Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amour et conspiration (Ship Stellack)

Aller en bas 
+2
lagentillefan
tess
6 participants
AuteurMessage
tess




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2011
Réputation : 0
Points : 14325

Amour et conspiration (Ship Stellack) Empty
MessageSujet: Amour et conspiration (Ship Stellack)   Amour et conspiration (Ship Stellack) EmptyLun 18 Avr - 4:18

Bonjour a tous, je suis toute nouvelle sur le forum, je vien juste de m'inscrire, cela fait longtemps que je lis vos fics, et j'ai voulu, moi aussi en écrire une.

Comme vous le verrez, je ne suis pas encore passée à la nouvelle saison. C'est donc du Ship, et uniquement du ship (c'est ma toute premiere fic et je ne me sentait pas capable de gérer une enquete) il s'agit du couple Stella - Flack.

j'arrete mon blabla, j'espere que ma fic vous plaira merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me lire.

Disclamer: les personnages ne m'appartienent pas, je ne touche rien en écrivant,...





Amour et conspiration.

Le lieutenant Mac Taylor venait de lever le nez de ses dossiers pour faire une petite pose, en allant se chercher un café, il vit Stella qui visiblement faisait elle aussi de la paperasse.
Stella, sa meilleure amie et également le meilleur bras droit qu’il puisse rêver d’avoir et parfois le gauche aussi il fallait bien le dire. Il la trouvait un peu lasse ces derniers temps, elle qui était toujours pleine de vie et d’entrain, elle était un peu moins joyeuse et moqueuse que d’habitude. Il prit donc deux cafés et décida d’aller partager sa pause avec elle, cela lui faisait toujours du bien de passer du temps avec elle, Stella était si rafraîchissante, ils étaient toujours attentionnés l’un envers l’autre, il était donc naturel qu’il tente de savoir ce qui lui arrivait.

Il entra dans le bureau de Stella sans frapper comme elle-même avait l’habitude de le faire dans le bureau de Mac
- Bonsoir Stella un ptit café ça te tente ?
Elle sursauta, elle ne l’avait pas entendu arriver
- Oh… Mac, bien sur merci
Il lui tendit le café et s’assit en face d’elle
- Tu devrais rentrer, la paperasse attendra bien jusqu'à demain
Elle eu un petit sourire et lui dit d’un air moqueur:
- Et c’est toi qui dis ça! C’est quand exactement la dernière fois que tu as vu ton appartement?
La question étant purement rhétorique, il se contenta de sourire.
- Tu as l’air fatiguée ces derniers temps Stella, à moins que tu sois préoccupée par quelque chose?
- Non pas du tout répondit elle je suis juste fatiguée, je pense que la paperasse c’est pas mon truc, bon on fait un marché, je m’en vais d’ici si tu acceptes de venir boire un verre avec moi, ça nous changera un peu du boulot, ça te tente?
Il hésita un instant mais se dit que cela lui ferais du bien à lui aussi de se changer les idées un peu.
- Ok on va boire un verre et je te dépose chez toi après
Elle sourit, elle n’avait pas du tout envie de rentrer chez elle tout de suite et le fait qu’il accepte sa proposition lui fit chaud au cœur.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
tess




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2011
Réputation : 0
Points : 14325

Amour et conspiration (Ship Stellack) Empty
MessageSujet: Re: Amour et conspiration (Ship Stellack)   Amour et conspiration (Ship Stellack) EmptyLun 18 Avr - 14:12

La mise en bouche étant un peu courte, je vous met une petite suite, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce début.


Ils se levèrent et se dirigèrent vers l’ascenseur, ils furent surpris de croiser Adam en chemin.
- Bonsoir Adam, que faites vous ici à cette heure? C’est plutôt calme ces temps ci, vous n’êtes pas débordé.
- Oh Mac, Stella, non j’étais déjà partit mais je me suis rendu compte que j’avais oublié quelque chose, mais et vous? Qu’est-ce que vous faites encore ici? Tu as vraiment l’air crevée Stella. Il rougit un peu de l’audace de sa question, cela ne le regardait absolument pas, non mais vraiment il n’en manquait pas une.
Mac était amusé par sa gène mais, comme d’habitude, ne le montra pas il fronça légèrement les sourcils et dit simplement
- Paperasse.
- Je vais très bien Adam, ne t’inquiète pas. Elle sourit, en effet, depuis qu’ils avaient passé la nuit ensemble, Adam et elle était devenus plus proches, les choses était bien au point entre eux deux, cela ne se reproduirais pas, mais leur amitié était devenue plus profonde et Adam plus franc et moins intimidé en sa présence, cela ne la dérangeais pas, bien au contraire, elle l’aimait beaucoup et son amitié lui était précieuse, elle lui sourit pour l’aider à dissiper sa gène.
- Ah, ok, désolé, bonne soirée, a demain
Et Adam s’éclipsa avant de se mettre vraiment à bafouiller, il faut avouer que son patron, le lieutenant Taylor l’impressionnait beaucoup et qu’il se mettait souvent à dire des bêtises en sa présence. Heureusement que Stella était la et qu’elle lui avait offert son plus beau sourire, sinon il aurait perdu toute contenance.


Arrivés dans l’ascenseur, Mac fit une petite moue moqueuse en regardant Stella et lui demanda sur le ton de la conversation:
- Depuis quand Adam se permet-il autant de familiarités avec toi? Il était plus réservé avant.
Elle rougit légèrement, et éluda la question habilement en lui disant sur un ton de reproche mais avec un léger sourire:
- Tu ne crois pas que tu pourrais être un peu moins désagréable avec lui, plus il est mal à l’aise plus ça t’amuse, le pauvre, il doit croire que tu ne peux pas le supporter.
- Tout le monde sait parfaitement que j’aime beaucoup Adam, mais j’avoue que c’est assez drôle de le voir toujours aussi intimidé alors que cela fait des années qu’on travail ensemble et qu’il sait très bien que je n’ai jamais mangé personne. Mais, cela dit, je ne peux que constater deux choses.
- Lesquelles? Demanda Stella étonnée
Il lui répondit dans un sourire moqueur
- Il est vraiment beaucoup moins intimidé par toi qu’avant, et tu as éludé ma question.

L’ascenseur arriva au parking souterrain et cela les interrompit dans leur conversation au grand soulagement de Stella qui se sentait rougir à vue d’œil. Ce n’était pas qu’elle voulait lui cacher quoi que ce soit, une relation sérieuse, elle lui en aurait parlé mais l’égarement d’un soir, Mac n’était peut-être pas la bonne personne pour parler de ça, il avait beau être son meilleur amis, c’était plutôt le genre de choses dont on parlait entre copines. D’ailleurs elle en avait parlé à Lindsay, qui avait été très surprise mais qui ne l’avait pas jugée, bien au contraire, une fois la surprise passée, elle lui avais demander tous les détailles, ça faisait du bien à Stella d’avoir une amie comme Lindsay, toujours la, une excellente confidente et surtout, très discrète.

- Ou va-t-on? demanda-t-elle avec l’air le plus innocent possible
Le sourire de Mac s’élargit, elle esquivait de nouveau, il l’avait perturbée avec sa question, était il possible qu’il se soit passé quelque chose entre eux? Cela expliquerait bien des choses. Enfin cela ne le regardait pas, il n’insista donc pas.
- Comme d’habitude, si ça te va?
- Bien sur


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20388

Amour et conspiration (Ship Stellack) Empty
MessageSujet: Re: Amour et conspiration (Ship Stellack)   Amour et conspiration (Ship Stellack) EmptyMar 19 Avr - 5:21

Je suis assez curieuse de voir où tu mènes... mred

Sinon.... xcited xcited xcited une fic Stellack!!Trop contente,moi qui suis THE shippeuse Stellack(si,si,tu peux demander aux autres lol! )

Allez viiiiiiiiiite,la suite!! (chose que je devrais faire aussi de mon côté,mais ce fichu syndrôme de la page blanche est sacrément tenace!! le mur )

Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20640

Amour et conspiration (Ship Stellack) Empty
MessageSujet: Re: Amour et conspiration (Ship Stellack)   Amour et conspiration (Ship Stellack) EmptyMar 19 Avr - 17:44

J'ai vu de la lumière Stellack alors je me suis permis de venir faire un pour la suite et...
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
J'ai hâte de voir ou ça va nous mener

Et pour lagentillefan je confirme elle est 100%Stellack 100%Stellack lol
Revenir en haut Aller en bas
tess




Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2011
Réputation : 0
Points : 14325

Amour et conspiration (Ship Stellack) Empty
MessageSujet: Re: Amour et conspiration (Ship Stellack)   Amour et conspiration (Ship Stellack) EmptyMar 19 Avr - 21:46

Ouf... j'ai eu peur que ma modeste fic n'interresse personne. merci pour vos coms
moi aussi j'ai un gros faible pour le stellack et en plus je trouve qu'il n'y a pas des masses de fics sur eux par rapport au smac par exemple.

ou ça mène, ça vous le verrai bien mais je doit vous prévenir que cela vous semblera peut etre un peu long avant d'entrer dans le vif du sujet, parce qu'en fait j'ai voulu un peu présenter les relations entre les personnages et j'ai vraiment adoré le faire donc j'y ai accordé pas mal de place.

j'ai découpé en passages relativements court, mais je compte poster régulièrement.
j'arrete mon blabla, voila une suite.



La soirée fut agréable, bien que Mac ne parvint à en savoir plus au sujet d’Adam, il n’insista pas, étant lui-même assez pudique au niveau de sa vie privée, il comprenait parfaitement qu’il y ait des choses qu’on préfère garder pour sois. Ils parlèrent donc de tout et n’importe quoi, un peu du boulot, il la raccompagna ensuite chez elle, elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur sa joue.
- Excellente soirée lieutenant Taylor, on devrait faire ça plus souvent.
- Quand tu veux Stell’ ça fait du bien de s’éloigner un peu du boulot.
- A qui le dis-tu? Merci de m’avoir raccompagnée, bonne nuit, à demain
- Bonne nuit, à demain
Il la regarda s’éloigner en se demandant si vraiment la fatigue était la seule responsable du manque d’entrain de son amie, il avait la sensation que ce n’était pas tout mais il n’en était pas sur. Il attendit qu’elle soit rentrée dans son immeuble comme un parfait gentleman et pris ensuite la direction de son propre appartement.

Stella rentra chez elle, déposa son sac et ses clefs près de la porte, et partit prendre une douche, elle était vraiment très fatiguée ces derniers temps, elle avait l’impression que même si elle dormait elle n’était pas reposée, mais elle ne trouvait pas la source du problème. Rien ne la préoccupait spécialement plus que d’habitude, il n’y avait donc aucune raison de mal dormir, vraiment, elle ne comprenait pas. Elle sourit à la pensée que Mac et Adam fut si attentionnés à son égare, mais ils ne devaient pas s’inquiéter, et les autres non plus, tout allais bien, elle avait juste besoin de sommeil et elle était bien décidée à combler se manque cette nuit. En allant se coucher, elle se dit que vraiment, ses collègues était adorables, qu’ils étaient la famille qu’elle n’avait jamais eue et c’est sur cette pensée très agréable qu’elle s’endormi paisiblement.


- Salut Stell’ lança-t-il en la voyant arriver le lendemain matin, elle ne répondit pas.
- Stella dit il un peu vexé alors qu’elle passait devant lui sans le regarder et se dirigeais toujours vers l’ascenseur.
- Qu’y a-t-il? dit elle en se retournant, elle vit alors de grands et beaux yeux bleus qui la regardaient surpris
- Bonjour dit il toujours aussi surprit et un peu plus sec qu’il ne l’aurait voulu, elle comprit à son air qu’il avait sans doute déjà essayé de la saluer.
- Oh Don, bonjour, excuse moi j’étais ailleurs, je ne t’avais pas entendu, comment tu vas ?
Face aux excuses de la jeune femme, il ne put prendre un air fâché plus longtemps, il lui fit donc un sourire et répondit:
- Moi je vais bien mais toi tu es dans la lune apparemment, tout va bien?
Décidément, tout le monde posait la même question, mais elle ne fut pas agacée, cela lui fit très plaisir que Don aussi se préoccupe d’elle,
- Tout va bien, j’étais juste un peu distraite, excuse moi encore, à tout à l’heure Don, bonne journée.
Il la regarda s’éloigner, distraite, ce n’était pas du tout son genre, il ne put s’empêcher de ce demander ce qui lui faisait cet effet et de s’inquiéter un peu pour elle.
Elle repartit vers l’ascenseur avec un sourire aux lèvres, elle était d’excellente humeur ce matin.


- Salut ma belle, ça à l’air d’aller beaucoup mieux ce matin, dit Adam alors que Stella entrait dans le labo informatique en lui disant bonjour.
- Ma belle? Répondit-elle d’un air faussement offusqué tu es bien familier aujourd’hui ajouta-t-elle en repensant à la remarque que Mac lui avait faites la veille au soir.
- Tu sais bien que je ne me serai jamais permis de dire ça si nous n’avion pas été seuls, il se mordit la lèvre inférieur et la regarda d’un air carnassier en ajoutant, et puis il faut avouer que ça te va bien, tu es vraiment très belle.
Elle prit le dossier qui était devant lui et s’en servie pour lui mettre une claque magistrale derrière la tête non sans un sourire aux lèvres, ce petit jeu entre eux lui plaisait bien.
- Aie, il se retourna en grimaçant, méchante, je te fais des compliments et tu me frappe.
Elle ne répondit pas et un affreux doute traversa l’esprit d’Adam, et si elle était réellement fâchée contre lui.
- Stella, excuse moi je ne devrais pas faire ce genre de réflexions, tu es ma supérieure et…
Mais il ne put continuer, Stella avait compris ce qu’il pensait et l’interrompis tout de suite.
- Hey Adam, pas de panique je plaisantais dit-elle avec un grand sourire
- Ouf, je croyais que tu étais fâchée, c’est vrai que depuis que nous avons,… enfin tu vois, j’ai peut-être été un peu trop franc et taquin avec toi tu ne m’en veux pas? Après tout tu es ma supérieur je ne devrais pas ma permettre ce genre d’écarts.
Elle rit de bon cœur à la gène de son amant d’un soir.
- Adam, il est vrais que nous sommes d’accord sur le fait que cela ne se reproduira pas mais, cela c’est produit, et si tu te rappel bien, j’étais tout aussi consentante que toi, on ne va tout de même pas le nier et faire comme si de rien était, on ne va pas le crier sur les toits non plus mais quand nous sommes seuls tous les deux tes allusions ne me dérangent pas.
Elle s’arrêta de parler un instant et repris avec un sourire en coin
- Je dirais même qu’elles sont assez flatteuses.
Adam sourit, rassuré et ravi qu’ils soient sur la même longueur d’onde, il ne regrettait pas un seul instant les moments qu’ils avaient partagés cette nuit la et tenait beaucoup à cette amitié très forte qui s’était créée entre eux depuis.
- On est toujours amis alors? Lui demanda-t-il avec un sourire
- Mais j’espère bien.

Elle se rappela ensuite sa conversation de la veille avec Mac et décida de chambrer un peu le jeune homme
- Au fait je crois que Mac se doute de quelque chose dit-elle avec un air dégagé
Adam devin tout d’un coup blanc comme un linge
- Qu’est-ce qui te fait dire ça
Il était décomposé, paniqué, elle sourit intérieurement
- Il m’a demandé hier soir depuis quand tu n’étais plus intimidé et aussi familier avec moi.
- Tu lui as répondu quoi ?
Il devenait transparent
- Ben j’ai changé de sujet je ne pouvais pas lui mentir et je ne pouvais pas lui dire la vérité non plus, c’est personnel. Et comme il est loin d’être bête il a bien compris que je lui cachais quelque chose.
Il semblait à présent sur le point de s’évanouir.
- Adam ça va? Elle regrettait un peu d’avoir voulu le mettre en boite
- Oui oui ça va
Il n’avait pas l’air convaincu
- Hey, je n’ai rien confirmé, il ne peut que se poser des questions, et même si il le savait je ne vois pas trop ou est le problème.
Mais elle connaissait très bien Adam et savait ce qui lui faisait peur
- Si tu as peur pour ton job il ne faut surtout pas t’inquiéter.
- Tu crois? Il y avait de l’espoir dans sa voix
- Voyons Adam, Mac n’est pas du genre à se mêler de la vie privée de ses employés et puis de toute façon si il y a quelqu’un qui risque quelque chose c’est moi, je suis ta supérieure, Harcèlement sexuel tu connais? Elle se retourna vers lui et continua avec un regard faussement suspicieux, et j’espère bien que tu ne dirais pas que je t’ai harceler.
Il sourit, il avait repris toute sa contenance et était complètement rassuré après tout elle avait raison, c’était leur vie privée.
- Tu sais bien que non! Il marqua un blanc, quoique. Il avait un sourire explicite sur le visage
Elle le frappa à nouveau avec le dossier et ils se mirent tous les deux à rire de bon cœur.


TBC

Au fait, lagentillefan, je sais bien que tu aimes ce couple, j'ai lu toutes les fics Stellack du forum (les fics finies) et si je me souvien bien elle sont presque toutes de toi. j'ai aimé particulièrement deux soeur, Escape, la maison close meme si elle est très dure, et dans les OS, un ouragan nommé Stella m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18231

Amour et conspiration (Ship Stellack) Empty
MessageSujet: Re: Amour et conspiration (Ship Stellack)   Amour et conspiration (Ship Stellack) EmptyMer 20 Avr - 2:21

Du Stellack !!
Cool ça faisait longtemps ! yesssss
Hate de savoir où ça va aller tout ça mred
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20388

Amour et conspiration (Ship Stellack) Empty
MessageSujet: Re: Amour et conspiration (Ship Stellack)   Amour et conspiration (Ship Stellack) EmptyMer 20 Avr - 7:19

Pauvre Adam lol! ...Faut pas le taquiner comme ça enfin.Son coeur va pas résister au stress lol!
Sinon,je me demande de plus en plus ce qui peut rendre Stella à ce point distraite...

Vivement la suite!!! happy roll2

Pour ce qui est de mes fics,merci Embarassed calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19132

Amour et conspiration (Ship Stellack) Empty
MessageSujet: Re: Amour et conspiration (Ship Stellack)   Amour et conspiration (Ship Stellack) EmptyMar 3 Mai - 10:03

Du stellack happy happy happy happy happy roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 , voilà bien longtemps que je n'en avais pas lu ... quand je suis en manque je file me jeter sur une fic de la gentillefan ...grande prêtresse en la matière ...

en tout cas ça fait plaisir d'en lire. j'ai hâte de découvrir ce qui se passe dans la tête de Stella, maladie, soucis ????

bienvenue à toi sur le forum et à très vite j'espère pour une nouvelle suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

Amour et conspiration (Ship Stellack) Empty
MessageSujet: Re: Amour et conspiration (Ship Stellack)   Amour et conspiration (Ship Stellack) EmptyMar 3 Mai - 10:34

J'aime beaucoup cette nouvelle suite que j'avais zappé de commer SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et conspiration (Ship Stellack) Empty
MessageSujet: Re: Amour et conspiration (Ship Stellack)   Amour et conspiration (Ship Stellack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et conspiration (Ship Stellack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» Dérapage [ship--Stellack]
» L'Aveu [ship--Stellack]
» Elle, Lui, et ... Lui !! [Ship - Stellack]
» [OS/Ship--Stellack] Papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: