Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Awake

Aller en bas 
+21
Lodie
melindashepard
totorsg
calinou
jarhead
£ly
Thyrsette
MagicMum
ludi
Lino
Madmoizelle Stella
Emilie
Lisa2105
quebecoise1990
Spooky
Lys
poupi27
danseuse
Greisa
Myrtille
La Dilettante
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:40

Mais qui est Pénélope ? Une Claire amnésique ?

En tout cas j'aime beaucoup ce début
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:42

Mon dieu, je commence à avoir pour Stella. affraid affraid affraid La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:43

affraid Stella affraid

Mac va s'en vouloir s'il lui arrive quelques chose, car ce sera un eu de sa faute, il n'avait qu'à être là à l'heure, au lieu d'être avec cette grrr

La suite, pour savoir ce qu'il arrive à Stella, s'il te plais.

En tout cas cette suite est come les autres superbement bien écrite!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:46

Aaahh comme ca fait du bien de retrouver cette fic!!! Elle m'avait manqué! heart

J'ai adorée cette suite!! Et surtout Don, il m'a fait bien rire lui.

Mac me soule de plus en plus! Si il arrive quelque chose à Stella, Mac je te guns
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 13:47

Ho nan Stella!! affraid Si elle bléssé ce sera de ta faute Mac! Pis ça le fera peut-être ouvrir les yeux! gr Il a qu'a la vié l'autre.... BIP! grrr

Don est super drole dans ta fic'... Si Stella est bléssé j'espere qu'il va coller deux baffes a Mac! guns
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 18:27

Dhââââ !
J'aime toujours autant !
Mais...mais Stella ? snif
Mac, I'll kill you ! *SBAFF*

J'adore !
coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 18:53

J'espère que c'est Stella qui a tiré...

Mac réveille toi bon sang !!! le mur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:41

quoi quoi quoi des coups de feu
Ah non pas Stella
Voilà Mac au lieu de papoter tu pouvais pas être à l'intérieur
J'espère qu'il lui est rien arrivé
Vivement la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 9:56

Greisa a écrit:
affraid Stella affraid

Mac va s'en vouloir s'il lui arrive quelques chose, car ce sera un eu de sa faute, il n'avait qu'à être là à l'heure, au lieu d'être avec cette grrr

La suite, pour savoir ce qu'il arrive à Stella, s'il te plais.

En tout cas cette suite est come les autres superbement bien écrite!

franchement qu'est ce qu'il lui trouve à cette silent silent silent silent tout ça parce qu'elle ressemble à Claire grrr grrr grrr grrr

Mac tu vas t'en mordre les doigts si Stella est touchée, ce sera bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme le dit Greisa, la suite est superbement bien écrite, j'espère en lire une nouvelle rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 10:04

Mais ? On ne sait toujours pas ce qui c'est passé ?!!! Tu nous tortures !!!

euh
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:59

C'est vrai que si Stella était touchée ce serait bien en un sens.. car peut être que ça lui servira d'électrochoc...

Citation :
Mais ? On ne sait toujours pas ce qui c'est passé ?!!! Tu nous tortures !!!

Je n'aurai pas mieux dit XD

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16754

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 17:28

Ah là, là...vous êtes vraiment les meilleur(e)s. Je ne connaît pas beaucoup de gens qui peuvent s'enthousiasmer à ce point pour mes écrits. Je suis touchée. Votre débat est fort instructif aussi et je sens qui si je ne mets pas de ship sous peu, je vais finir à la broyeuse. Embarassed Ceci dit, vous allez me haïr en lisant ça. So sorry !
Merci pour tout vos com' et à tr_s vite.

PS : les fans de Criminal Minds vont se retrouver en terrain connu !


CHAPITRE 5 : Une balle, deux victimes.



Tout a une cause. Parfois, la cause est plus haïssable que la conséquence, pourtant, c'est souvent la conséquence qu'on abomine.
J. Connelly.


« Stella ! » Le regard bleu du marine scanna le gymnase rapidement, s’étonnant que cela puisse être si grand. Les coups de feu résonnaient encore dans son crâne et c’est à peine s’il vit les corps des gamins. Il cherchait autre chose. Quelqu’un d’autre… « Stella… »
Elle était là. Dans l’angle de la pièce, recroquevillée au sol. A ses pieds, son arme. Incapable de penser correctement, Mac se précipita vers elle et s’agenouilla pour se mettre à son niveau.
« Stella ? Vous êtes blessée ? » Sa collègue secoua la tête, muette. Ses grands yeux verts étaient écarquillés de terreur et elle tremblait de la tête aux pieds, tant et si bien qu’il pouvait entendre ses dents claquer. Suivant le regard de son amie, il aperçut le corps d’un gamin dans son dos. Flack était déjà penché sur lui et lui prenait le pouls, l’air sombre. « C’est Forsthworth. Il est mort.
- Qu’est-ce qu’il foutait là ? Stella ?
- Je… » Elle était si pâle qu’il craignit un instant qu’elle ne s’évanouisse. Et elle semblait incapable de décrocher son regard de Darren. Avec douceur, Mac l’aida à se relever et la prit par le coude. « Venez, on va prendre l’air. »

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous les deux installés sur un banc dans la cour du lycée – à l’écart, loin des journalistes. Mais même de là, ils pouvaient entendre Flack hurler sur les agents présents. ‘Bon dieu ! Vous m’aviez dit que cette foutue scène de crime était sécurisée ! Vous aviez tout fouillé ! Apparemment, quelqu’un a merdé ! Ça m’est égal qui…vous imaginez ce qui aurait pu se passer ?!’
Mac regardait sa collègue avec inquiétude. Si l’air frais lui avait rendu quelques couleurs, Stella était toujours au bord des larmes – les lèvres crayeuses et les mains tremblantes. Elle ne cessait de murmurer des phrases au sujet d’un gilet oublié, ou perdu. Le marine se dépouilla de sa veste pour lui déposer sur les épaules. Elle sursauta comme s’il l’avait frappée et il sentit son estomac se tordre douloureusement. « Stella…
- …
- Ecoutez-moi. » Saisissant doucement son menton, il l’obligea à le regarder dans les yeux. Il voulait l’extirper de ce monde effrayant où elle semblait coincée. « Stella ? » La jeune femme finit par s’arracher à ce cauchemar éveillé pour lui lancer un regard désemparé. « Je l’ai tué.
- Que s’est-il passé là-dedans ?
- Je…
- On peut attendre un peu, si vous voulez.
- Non. Non. » Stella sourit bravement, d’un sourire tremblotant et triste. « Je…j’étais en train de relever les impacts de balles contre le mur nord. Tout était silencieux. Je vous entendais discuter avec Flack dehors et…soudain, il y a eu un bruit dans mon dos.
- Un bruit ?
- Des pas. Je pense qu’il était caché quelque part dans un des placards de tapis. Il a du vouloir sortir discrètement, mais je me suis retournée. Je croyais que c’était vous. Mais… » Elle s’interrompit brusquement, de plus en plus pâle. « Il était là. Son arme à la main.
- Il vous a tiré dessus ?
- On s’est regardé et puis…il a levé son arme. Je n’ai pas eu le temps de sortir la mienne, il a fait feu. » Une larme glissa sur sa joue, allant s’écraser sur le pantalon de toile claire. « Il m’a ratée. La balle est allée se loger dans le mur, juste…juste à côté de ma tête. Ensuite, je ne sais plus très bien. C’est allé très vite. J’ai du prendre mon arme et tirer. Parce que tout ce dont je me souviens c’est de lui qui s’effondre, et puis…vous étiez là.
- Ça va aller, Stella. » Murmura-t-il, en lui prenant la main. « Je suis là.
- Je l’ai tué.
- C’est terminé.
- C’était juste un enfant, Mac !
- Un enfant qui avait déjà fait 11 victimes et qui n’aurait pas hésité à en faire une douzième. Vous deviez tirer.
- Je…Il m’a regardée. Droit dans les yeux. C’était juste un gosse terrorisé. Je l’ai tué. » Elle porta une main à sa bouche, les ailes du nez verdâtres. « Je vais être malade. » Le cœur lourd, Mac la regarda bondir sur ses pieds et s’appuyer au poteau le plus proche avant de rejeter tout le contenu de son estomac dans un buisson. Il lui laissa un moment, sachant qu’elle avait horreur de ces instants de faiblesse et qu’elle n’apprécierait pas sa présence à cet instant. Puis alla la rejoindre, lui offrit un mouchoir. « Ça va mieux ?
- Oui, mentit-elle avec aplomb. C’est bon, je…je suis désolée. » Le scientifique écarta ses excuses de la main. « Je vous ramène chez vous. »

Beaucoup plus tard…


Stella se laissa tomber sur le banc en bas du labo, les jambes soudainement coupées. Elle tremblait comme une feuille, la respiration hachée et le cœur battant à tout rompre. Incapable de bouger. C’était le contrecoup, elle le savait. Toute la journée elle avait lutté contre ce sentiment, contre la nausée et la fatigue à grand renfort d’analyse et de café. Mac avait tenté de la renvoyer chez elle à plusieurs reprises, mais elle s’était obstinée. Pas question, pas tant qu’ils n’auraient pas clos ce dossier. Pas tant que les affaires internes ne lui aurait pas rendu son arme. Elle avait l’impression de vivre un cauchemar… Le psy, Flack, l’autre guignol de l’IGPN, le profiler du FBI, ils étaient tous venus lui réclamer sa version des faits. Toujours les mêmes questions, encore et encore. Mais cette fois-ci, elle en avait bel et bien terminé. Elle avait encore repoussé l’offre de Mac de la raccompagner, en lui expliquant qu’elle avait besoin d’air. De marcher. La nuit était si belle… Maintenant, elle commençait à le regretter.
Stella se força à se ressaisir et se releva. Un peu chancelante, elle fit quelques pas avant de se rendre à l’évidence : elle n’avait pas la force de marcher. Lentement, la scientifique se dirigea vers la borne de taxi.

Elle faisait le pied de grue depuis quinze minutes, lorsqu’un quatre-quatre noir s’arrêta à sa hauteur. La vitre du côté passager s’ouvrit et Stella reconnut le regard noir du profiler de cet après-midi. Derek…quelque chose. Derek Morgan.
« Je vous dépose quelque part ? » Stella jeta un œil à la rue déserte : pas l’ombre d’un taxi en vue. L’agent du FBI lui offrit un sourire bienveillant et la jeune femme sentit ses dernières barrières tomber. Et grimpa dans la voiture. « Vous n’êtes pas rentrés à Washington ?
- Le jet a eu un petit souci technique. » Apercevant son sourire narquois. « Quoi ?
- Un jet, hein ?
- Ey ! On est l’élite du FBI, plaisanta le garçon en lui faisant un clin d’œil. « Alors ? Où va-t-on ? » Comme elle ne répondait pas, il ajouta. « Par ‘on’, je voulais dire vous, bien sûr. Je…
- …Je ne sais pas. Je ne sais pas où je veux aller.
- Chez vous ? proposa-t-il, probablement touché par son air perdu.
- Non. Pas chez moi. Je n’ai pas envie d’être seule.
- Un petit ami, peut-être ?
- Non.
- De la famille ? Des parents ? Une sœur ? » Stella secoua la tête, les yeux soudain embués. Elle n’avait nulle part où aller. Personne qui ne l’attendait nulle part. « Un ami ? » Stella hésita un instant. Puis lui donna l’adresse de Mac.

Lorsqu’ils arrivèrent devant la porte de l’immeuble, elle allait sortir lorsqu’une poigne ferme la retint. « Vous n’êtes pas obligée d’aller bien dès ce soir, vous savez.
- Pardon ?
- Après ce qui s’est passé aujourd’hui… vous avez le droit à un moment de faiblesse.
- Je sais. Mais ça va. » Il acquiesça, visiblement pas dupe. « Ok, alors.
- Merci pour…
- Pas de quoi. » Stella allait descendre lorsque le perron s’éclaira soudain. Une porte s’ouvrit et elle reconnut la silhouette de Mac. En le découvrant en jogging et tee-shirt blanc, la jeune femme crut un instant qu’il allait faire un footing. Mais au lieu de ça, il grimpa rapidement en voiture et démarra. « Eh. C’est pas votre collègue, ça ?
- Suivez-le.
- Quoi ?
- Suivez-le. Vite.
- Stella, je ne crois pas que… » Elle lui lança un long regard et il démarra la voiture. « Vous savez où il va ?
- Non.
- Vous êtes certaine de vouloir le savoir ?
- Non.
- Alors, on devrait peut-être…
- Roulez. » L’agent capitula – pas besoin d’être profiler pour deviner qu’on ne la ferait pas changer d’avis.
Plus ils avançaient, plus Stella sentait qu’elle faisait une grave erreur. Et pourtant, rien n’aurait pu la faire reculer. Elle avait besoin de savoir – elle voulait retrouver son meilleur ami. Ils traversèrent sans problème le pont de Brooklyn, vide à cette heure tardive, et traversèrent le quartier résidentiel de Brooklyn Hill, plein de ces pavillons blancs qui pullulaient dans le coin ; tous identiques et parfait. Façon Wisteria Lane. Mais la maison devant laquelle s’arrêta Mac n’avait rien à voir avec ses voisines. Dans le genre manoir des années 30’s, il était en pierres roses et la façade était recouverte de lierre. Il n’était pas immense, mais se démarquait de ses voisines par son toit de tuile, ses bow-windows ainsi que par l’entrée monumentale, encadrée de colonnes blanches. Les fenêtres du rez-de-chaussée étaient éclairées – mais les volets fermés à l’étage. Stella vit son collègue gravir les marches jusqu’au perron, frapper à la porte qui s’ouvrit sur une femme. Elle était trop loin pour être reconnaissable, mais la scientifique aurait juré qu’il s’agissait de l’inconnue de l’autre jour. Ils restèrent un moment sous le porche et entrèrent dans la maison. Détournant la tête, la scientifique s’aperçut qu’ils étaient garés juste derrière…une décapotable noire. C’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Stella se mordit les lèvres, gelée soudain. Derek lui pressa gentiment le bras. « Je vous ramène chez vous, maintenant ?
- Non. Ramenez-moi à votre hôtel. »
Elle aussi voulait quelqu’un pour lui tenir chaud. Même si cela ne durerait qu’une nuit. Le profiler parut sur le point de refuser, alors elle lui adressa un sourire charmeur- ce sourire qui faisait tomber les hommes le plus naturellement du monde depuis 34 ans. Il hocha la tête et la voiture redémarra, laissant derrière eux la confortable maison.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 17:41

Cool, Derek drunken

No Stella c'est pas la solution grrr

Et Mac même pas là pour l'aider, toujours avec cette grr1

J'aime toujours autant ta fic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 17:45

Ho non Stella... C'est pas la solution bon sang! Evil or Very Mad Mac devrait être avec elle plutôt qu'avec l'autre BIIIIIIP (cette femme doit avoir les oreilles qui sifflent un max... ptdr )

Et moi qui était toute contente en lisant le debut de ce chapitre... triste Puis vlan il gache tout! guns

J'adore ta fic'! Par contre tu est vraiment sadique comme auteur!! What a Face

Allez la suite!! bong
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:18

La Dilettante a écrit:
« Il m’a ratée. La balle est allée se loger dans le mur, juste…juste à côté de ma tête.

Outch c'est pas passé loin pale

La Dilettante a écrit:
- Ça va aller, Stella. » Murmura-t-il, en lui prenant la main. « Je suis là.


pfff co*****!! T'es jamais là justement! Surtout quand elle en a besoin!!

Comment je déteste Mac dans ta fic!! Le pauvre vieux s'en prend pleins les dents ptdr

Ah non Stella, c'est pas comme ça que ça va s'arranger! Allez Derek RESISTE!! ptdr

Oh la la quelle fic de dingue lol Ils deviennent tous fou Laughing

Consolez vous entre vous plutôt que d'aller voir ailleurs voyons! Quoi que Mac faut que tu retire ton écharde du pied là.

LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:21

Stella fait pas ça. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:44

petit 1 - suite formidable et vraiment géniale rien à redire tu écris super bien

petit 2- Mac tu es trop nul !!!!!!! No No No No c'est pas possible t'es aveugle ou quoi !!!!!!!!!!! et en plus tu cours rejoindre la silent silent silent silent (plein de vilains mots me viennent à l'esprit)

petit 3 - normal que Stella cherche à se réconforter enfin bon Derek de criminal Minds y'a pire quand même !!!!! moi aussi je veux bien du réconfort ange ange ange ange

punaise ça va être long en attendant une autre suite, tu es quand même crumelle avec nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil oui oui sacrément crumelle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:29

Wouaouw !
C'est superbe ! Toujours aussi génial !
Les descriptions sont superbes, on s'y croit vraiment, c'est ...magique !
J'adore !
Même si Mac remonte dansm on estime, n'empêche qu'il faudrait qu'il laisse cette anonyme vilaine <3
Même si le Derek ! drunken drunken drunken
xD
Bref, j'adore ! <3
Encore et toujours !
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:51

Trop bien comme toujours
Pauvre Stella
Ah Derek j'adore ce mec
Non non Stella fait pas ca c'est pas bien !!!!
Vivement la suite stppppppp
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptySam 7 Nov - 8:01

Bon ben du coup, je comprends un peu Stella...

par contre, c'est Mac que je ne comprends pas... que je ne reconnais pas...Mais plus on avance dans ta fic, plus j'ai l'impression que la blonde n'est pas sa petite amie... c'est autre chose...
(faux espoirs smackiens ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16910

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:04

Ta fic est pleine d'originalité, j'adore !

Je vais me faire tuer par les "smackiennes " mais personnellement je n'ai encore rien contre la demoiselle. jesors heart

pompom Vivement la suite content
Revenir en haut Aller en bas
La Dilettante

La Dilettante


Nombre de messages : 149
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009
Réputation : 0
Points : 16754

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:56

Je n'avais pas l'intention de poster si vite, mais puisque vous y tenez... Moi je dis ça, c'est pour vous. Ne vaut-il mieux pas savourer notre plaisir plutôt que de tout engloutir ? Very Happy Enfin, comme je vois que vous êtes suspendue à ma plume; je ne vais pas être cruelle et vous laisser découvrir ce que je réserve à nos amis.
Le chapitre est assez court cette fois. Et c'est une série de petits moment qui se passent sur des journées différentes - je préfère le dire je n'étais pas certaine que ce soit très clair. Enfin, quoiqu'il en soit, j'espère que ca vous plaiera.




CHAPITRE 6 : Intermède.



Nos vies sont les mêmes. Nos vies se débattent, crient dans la nuit, hurlent et tremblent de peur. Infiniment nous cherchons un abri. Un lieu où le vent siffle moins fort. Un endroit où aller. Et cet abri est un visage, et ce visage nous suffit.
Olivier Adam


Le lendemain matin. 7h30.

« Merci de m’avoir laissé entrer hier soir. » La jeune femme sourit. « Tu sais que tu es toujours le bienvenu, Mac.
- Je suis tout de même désolé de t’avoir tirée du lit.
- Ça va, je te dis, je ne dormais pas. Tu avais besoin de parler et de…réconfort. Ça arrive même aux meilleurs d’entre nous, pas besoin d’en faire tout un fromage.» Il la regarda un long moment, puis tendit la main pour lui caresser la joue. « Tu es quelqu’un de bien. Je suis heureux que ce soit toi… » Le baiser avait le goût de framboise et de café chaud.

Stella fut tirée d’un sommeil agité par une sonnerie de portable. Sauf que ce n’était pas son portable. D’ailleurs, ce n’était pas son lit, ni sa chambre. La sonnerie s’arrêta brusquement et une voix d’homme résonna dans la pièce à côté. « Ok…Je serai là….a plus. »
Et les pas se rapprochèrent. L’homme se tenait debout au pied du lit. « Je t’ai réveillée, princesse ?
- Non. Enfin…c’est pas grave. Faut que j’y aille.
- Tu ne veux pas déjeuner ?
- Pas faim. » Il hocha la tête, compréhensif. « Tu regrettes ? Tu peux. De toute façon, c’est de ma faute. Hier, je n’aurai jamais du accepter. Tu n’étais pas en état de prendre ce genre de décision et…
- Ça va. Je ne regrette pas ce qui s’est passé…c’était bien. L’élite du FBI. » Se força-t-elle à sourire. « Cela n’arrive pas tous les jours.
- Je suppose.
- Cela n’arrivera plus.
- Je m’en doutais. » Il se pencha pour déposer un baiser sur son front. « Ceci dit, si jamais tu veux m’appeler pour parler de...ce que tu veux : Tu as mon numéro, ma belle.
- Merci. » Elle lui sourit. « Sincèrement, Derek. Merci pour tout. »

&&&&&


« Bonjour, Stella. Comment vous vous sentez ce matin ?
- Bien.
- Vous êtes sûre ?
- Oui. » Il lui jeta un étrange regard. « Si vous voulez prendre quelques jours…
- Je vais bien. »

&&&&&


« Stella ? Tu es avec nous ?
- Pardon, Linds’. Tu disais ?
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Rien. Je suis fatiguée, c’est tout.
- Tu veux que je te remplace ce soir ?
- Non, merci. On peut reprendre cette enquête ? »

&&&&&


Stella se réveilla en sursaut, le front couvert de sueur et le cœur battant la chamade. Dieu merci, ce n’était qu’un mauvais rêve. Ils n’étaient pas là. Pas de Darren, pas de Franckie…Il n’y avait qu’elle dans cette chambre. Personne n’était là. Bizarrement, cette pensée n’avait rien de rassérénant.

&&&&&


« Vous ne le finissez pas ce hot-dog ? » La jeune femme leva les yeux vers son collègue et sourit devant la mimique gourmande du détective. « Allez-y, Flack.
- Merci. » Il mordit joyeusement dans le pain trop mou et puis fronça les sourcils. « Vous devriez manger un peu, vous aussi. »

&&&&&


« Stella.
- Mac.
- Cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvés sur la même scène de crime, hein ? » Pas depuis Riverdale, songea la scientifique. Pas depuis…trois semaines. « Non. » Elle se força à sourire. « Je commençais à croire que vous m’évitiez. » Lorsqu’elle le vit détourner le regard, elle sentit une écharde glaciale se planter dans son cœur.

&&&&&


« Où est Mac ?
- On est mercredi.
- Et ?
- T’as pas remarqué ? Le mercredi, il part plus tôt. »

&&&&&


Il était au téléphone. Et lorsqu’il souriait comme cela, elle savait à qui il parlait. A ELLE. Stella attendit patiemment qu’il raccroche et entra dans le bureau. « Mac ? Vous auriez un peu de temps ?
- Et bien…
- Vous êtes occupé.
- Non. Non, Stella. Qu’est-ce qui se passe ? Un problème ?
- C’est pas important. Cela peut attendre. »

&&&&&


« Derek ? C’est Stella…vous vous souvenez ? …Oui, c’est ça… Je suis désolée de vous déranger mais vous aviez dit que si j’avais besoin de parler…Je crois que j’en ai besoin maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:00

c'est la première fois que je déteste autant Mac... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:10

Pffffffffff Mac No Tu vois pas qu'elle à besoin de toi!
J'espère que c'est juste pour lui parler qu'elle appelle Derek.

Merci pour cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:15

Savourer notre plaisir? oui c'est sur.. sauf que la on souffre! triste J'aime tout les petits moments eparpillés comme ça!

La Dilettante a écrit:
Tu avais besoin de parler et de…réconfort. Ça arrive même aux meilleurs d’entre nous, pas besoin d’en faire tout un fromage.»

De réconfort??!! Mac??!! C'est Stella qui avait besoin de réconfort oué! C'est quand elle qui a faillit mourir!! grr1

Mac est vraiment bizarre, on dirait qu'il veut pas s'approcher de Stella...

Purée on en vient a detester Mac avec cette fic'! :safapa:

Bon bah on attend la suite maintenant... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awake   Awake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awake
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: