Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dérapage [ship--Stellack]

Aller en bas 
+3
Flo
laurence0311
lagentillefan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 3:04

Merci les filles pour vos coms!!
allez,zouplà,voilà la suite!!
__________________________________________________

9- Un taxi nommé désir


Don et Stella étaient restés encore une heure à l’Avalon, au cas où Karington aurait des soupçons et les ferait surveiller. Ils en avaient donc profité pour s’amuser et même pour danser, malgré un Flack très réticent. Mais Stella savait se montrer convaincante…
Quand ils quittèrent enfin la discothèque, les deux policiers tentèrent désespérément de trouver un taxi afin de pouvoir se reposer de toutes ces émotions…diverses.
Un taxi finit enfin par s’arrêter et tous deux s’y installèrent, Don laissant passer Stella en premier.
Puis, sans trop savoir pourquoi, un silence gêné et pesant s’installa entre eux. Flack se posait des questions sur la nature de ses sentiments, de ceux de Stella et réfléchissait sur la tournure inattendue qu’avait prise la mission tandis que Stella s’inquiétait pour Don. Si elle faisait la moindre erreur, il mourrait. Et ça, elle ne le voulait surtout pas !
Le chauffeur de taxi, Eros Dart, crispé par cette ambiance tendue, décida de mettre la radio et la chanson « Karma Police » de Radio Head envahit doucement le véhicule. Sans trop s’en rendre compte, Don chercha la main de Stella pour la serrer dans la sienne avec tendresse, amour et réconfort. Tout allait bien pour le moment…Inutile de s’inquiéter trop tôt…
Don finit par rapprocher Stella de lui pour la serrer dans ses bras et lui chuchota tendrement à l’oreille :

Don : Profitons de la soirée…Demain sera une longue journée…

Stella sourit au jeune homme et le vit se pencher doucement vers elle, presque timidement, pour l’embrasser avec gentillesse. Et encore une fois, ce contact électrifia le corps entier de la scientifique. Incroyable l’effet que Don produisait en elle…
La jeune femme finit par nouer ses bras autour du cou de Flack et rapprocha un peu plus son corps du sien, voulant le sentir tout contre elle. Il était devenu son oxygène…
Eros vit que les choses s’arrangeaient du côté de ses passagers et sourit. Il préférait ça…
Les baisers commencèrent à gagner en intensité, à la grande surprise de Flack. Lui qui pensait qu’il avait été totalement libéré de son trop plein de désir accumulé depuis des mois…Grave erreur ! Le jeune homme commença à embrasser et à caresser Stella avec fièvre et la sentit répondre à ses gestes sensuels avec la même ardeur. Manifestement, ils n’en avaient pas encore fini…
Entendant des gémissements sourds, Eros regarda dans son rétroviseur et ouvrit grand les yeux. C’était la stupéfaction incarnée. Ses clients étaient entrain de s’adonner aux joies de l’amour…sans aucune retenue ! Il pouvait voir le jeune homme glisser sa main sous le bustier de sa compagne, manifestement plus âgée, tandis qu’elle excitait son jeune partenaire avec des caresses audacieuses. Ok, il ne voulait pas d’ennuis avec la police…

Eros : Heu…Vous voulez pas que je vous amène dans un hôtel, plutôt ?
Don (se détachant des lèvres de Stella, essoufflé) : Non. A la…3th Avenue. Ce n’est…plus très loin…
Eros (gêné et hésitant) : Certes…Mais…
Stella (amusée et taquine) : Si vous conduisiez au lieu de nous parler…
Don : …et de nous mater, on y serait déjà…

Le pauvre chauffeur toussota, embarrassé, et se concentra sur la route, essayant de faire abstraction des sons que produisaient les deux amoureux qu’il avait embarqués. Ça lui apprendra à vouloir jouer les médiateurs…
Don et Stella ne pouvaient plus s’arrêter. Ils se retenaient suffisamment pour rester dans la limite de la décence mais s’impatientaient de plus en plus. Quand allaient-ils enfin arriver à ce maudit appartement ?
La même question martelait l’esprit de Dart, ne sachant vraiment plus où se mettre. Ces deux-là étaient de vrais bêtes sauvages ou quoi ? Il jeta un rapide coup d’œil dans son rétroviseur et nota que les sons émis par les deux amants ne correspondaient pas à leur étreinte. Ils étaient certes toujours enlacés et embrasés mais aucun vêtement n’avait volé à travers son taxi. Le jeune homme avait peut-être sa chemise plus ouverte mais c’était tout… En tout cas, ces deux-là allaient passer une sacrée nuit !
Eros sourit et vit qu’ils étaient arrivés à destination. Enfin !

Eros (se tournant vers eux) : Terminus ! Tout le monde descend…
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17947

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 3:28

WOWWWWW coeur coeur coeur coeur coeur coeur

J'adore cette suiteeeee coeur coeur coeur

J'ai bien hâte de savoir la réaction de Mac pinponpin
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 2:35

Merci pour ton com!!!
et zoup,la suite!!!
________________________________________________________________

10- F.B.I


L’agent spécial William Parrish débarqua sans cérémonie dans le laboratoire fédéral, faisant sursauter les quelques techniciens présents, et s’excusa de son entrée brutale en les saluant. Il se dirigea droit vers le bureau de Leo O’Kleine, chef technicien, et se posta devant lui, attendant qu’il le remarque enfin. L’homme finit par lever les yeux vers Parrish et soupira.

O’Kleine : C’est pourquoi ?
Parrish : Je voudrais que tu m’analyses ça.

L’agent lui jeta un sachet hermétique contenant un préservatif usagé. O’Kleine l’observa attentivement avant de reporter son attention sur Parrish.

O’Kleine : Qu’est-ce que tu veux savoir ?
Parrish : L’identité de deux suspects dans une affaire de braquage. Un de mes hommes les a suivis et m’a amené ça. Mais il n’est pas sûr que ce soit le leur.
O’Kleine : Je vois…
Parrish : Tu as suffisant de matières pour travailler ?
O’Kleine (observant une nouvelle fois le préservatif) : Oui. Je te fais ça tout de suite, Will.
Parrish : Je veux les résultats rapidement.
O’Kleine : Je ferai ce que je peux…
Parrish : Merci.

Puis l’agent quitta le laboratoire aussi vite qu’il y était entré. Une fois hors du bâtiment, Parrish sortit son portable de sa poche et composa un numéro.

Parrish : Allo, Jack. Ça y est, c’est en cours d’analyse…
Jack (voix off) : Parfait. Bon travail, Will.
Parrish : Merci.

William Parrish, alias Will Sharp, finit par raccrocher, souriant de satisfaction. Bien, tout cela était en bonne voie…
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17947

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 3:04

Courttt, mais intenseeeee pale No pale
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:47

oulà, ça se complique !! Suspect Suspect Suspect

le FBI serait aussi sur l'affaire ! Shocked Shocked

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:48

Alors que je comptais vous poster la suite hier,il y a une coupre d'électricité chez moi(orage)ce qui fait que le fofo a gardé mon statut en connecté alors que j'étais pas là lol!
Donc,bon,sans plus attendre la suite!!
***ATTENTION!!AVERTISSEMENT POUR CE CHAPITRE!!TRES GROSSES CHALEURS!!!***
____________________________________________________

11- Passion


Les deux amants étaient enfin arrivés devant l’appartement où logeait temporairement Flack. Celui-ci cherchait d’ailleurs frénétiquement ses clés dans ses poches, pressé et jurant. C’était toujours quand il y avait urgence que l’objet de notre recherche s’évaporait.
Stella, pendue au cou de Don, sourit devant l’empressement du jeune détective. Il la voulait encore…tout comme elle le voulait. Qu’est-ce qui leur arrivait ? Ça ne leur ressemblait pas…Enfin, séparément…
Don poussa une exclamation victorieuse quand il trouva enfin ses maudites clés et tous deux purent enfin entrer dans l’appartement, enlacés et s’embrassant avec passion. Flack ferma la porte derrière lui et prit enfin Stella dans ses bras pour la mener jusqu’à la chambre.
Quand ils atteignirent enfin leur but, Don déposa délicatement Stella sur le lit et retira son blouson de cuir, sans pour autant se détacher de ses lèvres. Il ne pouvait vraiment plus s’en passer !
Stella s’agenouilla sur le matelas et agrippa la chemise du jeune homme pour lui arracher, faisant sauter quelques boutons au passage, puis elle se mit à embrasser et caresser le torse musclé, glissant peu après ses mains sur ses épaules solides pour lui retirer lentement sa chemise, la faisant ainsi tomber au sol. La scientifique finit par l’étreindre, posant sa tête sur sa poitrine, entendant les battements forts et affolés de son cœur. C’était pour elle…
Don serra Stella contre lui, caressant tendrement ses cheveux bouclés et posant sa joue sur sa tête, profitant au maximum de sa présence chaleureuse. Il pouvait prendre son temps, faire de son rêve une réalité…
Flack releva tendrement le visage de Stella et se pencha pour prendre doucement ses lèvres, sans lui broyer comme tout à l’heure. Juste un baiser plein d’amour et de tendresse pour que Stella comprenne…Mais comprenne quoi au juste ? Qu’il pouvait être doux ? Non. Qu’il était amoureux, plutôt… Et cette idée effraya Flack. Si la jeune femme n’acceptait pas ses sentiments ? Si elle ne voulait pas s’investir dans une relation sérieuse ? Si elle…Ses pensées interrogatrices furent interrompues par la douce et jolie voix de Stella.

Stella : Don…Pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt ?
Don (intrigué) : Dit quoi ?
Stella (le regardant dans les yeux) : Tes sentiments…On a perdu tant de temps à se chercher…

Don se tendit brusquement. Il avait pensé tout haut, sans s’en rendre compte. Figé, le jeune détective observa intensément Stella, inquiet, et vit une expression d’immense bonheur sur son visage. Et les paroles de la scientifique finirent par atteindre son cerveau : « On a perdu tant de temps à se chercher. »

Don (balbutiant) : Tu…Je…Moi…Vraiment ?
Stella (riant) : Oui. Tu devrais trouver un moyen pour arrêter de bégayer à chaque fois que je te dis quelque chose !
Don (avec un sourire carnassier, avant de l’embrasser) : Je vais t’apprendre à te moquer de ton nouveau petit ami !

Flack finit par la faire coucher sur le lit et se positionna au-dessus d’elle, commençant à embrasser tendrement son cou délicat, tout en glissant ses mains sous son bustier. La peau de Stella était si douce…
Stella serrait Don dans ses bras et caressait sensuellement son dos nu, pouvant ainsi sentir chaque cicatrice sous ses doigts. La scientifique aurait voulu connaître leur histoire rien qu’au toucher, savoir comment un si jeune homme pouvait déjà être si marqué…Elle pouvait reconnaître quand il s’agissait d’une balle ou d’un couteau, rien qu’avec le bout de ses doigts, et l’idée de la possibilité de le perdre lui traversa l’esprit. Son cœur se serra alors et elle sentit inexplicablement les larmes perler sur ses joues. Elle ne voulait pas, elle refusait que cela puisse arriver…
Sentant les larmes de la scientifique sur sa joue, Don se redressa et eut la surprise de la voir pleurer à chaudes larmes.

Don (inquiet) : Stella ! Qu’est-ce qui… ? J’ai fait quelque chose de mal ?
Stella (hoquetant légèrement) : Non. Non. C’est…Je ne veux pas te perdre !

Flack la regarda, interloqué, et finit par se redresser complètement, la faisant s’asseoir.

Don : Qu’est-ce que tu racontes ? Je ne suis pas prêt de te laisser…
Stella (se serrant contre lui) : Ce n’est pas ça ! Je…J’ai peur…Pour toi…
Don (comprenant enfin, la serrant tendrement contre lui pour la rassurer) : Ce sont les risques de notre métier…Mais, tu sais, je ne compte pas me faire descendre si facilement. Je suis plutôt prudent.
Stella (sombrement) : Tes cicatrices me racontent le contraire…
Don (amusé) : Erreurs de débutant pour la plupart. (essuyant ses larmes avec tendresse) J’étais un jeune chien fougueux à mes débuts.
Stella (rassurée, avec humour) : Tu es toujours jeune…et fougueux.
Don (sensuellement) : Et tu vas en avoir la preuve vivante…

Et avant que Stella ne puisse protester, le jeune détective se jeta avidement sur ses douces lèvres en un baiser ardent…et fougueux ! Il l’entendit glousser d’amusement et de contentement et il finit par l’étendre une nouvelle fois sur le lit, prêt à reprendre là où il s’était arrêté…
Ils finirent par se déshabiller rapidement, impatients de sentir la peau nue de l’autre, de connaître le corps entier de l’autre à travers leurs baisers et leurs caresses. Et malgré leur récente étreinte passionnée à l’Avalon, ils semblaient en vouloir encore plus et avaient un besoin vital d’assouvir cette nouvelle vague de désir brûlant.
Don n’avait omis aucune parcelle de la douce peau de Stella lors de son exploration voluptueuse. Il l’avait laissée pantelante de désir mais la scientifique lui rendit immédiatement la monnaie de sa pièce, le plaçant sous elle, s’attardant sur ses cicatrices, comme si elle voulait les faire disparaître avec ses doux baisers. Il y avait toujours cette peur qui tenaillait ses entrailles…
Flack reprit l’avantage. Il l’embrassa et la caressa avec ardeur, voulant lui faire oublier ses angoisses et lui faire comprendre qu’elle ne le perdrait pas. Jamais. Et il comptait bien tenir cette promesse muette.
Stella, au paroxysme de l’excitation, fit onduler son corps sous celui de Don, le réclamant de tout son être. Ayant saisi le message, Flack chercha de la main son jean tombé au sol. Où était passé ce foutu préservatif ?

Stella (suppliant et gémissant) : Doooon…

Frissonnant à cette prière, Flack se pressa plus dans sa recherche. Bordel de putain de… Ça y est ! Le jeune détective déchira le sachet avec les dents et se protégea enfin. Puis Don pénétra doucement Stella, lentement, voulant ressentir au maximum la douce sensation, et poussa un long gémissement rauque qui contrastait avec la plainte plus aigue de la jeune femme. Flack commença ensuite à se mouvoir tendrement en elle, nouant ses doigts aux siens avec amour et l’embrassant encore et encore. Stella répondait à chacun de ses baisers, à chacune de ses caresses, à chacun de ses mouvements de hanches, accentuant leur plaisir.
Don finit par crier le prénom de la scientifique, toujours un peu plus fort, sans cesser de la regarder, fixant intensément ses beaux yeux émeraude. Elle était si belle ! Une vraie déesse, sa déesse rien que pour lui.
Stella en était au même point que Flack. Elle criait son nom puissamment, serrait ses mains avec force et le regardait amoureusement, fixant ses beaux yeux d’un bleu intense étonnant. Des yeux bleus si incroyables. Des yeux bleus qu’elle adorait et qui ne lui mentaient jamais. Don était toujours sincère et honnête avec elle.
Les deux amants continuèrent encore leur danse amoureuse et harmonieuse jusqu’à ce que l’orgasme les touche enfin, leur offrant un immense moment de total bonheur et de joie.
Epuisé, Don s’écroula doucement sur Stella et, après avoir lâché ses mains, la sentit le prendre dans ses bras avec tendresse, caressant son dos humide de sueur puis mêlant ses doigts dans ses cheveux noirs trempés. Le jeune détective enfouit doucement son visage dans le creux de l’épaule de la scientifique, se délectant de ses tendres caresses.
Le silence régnait dans la chambre. Seules leurs respirations saccadées se faisaient entendre. Puis la voix de Stella.

Stella (avec humour) : On va avoir de ces courbatures demain !
Don (se redressant pour la regarder, amusé) : Et quelques bleus, aussi.
Stella (faisant une moue moralisatrice plutôt comique) : Vraiment, lieutenant Flack, nous n’avons pas du tout été raisonnables !
Don : N’en êtes-vous pas un peu responsable, lieutenant Bonasera ?
Stella : Vous avez lancé les hostilités le premier, cher Don Flack.
Don (hésitant puis grimaçant, vaincu) : Heu…Ok. T’as gagné.
Stella (tirant la langue) : Comme toujours.
Don (protestant) : Hé !

Stella se mit à rire devant l’expression outrée de Don avant de bâiller. Elle regarda alors le jeune homme en rougissant.

Don (souriant avec tendresse) : Tu as sommeil ? (Stella opina de la tête) C’est vrai que dormir un peu ne serait pas du luxe…Demain sera une longue journée.

Flack finit par s’écarter de Stella pour se coucher à ses côtés et la sentit se pelotonner contre lui, posant sa tête sur son cœur et entourant sa taille de son bras. Elle bâilla encore une fois et réussit à murmurer « Bonne nuit, Don » avant de fermer les yeux paisiblement.
Pendant quelques instants, Don l’observa et commença à se demander si toute cette journée n’avait pas été qu’un rêve. Commençant lui aussi à somnoler, Flack ferma doucement ses yeux et se risqua à dire clairement :

Don : Je t’aime, Stella.

Puis il rejoignit la scientifique dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17947

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:53

OHHHHH
SEIGNEURRRR TELLEMENT BONNNN amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
mrsbeckham07
Junkie des Series
mrsbeckham07


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2008
Réputation : 0
Points : 17640

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:35

Je lis ta fic depuis le début et le crois que je suis vraiment devenue accro =P
Tu écris tellement bien et cette fic.......... TROOOO BIIIIIIIIEN =D
Merci merci et j'attends la suite avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-meltingpot.monally.com
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:32

ouhhh c'est torride !!!! amourfm3 amourfm3 amourfm3

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:22

Merci à vous trois pour vos coms!ça fait extrêmement plaisir de voir que vous appréciez ce que je fais,même si certaines l'ont déjà lue!Merci,merci,merci!!
Allez,voilà la suite!!
________________________________________________

12- Amour


Ce fut Flack qui se réveilla le premier. Quand il sentit des cheveux frisés lui chatouiller le menton, un corps chaud et mince contre le sien et un visage posé sur sa poitrine, le jeune détective eut la confirmation que tous les évènements de la veille s’étaient bel et bien produits. Stella était là, dans ses bras, pelotonnée contre lui, une expression ravie sur le visage. Le bonheur incarné... Don se mit alors à sourire avec béatitude, trop heureux de sa bonne fortune.
Le jeune homme observa ensuite tendrement Stella, toujours paisiblement endormie, un sourire confiant et satisfait flottant sur ses jolies lèvres roses. Flack n’osait pas esquisser le moindre mouvement, de peur de la réveiller mais son bras commençait à être sérieusement ankylosé…Il allait devoir bouger…
La scientifique se mit soudain à doucement remuer et Don la contempla avec un regard amoureux, ne voulant pas manquer une miette de son réveil. Mais un doute s’insinua vicieusement dans son esprit : et si Stella regrettait ce qui s’était passé entre eux ?
S’éveillant peu à peu, Stella sentit le corps nu, chaud et ferme collé au sien et sourit de contentement. Don était toujours là…Elle frotta doucement sa joue contre sa poitrine tout en caressant avec légèreté ses abdominaux, le faisant frissonner. Elle adorait le toucher…

Stella (ouvrant enfin les yeux, levant ensuite son visage vers lui, à la fois endormie et lascive) : Bonjour…Don.
Don (heureux de l’entendre l’appeler par son prénom de sa voix douce) : Bonjour…Bien dormi ?
Stella (se lovant toujours plus contre lui) : Ouiiiii.

Entendant la voix satisfaite de Stella, les doutes de Don s’envolèrent et le jeune détective finit par la serrer contre lui, sentant son doux parfum tout en embrassant son front avec amour.

Don : Tant mieux. (voulant tout de même vérifier) Pas de regret ?
Stella (remontant vers son visage pour pouvoir le regarder dans les yeux) : Pas le moindre. (l’embrassant doucement) Et au fait, moi aussi…
Don (intrigué) : Toi aussi quoi ?
Stella (embrassant sa joue droite puis l’autre) : Je t’aime…

Flack se tendit brusquement. Elle l’avait entendu ! Déglutissant avec nervosité, il reposa timidement son regard bleu sur elle.

Don (hésitant) : Vrai…Vraiment ?
Stella (caressant doucement son torse, le regardant avec une immense tendresse) : Ça fait un moment que ça me travaille, tu sais…Je n’ai jamais su comment te l’avouer et je craignais de briser notre complicité et notre amitié. Et puis, je m’en voulais d’être tombée amoureuse de… quelqu’un de si jeune…
Don : Tu n’as pas à te sentir coupable pour ça. Mon âge ne fait pas ma personnalité…
Stella (reposant sa tête sur son épaule) : Je m’en suis vite rendue compte…
Don (jouant avec ses boucles) : Mais tu sais, j’avais les mêmes craintes que toi. Et puis, il y a eu les rêves…
Stella (se redressant, intéressée) : Les rêves ? Quel genre de rêves ?
Don (rougissant) : Heu…Et bien…
Stella (voyant la rougeur de Don s’accentuer) : Je vois…Alors, la réalité dépasse-t’elle le rêve ?
Don (la serrant contre lui avant de l’embrasser) : Oh oui ! Tu n’as pas idée…

Alors qu’ils s’enlaçaient amoureusement, une question s’imposa alors dans leurs esprits : qui avait évité qui au final ? Enfin, maintenant, cela n’avait plus d’importance. Ils avaient obtenu ce qu’ils voulaient depuis toujours : leur âme sœur, l’amour de leur vie…
Les deux amoureux furent soudain interrompus par un bruit sourd. Quelqu’un qui frappait à la porte puis qui se mit à crier.

Mac : Flack ! C’est Mac ! Ouvrez-moi, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17947

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 3:16

WOUAHHHHHHHH, MAC qui arrive, ça ma brasser!?! lol!

J'AI EXTRÊMENT HÂTE À LA SUITEEEEEE!
JE VEUX SAVOIR CE QUI ARRIVE AVEC MAC!
VA-T-IL EN VOULOIR À DON!?!

coucou calin coucou calin coucou
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 7:10

Je prends toujours autant de plaisir à lire ta fics coeur coeur coeur

Même si je m'en rappellais, j'ai explosé de rire lorsque Mac frappe à la porte alors que Don et Stella sont comment dire... occupés ptdr ptdrptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:56

ahhhhhh on va enfin savoir la réaction de Mac !!! cheers cheers cheers

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 1:35

Merci toutes les trois pour vos coms!!
et voilou la suite!!
_________________________________________________

13- Prudence


Jack Karington et Will Sharp se trouvaient dans un bar de la 13th Street et parlaient de leurs deux nouveaux coéquipiers.

Will (refermant les dossiers) : Ils m’ont l’air clean. Mais comme tu dis, il est facile de falsifier un dossier…
Jack : Et l’ADN ?
Will : Ça va mettre un peu de temps comme je te l’ai déjà dit. S’ils ne sont pas fichés, on a que leurs dossiers…et leur réussite au test.
Jack : Et bien, je n’aime pas les incertitudes. (dépliant une carte de New York) Ecoute-moi bien. S’ils ne sont pas clairs, tu les emmèneras là (montrant l’endroit du doigt sur le plan). Pigé ?
Will (fronçant les sourcils) : Attends, ce n’est pas un…
Jack (l’interrompant) : Si. Et la date de notre coup correspond à celle de sa démolition. D’ici là, tu devrais savoir s’ils sont vraiment ce qu’ils prétendent être, non ?
Will (acquiesçant) : Oui. Et en attendant, on fait quoi ?
Jack : On va voir ce que cette Mac vaut. Et surtout, pas un mot aux autres au sujet du plan de sécurité, ok ?
Will : Bien sûr.

Jack rangea ensuite sa carte dans sa poche. Il savait que Will ne le trahirait pas. Tous deux étaient les membres fondateurs du groupe et ils se faisaient mutuellement confiance. De plus, ils se complétaient parfaitement : Jack savait tout ce qui se passait et se racontait dans le milieu alors que Will connaissait toutes les opérations secrètes fédérales, ainsi que de nombreux agents du F.B.I. C’est pourquoi personne n’avait réussi à rassembler suffisamment de preuves pour les incriminer jusqu’ici. Karington était incroyablement prudent et méthodique et Sharp était l’homme de l’ombre. Personne ne savait qui il était vraiment, sauf Jack. Il était vraiment un élément indispensable.
Leurs deux nouvelles recrues étaient entourées de bien trop de questions et de mystères et ils comptaient bien remédier à cela. Ils ne s’étaient pas fait prendre jusque là, autant que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17947

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 2:18

Seigneur, ça fait peurrrr confused No confused
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:04

alors l'agent du FBI serait un méchant finalement ?? Suspect Suspect Suspect

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 3:08

Merci pour vos coms et voilou la suite!!!
____________________________________________

14- Alerte générale !


Mac (criant à travers la porte) : Flack ! C’est Mac ! Ouvrez-moi, bon sang !

Don et Stella se regardèrent, paniqués.

Stella : Mac ? Mais…
Don : Et merde ! Il devait me retrouver à 10 heures…

Flack se précipita alors hors du lit et fonça droit vers le placard pour prendre de quoi s’habiller. Il sortit un T-shirt et un jogging pour Stella et prit un jean propre, qu’il enfila rapidement. Il sortit ensuite des draps et partit dans le salon pour recouvrir le canapé. Mac ne devait pas savoir pour lui et Stella…Pour le moment…Il devait donc donner le change. Une fois satisfait de sa mise en scène, Don se dirigea vers la porte pour ouvrir au chef de la scientifique de plus en plus insistant.

Don (courant vers la porte) : J’arrive !

Flack s’apprêtait à ouvrir quand Stella l’interpella doucement.

Don (chuchotant lui aussi) : Quoi ?
Stella (lui lançant un T-shirt) : Mets ça !
Don (intrigué) : Pourquoi ?
Stella (lui désignant son torse du regard) : Devine.

Fronçant les sourcils, le jeune homme finit par se regarder dans la vitre d’une des fenêtres de l’appartement et ouvrit grand les yeux de stupéfaction. La tigresse ! Stella l’avait griffé un peu partout et lui avait laissé quelques suçons sur son cou et ses épaules. Petite gourmande…
Reprenant ses esprits en entendant de nouveau Mac frapper, Flack enfila rapidement le T-shirt et ouvrit enfin la porte, essoufflé.

Mac (contrarié et étonné de la respiration de Don) : Quand même !
Don : Désolé, Mac. Je n’ai pas beaucoup dormi…

Pour le moment, c’était la pure vérité…

Mac (apercevant les draps sur le canapé, sautant à la conclusion logique) : Stella est ici ?
Don (l’invitant à entrer) : Bien deviné. (mentant) Elle est dans la chambre et dort toujours. Je vais la chercher.
Mac : Bien.

L’expert finit par s’installer dans la cuisine pendant que Flack se dirigea tranquillement vers sa chambre. Il entra doucement et vit Stella ranger leurs vêtements éparpillés.

Don (intrigué) : Stella ? Qu’est-ce que tu fais ?
Stella (avec humour) : Tu le vois bien. J’efface les preuves. Je ne tiens pas à ce que Mac se pose des questions…
Don : Il n’oserait pas entrer dans la chambre tout de même !
Stella : N’oublie pas que Mac voit tout… Et sait presque tout…
Don (levant les yeux et riant) : Heu…En effet… (l’aidant, redevenant sérieux) Il nous attend dans la cuisine. Tu veux un café ?
Stella : Oui, s’il te plaît.
Don (avec un grand sourire) : Tes désirs sont des ordres.

Stella se mit à rire doucement et déposa un tendre baiser sur la joue de Don avant de ranger les derniers vêtements. Puis, avant de rejoindre Mac, Flack embrassa amoureusement Stella, profitant de ce court moment de solitude. Il finit par revenir dans la cuisine pour préparer le café et Stella rejoignit les deux hommes quelques minutes plus tard. Elle s’assit face à Mac et attendit patiemment les instructions de son supérieur.
Mac remarqua que quelque chose d’inhabituel régnait entre Flack et Stella. Il n’arrivait pas à voir quoi mais son instinct lui signalait cette anomalie. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Il finit par cesser d’y penser, revenant au but de sa visite.

Mac (s’adressant à Stella) : Bon. Nous nous sommes occupés de votre nouvelle identité. Il ne reste plus qu’une chose : votre apprentissage.
Stella : Je m’en doute.
Mac : Bien. Qu’est-ce qu’ils vous ont réclamé ?
Stella : Six bombes à retardement. Faciles à désamorcer. Mais avec un leurre complexe pour brouiller les pistes.
Mac : Je vois. On s’attarde à les désamorcer pendant qu’ils braquent une banque.
Don (toujours à son café) : C’est leur méthode habituelle.
Mac : Pour le moment, ça reste des spéculations. Ils ne laissent rien derrière eux. J’ignore comment ils font pour disparaître si facilement. D’où cette mission.
Don (les rejoignant avec des tasses de café fumant) : Merci, je sais. Ils sont fichés pour d’anciens délits pourtant, mais nous n’avons jamais réussi à les lier précisément à ces attentats et ces braquages. Et la parole de Jones ne suffit pas pour les coincer. En plus, Sharp est un vrai mystère. Il n’y a aucun dossier sur lui…
Stella : Un faux nom ?
Mac : C’est possible…
Stella : Bon. Maintenant que j’en sais plus, il va vraiment falloir m’aider Mac. Je dois passer un test demain. Jack veut certainement avoir un aperçu de mes talents.
Mac : A quelle heure ?
Stella : 15 heures. Aux docks.
Mac : Lieu parfait pour faire exploser une petite bombe.
Don : Qu’est-ce que vous comptez faire ?
Mac (regardant sa montre) : Travailler. Je n’ai qu’un jour et demi pour faire de vous une pro, Stella.
Don : C’est possible ?
Mac : Si on s’y attelle tout de suite avec le moins de pauses possibles, oui.
Stella (avec humour) : Pauvre de moi !
Mac (avec un regard sévère) : Restez sérieuse. Vous n’avez pas idée à quel point ils peuvent être dangereux…
Stella (levant les yeux) : Oh si ! Détrompez-vous.
Mac : Dans ce cas-là, c’est bien pour nous. Vous apprendrez vite. Sinon, nous allons vous loger dans une chambre d’hôtel. Vous êtes censées arriver de Los Angeles.
Stella : Ah… (restant la plus neutre possible) Je pourrais rester ici…
Mac (surpris) : Ici ?
Stella : Oui. Ça serait plus pratique.
Mac (hésitant) : Et bien… (observant Flack, lui aussi étrangement neutre) Si ça ne dérange pas Flack de dormir sur le canapé…
Don (sirotant son café pour cacher son sourire amusé) : Non, c’est bon. Il est plutôt confortable.

Le vilain mensonge ! Mais si ça permettait de convaincre Mac de laisser Stella vivre ici…Don frissonna d’anticipation. Stella avait raison : cette mission allait être pimentée…

Mac (fronçant les sourcils, intrigué) : Oh ? Tant mieux pour vous…

Et un nouveau doute s’insinua dans l’esprit de Mac. Il avait aperçu une brève expression satisfaite sur le visage du jeune détective. Il lui cachait vraiment quelque chose… Quelque chose qui semblait le rendre heureux. Mais quoi ?

Stella (voulant détourner les pensées interrogatrices de Mac) : Il faudrait me ramener quelques affaires. Les vêtements de D…Flack sont vraiment trop grands pour moi.
Mac (amusé) : C’est le moins qu’on puisse dire…Faites-moi une liste et j’irai vous les chercher.
Stella (l’observant avec sérieux) : Je préférerai que ce soit Lindsay qui s’en occupe…
Mac (intrigué) : Stella, je peux le faire.
Stella (sirotant son café en l’observant avec un sérieux déconcertant) : Vous tenez tant que ça à farfouiller dans mes sous-vêtements, Mac ?

Le résultat ne se fit pas attendre : Mac devint rouge comme une pivoine. Quant à Don, il faisait ce qu’il pouvait pour éviter de rire face à la mine déconfite de l’expert et l’expression imperturbable de Stella accentua son fou rire silencieux. Il n’y avait vraiment qu’elle qui pouvait lancer ce genre de phrases à Mac. Il y avait aussi Lindsay…Mais c’était un tout autre genre.

Mac (se raclant la gorge pour se reprendre) : Hem…Lindsay est un choix on ne peut plus judicieux, en effet. Autre chose ?
Don : A part le matériel pour s’entraîner à fabriquer de petites bombes ?
Mac : Je vais en ramener avec Danny. Vous êtes armé au moins ?
Don : Oui. Pas d’inquiétude de ce côté. J’ai deux 9 millimètres, un python 357 et un revolver 6 coups. Plus un fusil à pompe.
Stella (stupéfaite) : Tu lèves une armée ou quoi ?

Mac tiqua devant le tutoiement et observa attentivement ses deux collègues. Quelque chose avait bel et bien changé entre eux…

Don : Il vaut mieux être prudent avec ces gars là. (à Mac) Vous devriez ramener une arme pour Stella, juste au cas où.
Mac (les scrutant toujours, comme s’il essayait de lire dans leurs têtes) : Heu…Oui, pas de problème.
Stella (remarquant le regard inquisiteur de Mac posé sur eux) : Un problème ?
Mac : Et bien…Je ne sais pas encore…C’est nouveau, ce tutoiement…
Stella (soupirant) : Il faut bien. N’oubliez pas que je suis une ancienne complice. Je ne vais pas m’amuser à le vouvoyer, ce ne serait vraiment pas naturel…
Mac (vaguement convaincu) : Certes… (changeant de sujet)Si vous pouvez me faire la liste de vos affaires à vous ramener qu’on puisse commencer tout ça rapidement.
Stella : Bien sûr.

Flack lui tendit immédiatement un papier et un stylo, tout sourire, et repartit à la cuisine pour déposer les tasses dans l’évier.
Mac observait le jeune homme avec attention. Flack semblait fatigué, comme la veille, mais là c’était…différent. Il semblait étonnamment heureux. Bizarre. Très bizarre…
Stella tendit enfin sa liste à son supérieur, détournant son attention de Don, et finit par se lever pour prendre une douche, le saluant. L’expert jeta un rapide coup d’œil vers le jeune détective et lui vit une expression qu’il ne lui avait jamais vue. Qu’est-ce que ça voulait dire ?
Se sentant observé, Don cessa de penser à une Stella nue qui l’attendait sans aucun doute sous la douche pour reprendre une expression concernée. Mac ne devait pas savoir. Pas encore…
Ne voulant pas perdre de temps, Mac finit par quitter poliment l’appartement, décidant qu’il réfléchirait à toutes ces petites anomalies plus tard. Il y avait beaucoup plus urgent que le changement d’attitude de Flack et Stella.
S’assurant que Mac était bel et bien parti, Don soupira de soulagement. La catastrophe avait été évitée de peu. Quoique…
Préférant ne pas s’en inquiéter pour le moment, il finit par rejoindre avec empressement Stella dans la salle de bain. Il voulait profiter de sa douce présence au maximum, avant qu’elle ne soit totalement accaparée par Mac et son enseignement. Après, il devrait se tenir tranquille…
Don trouva la scientifique sous la douche, la mousse recouvrant des endroits stratégiques de son corps nu, et l’observa avec envie. Stella, le sachant là, se tourna vers lui, lui lançant un regard brûlant, et lui tendit un flacon de shampoing, un sourire coquin aux lèvres.

Don (avec une voix rauque et pleine de désir) : Un peu d’aide ?
Stella (sensuellement et offerte) : Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17947

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:49

Vraiment, j'adoreeee, j'aime trop cette fic!
Ils sont si mignons ensemble Stella et Flack coeur coeur

Mac commence à se douter de quelque chose...
Je n'ai pas hâte de voir quelle sera sa réaction. euh
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 3:10

Merci pour ton com quebecoise1990!!
et voilà la suite!!
_______________________________________________

15- Apprentissage difficile


Mac et Danny revinrent avec le matériel et les affaires de Stella une heure plus tard. Ils faillirent bien surprendre Don et Stella en pleine séance de doux baisers mais, heureusement, Danny s’était bruyamment plaint du poids des caisses et des malles…
Une fois que tout fut installé, Mac ne laissa aucun répit à sa collègue. Ils commencèrent à travailler immédiatement. Flack décida d’en profiter pour aller faire quelques courses. Stella n’apprécierait peut-être pas le contenu de son réfrigérateur : plats tout fait, pizzas et repas chinois… Et en passant, il prendrait quelque chose d’important pour eux…
Quand le jeune détective revint, il entendit des éclats de voix contrariées provenir de son appartement. Alarmé, il s’y précipita et y entra en trombe. Il n’apprécia alors pas du tout ce qu’il vit : Mac rabrouait fermement Stella à chacune de ses erreurs, lui enfonçant bien dans la tête qu’il n’y avait pas que sa vie qui était en jeu, et la jeune femme avait une expression accablée et désolée sur le visage. Comme si elle ne savait pas déjà tout ça ! Elle s’en voulait suffisamment…
La réaction de Flack ne se fit pas attendre. Il réagit au quart de tour.

Don (furieux) : Inutile de la traiter comme ça, Mac ! C’est de ma faute si elle en est là, pas la sienne !
Mac (surpris par cette soudaine intervention) : Pardon ?
Don (toujours avec colère) : Stella fait de son mieux, ne le voyez-vous pas ?! C’est moi qui l’ai mise dans cette sale situation, pas elle ! Alors si vous avez des reproches à faire, adressez-vous à moi !
Mac (fronçant les sourcils avec sérieux) : Flack, elle ne doit commettre aucune erreur. Karington semble bien s’y connaître. Il sentira immédiatement si Stella est incertaine. Il faut absolument qu’elle n’ait aucune hésitation lors du montage.
Don (toujours contrarié) : Je sais tout ça, Mac ! Mais ce n’est pas en lui hurlant dessus qu’elle…
Mac (l’interrompant) : Vous n’avez rien à dire sur ma méthode, Flack…

Le jeune homme fulminait de rage et son regard bleu acier jetait des éclairs. Il ne comprenait pas comment Mac pouvait oser se comporter ainsi avec Stella. C’était son amie, non. Alors pourquoi une telle sévérité ?
Mac observa un moment Flack, surpris par sa violente réaction. Il ne l’avait jamais vu comme ça…Pourquoi était-il aussi protecteur envers Stella ? L’expert savait que le jeune détective se sentait coupable d’avoir impliqué la jeune femme mais il semblait y avoir autre chose…Et si… ? Non. Non. Impossible…Ils étaient trop amis pour…Quoique…
Stella observait la scène, sans trop savoir comment réagir. La réaction de Don l’avait vraiment surprise mais aussi flattée. Il était vraiment mignon, à s’inquiéter ainsi pour elle… Mais ce genre de réaction pourrait mettre Mac sur la voie de leur petit secret. Et pour le moment, elle voulait que leur relation amoureuse ne soit pas dévoilée. Elle voulait d’abord jauger un peu ses collègues, savoir comment ils réagiraient face à cette nouvelle.
Stella finit par agir et se plaça entre les deux hommes, toujours entrain de se fixer en chiens de faïence.

Stella (avec humour) : On se calme. Rangez votre testostérone, messieurs. Ecoutez, je sais que cette mission nous met les nerfs à fleur de peau. Mais on ne va pas se battre entre nous, non ?
Don (finissant par se calmer) : C’est vrai. Excusez-moi, Mac. Je…
Mac (souriant gentiment) : Vous êtes inquiet et je peux le comprendre. Mais j’ai moins de 24 heures pour lui apprendre toutes les notions d’une bombe simple à une complexe. Cette mission est beaucoup trop périlleuse pour laisser quoique ce soit au hasard…
Don (soupirant) : Je sais. Je suis désolé…

Mac accepta les excuses du jeune détective puis retourna aux côtés de Stella pour reprendre son enseignement. Flack remarqua alors immédiatement que Mac l’avait finalement écouté : l’expert était beaucoup plus gentil…
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 7:19

amourfm3 amourfm3

J'adore ce passage. DON est trop mignon lorsqu'il ose défier Mac afin de protéger Stella coeur coeur coeur


La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:04

Don est trop chouquette ( expression de ma soeur ! ) à défendre comme ça pour Stella !!!

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17947

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:07

Je n'enlève pas mes mots, elle est magnifique ta ficccc coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 3:49

Merci les filles!! flower
Allez,voilou la suite!!
________________________________________________

16- Idée


Pendant ce temps, au bâtiment de la police scientifique de New York, Danny et l’ancien légiste Sheldon Hawkes préparaient divers plans de protections et d’extractions. Si jamais Flack et Stella avaient des ennuis, autant préparer plusieurs solutions pour les en sortir.
Danny eut soudain une idée.

Danny : Penses-tu qu’il serait sage de mettre l’appartement de Flack sous surveillance ?
Sheldon (levant le nez de ses notes) : Oui. Karington est connu pour sa paranoïa. Il a été soupçonné d’avoir placé des micros et des caméras chez son ex. Placer une équipe dans l’immeuble d’en face permettrait d’éviter ce genre de choses…
Danny : Et ça sera un bon moyen de protection.

Les deux hommes mirent donc cette idée en tête de liste. Il ne restait plus qu’à en informer Mac.
Lindsay les rejoignit quelques instants après mais semblait plongée dans une profonde réflexion, ce qui attira immédiatement l’attention de Danny. Il voyait toujours quand quelque chose la tracassait.

Danny (intrigué et inquiet) : Montana ? Un problème ?
Lindsay (levant les yeux vers lui) : Hein ? Non, aucun…
Danny (avec un regard insistant et une voix persuasive) : Montana…
Lindsay (soupirant) : Ok…C’est la liste de Stella. Elle m’a paru…étrange.
Sheldon (se mêlant à la conversation) : Comment ça étrange ?
Lindsay (grimaçant légèrement) : Et bien…C’est au sujet des vêtements. Elle a été assez générale pour la plupart. Sauf pour…
Danny : Pour quoi ?
Lindsay : La lingerie.
Danny et Sheldon (étonnés) : La lingerie ?
Lindsay : Oui. Elle m’a réclamée des ensembles que…qui…Enfin, je ne vois pas en quoi ça peut l’aider… (avec humour)Sauf peut-être pour des strip-tease…
Danny (riant) : J’ai du mal à l’imaginer… (avec une expression pensive) Sinon, en effet, je ne comprends pas…Elle a été si précise que ça ?
Lindsay : Oh oui !
Sheldon : On va peut-être pas s’attarder là-dessus, non ? On aura sans doute le fin mot de ce mystère un jour mais pour le moment, on doit les aider au maximum.
Danny : Bien sûr.
Lindsay : Alors, à quoi avez-vous pensé ?
Sheldon : On pense placer l’appartement de Flack sous surveillance. Karington ne connaît pas l’adresse pour le moment…Mais si jamais il l’apprend, il pourrait y mettre quelques micros et autres caméras.
Lindsay : En effet…Qu’en pense Mac ?
Danny : On attend qu’il revienne pour lui en parler.

La jeune experte acquiesça et finit par s’asseoir avec ses deux collègues. Mais ses pensées se tournèrent une nouvelle fois sur l’étrange liste de Stella. Qu’est-ce que ça pouvait bien cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17947

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:06

lol! lol! lol! lol! lol!
La lingerie et l'appartement sous surveillance
lol! lol! lol! lol! lol!
Le secret va se découvrir tout seul


BRAVO flower coeur
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20379

Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 3:38

Merci pour ton com!!
et voilou la suite!!
***ATTENTION!!AVERTISSEMENT DE NOUVELLES GROSSES CHALEURS POUR CE CHAPITRE(en fait,y en a pas mal dans cette fic Embarassed )!!!***
__________________________________________________________

17- Obsession


A minuit passé, Mac finit par laisser Stella tranquille et lui annonça qu’il reviendrait le lendemain à 8 heures pour continuer son entraînement, au grand damne de Flack. Stella était si fatiguée…
Somnolente, la scientifique sentit soudain deux bras puissants la soulevaient et la menaient quelque part. Don… La scientifique se pelotonna contre lui, agrippant sa chemise et soupirant de contentement. Elle avait l’impression d’être sur un nuage de chaleur et de béatitude, son Paradis personnel. Don était si prévenant, si gentil et si adorable avec elle. Un ange ! Un très bel Ange aux magnifiques yeux bleus…
Stella finit par rouvrir les yeux et se hissa légèrement pour pouvoir atteindre les lèvres fermes du jeune détective. Elle y déposa un baiser chaste et timide et sentit le corps entier de Flack frissonnait.

Don (sur un ton raisonnable, mais la voix étonnamment grave) : Stella…Tu as besoin de te reposer…
Stella (sensuellement, embrassant son cou) : Pas encore…
Don (souriant, amusé) : Moi qui croyais être obsédé…
Stella (d’une voix douce) : Je suis obsédée…par un bel Ange… Ses yeux si bleus me dénudent, ses lèvres si douces me consument et son corps si ferme m’obsède… Tu es mon Ange…
Don (déglutissant, excité et surpris) : Moi ? Un Ange ? Je ne crois pas…
Stella (jouant avec les boutons de sa chemise) : Si. Tu es un Ange. Je peux voir tes jolies ailes blanches qui m’entourent de tendresse et d’amour, qui me protègent…Mon bel Ange Don…

Puis Stella reprit doucement les lèvres de Don, posant tendrement sa main sur sa joue et se serrant un peu plus contre lui, avec envie et désir.

Stella (dans un souffle) : Don…Fais-moi l’amour…
Don (tressaillant à ses mots) : Stella…
Stella (suppliante) : S’il te plaît…Je veux te sentir contre moi, en moi…Laisse-moi sentir ton amour…Mène-moi au Paradis…A notre Paradis…

Sentant le besoin dans la voix de Stella, Flack ne résista plus. Il l’amena dans la chambre et la déposa doucement sur le lit. Le jeune homme la rejoignit peu après et l’embrassa tendrement, tout en cherchant quelque chose dans le tiroir de la table de chevet. La boîte de préservatifs qu’il avait acheté tout à l’heure…
Voyant ce que Don tenait, Stella se mit à rire contre ses lèvres.

Stella : Tu as tout prévu, dis-moi…
Don (rieur) : Je t’avais dit que j’étais obsédé…par toi…

Face à cette déclaration, le visage de Stella se fendit d’un immense sourire heureux et la jeune femme se mit à lui caresser tendrement la joue. Don l’embrassa enfin avec douceur et commença à lentement la déshabiller. Stella fit de même de telle façon qu’ils se gênèrent parfois mutuellement, les faisant rire. Enfin totalement nus, ils commencèrent à échanger de tendres baisers et de douces caresses, faisant ainsi monter le désir lentement, très lentement. Et bientôt, ils ne purent plus attendre. Stella s’offrit totalement à Don et celui-ci la pénétra doucement, en un geste tendre. Stella poussa un léger cri et laissa vagabonder ses mains sur tout le corps de son bel amant. Flack bougea en elle lentement, très lentement. Trop lentement.

Stella (pantelante et pleine d’envie) : Dooon…S’il te plaît…
Don (embrassant son visage puis son cou) : Pas maintenant…Je veux être l’Ange que tu vois en moi…

Et il continua son lent mouvement, enfouissant ses mains dans les beaux cheveux bouclés de Stella et la regardant intensément de ses yeux bleus. Si bleus…
Stella ne savait pas si c’était la fatigue, l’impatience ou le plaisir qui lui faisait ça, mais elle voyait des ailes. Des ailes d’un blanc incroyablement pur qui recouvrait les deux amants, comme pour les cacher, les protéger du mal. Des ailes qui semblaient sortir du dos de Don…

Stella (haletante) : Je les vois…Elles sont là…Tes ailes…Elles sont si belles…
Don : Comme les tiennes…

Le jeune détective atteignit les limites de sa résistance et accéléra enfin son mouvement de va et vient. Relâchant complètement le contrôle, il se mit à pousser un hurlement de plaisir, chose qu’il pensait ne jamais faire…Et Stella en était au même point. Flack agrippa les draps avec force et sentait son corps vibrer de plaisir. Ça y était presque…
Stella posa ses mains sur les reins de Don et le poussa plus loin en elle, toujours plus loin. Elle le voulait tellement…
Les deux amants finirent par atteindre l’orgasme. Un orgasme bruyant et retentissant, au point qu’ils avaient l’impression que toute la chambre tremblait. Voilà ce que ça donnait, l’amour entre deux Anges…
Malgré l’épuisement qui l’étreignait, Flack mit ses mains de chaque côté de Stella pour se redresser et l’observa avec tendresse, cherchant la confirmation qu’un même amour les liait dans ses yeux vert émeraude. Et il eut sa réponse.
Stella se délecta quelques instants de l’incroyable sensation qu’elle venait de ressentir. Puis elle ouvrit doucement les yeux pour croiser ceux de Don. Stella se mit à sourire avec douceur et amena ses mains sur le visage de son amant, essuyant les gouttes de sueur qui perlaient sur ses joues, pour le rapprocher du sien.

Stella (avant de l’embrasser) : Merci…Mon Ange…
Don : Mais je t’en prie…Mon Amour…

Et ils s’embrassèrent langoureusement. Malgré une nouvelle vague de désir qui pointait le bout de son nez, les deux amants se couchèrent côte à côte, toujours l’un contre l’autre, et finirent par s’endormir. Demain risquait d’être un jour beaucoup plus épuisant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérapage [ship--Stellack]   Dérapage [ship--Stellack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérapage [ship--Stellack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copycat [ship/enquête--Stellack]
» Escape [ship--Stellack]
» Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]
» L'Aveu [ship--Stellack]
» Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: