ça, tu vas voir, y'a des tas de fanfictions géniales, par ici !
Courage pour tes devoirs alors ^^
Je préfère les bouteilles super chimiques goût coca, moi xD Ou alors les babluttes (sais pas comment ça s'écrit)... bave Ah ça y est, j'en ai envie alors que je viens de manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16636

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:12

Chouette ! Quoi que je n'en doute pas le moins du monde =D
Marchi =D J'dois dire que j'en ai marre des maths ! Tu peux pas savoir lol

Mmmh ! Ca c'est bon aussi ! lol
En plus j'ai toujours pas mangé moi *snif* alors j'ai faim soudain lol
J'ai envie de bonbons !!! *SBAFF*
Luttons luttons ! xD
J'crois que je vais manger des carottes rapées ! Youhou !
*chocolat pourquoi n'es-tu pas là ? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16196

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:30

Oh si, j'imagine très bien pour les maths, je déteste ça ! Mais maintenant j'en suis débarrassée pour de bon /o/ Ca fait du bien Very Happy
Allez courage, j'espère pour toi que tu mangeras bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20382

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 20:15

Moi qui ai déjà faim,vous ne faites qu'accroître mon appétit(vais bientôt y aller....Les grenouilles de mon estomac font la fiesta là lol! )

En tout cas,bienvenue à toi ici,Madmoizelle Stella! calin

J'adore toutes tes interventions qui sont toujours drôles.Tu es vraiment exaltée,tu devrais donc bien t'adapter ici(nom d'un chien,je parle comme un dico,ce soir!Suis-je si fatiguée que ça?)avec toutes ces folles qui peuplent le fofo lol!

J'ai hâte de lire tes écrits et voir comment tu vas évoluer ici Wink

Encore une fois,un super bienvenue ici!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39564

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:41

Bienvenue a toi dans notre grande famille Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32675

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 23:15

Dans l'asile y a des champs de maïs tu pourras courir derrière ton fruits à volonté en plus il y des caves des chambres froides ect.... Bonjour tout le monde =p - Page 2 Smijap1044

La goyave ne se mange pas on bave devant à la rigueur mais on ne la mange pas c'est mon avatar Bonjour tout le monde =p - Page 2 SJ109 Jackson Rathbone

Explication: A l'asile nos chouchou on des noms de fruits, je sais c'est bizarre mais on n'est folle donc on peut faire des choses qui sont bizarre Bonjour tout le monde =p - Page 2 Smja400

J'adore ton dico perso Bonjour tout le monde =p - Page 2 Smijap312
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22329

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:29

Salut Stella (comme ça fait bizarre, j'ai l'impression de parler à Melina Razz). Je n'étais pas beaucoup venue sur le forum depuis deux jours et j'ai manqué ton arrivée en fanfare ptdr
Comme tu as pu le voir il y a plein de folles sur ce forum (tout le monde peut-être :scratch: ) du coup tu as trouvé l'endroit rêvé ! ptdr
Je te souhaite la bienvenue et merci pour ta bonne humeur !! :banane1:
A plus tard sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16636

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:50

Tu détestes les maths ? Bah alors on est 2 =p
Ma moyenne de maths vole pas haut, et ma prof qui me dit : "c'est bien, tu progresses" xD
J'aurai pû m'en débarasser aussi, mais nan ! J'suis pas partie en L, j'aurai dû ! Tragédie ! Disgrâce infâme !
(et je m'arrête, sinon je fais une reproduction du Roi Lion xD)
Sinon j'avais vite mangé après, mais là j'suis encore en train d'attendre =p
J'passe toujours avant mangé, j'suis une folle lol
Une douce odeur de viande arrive à mon nez =p

Arg ! Désolée Lagentillefan Embarassed
Marchi coeur
Et re-marchi coeur coeur
Je ne sais pas encore si mon but est de faire rire ou juste d'écrire ce qui me passe par la tête, mais si je peux déclencher chez vous des rires alors je suis ravie =D
xD Don't worry, le dico est la meilleure arme contre... Je sais pas quoi ... Mais on va dire que ça dépend du dico lol Aujourd'hui, on m'a dit que je parlais comme un dico aussi :scratch: Tout ça parce que j'ai sorti qu'il existait une corrélation entre les accidentés et les voitures rouges ... Suspect Y'a des fois où je m'étonne seule lol Le pire, c'est que c'est vrai lol
J'adoooore les folles ! D'ailleurs, j'le montre bien en martyrisant un mec de ma classe: il est sérieux comme c'est pas permis, alors dès qu'il me voit le matin, il me fuit lol Bref, c'est mon moment du jour-là, je raconte ma jouréne à tout ce qui bouge, ou pas lol
J'espère finir vite de taper mon truc... Quoi que plus je le tape, et plus je me pose des questions dessus lol
Marchi encore coeur

J'aiiime le terme "Famille" ! <33
Merci beaucoup Loveflack
(moi aussi je l'aiime *SBAFF*)

Hahaha ! Ca c'est classe ! Très et trop classe ! J'aime courir après les pommes ! Chose que j'ai d'aileurs faite à midi, mais bon, passons sur ce chapitre qui a bien fait rire tout le monde lol
Haaan ! Donc je choisi mon n'amoureux de la télé, j'lui donne un nom de fruit, c'est ça ?
J'adore !!!!
Merci ! J'espère que je pourrai encore le remplir un max ! xD
Imaginons qu'un jour il soit publié *SBAFF*
coeur

xD Oui, des fois j'ai des légers bugs aussi, genre là j'ai ouvert une page, et il m'a fallut du temps pour me rappeller que c'était pas moi lol
Parce que forcément, à force d'écrire mon prénom partout sur les feuilles (j'suis d'ailleurs trop fière de mon prénom ! lol) bah il me faut du temps pour percutter lol Et quand mon cousin parle des CSI: NY, à tous les coups je répond lol "Et là Stella a - Qu'est-ce que tu me veux ? - J't'ai pas parlé à toi -Oh..." Lent moment de solitude lol
Je crois aussi que j'ai trouvé mon paradis et mon havre de paix ! <333
Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16196

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:59

Ah non, moi je suis pas partie en L, je suis cinglée ! Déjà le système est pas pareil en Belgique, mais bon. Comme je me disais que je voudrais faire les sciences et qu'il me faudrait des maths, j'ai pris option latin sciences fortes 8h de maths/semaine xD L'horreeeeuuur >_< Mais maintenant je suis à l'unif et plus de maths /o/ Bah oui j'ai changé d'avis sur les sciences et je suis partie en langues et littératures ^^ Comment ça je suis maso et compliquée ? Baaah...oui, un peu mred

Bon appétit, alors, si t'as pas encore mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16636

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 20:10

Kai ! Deux fans de CSI:NY, adeptes de chocolat, du Seinguers des Anneaux, et suffisement folles pour pas saisir leur chance d'arrêter les maths ? On est vraiment faite pour s'entendre =p
Je connais pas trop le système belge, mais n'empêche que 8 heures de maths ! Wouaw ! Tu es trop courageuse pour moi lol J'ai à peine 4 heures par semaine, et j'ai toujours envie de me jeter par la fenêtre en entrant dans la salle *SBAFF* en gros, je veux sauter de 1 mètres et voir si je me casse la jambe lol Mais enfin, là t'en as plus, ce qui est génial ! Quoi que je me dis que 8 heures pour rien, ça a dû te faire souffrir =p
Quoi que, pour ta culture générale ... *SBAFF*
Bref, n'empêche que maintenant tu dois t'éclater !! J'adoore la littérature ! Même si j'en fais pas xD
J'crois que je suis aussi maso et compliquée que toi lol
J'aurai pû arre^ter les maths, j'ai pas voulu parce que j'me suis dit que ça pouvais servir peut-être un jour *boulet* xD

Marchi =D
C'est vrai que j'ai faim dis donc =p
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16196

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:16

Bah en fait dans le système belge ça dépend des écoles ^^ Mais bon ici y'avait le choix entre 2, 4, 6 ou 8h, et voilà...je suis timbrée xD Mais bon dans les 8h y'en avait 2 de "renforcement" qui étaient un peu plus relax que les autres, m'enfin ça restait quand même des maths ^^' Oui au final je me dis que c'était sans doute un peu bête de prendre ça puis de faire littérature, mais bon...je me suis décidée, avec beaucoup de mal, qu'en fin de rhéto pour savoir quelle études faire xD J'avais pas de problème dans aucune branche et j'hésitais entre tout lol
Bah là oui, c'est mieux déjà ^^ mais au premier quadri on a des cours communs à toute la fac de philo et lettres et y'en a quelques uns qui me branchent pas tellement, m'enfin ça devrait aller mieux après ^^

Allez, courage avec les maths qu'il te reste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16636

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:06

2, 4, 6 ou 8 heures et tu prends 8 heures ?
Tu es aussi timbrée que moi alors =p
Enfin non, moi j'ai tout fait pour pas avoir les 6 heures que je pourrai avoir en prenant l'option =p
Mais sur d'autres trucs, je suis comme toi. Un exemple ? Je fais 8 heures de danse par semaine: 4 hors du lycée, 2 en sport normal, et 2 en option... Et j'en ai marre xD Depuis le temps que j'ai pas touché un ballon ! xD
Oui, non, j'pense que même si t'as souffert (j'imagine bien =p), au moins tu t'as pas fermé de portes. Et puis si t'avais pas de soucis, bah ça doit être sympa les maths, quand on comprend lol Moi quand je sors d'un cours de maths où j'ai compris bah j'adore les maths ! *SBAFF* Javoue ça fait longtemps que j'ai pas aimé les maths, et alors ? xD
Aïe ! C'est pas drôle quand déjà à la base ça te tente pas lol
Mais bon, si ça va mieux après, c'est le principal =D
Et puis ça va aller mieux quoi qu'il arrive ! Na ! xD

Marchi et
Bon Courage à toi aussi avec les cours communs qui te tentent pas trop à première vue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16877

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:10

1400 ans plus tard je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 8:33

oui oui oui, moi aussi j'ai du retard pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, surtout que j'ai déjà laissé des comms sur ta fic, mais y'a des fois où je suis un peu :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: alors dans ces cas là je zappe plein de choses ou alors je devais Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep pour ne pas avoir remarquer ton message d'arrivée.

en tout cas je vois que tu t'amuses déjà bien parmi nous !!!!

on se dit à bientôt sur le fofo et j'ai hâte de continuer à lire tes écrits content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16196

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:17

Baaah, je comprenais pas toujours tout, en maths, mais je travaillais assez pour combler le manque de compréhension donc ça allait ^^ Mais je t'assure qu'il est possible d'avoir des bonnes notes tout en détestant les maths et en trouvant ça paaas sympa du tout xD Evil or Very Mad Merci et courage avec la danse ^^

Ahaaa, alors tu as posté ta fic, vois-je ? Faut que j'aille lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16636

Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:44

Merci Lys =D
Et puis 1400 ans, nan =D
Beaucoup moins <33

xD Poupi (je peux ?), selon les dire de tes voisines du dessus, mes nouvelles idoles, c'est un trait de caractère commun des membres du forum
(sans doute ce qui fait que je suis si bien ici !! <333)
En tous cas merci, pour les comms, et puis pour la bienvenue <3
calin
Je m'éclate à vrai dire =D
Et j'espère que la suite viendra vite du coup =D
Plus que deux ou trois pages (vérifie, 3 page), et je boucle ce l'objectif fixé pour le prochain post lol

Ah les maths ... Même la prof a conscience que personne comprend rien à ses cours =p
Faut dire qu'on est une classe de nuls en maths, mais bon xD
Disons que sans forcément comprendre, je limite la classe un maximum donc au moins je m'assure pas la moyenne, mais presque. Par exemple, j'ai jamais 2 ou 3, je reste à 8, 7 parfois donc bon, c'est rattrappable ^^ Et puis la prof elle m'aime bien =p La preuve, elle m'envoie au tableau *SBAFF* C'est une preuve d'amour ça, non ? (ou pas)
Merci =p
Là on a une super idée de chorée pour le sport normal alorsje sens que je vais m'éclater !
Des joueuses de poker dans un bar enfumé, ça peut être classe ! xD

J'espère que je pourrai vite la suite ,et surtout qu'elle te plaira <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde =p   Bonjour tout le monde =p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde =p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: