Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]

Aller en bas 
+4
Lino
poupi27
Wolfinette
Madmoizelle Stella
8 participants
AuteurMessage
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16663

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptyDim 29 Nov - 16:58

Et voilà !
Ca faisait longtemps, hein ? Je m'en excuse, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, et surtout, un quelque chose parasitait mon esprit. Je suis toujours pleine d'idées, mais làn j'avais de gros soucis: cette fictions ! J'étiat incapable d'écrire autre chose sans écrire celle-ci, elle m'a littéralement parasitée, alors j'ai dû l'écrire... Elle n'est pas vraiment finie puisqu'à ce rythme là elle est partie pour être une série de petit OSqui se suivent, mais au moins, je pourrai penser à d'autres histoires, dont une qui me tiens tout particulièrement à coeur. Bref, enfin j'ai réussi à écrire ce début, et j'espère qu'il vous plaira. Je suis désolée, ce n'est pas du SMAC. En général j'en écris beaucoup, mais là j'avais dans l'idée du Stellack, et voilà le résultat. Disons que ça m'a un peu changée, et mine ed rien, ça fait du bien. xD. Quoi qu'il en soit, les personnages ne m'appartiennent pas, je ne gagne pas non plus de l'argent, juste je suis satisfaite de pouvoir enfin écrire autre chose xD Que dire de plus, c'est à 100% tout public (à moins que vous ne soyez allergique au Stellack, evidement xD)... Je pense que la suite de cet OS viendra bientôt: cette histoire semble m'inspirer énormément, et j'ai tout pleins di'dées en tête xD
Quo iqu'il en soit, je ne peux que vous souhaiter bonne lecture, en espérant vraiment que cela vous plaise, au moins je n'aurai pas été habitée par cette fic pour rien xD

Elle, Lui, … et Lui !


La Rencontre

Don entra dans l’appartement de sa petite-amie. Dans son appartement. Dans leur appartement en fait. Ils avaient décidé de s’installer ensemble depuis assez peu de temps, après quelques mois ensemble, et même s’il ne le regrettait pas le moins du monde, il avait un peu de mal parfois à se rendre comtpe de la chance qu’il avait. Il avait toujours le sentiment qu’il rêvait. Mais non, ce n’était rien d’autre que la plus belle réalité dans laquelle il pouvait être. Il tourna le verrou, plus par habitude qu’autre chose et déposa ses clés sur le meuble. Sans doute cela n’allait pas être au goût de la demoiselle avec laquelle il partageait sa vie, mais il devait avouer qu’il adorait la voir en colère. Sans était-ce cela, l’amour ? L’art d’aimer l’autre même alors qu’il nous hurle dessus ? Pourtant, il ne pût que sourire un peu avant d’éternuer bruyament. Son nez le démangeait. Beaucoup. Beaucoup trop même. Une série d’éternuements arriva alors et bientôt, la voix de Stella Bonasera retentit, enjouée et douce, comme toujours.

« Don ? Mais qu’est-ce qui se passe ?
-C’est drôle, j’allais justement te poser la question … »


Stella était entrée dans le hall d’entrée, vêtue d’un simple jean bleu et d’un débardeur blanc. C’était simple, mais elle était toujours aussi sublime. Pourtant, Don n’eut pas le loisirs de plus la détailler qu’il éternua de nouveau. Une seule chose pouvait provoquer cela. La présence d’un chat. Et Stella le savait. Il s’attendait à ce qu’elle s’approche de lui en lui assurant qu’elle allait remuer ciel et terre pour comprendre ce qu’il se passait, mais non. Elle se passa seulement une main dans les cheveux, signe qui montrait qu’elle était gênée ce qui était extrêment rare, et elle eut un sourire contrit. Un sourire absolument superbe soit, mais qui ne pouvait qu’attiser la curiosité de Don.

« Stella ?... »

Elle afficha une moue boudeuse qui le fit fondre. Jusqu’à ce u’il éternue de nouveau. Là, plus vraiment question de se ramollir ! Quoi que sa malicieuse petite amie ait fait, ele avait interêt à trouver une solution parce que sinon, il n’allait pas s’en sortir de si tôt. Elle se dandina un peu puis disparu quelques secondes avant de revenir avec un petit chaton tigré dans les bras. Sans doute était-il magnifique, mais Don ne pût qu’éternuer de nouveau. Il détestait déjà ce chat.

« Je pouvais pas le laisser dehors sous la pluie. Regarde comme il est mignon et …
- A un moment c’était de moi que tu disais ça »


Il voulait pour le moment essayer d’afficher une certaine forme d’humour, mais ce n’était pas ses paroles qui faisaient rire : seulement ses éternuements répétés. Stella le regarda de son regard perçant et amusé avant de coller le jeune chaton contre sa joue et recommencer sa plaidoierie avec son doux regard braqué sur son adorable petit-ami soudain dans un état qu’elle jugerait amusant, bien que bruyant.

« Allez Don, regarde comme il est beau ! Et puis ça nous fera de la compagnie quand on est en permission …
- Je te suffit pas moi, comme compagnie ?
-Si, tu sais bien que je ne pourrais jamais me passer de ta compagnie, mais quand t’es pas là ? »


Elle savait que son argumentaire était assez idiot et enfantin, mais elle s’amusait comme une folle ,et même si cette situation était assez quotidienne, elle devait avouer qu’elle s’était véritablement attachée à ce chat et que maintenant, elle se refusait à le laisser dehors. Elle s’avança vers son petit ami pour venir se lover dans ses bras quand celui-ci éternua de nouveau, la faisant, elle et le chat, sursautter.

« Don ! Attention, tu vas lui faire peur !
-Pardon ? Stella, je te rappelles, à titre indicatif que …ATCHA ! …que j’étais là avant lui et que … ATCHA … en théorie c’est en me voyant que tu devrais t’attendrir et que … ATCHA… Bon ça va vire moi ce chat ! »


Qui avait dit qu’il était agressif ? Hein ? Qui ? Il n’avait encore jamais crié sur Stella mais là, il devait admettre qu’il n’en pouvait plus, il était gravement allergique aux chats. Il le savait ,et elle le savait, alors pourquoi diable tenait-elle tant à le garder contre elle ?! Elle dû comprendre qu’elle ne pourrait pas s’approcher de lui si elle ne lâchait pas ce chat de malheur, alors le le laissa souplement tomber par-terre pour s’approcher encore de son petit-ami. Les démangeaisons du nez de celui-ci ne disparaissaient pas, d’autant plus avec les poils de chat accrochés au tee-shirt de sa compagne, mais la simple présence de Stella arrivait toutefois à le calmer. Comme quoi, l’amour donne des ailes. La jeune femme s’avanaça vers lui pour passer les bras autour de son cou et le fixer. Bien que grande, elle était forcée de lever la tête pour pouvoir plaquer ses grands yeux verts dans les yeux sublimes de Don mais la douceur de leur échange de regard aurait pût faire rougir n’importe quel témoin. Elle lui sourit doucement avant de l’embrasser tendrement. Il comprit toutefois qu’elle était tout à fait capable de lui parler de nouveau de ce chat pour négocier avec lui. Il la connaissait, elle n’abandonnait jamais. Sans doute était-ce l’une des choses qui faisait qu’il l’aimait tant ?

« Stella, j’ai rien contre ce chat, mais tu le sais, je suis…
- Allergique, je sais… Mais tu le trouve pas mignon tout plein ?
-Si mais …
- On va quand même pas le laisser dehors sous la pluie ? Si ?
- Stella … On pourra avoir un chien si tu veux mais…
- Ca c’est une excellente idée, mais ça ne change rien au fait qu’on ne va pas mettre Krusty dehors avec les trombes d’eau qui tombent !
- Non mais … Krusty ? Tu lui as déjà donné un nom ?! »


OK … Là il commençait vraiment à être inquiet… Autant dire de suite qu’elle avait décidé de garder ce chat ! Il en était hors de question ! Ce chat ne resterait pas ! Sa petite amie recommença à lui sourire. Elle lui faisait un de ces sourires auxquels il ne pouvait simplement pas résister.

« Je me suis souvenue que tu adorais les Simpsons
- Oui mais… Stella, tu sais que je ne veux qu’une chose, c’est ton bonheur, mais est-ce que tu vois dans l’état dans lequel je suis à cha… ATCHA …que fois qu’un chat est dans les parages ? »


La jeune femme baissa tristement la tête. Ses bras toujours autour du cou de Don se ramollirent un peu et le jeune homme ne pût plus en supporter d’avantage. Sa petite-amie qu’il aimait tant semblait soudain tellement mal et triste de laisser ce chat dehors. Il ne pouvait que céder. Comme toujours. Stella Bonasera avait ce terrible pouvoir sur lui.

« Très bien Stell’, mais juste pour cette nuit, d’accord ? »

La jeune femme releva la tête, souriant de toutes ses dents alors qu’il comprenait qu’il s’était fait avoir. Elle l’embrassa passionnément avant d’éclater de rire en le lâchant.

« Merci Don ! T’es le meilleur ! T’as entendu ça Krusty ! Tu restes là !
- Ce soir …
-Oui, oui … Tu restes là ce soir ! »


L’art de se faire avoir en beauté. Stella se baisser prestement pour attrapper le chaton et revint déposer un léger baiser sur les lèvres de Don. Oui, il s’était fait avoir, mais la récompense vallait bien les désagréments, non ? Un éternuement bruyant le sortit un peu de ses pensées tandis qu’une question arriva dans son esprit : « Ou pas ? ». Plus encore lorsque le matou le fixe de ses yeux bleus, les même que les siens. Là, il ne pouvait dire qu’une choise : ce chat de malheur venait de le défier. Et il avait perdu. Juste une fois. Il était hors de question que ce matou gagne encore !

Chat 1 – Don 0
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19315

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptyDim 29 Nov - 17:54

aaaa trop cool une fic Stellack depuis celles de Lagentillefan ça faisait lontemps ! Franchement je l'aime beaucoup! coeur J'adore le chat:1 Don:0 lol! j'ai hate de voir la réaction de Flack face à la présence du Kristy parce que je pense qu'il va bien passer plus d'une nuit dans l'appart' ! Laughing
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptyDim 29 Nov - 18:14

je suis contente de voir une autre fic de ta part mred

et même si je suis folle du smac, j'apprécie tout de même le stellack (je vais devoir courir vite je crois jesors )

j'aime beaucoup l'histoire du chat, attention chaton tu viens de défier Don Flack, tu vas t'en mordre les patounes !!!! mred
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16939

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptyDim 29 Nov - 18:15

Lol que Stella est crumelle ! Elle va mettre Don sous la pluie et garder Krusty si cela continue !
Moi je ne suis pas allergique au Stellack alors vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16663

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptyDim 29 Nov - 18:24

Je suis contente que ça vous plaise calin calin calin
Je ne sais pas pourquoi, cette histoire m'a complètement bloquée, alors j'me suis dit que j'avais interêt à passer à l'attaque d'urgence xD Alors voilà ! Je suis ravie que ça vous plaise <3

Wolfinette: Je suis contente que ça t'aies plu =D A vrai dire, c'est grâce à Lagentillefan que je me suis attachée au Stellack qui m'a jamais totalement quittée, même si le Smac a repris ses droits xD Le pauvre Don a trouvé un rival xD Merci en tous cas calin

Poupi: merci calin J'aurai pût faire cette histoire en smac, mais s'aurait été moins drôle: Mac aurait pût être jaloux, mais pour l'allergie, c'était moins classe xD Là ça fait vraiment du "Stella qui a eu un coup de foudre et qui en oublie les problèmes de Don" xD Et puis, j'avoue que le Stellack, bah c'est drôlement classe quand même xD Merci beaucoup en tous cas coeur coeur

Lino: Mirchi calin Disons que je doute qu'elle soit aussi crumelle que ça (quoi que ... fufufu ), mais bon, qui sait ? J'suis contente que tu sois pas allergique en tous cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptyDim 29 Nov - 19:22

bon, je ne suis pas Stellack mais j'avoue que je la toruve rigolote ta fic !
Donc, je viendrai lire la suite !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16663

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptyDim 29 Nov - 20:38

Merci beaucoup Danseuse calin
Je crois qu'en fait cette fic est un gros délire de ma part...
Je sais pas bien en fait, mais je crois que quand je suis sérieuse trop longtemps, je fais des crises e folie xD
Bref, je suis heureuse qu'elle te fasse rire, et que du coup tu reviennes <3
J'espère que t'aimeras toujours la suite calin
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17977

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptyMer 2 Déc - 5:43

Mignon comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16663

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptyVen 4 Déc - 18:06

Merchi calin
J'espère ne pas être trop OOC sur cette suite, mais c'est vrai que partant seule dans mon délire ça peut vite devenir un wouay [hum...] complet. Enfin, j'espère que ça vous plaira quand même =D
Bonne lecture !
__________________________________________________________________________
Première soirée à 3


L’arrivée de ce chat chez lui avait mis Don dans tous ses états. Déjà par ses éternuements incontrôlables, et puis plus tard parce que Stella semblait totalement sous le charme félin de l’animal. OK, il était très mignon avec ses grands yeux bleus et son poil soyeux suffisement long pour que la jeune femme se régale à y enfouir ses mains, mais ce n’était pas une raison ! La jeune femme adorait son matou, et Don, quloi qu’il n’en dise ne le supportait pas. Il prétexta, le soir de l’arrivée du chat que c’était à cause de ses éternuements, mais en réalité, il devait avouer que ça restait pas mal simplement parce que sa petite-amie était tout le temps avec le félin. Il ne pouvait pas lui en vouloir, mais le regard du chat le paniquait un peu. Il n’allait pas se faire virer de chez lui quand même ! Mais non … Il devait se rassurer : Stella avait été claire , dès le lendemain, elle le laisserait repartir. Elle le ferait repartir surtout parce que la boule de poil semblait déjà s’être approprié la maison.

« Don, tu viens pas avec moi sur le canapé ? »

Stella le fixait, heureuse. Elle n’attendait qu’une chose, c’est qu’il vienne. Ils avaient pris cette habitude. Ni l’un ni l’autre n’était jusqu’alors adepte de télévision, et pourtant le soir, ils aimaient s’installer tous les deux. Le programme ne les intéressait que peu, ils regardaient ce qui se présentait, mais lorsque Stella se blottissait contre lui qui l’enlaçait tendrement, ils ne pouvaient que se sentir bien, être aux anges, tous les deux. Il comptait, en cet instant faire la même chose, mais ce satané chat, installé sur les genoux de sa petite-amie, l’en empêchait. Il était certain que s’il avançait de quelques pas encore, les éternuements allaient recommencer, toujours plus virulents. Non, il ne pouvait pas plus s’avancer à son grand regret. Il fit une moue réprobatrice :

« Stella, tu sais bien que si j’avance, la chose que tu tiens sur tes genoux va m’achever…
- Don… Qu’est-ce que tu veux que je fasse de lui ? Que je le jette par-terre ?
- C’est une bonne idée si tu veux mon avis, par la fenêtre même, si tu veux.. »


Le pire, c’est qu’il était sérieux. Pourtant, Stella afficha seulement une adorable moue moqueuse et lui sourit pour attrapper le chat qui dormait paisiblement et le poser au sol, non sans lui caresser une dernière fois le dos.

« Là ? Ca te va ?
- Moui … Enfin s’il remonte ou se met à tes pieds, ça va pas arranger mon cas.
- T’abuse quand même !
- Toutes façons tu vas pas mal l’habituer à être bien installé s’il retrouve la rue demain ?
- Gna gna gna … Allez gros matou vas t’en, laisse sa place au grand mamitou »


Don éclata de rire. Dur de dire si c’était parce que comme toujours Stella était absolumenbt adorable et drôle ou si c’était le soulagement de voir que ce matou ne gagnait pas toutes les batailles qui faisait cela. La jeune femme repoussa doucement du pied le chaton qui partit près du radiateur, pour le plus grand bonheur du lieutenant Flack qui pût enfin s’avancer pour s’installer sur le canapé, achevant son bonheur, et parfaisant celui de Stella qui n’attendit pas deux secondes avant de se blottir tout contre lui. Sa tête ne tarda pas à se poser sur le torse de Don tandis que celui-ci enroulait sa fine taille de ses bras, enfouissant son nez dans sa chevelure bouclée. Ils étaient bien tous les deux…

« Alors ta journée ?
- Avant ou après que tu me présente cet animal velu ?
- Il est pas velu, il est … bon OK, il est velu, mais joliment velu !
- Bref, ma journée s’est bien passée, Mac se sent plus, il a enfin réussi à coffrer votre tueur en série. »


Stella se redressa vivement. Il aurait dû s’y attendre. Pourquoi diable avait-il eu le malheur de parler de cette enquête. Et plus encore, pourquoi avait-il prononcé le prénom de Mac dans la même phrase. Voilà près de 3 semaines que les CSI de New-York travaillaient sur cette affaire, et Mac en avait rapidement fait une affaire personnelle, mêlant dans le même temps Stella à tout cela. Don adorait le meilleur ami de Stella, vraiment, mais il devait avouer que lorsqu’il la lui enlevait par ses élans de justiciers, il avait du mal. Mais cela n’était rien d’autre qu’ »une légère jalousie, et un besoin de rester aux côtés de sa petite-amie. Peut-être ne s’en était-elle pas rendue compte, mais en peu de temps, elle était devenue son héroïne. Dans tous les sens du terme.

« Pendant mon jour de congé ? Il abuse ! Il va bien ? Il ne lui a pas cassé le nez ? Ou autre chose ?
- Stella, je t’aurais appellée si y’avait eu un problème avec Mac … »


Stella sourit tendrement. Elle le savait. Elle l’aimait pour cela. Parce qu’il ne la tenait pas à l’écart. Elle ne prenait que rarement des jours de congé, mais depuis qu’elle était avec Don, elle avait pris de bonnes résolutions, lui aussi. Ce que personne n’avait jamais réussi à lui faire faire, à savoir s’arracher à son travail, lui y était parvenu. Bien sûr, elle ne tenait pas longtemps sans nouvelles du labo, et appellait très souvent voir si tout allait bien, mais ses journées shopping, ses journées entre filles, ou ses journées en amoureux avec Don avaient doublé depuis qu’ils s’étaient installés ensemble. Ce qui n’était pas peu dire.

« Je sais, je voulais juste en être sûre »

Elle sourit et leurs regards s’accrochèrent. Lentement, elle rapprocha son visage de celui de son amant. Seules comptaient ses lèvres en cet instant précis. Ils pouvaient sentir le souffle de l’autre sur leur visage, et cela ne pouvait que faire battre leur cœur toujours plus fort. Pourtant, alors qu’enfin les fines lèvres de Don entraient en contact avec celles de Stella, un éternuement le pris, toujours aussi violent qu’auparavent. Ni l’un ni l’autre ne pu comprendre ce qu’il se passait avant que Stella ne porte sa main à son nez. Don venait de lui offrir un élégant coup de tête dans le visage.

« Don ! Si tu voulais faire le baiser du catcheur fallait le dire, j’aurai pris un casque !
- Je suis désolé Stella je … Tu veux de la glace ? Quelque chose ? »


Un nouvel éternuement l’étreignit tandis que Stella se levait prestement, toujours la main contre son fin nez qui commençait à saigner. Le coup avait été plus fort que ce à quoi elle aurait pût s’attendre. Au mauvais moment en plus. Don ne parvenait pas à savoir si oui ou non elle était en colère, mais lui était désolé. Désolé et furieux après ce satané chat qui venait de gâcher un moment inoubliable. L’ignoble matou était en effet monté sur le canapé, comme pour s’assurer qu’il ne perdrait pas sa place de roi et qu’il gagnerait toujours les batailles. Et dire qu’il avait encore réussit ! Vivement que ce chat s’en aille ! Don ne demandait qu’une chose : pouvoir embrasser sa petite-amie, alors pourquoi diable ce matou poilu et puant venait l’en empêcher ?!

« Stella ? Ca va ?
- Si j’ai un bleu, j’égorge ce chat !
- Excellente idée mais …
- Et je t’égorge ensuite ! »


Don dégluti difficilement, et Krusty partit se cacher sous le radiateur comme s’il avait comrpis. Stella était dans la salle de bains, en train d’essayer de sa soigner et les deux amants parlaient par murs interposés. N’empêche que Stelal ne pouvait être qu’impressionnante, même lorsque ce qu’elle disait semblait n’avoir ni queue ni tête. Don tira un peu sur sa cravate, comme pour mieux pouvoir respirer…

« Euh… Ca c’est une moins bonne idée mais… Tu vas bien ? »

Il aperçut alors Stella venir se placer sur le pas de la porte, appuyée contre le mur, sublime. Son nez semblait un peu rougit, mais son esprit scientifique semblait avoir trouvé le bon remède pour limiter les dégâts. Elle étincelait, comme toujours. Elle n’en avait même pas conscience. Elle s’avança lentement vers lui :

« Tu as de la chance, je cris plus que ce que je ne mords… Mais je pense que j’irai mieux, si tu m’embrassais. »

Don Flack ne se le fit pas dire 2 fois, et sous les yeux du chat parasite, il enlaça tendrement la jeune scientifique, pour l’embrasser. Parce que l’embrasser lui faisait rejoindre le paradis. Parce que tous les deux, ils étaient bien.


Don 1 - Chat 1
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptyVen 4 Déc - 21:42

j'adore la guerre entre Don et le chat ptdr ptdr ptdr et Stella qui en fait les frais, c'est génial, on se régale !!!! coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19315

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptyVen 4 Déc - 22:27

OUCH! ca doit faire mal! J'ai beaucoup aimé la suite! coeur Hate de voir qui va prendre l'avantage dans ce match serré boxe
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptySam 5 Déc - 3:10

Comment ai-je loupé cette fic?? le mur Vraiment...

En tout cas,j'adore coeur !!C'est mimi et drôle!!Bravo Madmoizelle Stella!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16663

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptySam 5 Déc - 11:32

Poupi, et Wolfinette, je vous remercie vraiment ! calin calin
Je suis plus que ravie que ça vous plaise, ça montre que mon esprit tourmenté qui oppose chat poilu à suer flic n'a pas besoin d'aller se cacher xD Merci beaucoup du coup, et j'espère que la suite vous plaira tout autant !
(suite qui est pas encore prête =p)

Lagentillefan, merci vraiment beaucoup beaucoup. calin calin
Le fait que ça te plaise c'est ...super-génial et quand j'ai vu ton nom et le fait que ça te plaise ça m'a véritablement plus que ravie (j'ai même fait un petit bond, malgré mes jambes courbaturées xD). Merci énormément <333
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16939

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptySam 5 Déc - 17:21

C'est trooooop mimi ! coeur
j'aime beaucoup ce petit combat et je suis prête à compter les points ... boxe

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptySam 12 Déc - 9:24

Je viens de lire des deux chapitres d'une traite et j' coeur coeur coeur même si c'est pas du Smac. Moi tant que tout le monde est heureux ça me va.... (sauf Mac avec une certaine légiste... boxe )

J'ai hâte que le combat reprenne ! M'zelle Stella : une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16663

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptySam 12 Déc - 12:48

Merci beaucoup à toutes les deux calin calin
Je suis désolée d'être aussi longue: voilà deux semaines je croule sous les bacs blancs, même le mercredi après-midi (surtout le mercredi après-midi d'ailleurs xD) et j'avoue que même si j'ai déjà ma prochaine grande idée de suite, me lancer pour l'écrire, c'est un peu chaud lol Mais cette semaine ça devrait se calmer, alors voilà ! =D
J'pense que je vais commencer aujourd'hui, si j'ai le temps, mais de sûr dans la semaine, on saura qui gangera le prochain point =p

(nan, Mac avec la légiste, bouark ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16663

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptySam 19 Déc - 18:06

Désolée du double post mais j'ai enfin une suite ! xD
Bon, c'est pas exactement ce que je m'attendais à écrire, mais je me suis laissée emportée *SBAFF*
Enfin bon, j'espère que ça va vous plaire en tous cas =D
__________________________________________________________________
Première discussion « sérieuse »

« Don, je crois que je vais aller me coucher, je suis vraiment épuisée par les péripéties de la journée ….
- Les péripéties de la journée ? Tu n’as pas fait que nourrir ce chat, alors ? »


Il lui fit un sourire un peu moqueur, un de ces sourires auxquels elle ne résistait pas. Elle s’éloigna un peu de lui et lui frappa doucement l’épaule, cherchant à masquer difficilement son propre amusement.

« Non, il a fallut aussi que je me débrouille pour trouver une excuse pour quand tu le verrais
- Comment faire passer son petit-ami comme le pire des monstres haïsseur de chats… Et il y avait quoi sur ta liste d’ « excuses » ?
- Rien d’important »


Il avait rêvé ou le regard de Stella cherchait à fuir le sien tandis qu’elle commençait à se lever du canapé. Il partageait ses jours et ses nuits avec elle depuis plusieurs mois, et ça faisait encore plus de temps qu’il la connaissait, et pourtant, il ne l’avait vue que quelques fois rougir, et encore moins baisser les yeux, ou fuir un regard. C’est comme si elle était programmée pour tenir tête à quiconque, et quelques soient les sujets énoncés, et les paroles prononcées. Et pourtant, il pouvait jurer la voir essayer de fuir la question. Il eut un sourire amusé. Pensait-elle vraiment qu’il allait pouvoir laisser s’échapper une si belle occasion d’observer la gêne de mademoiselle Bonasera ? Sans doute ne pourrait-il pas voir cela avant encore 10 ans, alors autant en profiter un peu !

« Mais tout ce qui te concerne est important pour moi mon cœur »

Disant cela, il l’avait attirée contre lui, l’empêchant de partir, et de s’éloigner de lui. De s’échapper en d’autres termes. Il tenait à avoir tous les détails de sa précieuse journée, et de tout ce qui avait traversé son esprit, à propos des excuses qu’elle avait trouvé. Elle lui lança un regard assassin avant d’essayer, par la seule force de ses bras de s’éloigner. Ce n’était simplement pas la peine. Don était trop fort, et les chatouilles qu’il lui prodiguait ne pouvaient simplement pas l’aider. Stella riait aux éclats, essayant vainement de se débarrasser de son tortionnaire. Elle était chatouilleuse, il le savait mieux que quiconque, et si d’habitude il ne profitait pas de cette connaissance, il semblait aujourd’hui d’humeur tout à fait taquine. Et entendre Stella rire ainsi était tellement extraordinaire. Son cœur faisait un bond à chaque fois. Don avait littéralement oublié le chat, ses éternuements… Tout ce qui comptait était la Stella hilare qui gigotait, à moitié sur lui, et à moitié sur le canapé. Lui-même prit conscience qu’il riait lorsqu’il commença à parler, sans pour autant cesser sa douce torture.

« Alors ? Toujours peu disposée à parler ?
- Ca va ! Ca va ! Je me rends ! »


Stella était essoufflée, elle avait mal aux côtés tellement elle avait rit. Don cessa de la torturer tandis qu’elle s’éloignait suffisamment de lui pour se sentir en sécurité. Elle était courageuse, mais pas folle. Elle se contenta de grommeler un peu.

« Si Mac voyait ça ! Ou pire, si les gros méchants de New-York apprenait comment avoir de moi des aveux…
-Le premier type qui s’avance vers toi pour te chatouiller, ou juste te regarder, je l’étripe !
- Jaloux ?
- Toujours »


Elle lui sourit avant de se lancer dans l’énumération des idées qu’elle avait eut, un peu honteuse peut-être, et surtout franchement amusée. Elle ne savait pas si tout ce qu’elle allait dire serait la réalité la plus totale, mais elle s’était véritablement prise au jeu, et même si elle n’attendait qu’une chose, rejoindre son lit, elle devait avouer qu’elle s’amusait, et que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas rit autant.

« Disons que j’ai faillit te dire que c’était la réincarnation de Danny, pour que tu acceptes de le voir rester ici, avant de songer que si c’était Samantha tu accepterais mieux...
- Tu tiens vraiment à ce que ce matou reste dans les parages ? »


Stella sentit que la conversation venait de prendre un tournant décisif. Ou au moins un tournant. Avant, tout était plus détendu, là, malgré l’humour dont elle avait fait preuve, elle se rendait bien compte que Don se faisait plus sérieux. Il s’était calmé. Elle avait fait de même. Il semblait que la question avait gagné en importance. Elle planta son regard vert dans celui, bleu, de son amant. Oui, c’était plus sérieux. Et elle hocha doucement la tête. C’était idiot, mais elle s’était attaché à ce chat, et surtout, sa présence lui donnait le sentiment que la relation qu’elle entretenait avec Don était plus sérieuse encore qu’elle ne l’était auparavent. Ils n’étaient plus seulement un couple, ils étaient un couple qui partageait un être vivant. Pas un enfant, c’était sans doute beaucoup trop tô, mais un chat qu’ils aimeraient. Ou au moins qu’elle aimerait. Don lui sourit un peu.

« Ecoute, j’irai me renseigner demain auprès du pharmacien : il paraît qu’il y a un produit miracle qui est sorti, pour soigner les allergies. Selon Hawkes ça marche plus que bien. Je vais essayer, si ça marche, on pourra toujours garder ton sac à puce ? »

Stella le fixa de ses grands yeux verts comme s’il était devenu fou. Mais non, dans son regard elle ne voyait que de la vérité. Il était sérieux, vraiment sérieux. Il était parfait. Elle avait conscience qu’il faisait ça pour elle. Juste pour elle. Sans doute l’une des plus belles choses qu’on puisse faire pour son bonheur. Elle pourrait lui demander s’il était sérieux, mais non. Elle savait qu’il l’était, alors pourquoi le demanderait-elle ?

« Je t’aime
- Moi aussi Stell’et si cet animal poilu peut te rendre heureuse, alors il a une place toute attitrée à la maison. Enfin bon, faudra pas trop m’en demander mais …
- T’es le meilleur Don, j’aurai pas pût rencontrer qui que ce soit qui t’arrive à la cheville »


Il ne pût rien faire d’autre que de l’embrasser. OK, il avait ce chat dans sa vie désormais, mais il s’en fichait. Ce n’était qu’un animal sans cervelle, il allait pouvoir rester avec Stella qui serait heureuse et … Il éternua bruyament tandis que Stella s’éloignait, tenant à son nez. Ils se regardèrent, et éclatèrent de rire. La soirée était parfaite, et leur vie entière alait continuer dans ce sens … Le chat a gagné une maison, lui a gagné la femme qu'il aime. Une sorte de tempsmort entre les deux rivaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptySam 19 Déc - 18:22

Super suite M'zelle Stella ! coeur

J'aime ! Qu'est-ce que le Stellack ça peut être aussi beau que le Smac !

J'ai hâte de pouvoir de nouveau te lire ! C'est toujours un plaisir

calin
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16939

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptySam 19 Déc - 18:22

Madmoizelle Stella tu devrais écrire plus !
Ton style est très mature et très agréable à lire.
J'adore ton histoire. Les personnages sont attachants et Don donne une belle preuve d'amour à sa Stella.
Tu as beau être une smackienne tu écris le stellack parfaitement.

Allez, encore !

coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16663

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptySam 19 Déc - 19:08

Gwen, merci beaucoup calin
Chuis entièrement d'accord, le Stellack a autant le mérite que le Smac à être beau.
C'est différent, mais je trouve que c'est aussi sympa que le smac.
Merci beaucoup en tous cas ! coeur

Et merci Lino calin
Merci beaucoup <33
Je crois que mon côté fleur bleue ressort à ses heures xD
A la base cette suite devait être comique, et elle est totalement partie dans du tout beau et tout doux lol

coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptySam 19 Déc - 19:20

oui c'est tout beau, tout doux et franchement je trouve ça super

oui comme Gwen ma belle soeurette le stellack c'est aussi joli que le smac ...c'est vrai c'est différent mais c'est très beau. coeur coeur coeur coeur coeur

Lino a raison Don une merveilleuse preuve d'amour à Stella (on peut avoir le même à la maison ????) coeur

et Lino a souligné une autre chose avec laquelle je suis entièrement d'accord tu devrais écrire plus Madmoizelle, c'est tellement agréable

Temps mort entre Don et chatounet j'ai hâte de connaître le prochain match mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptyDim 20 Déc - 3:50

C'est tout mimi... calin coeur calin
Mais bon,il s'écrase un peu là Don,non?Enfin,après tout,pour que le coupe fonctionne tout est une histoire de concession et de compromis(pinaise,je suis super terre à terre cette nuit!! affraid Désolééééée Embarassed )

Continue comme ça!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16663

Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] EmptyDim 20 Déc - 22:01

Merci Poupi calin
J'vais essayer d'écrire plus, ou en tous cas de taper plus *SBAFF* On se refait pas, j'aime que mes feuilles et mes stylos alors faut tout que je recopie sur l'ordi et je suis du genre impatiente au possible lol J'vais me dépêcher pour le prochain match en tous cas =D
Merci coeur

Et merci Lagentillefan calin
Terre à terre ? Nan, j'pense que t'as raison =D Le truc c'est qu'on va dire que c'est un cadeau de Noël en avance lol Sinon ça serait parti en guerre totale, entre Stella qui voulait le matou, et Don qui était prêt à le jeter par la fenêtre ... Au moins il a fait un compromis, le prochain sera pour Stella =D Merci beaucoup en tous cas ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty
MessageSujet: Re: Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]   Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aveu [ship--Stellack]
» [OS/Ship--Stellack] Papa
» Escape [ship--Stellack]
» Amour et conspiration (Ship Stellack)
» Behind the Blue Eyes [ship--Stellack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: